Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: marybelle (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   17-11-14 18:06   >>> Répondre à ce message

Je cherche villa a acheter ou terrain a petit prix a la somone ou a ngaparou....
Laisser mes sur ce site
Mary

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: marybelle (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   18-11-14 08:05   >>> Répondre à ce message

Bon apparament il n y a pas de vente de villa ni de terrain a la somone ou a ngaparou .......
Mary

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   18-11-14 15:28   >>> Répondre à ce message

tout est a vendre au senegal!!!mais fait doucement surtout!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: Matrix (41.82.158.---)
Date:   20-11-14 17:41   >>> Répondre à ce message

Bonjour Madame un terrain à vendre à la somone à 1km5 de la lagune appelez au 707391268.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: xrf (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   23-11-14 14:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

J'ai un terrain clôturé de 300 m2 à vendre.

1 km de la mer.

200 m du goudron

Eau et electricité au pied

10,000,000 FCFA a discuter mais je ne le brade pas

Photos disponibles

Cdlt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Versailles PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: marybelle (---.244.80.79.rev.sfr.net)
Date:   26-11-14 08:03   >>> Répondre à ce message

Désolé xrf mais trop petit et tro cher pour ma brourse.merci tout de même
Marybelle

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: Praline (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-02-15 13:06   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Nous avons payé notre terrain en 2009, 11 millions à 200 m de la mer dans un quartier résidentiel. Il fait 424M2. Il est situé à Ngaparou.
300 M2 à 10 millions à 1 km de la mer c'est beaucoup trop cher.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Landerneau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: Moumba (41.82.160.---)
Date:   19-03-15 14:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour
J ai à ma disposition plusieurs villas à somone ou ngaparou vraiment à des prix très abordables.
Tel: 00221 77 026 42 74

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: Moumba (41.82.160.---)
Date:   19-03-15 14:12   >>> Répondre à ce message

je dispose d une villa à somone et ngaparou avec comme prix: 100 000€ oubien un terrain de 500m2 à 10 000€.
tel: 00221 77 026 42 74

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: Francis   (---.44-243-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   09-04-15 06:41   >>> Répondre à ce message

Bonjour, Je suis belge marié depuis 19 ans avec une sénégalaise et nous avons fondé notre famille ne Belgique. Nous gardons une maison au Sénégal. Nous avons des terrains à vendre à N'Gaparou. Honnêtement, ce sont des "beaux" terrains bien situés et nous proposons des belles superficies. Vous pouvez les voir en suivant le lien http://www.senegalaisement.com/annonces/detail.php?affinv=1&cat=27&de=49608
ou consulter l'annonce n°49608 de Sénégalaisement. Nous pouvons en discuter si cela vous intéresse. Faites moi un retour par mail et nous prendrons contact par téléphone. Juste par curiosité, allez voir notre maison construite il y à 18 ans à quelques pas des terrains : www.lespelicans.com
Bien cordialement,

Francis

Francis
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: Daniele (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-04-15 14:28   >>> Répondre à ce message

Bonjour
J'ai une villa à vendre à N'Guerrigne. Vous pouvez me joindre sur mon mail : jarsindia@free.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   11-04-15 18:23   >>> Répondre à ce message

tout est a vendre!!amoul ralis!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: gnick 88 (41.82.107.---)
Date:   11-01-16 19:08   >>> Répondre à ce message

BONJOUR JE SUIS ENCHANTE35

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: sevestre (41.82.2.---)
Date:   03-07-16 00:42   >>> Répondre à ce message

mon tel 774385337 AP AFRICA VACANCES voir mon site sur senegalaisement .com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   03-07-16 12:58   >>> Répondre à ce message

d"ailleurs meme les agences immobilières sont a vendre !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: nino (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-07-16 13:22   >>> Répondre à ce message

Comme tu le contates il y a PLEINS de bouffeurs de fric qui t attendent ....Fait ATTENTION ? l arnaque est à tout les coins de rues ...D apres toi , pourquoi il y a des milliers de maisons a vendre ??? SENEGAL , C EST ,,,,,,??? M.O.R.T ...Vaut mieux pour toi et ton compte en banque LOUER quand tu vas en vacances et ne te fies pas AUX BEAUX PARLEURS et gigolos qui sont comme des VAUTOURS ....tu la perdra ta maison , JURE ...sont trop fort pour l arnaque ..sont capable de te faire passer un rhinocéros pour un ecureuil ..SI SI .je t aurais averti et c est gratuit ..des centaines de blancs pleurent d avoir cru en ce pays et en attendant ONT PERDUS LEURS MAISONS ...l avenir ne s appelle pas ou plus SENEGAL

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: nino (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-07-16 13:31   >>> Répondre à ce message

Meme avec papiers ou plans ( tout se falsifie facilement au SENEGAL )ne fait CONFIANCE a personne ..les terrains et maisons SONT LE PREFERER DES ARNAQUEURS CAR ILS ONT GROS A GAGNE ....toutefois si TU DESCIDES DE FAIRE CE FAUX PAS tout ne doit pas depasser , terrain plus maison construite 20.000e et c est encore beaucoup ...normalement terrain max. 4500e et maison fini max 10.000e ..a bon entendeur ..1 sac de ciment ils font 32 briques et la tonne coute 24.000 cfa ( les mouleurs de briques )tonne de ciment entre 55 et 60.000 cfa ..je peux plus rien pour toi ....va en location et c est bien mieux car en plus si tu sors avec un gigolo local ta maison UN JOUR , DIT LUI ADIEU ....20 ANS DE SENEGAL , JE CONNAIS L HISTOIRE POUR L AVOIR VU TANT DE FOIS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: achat villa somone ou terrain constructibe
Auteur: pawnee (---.65-178-91.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   15-09-16 13:37   >>> Répondre à ce message

bonjour,

je suis intéressé par le terrain a Ngaparu; pourrai je avoir plus d'infos sur la situation; la viabilisation et la superficie svp. Il y'a t-il quelqu'un sur place pour une éventuelle visite du terrain?

merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Liège PAYS : Belgium
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.