Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 pour le tourisme sexuel
Auteur: badji (41.208.157.---)
Date:   25-01-09 19:39   >>> Répondre à ce message

bjour a toutes et a tous.j ai constaté que beaucoup de femmes touristes viennent pour acheter des petits garçons au senegal en leur faisant croire qu 'elles peuvent leur ameliorer leurs conditions de vie mais surtout en leur faisant croire qu'elles peuvent leur trouver des clients surtout.et cela me fait penser à youssouph qui est un super guide mais pour avoir refusé les avances de christiane coutelier cette derniére ne cesse de salir sa peau mais qui persiste.car des clients qui sont là avec moi ont voulu prendre youssouph mais aprés avoir lu les interventions de christiane coutelier ils ont du renoncer pour venir vers moi.ceux qui desirent prendre youssouph n'ayez pas peur car il fait correctement son boulot dans la transparence et avec une honnéteté comme tous les guides dailleurs de la petite cote.j'ai rencontré youssouph et il m'a montré tous les sms et mails que cette dame lui a envoyés.elle est la premiére à lui souhaiter bonne et heureuse année 2009 comme aussi joyeux anniversaire.pour ceux qui veulent des preuves je peux vous envoyer les mails.cela me fait mal de voir mes collégues guides etre denigrer comme ça.
pour la suite à vous de faire le paralléle.
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: arfa (196.207.212.---)
Date:   26-01-09 15:42   >>> Répondre à ce message

je connais 1 certaine dame qui vient a warang uniquement pour le sex.elle se met tjour sur la place pour pecher les jeunes qui font du sport.elle etait venu la derniere foi avec sa fille.
si c est elle,ce n est pas pas peine.
elle aime plus le sex que manger.on l appelle la thiaga.elle est tres mince est porte tjour des lunette.
pour youssouph,1 conseil,ne couche jamais avec elle.si tu dois travailler,tu vas travailler.
si tu ne dois pas travailler,crois en dieu.
elle ne peut rien contre toi .
met tout sur le dos de dieu.
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: mercure610   (---.proxy.aol.com)
Date:   27-01-09 16:21   >>> Répondre à ce message

Plutôt que règler vos comptes par mails et sans que l'accusée puisse se défendre, allez donc à la police !
Mais qui est Youssouf, un enfant ? et pourquoi d'autres touristes voudraient-ils le prendre ? Est ce un enfant adoptable ? auquel cas on doit passer par les autorités compétentes et non de cette façon.
Dans cette histoire, tout me semble bizarre.
Quant à la femme qui aime les hommes au point de passer son temps à les attendre sur le côté de la route, tant qu'elle ne s'attaque pas aux mineurs (ce qui est risqué même au Sénégal) c'est son problème. Si les garçons qui tournent autour des touristes en montrant ostensiblement leurs beaux muscles, ils doivent être ravis, pas besoin de faire le premier pas et risquer de se faire envoyer paître.

 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: arsenlapin2   (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-01-09 17:16   >>> Répondre à ce message

moi on ma raconter qu'il ya des hommes senegalais qui font semblant d'etre amoureux de francaises plus agées expres pour profiter de leurs argents, c'est vrais badji ??
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: arfa (41.208.190.---)
Date:   27-01-09 17:45   >>> Répondre à ce message

salu arsenlapin2,
j ai bcou de cas pareils a saly.si tu y va le soir,tu vs finir par pleurer.surtout dans les boites de nuits.
cette histoir a tourné depuis longtemps.
je crois que c est a la femme de garder sa dignité de femme mariée.
dir qu elle a 1 mari et venir couchr avec youssouph?
c est honteux pour elle et son mari.
pourquoi cette dame ne finit pas sur youssouph?
pourquoi continué a le denigrer sur les forum?
pourquoi elle n a pas denonçé les autres qui ont couché avec elle?
qu on se dise la verité.
on as vu des gens mettre dehor leurs femmes.
croyons en dieu.
celui qui fait de mal a l autre,tot ou tard il le verra.
bay

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: badji (41.208.157.---)
Date:   27-01-09 22:49   >>> Répondre à ce message

CERTES il y a des hommes qui font semblant d'aimer les vieilles femmes or il n'y a rien de sincére comme vous le dites car ces hommes sont interressés uniquement par l'argent.surtout croyant qu'ils sont malins or ils ne sont ni malins mais de tricheurs voir méme des hypocrites.DE l'autre coté il y a de vieilles femmes qui viennent uniquement pour le sexe se disant qu'elles veulent revivre à nouveau.dans tous les deux camps chaque personne cherche à duper l'autre.celle qui sera la plus vite gagnera la partie.pour youssouph certes il est majeur mais il est trés mal placé pour etre son propre avocat car ce sera au peuple de juger youssouph et non pas à lui méme de se juger car jamais au monde une personne ne vous dira qu'elle a gagné la guerre ou la bataille sans pour autant faire des victimes car ainsi vont les donnée de ce monde et surtout n'oubliez pas que:LA MALADIE LA PLUS VIELLE AU MONDE EST LA JALOUSIE et LE METIER LE PLUS VIEUX AU MONDE EST LA PROSTITUTION.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: Charlon Heston   (203.189.134.---)
Date:   14-02-09 14:31   >>> Répondre à ce message

