Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 ARNAQUES A SALY
Auteur: picnic   (41.82.252.---)
Date:   12-07-13 13:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Victime d'une trĂšs grosse arnaque Ă  Saly Niakh Niakhal par un bureau de change "ABDOU EURO"
si vous avez vĂ©cue la mĂȘme chose, laissez moi un message SVP
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (12-07-13 18:37)
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Mamad   (41.214.2.---)
Date:   12-07-13 14:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hihi mon gars cherche pas problem. ce abdou il est trop puissant deh et il a les meilleurs marabouts de la t'ite cĂŽte !waw

un monde meilleur est possible
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   12-07-13 15:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est sur je l'ai connu en 1995 c'est lui qui changait l'argent pour eux!!jamais eu de bleme!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Mamad   (41.214.2.---)
Date:   12-07-13 16:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

95! lĂ  c t saly deh :)

un monde meilleur est possible
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-07-13 18:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah ah!! Un marabout ces bien beau, mais jespĂšr quil a un bon avoca car avec ce qu'il se porte sur le dos!!
Ca va pa fort en ce moment Ă  ce ke je voi ah ah
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Mamad   (41.82.207.---)
Date:   12-07-13 19:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump

un monde meilleur est possible
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: patricia pich (---.83.82.79.rev.sfr.net)
Date:   13-07-13 16:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je connais Pap euros depuis des annĂ©es, aucun problĂšme bien au contraire, j'ai mĂȘme le droit Ă  un cadeau de temps en temps.
ProblÚme avec lui en direct ou avec un des ses employés.
Lorsque l'on a pas de problĂšme il faut le dire aussi !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Goussainville PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (90.84.144.---)
Date:   13-07-13 17:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pap euros, je connais pas, mais si c'est une bonne adresse ca m'interresse de la connaittre pour mon prochain séjour. Moi c'est ABDOU EURO qui m'a volé et je recomande pas
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: modu2 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-07-13 20:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

picnic , c'est quoi l'arnaque ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mirebeau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: modu2 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-07-13 20:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

comment peut-on se faire enculer dans un bureau de change ? expliquer nous !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mirebeau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-07-13 22:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quan on va sur lé forum c'es pour donné lé bonne et lés mauvaise adresse, et c'es ce que picnic a fai, alor maintenan à toi de te renseigné sur place.. Moi ai déjà fini mon séjour au pays..
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ndar.tout   (41.83.70.---)
Date:   17-07-13 17:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trop dit. . .ou pas assez.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-07-13 18:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

picnic , tes révélations sont archi nulles ; ou tu nous dis tout ou tu dégages ; comment peut-on te croire ? DEGAGE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: picnic   (41.82.252.---)
Date:   17-07-13 18:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est ton problĂšme. j'ai dit tout ce que j'avais a dire, MEFIANCE, MEFIANCE, aprĂšs chacun est libre de faire ce qu'il veut. Les forums sont lĂ  pour informer, et non pas pour laver son linge sale en public. !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: picnic   (41.82.252.---)
Date:   18-07-13 00:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ntm !jump !hurra! !bad !jump !jump !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: picnic   (41.82.252.---)
Date:   18-07-13 00:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.w90-36.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-07-13 05:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On parle là d'arnak en bureau de change, Ke veu tu savoir de + ? Je pense ke tou es dit, on a pa besoin de + de détail...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-07-13 08:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dans un bureau de change tu donnes 100 euros on te donne 65000fcfa ( c'est un exemple) et tu dégages ; je ne vois pas comment on peut t'arnaquer si t'es pas con !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.dyn.109-164-141-73.swisscomdata.ch)
Date:   18-07-13 12:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais j'ai dégagé puisque je suis rentré chez moi!!
Par contre toi, ton impolitesse et ton mauvais langage vous pouvez "dégager" aussi!! Et vite!! ntm
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.dyn.109-164-141-73.swisscomdata.ch)
Date:   18-07-13 12:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui on parle d'arnaque financiĂšre puisque le gars est un voleur!!!
C'est pas pour rien que ce fou est en poursuite auprĂšs que la justice!!!

