Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 TRAITEUR
Auteur: MAEVA   (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-12-07 20:16   >>> Répondre à ce message

Est ce que vous pensez qu un traiteur marcherait sur Saly?? J'y pense carde temps en temps ca serait chouette d'avoir de bon petits plats sans avoir les prix des restos .......
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: Ndar°   (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-12-07 21:45   >>> Répondre à ce message

Bonne idée, je ne connais pas Saly (enfin...)mais cela m'étonnerait qu'il n'y en ait pas quelques uns.
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: MAEVA   (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-12-07 01:26   >>> Répondre à ce message

je n'en ai jamais entendu parlé sur Saly ...... Avis a ceux qui savent !!!!!
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: PICASSO43   (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-12-07 05:07   >>> Répondre à ce message

non,il n y a pas de traiteur à ma connaissance,mais les restos ,font des plats à emporter à la demande !!!
mais c est une bonne idé ,si tu sors des sentiers battus!!!
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: jeangilles   (---.proxy.aol.com)
Date:   20-12-07 08:07   >>> Répondre à ce message

Bj

A une epoque pas tres lointaine SMO avait un rayon traiteur mais ils ont arrete surement manque de rentabilite
Et pourtant eux s ils perdaient de l argent dans ce rayon ils pouvaient se rattraper avec le reste du magasin

De plus un traiteur est tributaire des ses frigos et congel donc de le Fee electricite et labas c est pas evident


Il faudrait faire de supers prix et encore beaucoup de personnes font confiance a leur fatou pour ce qui est des repas et quand on voit le prix de revient d un repas fait par une fatou il sera tres difficile de lutter

Faut pas croire les clients potentiels sont des clients qui sont proprios dans les residences et beaucoup d entre eux preferent manger a la maison la semaine et se payer un restaut le week end..
Voila c est une excellente idee beaucoup de gens vont le dire comme ces gens qui defendent les petits commerces quand ils sont interwiever a la tele mais qui font leurs courses dans les grandes surfaces......

JEAN GILLES
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: Ajax   (196.207.232.---)
Date:   20-12-07 12:30   >>> Répondre à ce message

Jeangille, c'est tout à fait exact. C'est Bruno qui tenait ce rayon traiteur.

Il faut dire que les prix étaient très chers. Par exemple, des nems "frais" étaient le double des nems surgelés et pas meilleurs.

Et comme Jeangilles, je n'y crois pas beaucoup pour les raisons qu'il a développé.

______________
Tak Sénégal
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: janine jirou   (196.207.212.---)
Date:   20-12-07 13:37   >>> Répondre à ce message

Les plats des restaus et les gâteaux du bouy bouy sont très faciles à acheter et on peut même se faire livrer des pizzas tout comme en france:je ne crois guère au traiteur moi non plus...
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: ELISABETH (196.207.226.---)
Date:   22-04-09 21:57   >>> Répondre à ce message

bonjour
le bouy bouy est fermé par contre il y a un nouveau traiteur " SYLVIE TRAITEUR " un peu avant la boulangerie
l'épis doré
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: jeangilles   (---.proxy.aol.com)
Date:   23-04-09 07:31   >>> Répondre à ce message

Bjr a toutes et a tous

Il y a maintenant Sylvie qui tiens boutique traiteur a cote du bar la casa
a saly Tape

jean gilles
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: MARRANT (---.w90-33.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-04-09 09:17   >>> Répondre à ce message

Il y aeu auusi une rotisserie à Saly mais cela n'a pas tenu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brie-Comte-Robert PAYS : France
 
 Re: TRAITEUR
Auteur: LARROQUE (41.82.1.---)
Date:   06-02-18 06:33   >>> Répondre à ce message

www.keur-zahra.com
Traiteur sur la petite cote, Saly, Somone, Ngaparou, Nguekokh...
Produits en vente directe de la ferme.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.