Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 temps legal transcription
Auteur: auxarme   (91.164.54.---)
Date:   05-09-07 23:22   >>> Répondre à ce message

slt a tous j aimerais savoir un petit renseignement pour ceux qui le savent.d apres vous selon les lois quelle es le temps legal d un acte de mariage etranger sur le registre francais ? ( temps d une transcription ) merci !
 
 Re: temps legal transcription
Auteur: auxarme   (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   06-09-07 23:52   >>> Répondre à ce message

ce n est pas 2 ou trois mois ?
 
 Re: temps legal transcription
Auteur: auxarme   (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   07-09-07 23:12   >>> Répondre à ce message

merci de me repondre pour ceux qui on une idee ou la reponse merci d avance
 
 Re: temps legal transcription
Auteur: auxarme   (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   09-09-07 19:27   >>> Répondre à ce message

aidez moi svp merci!
 
 Re: temps legal transcription
Auteur: Ivan   (---.asm.bellsouth.net)
Date:   09-09-07 19:53   >>> Répondre à ce message

Il y avait deja un post du mm titre "plus bas", voila les réponses.

Auteur: soum
Date: 13-05-07 18:22

slt tout le monde j aimerais avoir quelque temoignage de personne qui on deposer leur dossier pour la transcription et savoir combien de temps ca a mis pour etre transcrit? merci d avance!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Kalou
Date: 13-05-07 18:53

J'ai reçu mon livret de famille français, 1?5 mois après le dépôt du dossier de demande de transcription.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: khadiatou
Date: 13-05-07 19:05

pour ma part j ai deposer mon dossier le 18 janvier 2007 j ai recu le livret de famille le 17 avril 2007 **sur mes papiers la transcription a ete faite le 27 mars 2007

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 14-05-07 13:47

ok merci ci d autre l on fait merci de m en faire part



Message édité (14-05-07 13:47)

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: gigisoleil
Date: 14-05-07 20:20

mariage le 7 decembre, depot du dossier le 8 decembre. Transcritpion le 7 mars = 3 mois.

Ne pas hésiter à les relancer par e-mail!!!



Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 14-05-07 20:55

Je suis entierement d accord avec Ggisoleil meme si mon mariage s est deroulé l année derniere, c est peut etre nos relances reguliere qui nous ont permis de faire avancer les choses, par mail, fax, courrier et telephone !

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: gigisoleil
Date: 14-05-07 21:24

Oh ben moi en tout cas c'est clair que c'est mon premier mail (que j'ai regretté de pas avoir envoyé plus tot du coup!) qui a fait que notre dossier a été envoyé à la trans... je crois qu'ils l'avaient oublié sous la pile! Le jour J de mon message = le jour J de l'envoi du dossier... comme par hasard!



Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 15-05-07 02:16

ok daccord!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Dads
Date: 22-05-07 18:59

Salut à tous,

Moi j'ai déposé mon dossier de transcription le 25 Avril. j'ai appeler au consulat et on ma dit ke mon dossier était en cours de transcription depuis le 30 avril.
Pour les excpérimentés, pensez vous ke c en bonne voie? De plus ke la dame m'a dit kil naura pas lieu d'enquête car ils n'ont pas de doute pour mon dossier.
Qu'en pensez vous??

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: gisele
Date: 22-05-07 20:16

heureuse pour toi il se sont amélioré car l'an passé il ne voulait pas répondre ce n'est plus qu'une question de semaine courage et beaucoup de bonheur

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Dads
Date: 27-05-07 11:04

Salut à tous,

Pour faire suite à mon précédent post, je vous informe ke j'ai encore envoyé un mail à la dame ki ma dit ke mon livret partait le 4 juin par valise diplomatique pour ma mairie.
J'aimerais donc savoir, pour les expérimentés sachant cette date, vers quand je pourrait avoir mon livret ? Merci pour les réponses

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: ness
Date: 27-05-07 15:55

franchement ta de la chance sa été vite pour toi....moi j'ai déposéer mon dossier le 23 avril
je vais appeler pour voir.comment sappelle la personne qui répond a tes mails???

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Dads
Date: 27-05-07 19:43

elle s'apelle Josiane Chevalet

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: gigisoleil
Date: 27-05-07 20:19

En fait le mieux est d'envoyer au consulat en général, ainsi la personne la plus dispo répondra en premier...



Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 28-06-07 14:14

slt a tous voila j ai fait mon rendez vous pour retirer mon certificat de mariage avec ma femme le 20 juin apres divers question sur notre relation il nous on dit que notre mariage a etait fait coutumier donc il fallais que j aille a la mairie de ma commune pour faire constater notre mariage ainsi que la date de celebration et il nous on donner un dossier de transcription a remplir avec divers document a leur fournir.donc j ai ete faire mon mariage dans un centre principal(mairie) j ai eu mon livrer de famille senegalais ainsi que mon acte de mariage et egalement le volet. j ai deposer le dossier 26 juin a l entree du consulat et il nous on pas donner de preuve de depot.et j aimerais savoir si quelqun a eu la meme experience que moi combien de temps va mettre cette transcription? car j ai demander a la femme qui nous a fait l entretient(qui c est d ailleur bien passer) elle ne ma pas repondu car elle n avait pas de reponse a me donner a ce niveau.et j aimerais savoir aussi es que ca ne craint pas d avoir laisser mon dossier a l entree du consulat sans preuve de depot car il ne voulais pas m en donner.j attent vos reponse merci d avance

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Dads
Date: 30-06-07 15:28

salut à tous,
soum, moi aussi j'avais laissé mon dossier à l'entrée du consulat car ils ne veulent pas que l'on rentre pour ça. j'ai déposé mon dossier de transcription le 25 avril et quand je les ai appélé, il m'ont dit que mon dossier était en cours de transcription depuis le 30avril 2007. Ensuite ça a été transcrit le 28 mai et j'ai reçu mon livret a ma mairie le 12 juin. je lui ai envoyé le livret jeudi dernier et hier matin(vendredi), il a déposé son visa et il l'a récupérer le jour même l'après midi. Soum un conseil appel au moin 1 fois par semaine au consulat pour savoir ou en ai ton dossier car si tu n'appel pas ils ne traitent pas ton dossier. Quant tu appel ils le note. Bon courage à toi

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 02-07-07 20:30

OK MERCI DADS POUR TA REPONSE SI IL Y A D AUTRE PERSONNE QUI ON VECU LA MEME EXPERIENCE QU IL DONNE LEUR AVIS.PAR CONTRE DADS TU A DEPOSER TON DOSSIER LE 25 AVRIL QUAND T ES QUE TU LES A APPELLER POUR LA PREMIERE FOIS POUR SAVOIR OU EN AI TON DOSSIER?

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: loreg
Date: 04-07-07 00:06

salut les filles
je suis enfin à coté de mon chéri, en faite j ai déposé ma demande transcription en debut avril, mon mari ennsuite debut mai les a ecrit pour savoir ou en été la demande ils lui ont donné la date ou cétait parti en transcription( 10 avril) et que la durée maximum était de deux mois, on a reçu le livret comme promis le 10 juin.
t inquiéte pas tu le recevras bientot.

salut tout le monde

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 09-07-07 15:09

slt je vient d envoyer un mail au consulat general de dakar pour savoir ou en ai mon dossier pour la transcription.j aimerais savoir es qu il vont me repondre? si oui dans combien de temps? ce qui on deja envoyer des mail donner moi votre experience svp merci!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Trésor22
Date: 09-07-07 16:52

slt, moi je viens d'envoyer un mail mais pas pour les même raisons.
La réponse a été très rapide, cad dans l'heure qui suit.
Bonne continuation!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Trésor22
Date: 09-07-07 16:55

je peux t'envoyer son adresse par mail privé si tu veux...

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 09-07-07 21:35

Soum

J ai envouyé plusierus mails à l ambassade l'année derniere. Ils m ont toujours repondu le delais est moyen 10/15 jours.

Une fois ils m ont meme telephoné !

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 10-07-07 15:18

parceque j ai apeller le consulat pour savoir ou en etait mon dossier de mariage de transcription et il m on repondu qu il prenne plus les apelle jusquau 1 septembre

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 10-07-07 18:54

L ete dernier j ai galere pour avoir quelqu un au tel. Debut aout je suis tombé sur un senegalais super sympa et je lui ai demande le chef du service.

Et là j ai eu des reponses. Ne laisse pas tomber ! Harceles de mail, coup de fil !