Avec la prolifération des téléphones portables équipés d'appareil photo au Sénégal, je vais mettre sous peu en ligne un site internet où chacun pourra poster les photos de touristes sexuels & ou pédophiles au Sénégal.
Chaque photo sera d'ailleurs rémunéré (genre 10 ou 15 000CFA) ce qui motivera les habitants de Dakar et Mbour pour s'amuser à photograhier les vieilles gerces avec les rastacrades ou les retraités viagra avec leur pouffe sénégalaise.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: Mona   (---.99-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   14-02-09 15:54   >>> Répondre à ce message

Oui moi aussi je suis POUR ton idée surtout avec "les photos de tous les sénégalais et sénégalaises de Mbour ou Saly" qui ont l'habitude de vendre leur charme ou de nous berner nous les vieux et vieilles occidentales en manque de tendresse ?
Photo + prénom, bienvenu à l'avance avant notre arrivée.
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: jeangilles   (---.proxy.aol.com)
Date:   14-02-09 19:19   >>> Répondre à ce message

Bjr

L essentiel c est que tout cela se pratique entre personnes majeurs
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: Charlon Heston   (203.189.134.---)
Date:   14-02-09 23:11   >>> Répondre à ce message

Non, c'est pas ça l'essentiel. Les histoire de ces vieilles putes et leurs rastas et ces vieux porcs ne concernent justement pas qu'eux. Car quand le proportion augmentent au-delà d'une certaine dose dans les pays dits "touristiques", c'est tout le tourisme qui s'en ressent et la destination ne peut plus accueillir de famille. Certaines destinations justement comme la Gambie (plutôt les vieilles putes scnadinaves et anglaises qui fréquentent le coin) et des parties entières de la Thaïlande ont vu fuir toute la clientèle familiale. Donc faut arrêter de faire croire que ça ne concerne qu'eux. Quand on pourri un coin, faut en assumer les conséquences.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: Mona   (---.10-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   15-02-09 07:37   >>> Répondre à ce message

L'ARGENT, y a que les vieux et vieilles qui en ont malheureusement un peu de côté et c'est vous les Sénégalais qui le savez en premier et êtes les premiers intéressés par cet aspect, tellement la vie est dûre chez vous !
C'est rare qu'un(e) jeune de chez nous puisse tout d'abord se permettre des vacances en Afrique centrale, sauf si aventurier ou intéressé(e) toujours par la même chose, en général bien sûr.
Pour le prix d'1 semaine de vacances au Sénégal on peut aller 3 fois plus longtemps en Espagne ou Maghreb.
Y a personne qui force personne, y a souvent des sentiments aussi dans ce genre de relations, rien qu'à voir le pourcentage de demandes en mariage ???
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: doul22 (41.208.131.---)
Date:   22-03-09 17:01   >>> Répondre à ce message

badji toi tu defend youssouf parceque tu est diola comme lui tu nest pas son amie,moi je defend l'image de mon pays, un guide doit etre respectable,et montrer l'image du pays de la teranga mais pas pour sauté les veilles, s'il n'etait pas un guide sexuele la dame ne le dira pas, madame coutelier a raison

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: badji (196.207.212.---)
Date:   23-03-09 17:30   >>> Répondre à ce message

bonjour doul22

EN ce début de troisiéme millénaire je croyais que ce probléme d'ethnie n'existe plus mais je me suis trompé car j'avais toujouers cru au dépassement et voila que monsieur résonne à base d'ethnie.comme ceci est dommage mon cher.mais comme on le dit nul n'est parfait.c'est dommage que vous avez un esprit de critrique à la place de l'esprit critique.et dans de telles conditions à qui la faute si la grenouille n'a pas de queue mon cher?ET cela se voit aussi que vous etes un jaloux et permettez moi de douter car ceci est encore permis est ce que vous n'etes pas christiane?car avec le net on peut douter de toutcomme l'a si bien dit descartes sauf de son existence.vous savez moi quel interet trouvais je à defendre youssouph?A la place pourquoi ne pas le denigrere pour lui faire perdre des marchés à mon détriment?CAR moi aussi je suis guide seulement moi je suis honnéte avec moi méme sincére et surtout respectable car la vérité finit toujours par triompher mon cher.POUR savoir moi qui je suis contacter soleil d'afrique basée à montpellier,par verdié basée à toulouse ou parfum d'aventures c'est dommage car je sais que tu ne parles pas polonais.
mais c'est encotre permis de douter.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: julo (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-10-09 13:36   >>> Répondre à ce message

c'est vrai que c un probléme pour l'image du senegal mais comme on dit c un deal et que chacun y trouve son compte.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Mandé PAYS : France
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: jeangilles   (---.proxy.aol.com)
Date:   10-10-09 16:42   >>> Répondre à ce message