Que justice soit faite!! On verra qui va dégager!!! grrr
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.dyn.109-164-141-73.swisscomdata.ch)
Date:   18-07-13 12:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: GuĂ©l0war (41.83.71.---)
Date:   18-07-13 13:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je parle pas de ce qui se passe en justice car je n'en sais rien.
:)
par contre ce que je lis ici c'est des accusation sans fondement. d'autre diront diffamations et d'autre délation et d'autre penseront contre-publicité ou ... mais bon je constate rek mais je dit
.....
et je reste poli.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.dyn.109-164-141-73.swisscomdata.ch)
Date:   18-07-13 13:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et d'autre diron... Simple vérité!
A bon entendeur...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: grrrrrrrrrrrrr (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-07-13 14:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pauvre Galliam !! tu te fais NI QUER dans un bureau de change , triste!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Charlon Heston   (---.monde-entier.com)
Date:   18-07-13 14:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est un peu du n'importe quoi. Senegalaisement.com est un forum oĂč on peut Ă  peu prĂšs tout dire. Lancer une accusation sans dire pourquoi est donc affligeant. Y'a pas de secret d'Ă©tat.

================================..
Tant va la criche allĂŽ
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: GuĂ©l0war (41.83.71.---)
Date:   18-07-13 15:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

parlons pas de "vérité".on ne nous dit pas tout. donc accusations sans fondements.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Solina   (90.84.144.---)
Date:   18-07-13 22:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne comprends pas non plus comment on peut se faire arnaquer par un bureau de change, à moins d'avoir essayé de jouer au plus malin .....



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   19-07-13 06:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est u n blaireau ce mec!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: fv (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-07-13 08:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il a peut ĂȘtre pas rĂ©ussi Ă  sauter la femme du patron (ou le patron lui mĂȘme ! ou le chien du patron ? va savoir ? )
et il se venge comme ça ?

Tout est possible...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mérignac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Galliam   (---.dyn.109-164-141-73.swisscomdata.ch)
Date:   19-07-13 10:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous faites pitiĂ©! Tous autant que vous ĂȘtes!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-07-13 14:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OK je commence Ă  comprendre : cela doit ĂȘtre une histoire de faux billets !! Ah oui!!! c'est certainement une histoire de faux billets !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: fv (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-07-13 15:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si il s'est fait refiler des faux talbins, le mieux c'est peut ĂȘtre d’annoncer la couleur plutĂŽt que de tourner autour du pot...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mérignac PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: patricia pich (---.83.82.79.rev.sfr.net)
Date:   19-07-13 16:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je parle bien de Abdou euros que l'on nomme plus Pap euros dans le village de Niakh Niakhal.
Je ne fais pas que mon change chez lui car j'ai un ami sur place oĂč c'est plus intĂ©ressant (6.58 / 7 parfois) mais lorsque j'ai du changer chez lui je n'ai eu aucun problĂšme, je le rĂ©pĂšte.
Pap Euros est quelqu'un qui aime faire la fĂȘte, il rigole beaucoup des histoires de toubabs, il picole un peu, sa voiture connait la route comme il dit... voilĂ  sa rĂ©putation mais il n'a pas jusqu'Ă  prĂ©sent la rĂ©putation de voleur.
Je l'ai vu aider des gosses et des familles...

Effectivement comme le dit Tonton "une accusation sans explication...."

Au passage un grand Bonjour Ă  Tonton, tu te fais rare !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Goussainville PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Solina   (90.84.144.---)
Date:   19-07-13 21:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

picnic a Ă©crit:

> si vous avez vĂ©cue la mĂȘme chose, laissez moi un message SVP

*****************************************

Alors quelle mĂȘme chose ?



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: zeyna56   (---.142.16.93.rev.sfr.net)
Date:   20-07-13 09:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai souvent changĂ© de l'argent parfois mĂȘme dans des endroits improbables sans jamais avoir Ă©tĂ© arnaquĂ©e, il suffit seulement d'ĂȘtre vigilant sur la transaction, connaĂźtre le taux du change et avoir en tĂȘte le montant, avoir une calculette avec soi si on ne sait pas compter de tĂȘte. Et voilou. :)


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: gringo   (---.Red-88-1-17.dynamicIP.rima-tde.net)
Date:   20-07-13 11:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw




[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: marcellino (---.14.138.88.rev.sfr.net)
Date:   20-07-13 12:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message




Bonjour: Pouvez vous nous aider?

Je suis un Français qui avait décidé de construire une maison au Sénegal car j aime l Afrique et m y installer ...Et voila ce qui m est arrivé .Merci de votre aide et soutien.Je précise que j ai tous les papiers officiels

Un blog pour récupérer le terrain et la maison que nous avions construit et que la mairie nous a volé pour la revendre à un autre !!.Le terrain avait été acheté a la Mairie de Joal au Maire Paul Ndong et Tapha Diouf son bras droit.Nous souhaitons qu un membre de la Mairie nous contacte.Merci
lundi 1 juillet 2013
Joal Fadiouth SĂ©nĂšgal .L Arnaque de la mairie et du maire Paul Ndong!
Bonjour

Nous sommes le 1 er Juillet 2013 et nous continuons nos procédures pour récupérer notre maison et notre terrain à Joal Fadiouth SénÚgal:

Consultez notre 1 er blog ICI: Tous les documents officiels sont ci dessous:

http://joalfadiouthsenegal.blogspot.fr/

Nous souhaitons un arrangement Ă  l amiable avec la Mairie de Joal Fadiouth.