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 13-07-07 20:27

ok mais c est galere tout ca tu depose un dosseier de transcription et tu peut meme pas savoir ou ca en ai ce n est pas normal tout ca! la je vais envoyer un fax et on verra ce qu il diront en bon on verra bien

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 16-07-07 19:30

Soum j ai l impression de me relire l année derniere !! Je suis ok avec toi, ils nous traitent comme du betail !!!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 19-07-07 11:01

c est clair en plus j ai envoier un mail au consulat pour savoir l etat suivi de mon dossier et il m on repondu que la personne qui s occupe de mon dossier est en congé et que je serais informer de l etat de l avancement de mon dossier a son retour et que cette personne revient de congé fin juillet.alors question sachant que j ai deposer mon dossier le 26 juin pensez vous qu ils ont bien recu mon dossier? et es que vous pensez que la personne qui s occupe de mon dossier a commencer a mettre mon dossier en transcription avant de partir en congé?



Message édité (19-07-07 11:07)

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 19-07-07 12:11

j attend vos avis personnel

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 19-07-07 12:40

Soum

J ai ete dans le meme cas que toi l année derniere et la personne a traité mon dossier qu à son retour ...

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 19-07-07 12:52

ok fan et au final ta transcription a mis combien de temps apres le retour de congé de la personne qui s occupais de ton dossier fan?

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: katoucha
Date: 19-07-07 13:27

salut,
Mon mari a appele au tgi de nantes,on lui a di k le procureur a decide de ne pas poursuivre notre mariage en nullité et notre dossier est reparti au consulat.Je sais k le consulat ne recoit pas ca directement parce k ca transite par le ministere des affaires etrangeres a nantes d abord.kelkun peut il me dire dans combien de temps apeu pres le consulat pourra le recevoir.mon mari doit venir debut aout a dakar et on aimerait bien recuperer le livret a dakar.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 19-07-07 16:04

Katoucha

C est une bonne nouvelle, je pense que cela est une question de semaine. Au plus tard 2 mois je pense.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: katoucha
Date: 19-07-07 16:38

Merci fan,meme si c tres long.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 19-07-07 16:44

Ca peut aller plus vite, tout depend mais pars sur ce delais...

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 19-07-07 17:32

fan j aurais une question a te poser ta transcription a mis combien de temps apres que la personne qui s occupe de ton dossier revienne de congé?

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 19-07-07 19:23

la personne etait en conges tout juillet, j ai recu mon livret de famille de 10/09 et mon mari est arrive le 28/09.

Les derniers temps sont les plus longs. Ne rellache pas, et tel souvent ou envoies des mails !!!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 19-07-07 23:04

ok merci fan ton aide peut m etre tres precieuse car on ma dit que la personne qui s ocupe du dossier est en congé et revient fin juillet et ta su quand que ton dossier etais en cours de transcription ou sinon explique moi un peu comment ca c est passer au niveau des coups ou mails apres le retour de congé de la personne?

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 20-07-07 09:56

Debut aout j ai telephoné sans arret, le 10/08 de memoire j en eu une personne du service. J ai demandé à parler au chef du service.

Il m a confirme que mon dossier etait en cours ( a l epoque on attendait pour le transfert sur nantes si marige blanc).

J ai regulierement telephone pour savoir, et fais de mails. Debut septembre j ai appris que mon livret etait parti et voilà !

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 20-07-07 13:04

ok fan merci pour ton aide je vais attendre debut aout pour les relancer par mail ou ax vue qu il ne reponde plus au tel jusqu au 1er septembre!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 21-07-07 15:31

slt fan j aimerais savoir qu elle date tu a deposer ton dossier? et aussi a ton avis quant ils disent que la pêrsonne qui s occupe de mon dossier revient en fin juillet a ton avis elle revient dans le mois de juillet ou debut aout?



Message édité (22-07-07 01:05)

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 22-07-07 15:55

fan j atten ta reponse merci d avance!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 22-07-07 19:19

slt fan concernant ton dossier lorsque tu a tel au debut aout(le 10 08) et qu il ton dit que ton dossier etait en cours de transcription la transcription etais en cours depuis quelle date? et tu as deposer ton dossier de transcription quelle date? puisque j ai l impression que nos date ce ressemble!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: and.54
Date: 23-07-07 11:44

