Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 location a l annee
Auteur: angus (---.red-acceso.airtel.net)
Date:   19-04-09 16:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,
je cherche une maison a louer sur la petite cote,a prix raisonnables,avec 3 chambres,pour une longue periode,6 a 8 mois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Madrid PAYS : Spain
 
 Re: location a l annee
Auteur: kristof (41.208.190.---)
Date:   21-04-09 12:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,

Je loue une villa en longue durée à la Somone.
190 m² sur terrain de 1200 m², sans piscine. C'est une villa neuve de janvier 2009,située dans un secteur calme.
Elle est tout équipée et meublée et possède 3 chambres climatisées avec 3 SDB et 1 bureau avec accès internet.
Je pense que cela peut vous intéresser.
Mon mél. kristof922@yahoo.fr
A bientĂ´t.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: location a l annee
Auteur: ninon   (---.246.82-79.rev.gaoland.net)
Date:   22-04-09 08:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Je possède une maison à N'gaparou, avec 3 chambres, voici mon mail: jfmb@cegetel.net
Ninon
 
 Re: location a l annee
Auteur: Alaindit (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-04-09 14:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous avez honte des prix que vous pratiquez pour ne jamais indiquer les tarifs?

J'ai également remarqué que dans les petites annonces, il y a de moins en moins de personnes qui indiquent le prix de leur locations.

Et qu'en tout état de cause, les prix indiqués sont souvent du double que ceux que l'on trouve sur place en se donnant la peine de chercher.

Il apparait donc que seuls les prix obtenus au forceps ne sont valables que pour les personnes qui ne connaissent pas le Sénégal, tant ils sont éloignés de la réalité effectivement pratiquée sur place.

Ca peut faire illusion qu'ils soient compétitifs.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bondy PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   22-04-09 16:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

♦ ☻ ♠ ♦ ○ ♪ ► ♫

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
 
 Re: location a l annee
Auteur: angus (77.210.3.---)
Date:   22-04-09 19:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a toi alaindit,merci de ton message,c est vrai que je recoit des propositions a des prix souvent incroyable....
moi je suis une personne honnete et droite,si tu connais quelque chose,n hesite pas fais moi signe!!!!je cherche toujours!!!
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Barcelona PAYS : Spain
 
 Re: location a l annee
Auteur: claude3 (196.207.226.---)
Date:   28-04-09 12:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ,
Agence immotopsenegal a des locations longues durées
Voici les coordonnées téléphonique
00 22133 957 75 92 ou le portable 00 221 76 470 99 39
www.immotop-senegal.om

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: location a l annee
Auteur: TERENGA   (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-04-09 22:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Nous louons une villa de 240 m2 avec piscine et 500 m2 de terrain.
Elle est située à 500m de la plage et à 3 km du centre de Mbour.

Elle comprend 5 chambres doubles louables séparément.
Chacune des chambres a une SDB (douche avec eau chaude), un wc, un dressing, et une terrasse privative.

les tarifs-:(TTC)

- 1 chambre double avec ventilateur = 15€ la nuit

En plus de la chambre, vous avez accès:
-Au salon (30m2) avec TV, satellite, lecteur DVD et de nombreux films.
-A la cuisine (30 m2) entièrement équipée (vaisselle, frigo, gazinière, congel, friteuse, cafetière).
-A la piscine (3 bassins avec un cocotier dans le petit bain) (190m3)
-Au toit terrasse (avec un coin sieste) qui fait 120 m2.
et au jardin(hamacs,terrain de volley ball,panier de basket,jeu de pétanque..)

POUR INFO : Sur place, un couple d'amis sénégalais en qui nous avons toute confiance est à votre disposition en cas de besoin (notre amie Penda, qui est un véritable cordon bleu, peut s'occuper de vos repas (menu et prix a la demande) notre ami Billy est guide de métier et peut s'occuper de vous faire différentes excursions de qualité, avec un véhicule.
Penda propose à ceux qui le souhaitent différentes formules, adaptables au jour le jour, par exemple :

Son mari Billy propose des excursions, si vous voulez découvrir le pays.
Sur le blog vous trouverez des idées de lieu à visiter:Dakar, l’ile de Gorée, la Somone, Joal Fadiouth, le lac Rose...


Billy fait également des transferts de l'aéroport à la villa en 4/4 climatisé.
Pour le trajet il faut compter 80 km, environ 2h00 de route.
Le tarif est de 50 euros pour 4 personnes maximum /transfert.
(50 euros pour l'aller ,50 euros pour le retour).

Sur le blog suivant, vous trouverez des photos ,le descriptif du fonctionnement de la villa ,les menus,les différentes excursions :

Locationvilla.over-blog.com

Si vous avez des questions:

pegbeck@hotmail.fr
ou wilfried-1@hotmail.fr

 
 Re: location a l annee
Auteur: MARRANT (---.w90-33.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-05-09 01:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tres beau blog et jolie villa!!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épeugney PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: Mona   (---.9-244-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   01-05-09 18:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Encore une fois , comme le dit ALAINDIT ci-dessus des prix à l'européenne, de quoi dégoûter tout tourisme :
"Le tarif transfert de l'aéroport est de 50 euros pour 4 personnes maximum /transfert" !!!