Pour tout contact voici un email :

ciorandelacastel@yahoo.fr

Merci
Help Me Պարոն Paul Ndong օգնել ինձ Tapha Պարոն Դիուֆ, Պիեր Dioh Օգնիր ինձ, Help Me AndrĂ© Dioh.Car Աստված մեծ է.Ինչ Ալլա Լեւոնյան


A vous tous pour vos informations et de votre aide!Et que la justice Sénégalaise ne soit pas un vain mot!!
Monsieur Pierre Dioh et André Dioh Adjoint au Maire de Joal que je connais !Vous pouvez aussi m aider!!!

..................................Pour information .........................................

Monsieur André Dioh,Pierre Dioh,Paul Ndong et Tapha diouf :
Bonjour Monsieur André Dioh et Pierre Dioh ,Paul Ndong et Tapha Diouf de Joal Fadiouth!
Le plus simple est de m aider vĂ©ritablement dans cette affaire ou vous ĂȘtes aussi compromis ainsi que Paul ndong ,Pierre Dioh et AndrĂ© Dioh et Tapha Diouf .Et Ă©videmment une fois le dĂ©dommagement acquis et rĂ©el j arrĂȘte et je supprime tous mes blogs et arrĂȘte les procĂ©dures.Je ne ferais pas cadeau aux membres de la mairie de joal fadiouth et Ă  vous de ce terrain et cette maison que vous m avez volĂ© et que vous avez revendu en vous faisant encore plus de bĂ©nĂ©fices ,je prĂ©fĂšre de tout cƓur laisser la somme Ă©quivalente aux SĂ©nĂ©galais de la rue qui n ont pas de travail ni de maison pendant que vous vous gavez!Dont acte.J essaie de trouver un arrangement a l amiable actuellement avant de faire rentrer des Avocats SĂ©nĂ©galais qui veulent m aider sans rĂ©munĂ©ration.
Ps : Je continuerais et mes enfants et mes arriĂšres petits enfants etc... anisi jusqu’à l obtention d un dĂ©dommagement Ă©quivalent Ă  la valeur actuelle qu' aurait eu ma maison et mon terrain.Celle ci m est revenue a l Ă©poque en 1997 Ă  plus de 14 millions de d anciens francs et je ne vous en ferez pas cadeau!!Que diriez vous si moi je viens rasĂ© votre maison et que je revende ensuite votre terrain??Monsieur AndrĂ© Dioh,Pierre Dioh , Tapha Diouf et Paul Ndong?
Recevez Messieurs mes sincĂšres salutations.
Marcellin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Veauche PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ndar.tout   (41.83.71.---)
Date:   20-07-13 14:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je peux te comprendre mais cela ne sert Ă  rien de multiplier les mĂȘmes posts!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: modu2 (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-07-13 18:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais si , pour etre sĂ»r qu'on le lise !! ndar tu fais toujours les mĂȘmes reproches , y en a marre ; laisse les gens faire comme ils le sentent .
merci .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: modu2 (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-07-13 11:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi je n'utilise jamais le langage des smiley car je ne suis ni sourd ni muet !!non mais c'est vrai ; y a quelqu'un qui est dans le dĂ©saroi , il estime qu'exposer son pb dans juste un sujet c'est trop et qu'il faut l'exposer partout ce qui le rassure donc il faut laisser faire car le forum est large et sans limite : tu peux exposer tes problĂšmes autant de fois que tu veux et oĂč tu veux ; le fait dĂ©jĂ  de faire un petit reproche Ă  ce gars dĂ©sorientĂ© va encore le dĂ©moraliser plus .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: modu2 (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-07-13 11:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi je n'utilise jamais le langage des smiley car je ne suis ni sourd ni muet !!non mais c'est vrai ; y a quelqu'un qui est dans le dĂ©sarroi , il estime qu'exposer son pb dans juste un sujet c'est trop peu et qu'il faut l'exposer partout ce qui le rassure donc il faut laisser faire car le forum est large et sans limite : tu peux exposer tes problĂšmes autant de fois que tu le veux et oĂč tu veux ; le fait dĂ©jĂ  de faire un petit reproche Ă  ce gars dĂ©sorientĂ© va encore le dĂ©moraliser plus .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: modu2 (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-07-13 15:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais guélowar j'ai aussi le droit de dire ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!
mais putain de quels smiley tu parles ? ou tu prends quelqu'un d'autre pour le bon modou ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: alpha   (---.138.109.0)
Date:   26-07-13 22:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Arnaque Ă  Saly, c'est un peu un plĂ©onasme non ? Faut ĂȘtre un peu maso pour vivre dans des bleds pourris comme ca, aussi, alors qu'il y a tant d'endroits plus sympas et moins infestĂ©s de parasites que la petite cĂŽte ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   27-07-13 09:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: zeyna56   (---.138.16.93.rev.sfr.net)
Date:   27-07-13 15:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