bonjour à tous, je reviens d'un mois de vacances au sénégal auprès de mon mari, c'est vraiment trés dur. Mais je voulais demander à KATOUCHA en lisant ton mail j'ai compris que vous aviez eu aussi le droit à une enquête suite à votre mariage, peux - tu me donner des détails date de l'audition .. combien de temps après avez-vous su si c'était bon et apparemment vous avez pu téléphoner alors qu'ils nous disent sur le courrier que ce n'est pas la peine de les contacter pendant le délai de 6 mois. Moi j'ai été auditionné le 14 Juin et depuis aucune nouvelle.
Merci de ta réponse.
Courage à tous ceux qui sont en attente de transcription.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: katoucha
Date: 23-07-07 13:40

bonjour and.54
te voila de retour, j espere k t as passé un bon sejour au senegal.mon mari a appele nantes au bout d 1mois et demi apres l audition et on nous a di k la personne ki s occupe de notre dossier est en congé, et k notre dossier est cloture, k le dossier est renvoye au consulat pour trasncription

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: and.54
Date: 23-07-07 16:51

Merci Katoucha de me répondre aussi rapidement, comme j'ai passé l'audition le 14 Juin je vais attendre la fin du mois de Juillet et me permettrais d'appeler quand mm. J'ai passé un mois formidable avec mon mari, mais c'est trés dur pour lui car lui n'étant pas sénégalais, il est camerounais, il a bien des amis mais ça ne remplace pas la famille, il vit seul donc j'ai plus mal au coeur de le savoir dans sa chambre à broyer du noir. J'espère vraiment que la transcription ne prendra pas 6 mois comme le prévoit la loi.
Bonne continuation.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Gaëlle
Date: 23-07-07 17:12

Soum, pour nous la transcription à été très rapide, j'ai envoyé le dossier complet de demande de transcription vers le 10 juin, le livret de famille est arrivé à ma mairie le 18 juillet... on a eu un gros coup de chance je pense, vu les délais dont certains parlent ici... en tous cas, accroche toi et bon courage !
Gaëlle.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 23-07-07 20:08

Soum

Mon dossier a ete depose le 23 juin. Rien a ete fait avant aout alors que des personnes ayant depose en meme temps que moi on eu une traitement rapide et une reception de livret en aout !!!!.

Lors de mes recherches j ai appris que ton dossier etait gere par une personne differente selon la 1ere lettre de ton nom d epouse. Pour moi B, et cette personne etait partie tout juillet.

A son retour le dossier a ete traité plus ou moins vite ( a toi de voir) retour de cette personne le 01/08 et livret recu le 10/09.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 23-07-07 23:07

ok fan merci beaucoup moi je l ai deposer le 26 juin donc c est un peu comme toi.en tout les cas la personne qui gere mon dossier revient fin juillet d apres ce que l on ma dit donc je vais etre patient et on verra par la suite merci a vous tous pour vos reponse!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 25-07-07 23:10

slt fan j aurais une derniere question a te poser es que tu connais la date a laquelle ton dossier a ete envoyer en transcription? ,merci

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 25-07-07 23:25

Non soum du tout je me rappelle de la date de mon appel le 10/08 et la date de reception de mon livret le 10/09.

le 10/08 on m a dit juste dit " c est en cours".

attends j ai une idée ...eh voilà mon livret de famille a ete transcrit le 29/08 c est inscrit dessus !!!

Mon mari est arrvié le 28/09 ... mariage le 22/06 et dossier deposé à l ambassade le 23/06 ...

Mais attention d une personne à l autre c est completement different.

Bonne chance dans tes demarches et tiens nous informé !!!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 25-07-07 23:29

ok fan merci je te tiendrias informer de ma situation pas de soucie et puis merci beaucoup de tes reponse precise

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: maï
Date: 31-07-07 13:27

Je voudrais savoir si avant de quitter le sol sénégalais le consulat fait passer un interrogatoire sur les institutions française, sur la laïcité ou sur votre future intégration ???
Si oui quelles genre de question posent-ils ????
Merci bcp pas sérieux s'abstenir
Maï

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 02-08-07 23:37

pour ce qui ont eu une transcription d un acte de mariage recement pouvez vous me donner les date de mariage ainsi que le delais d attente de votre trascription merci a vous! merci d avance



Message édité (04-08-07 15:30)

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 05-08-07 01:19

j attend vos reponse merci!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 21-08-07 11:38

slt a tous je recherche des temoignage de ceux qui on eu une transcription effectuer cette annee. notamement la durer de la transcription de la date du depot du dossier a la date ou ca ete transcit sur votre livret de famille merci d avance a tout le monde!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: althenee
Date: 21-08-07 14:08


Pour notre part: mariage le 19 mai 2007.
Dépôt du dossier de demande de transcription le 21 mai.
Transcription le 29 juin.
Livret de famille récupéré ici, en France le 9 juillet.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Papillon
Date: 21-08-07 18:39


Salut Althénée,

alors ton mari est arrivé le 15, heureuse ?