"Et qu'en tout état de cause, les prix indiqués sont souvent du double que ceux que l'on trouve sur place en se donnant la peine de chercher.
Il apparait donc que seuls les prix obtenus au forceps ne sont valables que pour les personnes qui ne connaissent pas le Sénégal, tant ils sont éloignés de la réalité effectivement pratiquée sur place.
Ca peut faire illusion qu'ils soient compétitifs".
 
 Re: location a l annee
Auteur: TERENGA   (---.fbx.proxad.net)
Date:   04-05-09 21:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Chère Mona,

Si tu as des contacts sur place qui font Dakar Mbour en 4/4 neuf et climatisé pour 25 euros pour 4 personnes,je suis preneuse de l'info!
Merci d'avance.
 
 Re: location a l annee
Auteur: Mona   (---.11.belgacom.be)
Date:   05-05-09 08:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


En voiture ordinaire, taxi normal local de Mbour, j'en connais plusieurs qui font le trajet pour 20.000 ou 25.000 CFA maximum (chacum ne désire pas voyager en 4/4 et peter plusieurs qu'il n'est). Il suffit de connaitre des gens sur place et on peut négocier facilement !
 
 Re: location a l annee
Auteur: vvv (41.208.190.---)
Date:   05-05-09 14:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est plus sympa de faire vivre les taxis locaux.

Il ne fait pas chaud et moite comme à Douala. Donc, les 4x4 climatisés ne sont pas absolument indispensables.



http://wolofi.over-blog.com/



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: location a l annee
Auteur: EDEN SĂ©nĂ©gal   (41.214.64.---)
Date:   11-05-09 15:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr
Pour votre location à longue durée
je peux vous louer une maison à saly a prix trés raisonnable vue que les propriétaire c'est un couple anglais qui devais s'installer à saly maisfaute d'école pour leurs enfants ilsont retourner donc ils demande justement une location qui permettra d'entretenir la mison ( gardien, électricité , eau..) pour dire que leprix que je les propose il s lesprendront et moi je ne suis pas uneaganece donc je cherhce pas à gagner bcp.
si vous avez un mail je peux vous envoyer les photos et apres quand vous voudrez je vous enménerai visiter la maison.
donc c'est une maison avec 4 chambre salon
cuisine américiane
2 garages
jardin
bien palcé
Merci

Bonjour je m'appelle abdoulaye badji j'ai 29ans je suis sénégalais vivant à dakar . je suis ici pour trouver d gens qui serai interresser par la mise en place d'une association nommé EDEN (association pour l'Education et le Développement de l'Enfance Nue)
 
 Re: location a l annee
Auteur: angus   (77.210.96.---)
Date:   13-05-09 13:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,je suis interrsser par votre maison,vous pouvez m envoyer des photos a : gdneness@hotmail.fr
j atends vos photos,merci.
 
 Re: location a l annee
Auteur: Mimi1973 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-05-09 23:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir
Je possède une maison sur la petite vote . Elle se situe à MBOUR à 200m de ka plage avec 6 chambre, jardin de 600m 2 avec manguier, 2 superbes terrasses avec prix défiant toute concurrence pour les locations de longue durée
Etes vpous toujours interessées?
Merci et Ă  bientĂ´t!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fontenay-le-Fleury PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: Mimi1973 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-05-09 23:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir
Je possède une maison sur la petite vote . Elle se situe à MBOUR à 200m de ka plage avec 6 chambre, jardin de 600m 2 avec manguier, 2 superbes terrasses avec prix défiant toute concurrence pour les locations de longue durée
Etes vpous toujours interessées?
Merci et Ă  bientĂ´t!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fontenay-le-Fleury PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: a.rosaz (---.30.141-88.rev.gaoland.net)
Date:   21-06-09 22:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour, je loue a la somone, une case avec piscine privée, un petit terrain de 250 m2, à 500 m du village et 800 m des plages. le prix de la location mensuelle est de 450 euros charges, menage et gardiennage compris.