alpha !ami !ami !ami
Saly est un ghetto pour blancs qui se la pÚtent et veulent jouer aux riches alors qu'en France se sont des petites merdes insignifiantes. Ils ont peur de sortir de leurs villas bunkérisées dans leur 4x4 aux vitres teintées pour qu'on ne le reconnaissent pas. !!! ils sont suffisants arrogants parfois insultants envers les sénégalais, et se comportent comme de petits colons. Il faudra un jour les virer du pays à coup de pieds au derriÚre, que les jeunes puissent récupérer des terrains pour fonder leur famille ce qui est impossible aujourd'hui avec le prix des terrains accaparés par les toubabs. grrr


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   27-07-13 15:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

amen!! !ami

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: alpha   (196.28.242.---)
Date:   27-07-13 20:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

woooh, intervention radicale et sans nuance de Zeyna56 !
J'irai pas aussi loin que ça dans mon jugement, je ne sais qui des toubabs ou des parasites sénégalais ont le plus pourri le coin, et peu importe...toujours est-il que je suis comme toi, je déteste l'esprit ghetto bunkerisé, surtout quand on peut faire autrement.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: zeyna56   (---.148.16.93.rev.sfr.net)
Date:   28-07-13 10:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!ami c'est vrai alpha, je suis un peu excessive parfois. Mes amis sénégalais m'ont gentiment surnommée "la guerriÚre" bien que je n'en possÚde pas la plastique lol.
Ces jours derniers je me suis prise la tĂȘte sur un blog avec ce genre de toubabs de Saly Ă©mettant des commentaires douteux voire racistes vis Ă  vis des sĂ©nĂ©galais. Ce qui explique mon intervention que tu juges radicale et sans nuances, ce qui est exact.
En ce qui concerne les parasites sĂ©nĂ©galais je pense qu'ils hantent les zones touristiques parce qu'il y a des toubabs qui Ă©talent ostensiblement leur fric 4x4 rutilants villas luxueuses, i phone et camescope dernier cri etc...dans un pays oĂč certaines familles peinent Ă  assurer la dĂ©pense quotidienne. Sans pour autant excuser la vĂ©nalitĂ© de certains sĂ©nĂ©galais le comportement des toubabs y est pour beaucoup. Il suffit de quitter ces zones touristiques pour trouver des Ă©changes beaucoup plus sains avec les gens.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: lycanthrope   (199.68.218.---)
Date:   28-07-13 11:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La bretonne tu commence à nous gaver avec ton discourt, tu t'es déjà fait virer de Tak, tu fais chier tout le monde sur le forum d'yves et ici. Avec ton esprit de soixantehuitarde attardée ( d'ailleurs tu continue à faire des petits bijoux ridicules de bitniks), tu n'es qu'une jalouse qui n'arrive pas à finir sa case en casamance et qui crache sur ceux qui ont du fric! Tu utilises en permanence les termes de colonialiste, raciste,ect pour rabaisser ceux que tu envies c'est minable. D'ailleurs tu vis en France et ce n'est pas ton argent qui fait vivre les Sénégalais mais bien ceux que tu t'emploies à salir.
Alors la naze56 arrĂȘte de "Donquichoter" ton combat est perdu d'avance, le fric sera toujours roi surtout dans un pays pourri par la corruption.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: alpha   (212.52.146.---)
Date:   28-07-13 11:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ouais, on est bien d'accord...si tu sors du ghetto, tu pousses maximum 50km plus loin, tu trouves: Palmarin, Djiffere, Betenti, Ndangane, Foundiougne..qui sont quand des p'tits coins de paradis, soit bord de mer soit bord de fleuve
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   28-07-13 12:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui laissons sally au trou du cul!!qu'ils aillent pas pourrir le reste nous on y est bien!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: zeyna56   (---.148.16.93.rev.sfr.net)
Date:   28-07-13 18:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