Comment se sont passés les premiers jours ? raconte vite :-)

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: and.54
Date: 22-08-07 09:50

Bonjour à tous,

Après avoir subit une audition ça yé je viens de recevoir mon livret de famille, trop heureuse. Maintenant plus qu'à faire revenir mon mari. Petite info SVP quels sont les documents exacts que je dois envoyer à mon mari pour la demande de visa. Et lui sur place doit-il aller remplir directement le formulaire de demande de visa au consulat ? Merci de vos réponses.
Et courage à tous vous voyez nous nous sommes battus et nous y sommes arrivés...Pas toujours facile même souvent désespérant mais quand l'amour est là !!!!!!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: katoucha
Date: 22-08-07 12:21

bonjour and.54
je suis contente pour toi, tu vois l amour triomphe toujours. tu dois lui envoyer la copie du livret, ou l acte de mariage, copie de ta piece d identite,et une lettre ki atteste k tu ve k ton mari te rejoigne.et pour le reste tu pe aller directement sur le site du consulat et pour le visa il y va tous les jours lundi au vendredi 8H a 10H SANS RV.J ai deja deposé a ma demande.lors du depot on demabde la date de depart MOI J AI DIT DANS 2 SEMAINES DU COUT ON M A donne rv pour le retrait 3 jours avant A biento

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 22-08-07 13:03

felicitation and.54 je suis tres content pour toi en tout cas je te souhaite le plus de bhonneur possible et bon vent... ( vient nous voir de temps en temps lol)

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: and.54
Date: 22-08-07 18:19

Merci à vous pour vos réponses et votre soutien. Une petite précision ne faut-il pas donner au moment de la demande de visa une preuve de réser vation de billet ?, en même temps cela me semble difficile de faire une réservation sans avoir la certitude à 100% que le visa sera obtenu. Il manquerait plus que ça, vous me direz.
A Bientôt.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Trésor22
Date: 22-08-07 18:47

Bonjour à tous,
J'ai une question pour toi and.54 Tu as été auditionnée quand? Combien de temps à durer votre entretien?

D'autre part, je recherche le témoignage de personne qui on fait leurs démarche avec la nvelle procédure et qui on passé l'entretien. Je voudrais connaitre l'issu de leur entretien.
Ca servira à d'autre...
Merci.

Courage à vous!!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: and.54
Date: 23-08-07 09:18

Bonjour Trésor22 et tous les autres ...

En ce qui concerne mon audition donc après notre mariage en date du 23 Janvier 2007 j'ai été auditionné le 14 Juin 2007 et mon mariage a été transcrit en date du 31 Juillet 2007. L'audition s'est bien passée, ça dure 2 heures mais il faut savoir que dans mon cas le policier était trés correct et il avait déjà rentré pas mal de renseignements qu'il possédait suite à l'entretien que nous avions eu avant notre mariage au consulat. Les questions sont déjà pré-établies : nom, prénom, n° tél, si tu connais bien les noms et prénoms des parents des frères et soeurs de ton conjoint, comment vous vous êtes rencontrés, comment et par quel moyen vit-il(elle) qui a financé le mariage et quels sont les projets une fois en france. Si l'audition a duré 2 heures c'est que le policier ne tapper pas tros bien sur le clavier donc beaucoup de retour en arrière (trop marrant) il a pris quelques photos du mariage, des mails envoyés entre nous, et aussi les preuves des mes déplacements au sénégal. Il m'a rassurer en sortant de là car en vérité il avait jusqu'au 14 Septembre pour rendre son rapport mais il la renvoyer de suite il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Voilà.
Bon courage à tous à bientôt



Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Ndar°
Date: 23-08-07 09:44

Il est vraiment conseillé d'avoir un maximum de factures communes avec les deux prénoms voir les deux noms.
Bizarre? on ne demande pas cela aux autochtones? je sais mais ils sont comme cela.

Ex. : vous achetez de l'électro-ménager, factures : Abdoul et Marie BA-DURAND. Idem pour les quittances de loyer, compte-bancaires joints, etc.