voici mon mail.
a.rosaz@hotmail.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Victor-de-Cessieu PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: JME (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-06-09 11:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Une case sur un mouchoir de 250 m2 pour 450 euros : vous comptez pigeonner qui ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Chesnay PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: sevestre (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-06-09 11:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, je cherche à Saly une location à l'année à partir de 2010 pour un couple donc 2 chambres me suffisent , 3 aussi selon le prix . Jusqu'à présent je louais à un prix très avantageux mais la personne vend sa maison et ne la loue plus donc je ne veux nullement les prix français que pratiquen t la plupart des gens . Merci de me répondre sur mon mai arlette.sevestre@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bouc-Bel-Air PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: sevestre (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-06-09 18:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, je cherche à Saly une location à l'année à partir de 2010 pour un couple donc 2 chambres me suffisent , 3 aussi selon le prix . Jusqu'à présent je louais à un prix très avantageux mais la personne vend sa maison et ne la loue plus donc je ne veux nullement les prix français que pratiquen t la plupart des gens . Merci de me répondre sur mon mai arlette.sevestre@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bouc-Bel-Air PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: sebastian   (---.range86-129.btcentralplus.com)
Date:   02-07-09 21:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour nous avons une tres belle villa entierement equipee neuf, situer a saly carrefour. elle comprend 4 chambres, un salon, une cuisine americaine, 3 sdb,1 patio,et 2 garages avec jardin. la raison de cette vente ou de cette location on est etait venue vivre avec nos trois enfants. on avait un projet qui ne s'est pas realiser (je suis patissier et mon projet etait d'ouvrir une patisserie).nos enfants parle anglais francais et nous n'avons pas trouver l'ecole pour suivre leur education.a la suite de cette echec nous avons decider de retourner a londres la ou nous vivons.pour tout contact voici mes coordonnees sebastiancaux76@yahoo.co.uk ou par telephone (0044) 2076358960 ou (0044) 7943262234 ou (0044) 7944978420. merci.

ps:la villa peut se louer sur une ou deux chambres selon la demande . le montant de la location se fera en fonction du nombre chambre desiree.

bonjour nous avons une tres belle villa entierement equipee neuf, situer a saly carrefour. elle comprend 4 chambres, un salon, une cuisine americaine, 3 sdb,1 patio,et 2 garages avec jardin. la raison de cette vente ou de cette locaton on est etait venue
 
 Re: location a l annee
Auteur: DOMBROWSKI (---.w92-148.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-09 10:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour.
Je vis à Saly mais nous devons quitter notre location car le propriétaire revient habiter au Sénégal et reprend son bien.
Je recherche donc une maison au loyer correct pour deux personnes du 1er septembre au 5 février (et plus si la location nous convient).
Si une location longue durée vous intéresse, pourriez-vous me communiquer un tarif.
Merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: L2512 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-08-09 13:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONJOUR

J AI UNE MAISON AVEC UN JARDIN DE 1800 M2 A NGAPAROU.
JE PEUX VOUS LOUER MA MAISON (GRAND SALON AVEC CUISINE A L'AMERICAINE + 2 CHAMBRES AVEC CHACUNE, UNE SALLE DE BAIN.
LOYER 300 000 F CFA PAR MOIS + CHARGES.
NOUS AVONS UN GARDIEN QUI S'OCCUPE DE LA SURVEILLANCE ET DE L'ENTRETIEN DU JARDIN.
IL FAUT COMPTER ENVIRON 40 000FCFA D'électricité TOUS LES 2 MOIS ET ENVIRON 25000 F CFA D'EAU TOUS LES 2 MOIS.

JE PEUX VOUS ENVOYER DES PHOTOS.
NOUS SOMMES A 300M DE LA MER.

MERCI DE M'ENVOYER UN MAIL A : ndia.culture@free.fr, SI VOUS ETES INTERESSES.
CORDIALEMENT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: L2512 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-08-09 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONJOUR

J AI UNE MAISON A LOUER A NGAPAROU.


LA MAISON A 2 ETAGES IDENTIQUES : UN GRAND SALON AVEC CUISINE A L AMERICAINE / 2 CHAMBRES AVEC CHACUNE 1 SALLE DE BAIN.

LOYER 400 000 F CFA PAR MOIS + CHARGES.

LA MAISON EST DANS UN GRAND JARDIN FLEURI DE 1800 M2, ORNE DE MANGUIERS. 300 M DE LA MER.

SI VOUS ETES INTERESSES : ndia.culure@free.fr

CORDIALEMENT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: f vergon lehmann (---.233.67-86.rev.gaoland.net)
Date:   19-08-10 08:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,*je voudrais savoir si cette maison est deja louée.Je cherche une maison a partir du 1er octobre, mon container arrive à cette periode.
Je cherche une maison avec 3 chambre avec imperativement une cuisine installée,salle à manger salon et chambre. J'ai quelques meubles qui arriveront dans le container. '(une chambre à coucher, meubles divers et vaisselle).
Pourriez vous me donner les tarifs et conditions.
Cordialement
Francine

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: location a l annee
Auteur: petit (---.165.101-84.rev.gaoland.net)
Date:   01-11-10 15:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Je recherche une location à l'année vers N' GAPAROU,nous sommes un couple de deux personnes,votre villa est- elle toujours disponible?
Cordialement, MLE PETIT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fresnes PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: petit (---.165.101-84.rev.gaoland.net)
Date:   01-11-10 15:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Je recherche une location à l'année avec mon mari,votre villa est- elle toujours disponible?cordialement? MLLE PETIT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fresnes PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   01-11-10 17:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: petit (---.165.101-84.rev.gaoland.net)
Date: 01-11-10 15:32
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

