Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Divorce a l'amiable
Auteur: Yerel (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-05-18 08:35   >>> Répondre à ce message

Bonjour cher amis je suis sénégalais et mariée à une française et la on a commencé notre divorce a l'amiable sa va faire deux semaine et hier j'ai reçu un message qui me dit que notre divorce ne sera pas reconnu au Sénégal d'il faut que je recommance une autre procédure au Sénégal donc je voudrais savoir comment sa va ce passer la si je doit me déplacé la bas et combien de temps sa va prendre et il leur faudra quoi comme document pour valider tout sa.merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brétigny-sur-orge PAYS : France
 
 Re: Divorce a l'amiable
Auteur: Karimme (41.219.22.---)
Date:   01-05-18 12:15   >>> Répondre à ce message

Bonjour. Est ce vous étiez marié ici au Sénégal ?? Le code de la famille sénégalaise traite ces cas sous différent angle.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Divorce a l'amiable
Auteur: Yerel (37.173.228.---)
Date:   02-05-18 07:50   >>> Répondre à ce message

Bonjour oui on c'est marier au Sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Divorce a l'amiable
Auteur: Lama1   (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-06-18 14:21   >>> Répondre à ce message



Mp

S enrichir de nos différences pour converger vers l universel
SENGHOR
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.