Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 hotel baobab somone
Auteur: florence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-11-05 11:59   >>> Répondre à ce message

QUI CONNAITRAIS HOTEL BAOBAB A LA SOMONE
ET QUI CONNAITRAIS D AUTRES HOTEL TOUJOURS A LA SOMONE POUR LES COMPARER

MERCI
 
 Re: hotel baobab somone
Auteur: melodybleue (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-11-05 21:29   >>> Répondre à ce message

flo encore moi je connais bien la somone puisque j'y habite, mais je n'y serais pas en novembre, l'équivalent du club baobab est l'Africa Queen va voir sur leur site, les deux ont un superbe emplacement par contre je connais l'extérieur mais pas l'intérieur
 
 Re: hotel baobab somone
Auteur: gazounancy (---.proxy.aol.com)
Date:   10-11-05 18:12   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Je suis allé à l'hotel Baobab en 1997 c'était super, et dans un coin bien tranquille prés de la lagune, le petit village de la Somone est sympa avec ses boutiques Christian Dior Galerie lafayette etc ... c rigolo
Par contre dés que tu sors de Club, les banas banas t'accompagnent
Il y avait une super équipe d'animation, je ne sais pas si c'est tj le cas
Bonnes Vacances
 
 Re: hotel baobab somone
Auteur: florence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-11-05 19:01   >>> Répondre à ce message

L EQUIPE D ANIMATION EST SUPER SYMPA C EST AUSSI POUR CA QUE J AIMERAI Y REVENIR MAIS COMME J Y SUIS ALLE EN OCTOBRE ET QUE JE VEUX Y REVENIR EN MARS JE REGARDE UN PEU LES PRIX SI IL Y A UN PEU LA MEME CHOSE EN LEGEREMENT MOINS CHER
MERCI ENCORE
 
 LA SOMONE EN VRAI
Auteur: La ptite galsen (---.w193-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-11-05 21:13   >>> Répondre à ce message

Slt tous le monde Moi sa fais trois ans ke je V o galsen et c fabuleux !!
La somone se né pa seulemen ses hotel c'est le tamarian le ndiambour sa ptite boite le papagayo les habitans et nos potes maintenant dabord big dedi a adama licki pape abdou tou le monde !
c'est genial il ni a pa ke les hotel nous somme tombé amoureu de ce village dailleur nous avon investi dan une superbe maison ke nous louon donc si vou recherchr écrivé moi !
(picsine , maison + ptite caze a peu pré 12 personnes )
voila c'est manifik frenchmetn allez i
c'est génial alé y nézité plu !

http://missisi.skyblog.com

 
 Re: hotel baobab somone
Auteur: DEPAILLER GERARD (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-11-05 19:09   >>> Répondre à ce message

G. DEPAILLER
THALES COMMUNICATIONS
160 Bd de Valmy
92704 COLOMBES


Tél : 01 41 30 44 07
Fax : 01 41 30 35 10
E. Mail : gerard.depailler@fr.thalesgroup.com



Monsieur,

Désirant organiser deux voyages pêche au gros, un groupe de 15 à 20 personnes dont 8 à 12 pêcheurs pour la période 20006, un groupe de 8 à 10 personnes dont 4 à 5 pêcheurs pour la période du 15/01/2006 au 15/03/2006 pouvez-vous m’informer sur les questions suivantes :

J’attends votre réponse sur les questions ci-dessous :

 Type de poissons pêchés sur ces périodes.

Les tarifs pour :
1 semaine en pension complète
1 semaine en demi-pension
2 semaines en pension complète
2 semaines en demi-pension

Les tarifs sorties pêche
1 jour pêche à la palangrotte
2 jours pêche à la palangrotte
1 jour pêche au gros à la traîne
3 jours pêche au gros à la traîne
Les tarifs demandés sont matériels et appâts fournis

Des pêcheurs ont leur matériel pour la pêche à la palangrotte et le surf-casting. Pouvez-vous nous conseiller sur le type d’hameçons, fils, émerillons …… à emporter.

Je vous remercie de me répondre rapidement ou me donner des conseils pour que notre séjour soit une réussite.

En vous remerciant et peut-être à bientôt.

Salutations, G. DEPAILLER
 
 Re: hotel baobab somone
Auteur: melodybleue (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-11-05 22:39   >>> Répondre à ce message

A voir pour toutes ces activités l'hotel espadon à Saly, c'est leur spécialité mais un peu cher;
 
 Re: hotel baobab somone
Auteur: jacques2 (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-11-05 17:54   >>> Répondre à ce message

Ce n'est pas l'epoque pour faire de la traine!!!(voilier coryphéne ou marlin)
tout ce qui vous seras proposé seras une sortie palangrote sur le rocher du 'diabar ' a 32 milles nautique de SALY
pour des renseignements vous pouvez taper le site de l'espadon club ou du lamantin beach tous deux ont une flotte de bateaux!!!!

pour du surf casting il faut aller en casamance!!

pour de la petite traine dans le siné saloun
ou casamance!!

et pour vraiment s'eclater sur les liches cobias diabar carangues barras requin et j'en passe il n'y a que la guinée bissau a cette époque c'est l'endroit ou je me rends POUR ce qui est des poissons de palangrote on peut citer les badéches a conditions de faire des petits vifs des diabars des chirurgiens des carangues,des daurades des pageots tout depends du lieu d'ancrage et de l'habilité du skipper a se positionner mais bon ils sont tous equipé en gps voila j'éspére avoir un peu répondu a vos questions
 
 Re: LA SOMONE EN VRAI
Auteur: miss flag (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-12-05 01:29   >>> Répondre à ce message

6fois a la somone!j adore trainer discuter dans la rue de la somone!que de conaissances comunes!salutations et amities a toutes les boutiques bars restau de la rue!si vous passez par la freres toubabs;faites les bosser ILS EN ONT BESOIN.la vraie somone:chaleur humaine dans un cadre familial et convivial!
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.