Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (---.244.80.79.rev.sfr.net)
Date:   23-07-15 18:17   >>> Répondre à ce message

Je cherche a saly , ngaparou ou somone une villa a vendre avec petit terrain a 35000 euros maxi...
Contactez moi si vous cherchez a vous en séparer...
Je serais sur saly 3 semaines en août pour les visites si des opportunités se présentent.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-07-15 08:11   >>> Répondre à ce message

Bonjour moi j'ai une a nianing en béton toit terrasse env 50m² qui est a finir manque les portes et fenêtres sur 400m² de terrain clos mais j'ai des clients déjà dessus qui vont visiter !fear
:)

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   27-07-15 17:59   >>> Répondre à ce message

Merci blanmanger mais j ai une préféra ce pour la somone

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: nino (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-07-15 19:03   >>> Répondre à ce message

T as raison !! Au moins a la somone les COMMERCANTS sont moins MAGOUILLEUR !! les prix sont AFFICHES !! rareté au senegal ou la tete blanche leurs donnent envie de multiplier par 4 le vraie prix !fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: siga86 (41.82.135.---)
Date:   28-07-15 17:35   >>> Répondre à ce message

si tu veux on a 7 hectares a vendre sur Mbodiene sur la route nationale a 2 km de l'est

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   28-07-15 20:16   >>> Répondre à ce message

bm du calme!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   29-07-15 17:56   >>> Répondre à ce message

En fait je ne veux pas investir une grosse somme au Sénégal..on ne sait jamais ce qui peut se passer politiquement....si quelque un en France a un héritage encombrant a la somone...cela doit bien se trouver...
Lysa



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-07-15 07:22   >>> Répondre à ce message

Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date: 28-07-15 20:16 >>> Répondre à ce message

bm du calme!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!


Lol je plaisante !jump

Par contre j'ai un autre terrain 1000M² clos et un puit a santiou ketta a env 2km de la mer et a 1km de nianing mais la . . . il faut faire les papiers de la communauté rurale

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Message édité (30-07-15 07:26)
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: Guélowar   (41.82.3.---)
Date:   30-07-15 10:40   >>> Répondre à ce message

Et c'est combien le prix. Je parles du prix sénégalais.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-07-15 15:25   >>> Répondre à ce message

prix Sénégalais 2300000 cfa prix vazahs 2300000 cfa prix toubab 2300000 cfa.
Mais ce n'est même pas la peine de faire du bla bla pour une baisse
Par contre attention comme doc je n'ai que un bornage et un plan géomètre de bornage , l'acte de cession du proprio (fils du chef de village peul d’à coté) vu et signé par moi 2 témoins et le maire .
Le terrain a des poteaux de clôture, 3 gros poteaux pour portail d'entrée pour pouvoir diviser le terrain en 2 lots ,un puits fait en 2010 en fin de saison sèche et qui a toujours de l'eau douce et il y a "peut etre" encore un gros arbre sauf si le peuls l'on coupé pour faire du bois !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Message édité (30-07-15 16:03)
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-07-15 16:04   >>> Répondre à ce message

)))

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Message édité (30-07-15 16:04)
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-07-15 16:07   >>> Répondre à ce message

plan

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   30-07-15 19:33   >>> Répondre à ce message

toi mine de rien t'es un gros proprio au senegal!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-07-15 20:00   >>> Répondre à ce message

Ca c'est rien tu verrais en france,a madagascar et meme 1 ptite case en martinique lol et sur les forums il y a pleins de mytho mais pas moi !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Message édité (30-07-15 20:47)
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   30-07-15 22:56   >>> Répondre à ce message

Hé les gas on papote , on paote mais on s éloigné de ma petite case a la somone......
Lysa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   01-08-15 06:52   >>> Répondre à ce message

Cela m etone au il n y ait pas une case a vendre dans ses prix sur somone au vu des quantité de maisons en ventes en agence....... Je prefairerais passer hors agence car leurs com est environ 20 % m a t on dit ?
Lysa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   01-08-15 07:53   >>> Répondre à ce message

t'a affaire la plupart du temps a des courtiers et la c'est pas la peine de discuter!!
zont jamais rien vendu de leur vie et se nourrissent a coup de millions qui pensent un jour gagner!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-08-15 09:06   >>> Répondre à ce message

Bonjour lysa la majorité des gens qui vendent ne connaissent rien au loi du pays ils vendent sans titre de propriété ,sans l'accord de la communauté rurale ou bien sans bornages etc...ils ont acheté ca a prix d'or en espèces et ce retrouve avec des trucs invendable mais pense toujours que leurs "villa" vaut une fortune et puis il y a les magouilleurs "intermédiaire" qui cherche des adresses pour avoir une commission et la les prix s'envole et attention a la construction j'ai vu des "maçons" avec 1 sac de ciment faire 40/45 parpaings ou bien ne pas mettre de ferraille dans les poteaux .

