Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 Location Saly
Auteur: Nito40 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-03-18 11:16   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
je cherche une villa à louer, 2 chambres minimum, dans la résidence Safari Village à Saly, minimum 3 mois en début d'année 2019.
Merci de me contacter en MP.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ondres PAYS : France
 
 Re: Location Saly
Auteur: de santa lna geneieve (154.124.47.---)
Date:   17-03-18 10:22   >>> Répondre à ce message

je cherche une location longue duree villa avec piscine de plein pied,je suis seule et j'ai 72 ans,sur saly,n'gaparou ou alentours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Location Saly
Auteur: ba12345 (196.50.9.---)
Date:   30-03-18 09:56   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
je suis disponible

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Location Saly
Auteur: abeng   (36.71.233.---)
Date:   10-04-18 02:44   >>> Répondre à ce message


pasiana, ao invés de um longo comentário m Harga besi siku bajaHarga besi siku bajaAgen pipa besi baja sch 40 sch 80Harga besi wfAgen bondekundangan pernikahan unikSupplier Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamSupplier Pipa Besi bajaHarga besi h beam bajaSupplier besi beton delcoprimaJual besi siku bajaJual besi siku bajaAgen Plat besiJual besi wfAgen wiremeshundangan pernikahan ada fotoSupplier Bondek CorAgen Pipa Besi bajaJual besi h beam bajaSupplier besi beton cakra steel csSupplier besi siku baja[url=http://www.pusatbesibaja.com/harga-besi-siku-profil-baja-distributor-supplier-jual-pabrik
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.