Bonjour,
Je recherche une location à l'année vers N' GAPAROU,nous sommes un couple de deux personnes,votre villa est- elle toujours disponible?
Cordialement, MLE PETIT

!jump !jump !jump !jump merci de préciser un couple de deux personnes! sinon tu aurais dit "nous sommes un trouple de trois personnes" !jump !jump !jump !jump

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout. (196.207.206.---)
Date:   01-11-10 21:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Avec une chambre et un deuxième bureau, peut-être.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   01-11-10 21:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah! va savoir?!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Lorient (---.8.102-84.rev.gaoland.net)
Date:   06-11-10 17:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les,toubabs,avec,leur,tarif,de,location
ils,sont,trop,rigolo
Pire,que,les,Sénégalais

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: khouna (196.207.201.---)
Date:   06-11-10 17:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Nous louons un bel appartement de 2 chambres equipé et climatisé à Saly, face à la station Elton. A 2 minutes du centre ville, restaurants et commerces à proximité. Pour toutes informations contactez nous au 77 613 69 10
Mail: khouna@hotmail.com



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   07-11-10 15:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et le prix?

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Khouna (196.207.232.---)
Date:   14-12-10 13:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nous avons 2 appartements Ă  louer en face la station Elton de saly
contact : 776136910

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   14-12-10 14:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Agence de voyages ou agence immobilière?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Alaindit (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-12-10 15:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

L'avantage de l'emplacement, c'est que tu peux te faire servir une pizza au lit.

Te faire raser et coiffer dans le salon à coté.

Et bien sûr faire le plein en face chez Elton.

(sauf si tu es Ă  pied: alors lĂ , tu marches).

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: sapolin   (41.214.55.---)
Date:   14-12-10 15:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Un belge voit son copain français en train de marcher. Il lui demande : où vas-tu ainsi une fois ? ? ?

Le français répond qu'il va au car-wash.

Le belge lui dis : Et tu y vas sans ta voiture ? ? ?

Le français répond : Bah oui. Comme c'est pas trop loin, j'y vais à pied.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout   (196.207.206.---)
Date:   14-12-10 21:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est quoi un car-wash???????????????????????????

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Alaindit (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-12-10 11:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

un car wash, c'est un car pas sympa. !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout   (41.208.173.---)
Date:   15-12-10 15:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oh, la vache!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: milou   (---.w92-137.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-12-10 17:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tout le monde parle de prix mais des coupures d'electricité et coupures d'eau. peu qu'il n'y en a plus vu le prix des maison
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Alaindit (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-12-10 18:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la vache espagnole mĂŞme. !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: marange (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-07-11 14:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,je suis a la recheche d'une location annuelle en villa ou appt en type 3 avec acces piscine, et ou plage.De preference meublé.prix mensuelle 250 euros maxi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lespignan PAYS : France
Posté depuis www.asaintlouis.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: marange (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-07-11 15:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

votre annonce est toujours valable ? si oui merci de me précisé les conditions . car je suis a la recherche d'une villa ou appt en rez de chaussé avec accés piscine ou proche plage . meublé de préference ! merci de votre reponse !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lespignan PAYS : France
Posté depuis www.asaintlouis.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   11-07-11 18:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pose-lui ta question par email.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   30-08-11 23:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je cherche une maison 2 chambres avec piscine à louer pour 3 mois, de décembre à février prochain et à part 1 ou 2 offres les pri sont incroyablement élevés.
Si quelqu'un connait une maison Ă  tarif raisonnable, je suis preneur... merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villefontaine PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Kundan (version censurĂ©e)   (41.214.12.---)
Date:   31-08-11 15:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Haute saison... sont pas fous... .....

Jumeau mystique de Lynediane
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   01-09-11 09:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui, je sais, haute saison, mais bon, c'est un peu plus calme cette année il me semble et en plus c'est en période de présidentielles donc pas forcement la plus propice à faire venir les touristes...
Enfin toujours est-il que c'est la période que j'ai choisie pour emmener ma petite famille découvrir un peu ce pays que j'aime beaucoup.
Mais effectivement les tarifs des locations soufflent un peu... donc, je me répète, si quelqu'un a une maison à louer à tarif raisonnable, ça m'interesse.
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeperdue PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Kundan (version censurĂ©e)   (41.214.12.---)
Date:   01-09-11 09:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi je te connais quelqu'un qui loue une maison avec cour, propre, 2 chambres + salon salle à manger. par contre il n'y a pas de piscine mais c'est à 700m de la plage. tarif raisonnable, environ 200 000 CFA/mois + l'électricité. Saly niakh niakhal

Jumeau mystique de Lynediane
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   01-09-11 21:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui, mais avec 2 enfants... la piscine est importante.
Tu n'en connais pas une autre avec piscine ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fretin PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Kundan (version censurĂ©e)   (41.214.12.---)
Date:   01-09-11 23:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non pas la oĂą tu demandes en tout cas...
J'ai un truc génial niveau calme, nature, piscine mais c'est en brousse et faut être véhiculé...