Mon conseil trouve un terrain et fait tt les papiers pour être en règle et ensuite tu fait un mur un portail qui ferme et ensuite comme moi tu te met a l'ombre et tu campe sur ton terrain et, tu surveille TOUS les travaux et le matériel sinon !bad t'a perdu

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   01-08-15 12:12   >>> Répondre à ce message

oui c"est en fait la seule solution pour que cela lui revienne ce prix la avé le terrain§! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   01-08-15 12:56   >>> Répondre à ce message

Ici, ce n'est pas le seul lieu pour vendre ou acheter une maison (vous me faites rigoler quand vous parler de case).

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   01-08-15 13:04   >>> Répondre à ce message

Merci blancmanger et ocb pour vos conseils j arrive demain au Sénégal et je vais voir si je n ai pas de proposition pour une villa j aurai peut être plus de chance pour une parcelle a la somone......
Lysa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-08-15 14:20   >>> Répondre à ce message

Auteur: ndar.tout (---.opera-mini.net)
Date: 01-08-15 12:56

Ici, ce n'est pas le seul lieu pour vendre ou acheter une maison (vous me faites rigoler quand vous parler de case).

----------------------------------
Développe svp

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (---.133.205.77.rev.sfr.net)
Date:   01-08-15 17:57   >>> Répondre à ce message

Si la discution ne te convient pas ndar tu vas sur une autre discution.....cela ne manque pas sur CR site....
Lysa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   01-08-15 22:47   >>> Répondre à ce message

"""Cela m etone au il n y ait pas une case a vendre dans ses prix sur somone au vu des quantité de maisons en ventes en agence"""
! ? !
En France, vous achetez une cabane?
Je poste où je veux, ce que je veux, quand je veux.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: lysa (41.82.151.---)
Date:   04-08-15 09:55   >>> Répondre à ce message

Ça y est je suis sur place.....a saly j attend vos messages pour d éventuels visites......
Lysa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-08-15 15:29   >>> Répondre à ce message

Auteur: ndar.tout


! ? !
En France, vous achetez une cabane?

Moi oui a partir du moment ou c'est inscrit au service de la publicité foncière et au cadastre je prend car prix trèsréduit il y a 5 ans j'ai acheté une maison de merde de 50m²en bord de route , mais 5000M de terrain dont 1000 constructible et accolé a cette maison il y avait le reste d'une longère de 25m de long et une serre moralité pas besoin de permis de construire et au final ca a donné ca

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-08-15 15:33   >>> Répondre à ce message

:)

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Message édité (05-08-15 15:35)
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: REVOL (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-08-15 12:02   >>> Répondre à ce message

A mon avis vous aurez beaucoup de mal à trouver une case pour ce prix à la Somone !!!!!! Il faudra reculer dans la brousse pour ce prix ou bien acheter une maison en cours de finition.
Actuellement un terrain sur somone ou Gaparou de 1000m2 vaut environ 20 à 25 millions de CFA.
Bon courage et patience.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-péray PAYS : France
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   07-08-15 14:00   >>> Répondre à ce message

traduction :un jour je trouverai un couillon qui veux un terrain pourri trés cher!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: Guélowar   (41.82.0.---)
Date:   07-08-15 15:45   >>> Répondre à ce message

!jump

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: gnick 88 (41.82.107.---)
Date:   11-01-16 19:12   >>> Répondre à ce message

