Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 cherche emploi
Auteur: sidney (196.207.211.---)
Date:   07-09-10 01:35   >>> Répondre à ce message

Cherche emploi :
Bonjour tout le monde, je suis un jeune homme courageux vivant dans la région de
Kédougou (Sénégal oriental), et je cherche un emploi sur la Petite côte, Dakar,
et Saint-Louis.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter !!
Contact :
Sidy sy
Téléphone : +221 77 734 76 51
Mail : siditours21@yahoo.fr
A bientôt !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: cherche emploi
Auteur: Ulyses1313   (---.141.66.242.dyn.user.ono.com)
Date:   04-06-16 11:02   >>> Répondre à ce message

Je ne recommande pas les services de cette personne.

Deux amis et je voulais donner une solidarité volontaire au Sénégal
et nous lui faisons confiance , parce qu'il nous a dit qui a réussi une ONG qui a travaillé avec un orphelinat ... Tous les mensonges . Il est pas une ONG et fonctionne avec tout orphelinat aussi . L'ONG présumé est -il seulement qui reçoit € 230 volontaires de les charger , vous rester à la maison et vous emmène à la crèche municipale à jouer avec les enfants.

Sidy est agressif , violent , sexiste et est très pauvre client. En Mars 2016 je me suis rendu au Sénégal avec deux amis et après une violente dispute nous a laissé couché dans un village de campagne Bassari . Avant nous étions insultés , physiquement, il nous a menacés ( «Je vais vous donner un battement africain" ) et dénonce la police ( «J'ai une copie de votre passeport et vous obtiendrez dans la merde " ) .

Il avait des combats avec plusieurs guides locaux et d'autres volontaires espagnols leur ONG

Si vous voulez plus d'informations , ceci est mon e -mail
construyamosunmundomejor@gmail.com


Désolé , je ne parle pas très bien le français , mais j'espère avoir compris



salutations
Chabi
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.