Jumeau mystique de Lynediane
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   02-09-11 15:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ça peut m'intereser, je n'ai pas dit que je cherchais forcement en zone touristique, au contraire c'est quoi cette maison? et pour ce qui est du vehicule de toute façon je ne comptait pas rester sans pendant 3 mois alors c'est pas bloquant...
Dis-moi tout tu m'interesses...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fretin PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: arsen hic   (---.fbx.proxad.net)
Date:   04-09-11 11:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ptain, vla l'autre qui fais agence immobilière maintenant ! cavalini tu sais pas lire ? tu t'adresse a jo di mambro là !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   04-09-11 19:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Désolé, suis nouveau sur le forum, mets moi au courant... c'est quoi le problème ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Faches PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   06-09-11 20:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon, pas cool... y'a plus personne ???
Kundan ? Arsen hic ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Communes PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Peg (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-09-11 20:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir

je peux te proposer la location de 2 chambres ventilées dans une villa avec piscine pour un tarif de 325 000 cfa (500 euros) par mois TTC.
La location des chambres donne accès à la cuisine équipée et au salon.

Toutes les infos et les photos sur le blog suivant:locationvilla.over-blog.com

Pour info la maison n'est pas dispo du 5 au 12 fevrier.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Combs-la-Ville PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-09-11 21:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"""cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date: 30-08-11 23:00
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

Je cherche une maison 2 chambres avec piscine Ă  louer pour 3 mois. . ."""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Kundan (version censurĂ©e)   (41.214.12.---)
Date:   06-09-11 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pas folle la guĂŞpe!
C'est le prix d'une villa entière... !waw !ami !fy!

Jumeau mystique de Lynediane
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-09-11 21:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trois mois dans deux chambres avec des gosses! et la clim.?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   06-09-11 22:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ouais c'est vrai que je préfèrerais un maison plutôt que des chambres... mais pas forcement sur la côte, même un peu en brousse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisonnais PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Peg (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-09-11 08:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndar,les prestations sont les mêmes,ça ne coute rien de proposer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Combs-la-Ville PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   07-09-11 08:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dans une maison louée entièrement, on peut faire la cuisine quand on veut au prix coûtant.
Est-ce pareil en louant deux chambres dans une maison?

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]

Message édité (07-09-11 08:39)
 
 Re: location a l annee
Auteur: Peg (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-09-11 09:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est tout à fait possible,la cuisine fait 30 m2,et est suffisamment aménagée pour être partagée à plusieurs.
Le frigo et le congel sont suffisamment grands pour stocker les courses de chacun.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Combs-la-Ville PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   07-09-11 09:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est cela ne coûte rien de proposer.
Mais 3 mois de vie commune, ce n'est pas comme 1mois.
Je dis ça, je ne dis rien.
As tu regardé les petites annonces, Cavalini?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Kundan (version censurĂ©e)   (41.214.12.---)
Date:   07-09-11 10:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Peut pas te balader en slip en te grattant les couilles quand tu te lèves ni baiser ta femme contre le frigo ou sur la machine à laver quand les mouflets sont ENFIN endormis... pendant 3 mois à ce prix... merci! !dj!

Jumeau mystique de Lynediane
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: cavalini (---.adsl.proxad.net)
Date:   07-09-11 10:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui j'ai regardé le petite annonces mais en général c'est soit beaucoup trop cher soit pas libre parce que déjà loué 1 ou 2 semaines sur les 3 mois dont j'ai besoin. On m'a même propoé de me louer une maison mais de dégager 2 semaines à noël parce que le proprio venait... (une opération valises en milieu de séjour avec les enfants...)
Je me disais que quelqu'un d'entre vous connaisait peut-ĂŞtre un truc correspondant Ă  louer ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisonnais PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Kundan (version censurĂ©e)   (41.214.12.---)
Date:   07-09-11 10:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

t'as pas eu tort de demander, mais c'est pas facile ou c'est des plans... moyens bof...

Jumeau mystique de Lynediane
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   07-09-11 12:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


pour baiser tranquille la solution serait de congeler les gosses dans le congel suffisamment grands pour stocker les courses de chacun.