BONJOUR JE SUIS ENCHANTE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: une case pour 35 000 euros
Auteur: abeng   (---.subnet125-163-49.speedy.telkom.net.id)
Date:   09-04-18 09:26   >>> Répondre à ce message


n a ideia é incrível, infelizmente se apenas escrita Harga besi siku bajaHarga besi siku bajaAgen pipa besi baja sch 40 sch 80Harga besi wfAgen bondekundangan pernikahan unikSupplier Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamSupplier Pipa Besi bajaHarga besi h beam bajaSupplier besi beton delcoprimaJual besi siku bajaJual besi siku bajaAgen Plat besiJual besi wfAgen wiremeshundangan pernikahan ada fotoSupplier Bondek CorAgen Pipa Besi bajaJual besi h beam bajaSupplier besi beton cakra steel csSupplier besi siku bajaSupplier besi siku bajaAgen besi h beamSupplier besi wfAgen pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan yang unikSupplier Atap Spandek SniToko Pipa Besi bajaSupplier besi h beam bajaSupplier besi beton bjkuToko besi siku bajaToko besi siku bajaAgen besi wfToko besi wfAgen besi hollowundangan pernikahan ala jepangSupplier Plat Bordes KembangJual Pipa Besi bajaToko besi h beam bajaSupplier besi beton Sni Ulir PolosAgen besi siku bajaAgen besi siku bajaAgen wiremeshAgen besi wfAgen besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan arabSupplier Plat Besi HitamHarga Pipa Besi bajaAgen besi h beam bajaSupplier besi beton aisPabrik besi siku bajaPabrik besi siku bajaAgen besi unpPabrik besi wfAgen besi wf bajaundangan pernikahan ala jepangSupplier Plat Kapal Bki Krakatau SteelPabrik Pipa Besi bajaPabrik besi h beam bajaSupplier besi betonDistributor besi wfDistributor besi wfAgen besi cnpDistributor besi hollowAgen besi unpundangan pernikahan bermanfaatSupplier Jual Besi Siku BajaDistributor Plat Kapal Besi bajaDistributor plat besi hitamjasa konstruksi bajaHarga besi wfHarga besi wfAgen besi hollowHarga besi hollowAgen besi sikuundangan pernikahan ada fotonyaSupplier Besi Unp Baja Profil KanalSupplier Plat Kapal Besi bajaHarga plat besi hitamwww.pusatbesibaja.co.idJual besi wfJual besi wfAgen besi beton Sni Ulir PolosJual besi hollowAgen Plat besi plat kapalundangancinta.comSupplier Besi Cnp Profil Baja GordingAgen Plat Kapal Besi bajaJual plat besi hitamwww.pusatbesibaja.comSupplier besi wfSupplier besi wfironsteelcenter.comSupplier besi hollowAgen besi h beam bajaundangan pernikahan cantik dan murahSupplier Besi HollowToko Plat Kapal Besi bajaSupplier plat besi hitamwww.jualbesibajamurah.comToko besi wfToko besi wfToko stainless steelToko besi hollowAgen besi cnpundangan pernikahan akrilikSupplier WiremeshJual Plat Kapal Besi bajaToko plat besi hitamPabrik besi beton Sni Ulir Polos polos ulirAgen besi wfAgen besi wfToko atap spandekAgen besi hollowwww.gudangbesibaja.comundangan pernikahan bentuk tasSupplier Besi Pipa Baja Schedule 80Harga Plat Kapal Besi bajaAgen plat besi hitamPabrik besi beton siiPabrik besi wfPabrik besi wfToko baja ringanPabrik besi hollowToko besi Wf Bajaundangan pernikahan onlineSupplier Besi Pipa Baja Schedule 40Pabrik Plat Kapal Besi bajaPabrik plat besi hitamPabrik besi beton psi Ulir PolosDistributor besi hollow[url=http://www.pusatbesibaja.com/harga-besi-hollow-hitam-baja-age

n-supplier-toko-produsen-jual-distributor-pabrik]Distributor besi hollowToko bondekDistributor pipa besiToko bondekundangan pernikahan modernSupplier Pipa Besi Hitam MediumDistributor Wiremesh Besi bajaDistributor plat kapal besi bajaPabrik besi beton perwiraHarga besi hollowHarga besi hollowToko Plat kapal besi baja bki krakatau steelHarga pipa besiToko wiremeshundangan pernikahan unik dan murahSupplier Besi WfSupplier Wiremesh Besi bajaHarga plat kapal besi bajaPabrik besi beton PASJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanLINK 8
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.