Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Documents mariage mairie
Auteur: Tsubi (81.80.86.---)
Date:   14-02-18 13:06   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je me suis renseigné pour faire mon mariage à Dakar et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il faut que je donne mon ccam ainsi que les papiers du mariage religieux.

Savez vous ce que sont ces fameux "Papiers du mariage religieux"?

Je n'ai pas encore fait de mariage religieux, je vais le faire la veille du mariage civil à la mairie (qui aura lieu le 7 mars 2018)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Documents mariage mairie
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   17-02-18 09:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Il ne faut surtout pas parler de mariage religieux, ni à la mairie, ni à l'ambassade sous peine que ton dossier de transcription avec ccam soit refusé. Et après la transcription d'un mariage religieux est trés longue et peu sûre.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Documents mariage mairie
Auteur: Lucien (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-02-18 08:14   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je suis un sénégalais vivant en France avec une carte de séjour, Je compte me marier au Sénégal et ensuite faire les démarches pour faire venir ma future femme en France. Pourriez vous me dire la procédure et les étapes ?
Dois je déjà me marier civilement dans une mairie au Sénégal, si oui pouvons nous choisir n'importe quelle mairie ou dois je en choisir une bien précise ?
Faut il obtenir un CCAM comme pour les francais ou non ?


Barry

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.