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   07-09-11 12:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

plus de bons plan loc en Casamance

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Kundan (Version Hard core)   (41.214.12.---)
Date:   07-09-11 12:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!votea !jump !jump !jump !ami

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   07-09-11 12:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c vrai en plus tu as de grande maison à des prix tout a fait convenables si tu ne te précipites pas sur la 1ere proposition

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   07-09-11 12:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je viens rarement sur la petite cote je suis une sudiste moi ... !sorry

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   07-09-11 12:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il y AURAIT une maison dans un grand jardin â 50m de la mer à Mbour.... On vient juste de me dire que le vent a enlevé un bout de toit hier. Désolée.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]

Message édité (07-09-11 13:11)
 
 Re: location a l annee
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-11 12:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le Petit Wolof deviendra grand. !votea ça s'améliore c'est bien .vivement le phonique .Bon d'accord je suis hors sujet


Posté depuis www.senegalaisement.com

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Message édité (08-09-11 12:10)
 
 Re: location a l annee
Auteur: luce w2 (78.250.82.---)
Date:   10-09-11 21:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

entierement d accord avec vous, ces gens sont sans pitie, c est inadmissible et eccoeurant.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: ndar.tout   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   10-09-11 21:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Absolument, tout Ă  fait d'accord.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: martin gerard (---.83.112.78.rev.sfr.net)
Date:   12-09-11 18:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bomjour
pourriez vous m'envoyez le descriptif de la maison et tarif a l'annèe car je serai peut ètre interressè a partir de janvier 2012.
mr martin,
cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lebreil PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: martin gerard (---.83.112.78.rev.sfr.net)
Date:   12-09-11 18:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bomjour
pourriez vous m'envoyez le descriptif de la maison et tarif a l'annèe car je serai peut ètre interressè a partir de janvier 2012.
mr martin,
cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lebreil PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: martin gerard (---.83.112.78.rev.sfr.net)
Date:   12-09-11 18:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bomjour
pourriez vous m'envoyez le descriptif de la maison et tarif a l'annèe car je serai peut ètre interressè a partir de janvier 2012.
mr martin,
cordialement



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lebreil PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Marty Michel (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-04-13 09:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr , je recherche une villa avec piscine pour une période d'une année a compter du. 15 septembre, pourriez vous m'envoyer des photos ?
Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-gaudens PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Gorgi (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-05-13 17:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je recherche pour une année a compter de septembre une villa avec piscine pour 3 personnes. 2 adultes 1 enfant.
Si cela vous intéresse envoyer moi vos conditions et les photos de votre bien
Cordialement
Michel Marty

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-gaudens PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Gorgi (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-05-13 21:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous louer une villa SANS piscine. A 300.000 CFA c'est une honte de pratiquer. De tels tarifs! Ce sont des tarifs France!!!! Décidément vouloir gagner de l'argent sans travailler ..... Ce n'est pas avec de telles méthodes que les touristes vont venir au senegal. Comparez vos tarifs avec le Maroc!!!!
Bonne journée

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-gaudens PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Gorgi (---.fbx.proxad.net)
Date:   14-05-13 10:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr , je recherche une villa avec piscine pour une durée de 12 mois a compter de septembre si possible avec garage aussi
Si cela vous intéresse faite moi connaître vos conditions .
Nombre de personnes : 3
Un couple un enfant .
Nous venons au senegal pour construire notre propre villa.
Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-gaudens PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Guerrier (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-06-13 11:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La je suis d'accord avec toi!!! Totalement d'accord....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-gaudens PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Razor (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-07-13 01:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr ,votre villa est t'elle toujours a louer? Si oui passez moi un message
Cordialement



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-gaudens PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Solina   (80.12.100.---)
Date:   16-07-13 22:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Gorgi a Ă©crit:

> Je recherche pour une année a compter de septembre une villa
> avec piscine pour 3 personnes. 2 adultes 1 enfant.
> Si cela vous intéresse envoyer moi vos conditions et les photos
> de votre bien
> Cordialement
> Michel Marty
>
> Message posté par un internaute non inscrit

dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-gaudens PAYS :
> France
> Posté depuis www.surlapetitecote
**************************************

Encore un Michou ! Lol

Alors razoir qui se prend pour un homme ou un guerrier, est-ce que michel marty a trouvé sa location ? !langue!



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Solina   (80.12.100.---)
Date:   16-07-13 22:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors c'est julot ou michou ? Lol



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: GuĂ©lowar   (41.82.13.---)
Date:   17-07-13 00:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je note. c'est au cas où il me donne des idées.

:) clindoeil !thanks


tel est pris qui croyait prendre. c'est beau la langue française

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: GuĂ©lowar   (41.82.13.---)
Date:   17-07-13 01:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

on tiens notre arbitre pour le combat bab contre bm. lol.

bon je vais consigner plein d'autres chose avant de faire dodo. demain ce sera une grosse journée également.

!jump clindoeil

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: GuĂ©l0war (41.83.70.---)
Date:   17-07-13 11:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

joli accent mon . ça me rappelle l'expression "attrappe me le". c'est la richesse du français et c'est qui fera j'espère que cette belle langue vivra.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: masson patrick (41.214.103.---)
Date:   19-02-14 18:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour

je cherche à l'année pourriez vous me donner votre prix et les fotos merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: masson patrick (41.214.103.---)
Date:   19-02-14 18:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour

je cherche à l'année pourriez vous me donner votre prix et les fotos merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: GuĂ©lowar   (---.google.com)
Date:   19-02-14 20:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non mais c'est vrai que je fais des fautes et de tout genre mais et alors.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: GuĂ©lowar   (---.google.com)
Date:   19-02-14 20:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non mais c'est vrai que je fais des fautes et de tout genre mais et alors.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: Moussa Diagne (154.65.32.---)
Date:   28-07-14 03:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Attachez vos ceintures
Destination
AĂ©roport international Blaise Diagne !

