Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 la suite après avoir reçu le CCM
Auteur: koby   (---.w90-112.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-01-17 13:25   >>> Répondre à ce message

bonjour a vous
Apres avoir reçu le courriel comme quoi que j'ai reçu CCM je voudrai savoir la suite des événements !! je conte sur votre expérience merci pour votre compréhension merci

koby
 
 Re: la suite après avoir reçu le CCM
Auteur: Falll (---.190.26.93.rev.sfr.net)
Date:   16-01-17 18:31   >>> Répondre à ce message

Bah après avoir reçu le cam si c'est vous la partie française vous l'envoyer à votre conjoint ou conjointe sénégalais enfin que lui puisse prendre un rendez à la mairie où il réside pour la date du mariage; attention faut envoyer le cam par scanne et quand vous viendriez au senegal pour le vous amenez le cam original pour la mairie le jour j.
N'hésitez pas pour d'autres questions .
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-la-garenne PAYS : France
 
 Re: la suite après avoir reçu le CCM
Auteur: Amina221   (---.coucou-networks.fr)
Date:   04-12-17 22:30   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Mon ccam est a l’acceuil du consulat et je souhaite que mon fiancé prenne rdv a la marie pour signer au moi de janvier.
Mais du coup on peut signer a n’importe quel mairie?
On peut aller a la mairie de grand dakar sacahnt que en ce moment il est a bentally?
Je ne sais pas si sur le ccam la mairie ou l’on doit signer est precisé ou pas
 
 Re: la suite après avoir reçu le CCM
Auteur: Gasgas99 (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-12-17 10:12   >>> Répondre à ce message

la mairie dépend du lieu de résidence du conjoint sénégalais , lieu qui a été précisé sur le CCAM (adresse du conjoint sénégalais) donc contacter la mairie la plus proche. Mon épouse habitait N'gor , nous nous sommes mariés à la mairie de grand Dakar.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Effiat PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.