Bjr

Il y a encore 5 ans quand on circulait dans Saly on se faisait aborder sans cesse par les antiquaires
Heureusement cela va beaucoup mieux depuis 3 ans
mais quand je dis que je vais souvent au Senegal combien de fois m a ton retorque
(Je suis alle labas il y a 5 ou 6 ans mais jamais plus nous avons ete harcele) etc etc
Et pour oublier ca il faut du temps
Je crois que ca ca a fait plus de mal que le touriste sexuel
jean gilles
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: Charli (---.adsl.proxad.net)
Date:   22-10-09 01:54   >>> Répondre à ce message

Salut à tous,

Saly connait simplement les difficultés des grandes stations balnéaires. Tourisme sexuel, escrocs en tout genre, mafia locale (bien que discrète)...
Mais si on regarde le bon côté, il y a aussi beaucoup de retraités qui viennent profité du soleil et dépenser leurs euros.
A ceux qui sont scandalisés par les couples qui s'affichent et ou chacun y trouve son compte finalement, je leur dis d'aller faire un petit tour dans les quartiers chauds de chaque grande capitale ou grandes stations touristiques.

Attention je ne défent pas le tourisme sexuel, je dis simplement que pour que l'endroit devienne réputé, il faut aussi qu'il y ai des réponses à la demande...
Ce n'est que mon avis bien sûr.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chartres PAYS : France
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: Mona   (---.11.belgacom.be)
Date:   19-11-09 09:10   >>> Répondre à ce message

Oui je pense aussi comme vous Mr Charli :
"pour que l'endroit devienne si mal réputé, il faut aussi qu'il y ait des réponses à la demande..." et c'est le cas :

Je reviens de vacances à SALY et Dakar, je peux vous affirmer que quand on sort en discothèque pour simplement s'amuser et danser ce n'est vraiment pas possible pour nous les touristes toubabs, tellement y a que des PROSTITU2ES partout dans toutes les discothèques !!!
De plus j'ai appris le pourquoi d'une telle quantité de telles femmes, c'est qu'en montrant simplement leur carte de professionnelle elles ne paient pas d'entrée comme c'est le cas maintenant les vendredi, samedi et dimanche, même à l'Etage- centre-ville de Saly !

A qui la faute ?


C'est plus qu'un avis c'est une réelle constatation !
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: cloclobas (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-02-11 20:14   >>> Répondre à ce message

je trouve tout c'est témoignages triste!! mais ce qui et sur c est que bc vont a saly pour s amusez alors il faut pas ce plaindre!!! a qui la faute!! elle cherche elle trouve ! les hommes qui vont la bas idem !!! la plus part prenne même pas de capotes alors ça !!!!!comment on le sait mais simplement elle le raconte sur les plage!!! tranquillement une marié a un sénégalais :! pas contente divorce et recommence avec un barman!! soit disant fidèle iiii:elle répond il me baise bien alors tant que ça dur!! lui a pas 30ans elle60ans
voila c est ca saly maintennt domage que leurs hormone les travail a ce point!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sames PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: La petite belge (---.220-178-91.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   22-05-11 20:35   >>> Répondre à ce message

Je connais Youssouph et il a été le guide de ma famille pendant deux ans. C'est un guide très professionnel, très gentil et en qui on peut avoir confiance à 100%.

Cette femme est juste frustrée de ne pas avoir vu ses avances acceptées. Youssouph gagne bien sa vie en tant que guide et n'a pas besoin de "se prostituer" avec une vieille, il vient tout juste d'avoir son premier bébé.

Une vraie folle!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: khadim (41.214.46.---)
Date:   09-01-12 10:27   >>> Répondre à ce message

je suis un talibe cheikh ahmadou bamba

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   09-01-12 17:21   >>> Répondre à ce message

franchement une tourriste qui vient en vacance au senegal toute seule elle vient pour quoi???meme avec son mari d'ailleurs ca derange pas il en fait autant!!!!!!et c'est tant mieux pour vous personne viendrait sinon !!!!!! !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   09-01-12 17:23   >>> Répondre à ce message

franchement une tourriste qui vient en vacance au senegal toute seule elle vient pour quoi???meme avec son mari d'ailleurs ca derange pas il en fait autant!!!!!!et c'est tant mieux pour vous personne viendrait sinon !!!!!! !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: dialo (41.208.160.---)
Date:   22-12-15 07:59   >>> Répondre à ce message

mettez en rapport avec elle appele-moi au 762921061 je suis éléve en classe de 1s

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: pour le tourisme sexuel
Auteur: gnick 88 (41.82.107.---)
Date:   11-01-16 19:04   >>> Répondre à ce message

JE SUIS ENCHANTE35

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.