1° le lycantrope tu n'es pas obligé de me lire.
2° j'Ă©cris ce que je veux oĂč je veux et quand je veux, que ça plaise ou non.
3° mes bijoux se vendent trÚs bien merci, tous les gouts sont dans la nature.
4° j'ai suffisamment d'argent pour ne pas jalouser ni envier qui que se soit.
5° au sujet de ma case ce que je fais ne te regarde pas.
6°puis-je aussi te prier de t'occuper de tes fesses Merci.
Et pour terminer, la bretonne te dit merde.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   28-07-13 18:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et voila na! !langue!

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Derudder (---.b-rail.be)
Date:   29-07-13 08:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon Dieu, ici on ne peut pas mettre un mot, sans se faire insulter. En ce qui concerne, ls propos de Zeyna, d'accord à 200 %. Il y en a qui se prennent vraiment pour des colons, j'en ai connu.Mais, bon pour moi le Sénégal est loin derriÚre moi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: zeyna56   (---.148.16.93.rev.sfr.net)
Date:   29-07-13 09:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et je crois que tu es bien placé pour en parler Patrick !ami !ami !ami
Petite prĂ©cision quand mĂȘme, ce n'est pas l'argent de ceux qui vont se faire dorer la pilule toute l'annĂ©e Ă  Saly qui fait vivre les sĂ©nĂ©galais. Ce sont les sĂ©nĂ©galais qui travaillent en France et envoient une partie de leur salaire Ă  leur famille, construisent des dispensaires et des Ă©coles dans leurs villages qui sont vraiment utiles au SĂ©nĂ©gal. Et je suis d'ailleurs tout Ă  fait convaincue que la catĂ©gorie de toubabs dont je parle plus haut profite bien plus qu'elle n'apporte au SĂ©nĂ©gal.
AprĂšs on peux ĂȘtre d'accord ou pas, chacun a le droit de s'exprimer sans qu'un chien nous montre les crocs.
Ceci dit en passant ce sont les roquets les plus insignifiants qui aboient le plus fort, mais comme on dit:" les chiens aboient la caravane passe". !langue!


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: ndar.tout   (41.214.60.---)
Date:   30-07-13 13:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Modu, tu as en partie raison, sauf que l'on ouvre un sujet quand on pense qu'il y a un nouveau post, et quand on voit pour la XiĂšme fois le mĂȘme post qui n'a rien Ă  voir avec le sujet, grrrrrrrrrrrrrrrr.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: zeyna56   (---.148.16.93.rev.sfr.net)
Date:   30-07-13 16:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il faut ĂȘtre indulgent, le gars semble ĂȘtre vraiment dans la merde et il veut faire le plus de bruit possible. Apparemment il y rĂ©ussit puisqu'il t'a fait rĂ©agir.
Je pense cependant que ce n'est pas sur ce forum qu'il trouvera de l'aide mais il devrait plutÎt faire appel à la justice, alerter las médias, M6 par exemple qui est toujours à la recherche de tels sujets.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-07-13 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si tu postes un sujet dans marié à un sénégalais par exemple , moi je ne lirai jamais car je ne vais jamais .
attention Zeyna, ce forum n'est pas négligeable ; il a permis de foutre en prison le fameux maitre diagne greffier en chef et truand dans le foncier :quand quelqu'un a écrit un sujet sur lui (region et tourisme : dakar) beaucoup de personnes qui étaient baladés sans jamais recevoir leurs parcelles ont compris et ont réagi .
ce bon maitre diagne est toujours en détention et j'espÚre qu'il le restera pour le reste de sa vie car il a spolié les bravos travailleurs pour des milliards .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fontclaireau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-08-13 21:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

thiÚye ki !!! mo wané !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fontclaireau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: guĂ©low (41.82.14.---)
Date:   02-08-13 02:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ya ma gueuneu wanné yow mi deug ci dokh nann ya ngui Fontclaireau di pleurnicher pour le net.

!jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-08-13 18:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

qui peut traduire la phrase de guélow ???
guélow , traduis stp .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paizay-le-tort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: GU2LO (41.82.15.---)
Date:   20-08-13 00:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ne bouge surtout pas je reviens te traduire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: ARNAQUES A SALY
Auteur: Mbaye Toukou (---.w90-41.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-10-16 11:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben ces marabouts...... y feais bien d'en changer il es emtrein de couler. !hot! !waw !hot! !bad ntm !hurra!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annemasse PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.