Avec des prix très abordables défiants toutes concurrences bénéficiez des parcelles de 300 m2 (devant notaire) à DIASS ou à SINDIA prés du nouvel aéroport.

L’équipe dynamique de SINDIA IMMOBILIER
vous y attend
Contact :
77 314 81 64 / 70 769 14 62 / 76 539 03 50
avecmoussadiagne@gmail.com

Promo korité jusqu'au O5 Août pour le prix d'une parcelle obtenez deux.
(Stock limité)
Les parcelles sont à partir de 2000000 FCFA et se trouvent à 8KM de l'aéroport et 10km de la route nationale RN2 qui méne à Thies.

Un terrain de 1ha est à vendre à 15 000 0000 FCFA à Sindia prés de la réserve de Bandia.

«Faites partie de ceux qui auront des terres dans la future cité des affaires du SENEGAL »

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 les pris son trop chère
Auteur: Simba2000 (41.82.2.---)
Date:   13-04-15 13:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dit avec ta location de chambre a 500 euro ton lit est en or !!!! a Dakar on loue sa a 200 euro le mois ,et on trouve a 50 et 100 euro , pour quoi vous fait sa ! ne m'étonne pas que les touristes ne viens plus au Sénégal . avec les 500 euro je vais une semaines au Maroc tous compris . !bad



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: lorient   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   13-04-15 20:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Marty il me semble,connait parfaitement le Sénégal,ou alors c'est un autre
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: location a l annee
Auteur: de santa lna geneieve (154.124.47.---)
Date:   17-03-18 10:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 michael kors factory outlet
Auteur: jinyizhixia   (---.bestmailer.pro)
Date:   21-04-18 03:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

jin421
[b]colts jerseys[/b]
[b]detroit lions jerseys[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]issey miyake perfume[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]nike tn pas cher[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]bears jerseys[/b]
[b]saics running shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]minnesota vikings jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]salomon[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]giants jersey[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]giuseppe zanotti sneakers[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]super dry[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]reebok[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]los angeles lakers jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]49ers jersey[/b]
[b]boston celtics jersey[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]prada shoes[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]jordan 4[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]salomom shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]jordan 8[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]oklahoma city thunder jerseys[/b]
[b]golden state warriors jerseys[/b]
[b]green bay packers jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jacksonville jaguars jersey[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ed hardy uk[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]red bottom[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]oakland raiders jerseys[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]hugo boss sale[/b]
[b]jordans[/b]
[b]moncler[/b]
[b]new england patriots jerseys[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]adidas superstars[/b]
[b]nike store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]tennessee titans jersey[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike blazer pas cher[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]supreme shirt[/b]
[b]chargers jerseys[/b]
[b]huaraches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap basketball shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]clippers jersey[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]dsquared2[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dsquared[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]chiefs jersey[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]moncler uk[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]nike air jordan[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]redskins jerseys[/b]
[b]issey miyake[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]baltimore ravens jerseys[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]prada shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]soccer shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]snapbacks wholesale[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]bengals jersey[/b]
[b]mlb shop[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]mbt[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]seahawks jersey[/b]
[b]san antonio spurs jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]air huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]bottega[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]browns jerseys[/b]
[b]valentino[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]jets jersey[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]dsquared[/b]
[b]new nike shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]bottega veneta[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]dsquared2[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nike trainers uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]bills jerseys[/b]
[b]red bottom[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]hugo boss outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]chicago bulls jersey[/b]
[b]adidas nmd runner[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]oakley glasses[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]eagles jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cleveland cavaliers jerseys[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]supreme shirt[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]soccer boots[/b]
[b]クロムハーツ[/b]
[b]tn pas cher[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]nike tn pas cher[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]new orleans saints jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]dolphins jerseys[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]salomon[/b]
[b]skechers outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]atlanta falcons jerseys[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]nike roshe run[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]cowboys jerseys[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]new york knicks jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]carolina jerseys[/b]
[b]broncos jerseys[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]salomom shoes[/b]
[b]pittsburgh steelers jersey[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]michael kors handbags outlet[/b]
[b]polo lacoste[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]chrome hearts[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]miami heat jersey[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]yeezy boost 350 v2[/b]
[b]converse trainers[/b]
[b]yeezy[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]houston texans jerseys[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]arizona cardinals jerseys[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]air jordan uk[/b]
 
 chanyuan
Auteur: chanyuan   (172.111.173.---)
Date:   21-06-18 12:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

chanyuan2018.06.21
[b]undefeated clothing[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]bottega veneta outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cleveland cavaliers jersey[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]kobe 9[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]pacers jerseys[/b]
[b]nike store uk[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]real madrid jersey[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]marc jacobs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]huf clothing[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]simulation shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]audemars piguet watches[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren pas cher[/b]
[b]warriors jerseys[/b]
[b]merrell shoes[/b]
[b]golden state warriors jerseys[/b]
[b]louboutin pas cher[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike pegasus[/b]
[b]michael kors wallets[/b]
[b]jordan 32[/b]
[b]five fingers shoes[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]karen millen dresses[/b]
[b]hawks jerseys[/b]
[b]chelsea jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]brequet wathes[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]y3 shoes[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]lakers jerseys[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]golden goose sneakers[/b]
[b]fitflops outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jerseys from china[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]alife clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kd 10 elite[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]balmain jeans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]pistons jerseys[/b]
[b]isabel marant outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]timberwolves jerseys[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]thunder jerseys[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]montblanc pens[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]magic jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]soccer shoes[/b]
[b]dc shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]true religion uk[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]reebok outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]calvin klein jeans[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]cavaliers jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]spurs jerseys[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]indianapolis colts jerseys[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]air jordan release dates[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]nike foamposite[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]hornets jerseys[/b]
[b]keen shoes[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]g-star jeans[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]air max uk[/b]
[b]air huarache[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]james harden jerseys[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]reebok trainers[/b]
[b]pandora[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]air jordan 12[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jazz jerseys[/b]
[b]76ers jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]off white[/b]
[b]mavericks jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]champion clothing[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]wizards jerseys[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike roshe one[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]alexander mcqueen shoes[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]10 deep clothing[/b]
[b]wellensteyn jackets[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]adidas crazy[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]saucony shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]longchamp solde[/b]
[b]san antonio spurs jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]heat jerseys[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]uggs[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]carrera sunglasses[/b]
[b]air huarache[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]arcteryx jacket[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]denver broncos jerseys[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]armani exchange[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]camel shoes[/b]
[b]barbour jackets[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]longchamp bags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]suns jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike store[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]brequet wathes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]futbol baratas[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]a bathing ape[/b]
[b]kyrie 4[/b]
[b]freshjive clothing[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]harden shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]san francisco 49ers jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]kings jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]nobis outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kevin durant jerseys[/b]
[b]bape clothing[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas uk[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas soccer shoes[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]fossil watches[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]chrome hearts outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]links of london[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]stussy clothing[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]celtics jerseys[/b]
[b]adidas trainers[/b]
[b]van cleef & arpels jewelry[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]dsquared2 jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]chloe sunglassess[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]jimmy choo sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]harry winston jewelry[/b]
[b]jack wolfskin[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]cazal sunglasses[/b]
[b]bucks jerseys[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]clippers jerseys[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]bally shoes[/b]
[b]kappa clothing[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]diesel jeans[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]denver broncos jerseys[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]raptors jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]chopard jewelry[/b]
[b]cheap football shirts[/b]
[b]furla handbags[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]rockets jerseys[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]chloe outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]longchamp solde[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]nike air max 2015[/b]
[b]houston texans jerseys[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]basketball jerseys[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]pelicans jerseys[/b]
[b]lakers jerseys[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose parka[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]ubiq shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]under armour outlet[/b]
[b]air force 1[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]balenciaga sneakers[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]nets jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]chrome hearts outlet[/b]
[b]palladium boots[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlets[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]bulls jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]knicks jerseys[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp pas cher[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cartier jewelry[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]visvim shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]guess factory[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nuggets jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]miu miu handbags[/b]
[b]nfl jersey wholesale[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]world cup jerseys[/b]
[b]nike blazer pas cher[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]suicoke sandals[/b]
[b]prada shoes[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]kd 9[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]chicago blackhawks jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]jeep shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]givenchy jewelry[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]stephen curry shoes[/b]
[b]trailblazers jerseys[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]gentle monster sunglasses[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]longchamp pliage[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]balenciaga sneakers[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]herve leger outlet[/b]
[b]minnetonka outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]dior outlet[/b]
[b]lacoste soldes[/b]
[b]le coq sportif shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]bulgari jewelry[/b]
[b]isabel marant shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]baltimore ravens jerseys[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]grizzlies jerseys[/b]
rtrthrt
 
 leilei123
Auteur: leilei3915   (103.250.142.---)
Date:   25-10-18 08:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

20181025 leilei3915
[b]ugg boots[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]montblanc pens[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]gucci outlet online[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike nba jerseys[/b]
[b]under armour outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]tory burch sandals[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]gucci outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mcm backpacks[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes clearance[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]jordan 4[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]burberry outlet stores[/b]
[b]kate spade purses[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]marc jacobs sale[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]ray ban outlet store[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]gucci bags[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]off white outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]the north face[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]kate spade sale[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]true religion jeans sale[/b]
[b]swarovski jewellery[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
465sa4d65s4a6d

3915 leilei
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.