Message édité (23-08-07 09:48)

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: auxarme
Date: 23-08-07 11:56

and.54 combien de temps apres ton audition ta su que ton dossier etait en enquete?

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: and.54
Date: 23-08-07 14:49

Bonjour auxarme. Nous avons étaient auditionnés début janvier 2007 mariage le 23 Janvier 2007 et lettre du procureur de la république de Nantes le 21 Mai 2007 pour me dire qu'il venait d'être saisi par le Consulat pour juger si notre mariage était "douteux". Je n'arrivais pas a avoir de réponse franche du consulat de Dakar avant cette date. J'ai compris pourquoi par la suite... Mais tu sais mon cas n'est pas non plus courant. J'ai un autre couple d'amis qui c'était marié le lendemain de notre mariage et elle au bout de 3 mois était en France. En principe d'après ce que je lis sur ce forum ça se passe pas trop mal. Courage à tous

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: althenee
Date: 23-08-07 16:35


BRAVO And 54.. Ne t'inquiète pas pour le visa.. Ca suivra forcément...

Eh oui, Papillon.. Mon Homme est arrivé à Bordeaux le 15 août...
Nous sommes restés deux jours dans la région puis avons suivi le chemin buissonnier pour rentrer en région parisienne en passant par St Jean de Monts en Vendée puis la Bretagne où nous avons vu ma famille et en particulier ma Mère.

Tout s'est très bien passé;

En arrivant chez nous, on s'est tout de suite présentés à la Préfecture où nous avons obtenu son récépissé de carte de séjour.

Il est inscrit dans plusieurs boites d'intérim mais comme je connais beaucoup de gens dans le milieu associatif en particulier, il est pris en charge par des assos culturelles qui pensent l'embaucher comme prof de djembé.
Il a déjà une soirée prévue mardi soir.

Il a retrouvé plusieurs de ses amis d'enfance sur Paris.
Hier soir,Nous avons passé ensemble une superbe soirée sénégalaise à l'Olympic café de la Goutte d'Or à Paris.

Voilà en gros nos retrouvailles.

Tout est OK..............

Il se demande simplement quand se termine la saison des pluies en France ... Je lui ai dit qu'elle durait environ douze mois par an...

Eh oui... On s'amuse comme on peut..

Je ne peux me connecter souvent car je dois toujours squatter, et pour quelques mois encore, l'ordi de "qui" veut bien me pêter le sien...

@ ++++++++++++++

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Ndar°
Date: 23-08-07 22:45

Attention, pour le boulot le récépissé ne suffit pas, enfin pour le boulot déclaré.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 23-08-07 23:25

slt j attend toujour vos reponse concernant ceux qui ont effectuer une transcription cette annee notament le temps de transcription entre la date de depot et la date ou ca ete transcrit merci d avance!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: althenee
Date: 24-08-07 18:30


Soum... Tu as déjà eu plusieurs réponses à ta question.. Que veux-tu d'autre???

Ndar.
Le récépissé suffit.
Il est noté sur son récépissé de carte de séjour qu'il est autorisé à travailler.

Il commence mardi prochain, il est déclaré!!!

Je n'accepterai JAMAIS qu'il travaille "au black"!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Ndar°
Date: 24-08-07 21:35

OK, c'est bien, c'est une avancée.

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: Fan
Date: 25-08-07 18:11

Althenee, and54 que des bonnes nouvelles. c est chouette

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: diambar
Date: 29-08-07 15:17

Salut a tous j'aimerais vous faire partager mon histoire.Donc moi j'ai déposé les papiers a l'ambassade de france au sénégal le 22 janvier 2007 pour l'obtention de mon certificat de capacité,aprés j'ai patienté deux mois,le temps qu'ils fassent la publication des bans avant de prendre rendez-vous pour le 26 juin 2007 pour la délivrance de mon certificat de capacité.Aprés la délivrance du certificat,je me suis marié le 23 juillet a Dakar et le 25 juillet j'ai déposé l'acte de mariage et la copie littérala du mariage a l'ambassade.Aujourd'hui j'arrive je trouve dans ma boite a lettre une convocation pour venir recupere mon livret de famille et sur les papiers la transcription a ete faite depuis le 10 aout en gros ca a duré un mois pour la transcription et l'envoi du livret de famille.Je tenais a vous faire partager mon histoire en souhaitant bonne chance et bon courage a tous ceux qui attendent leur livret de famille ne vous decourager pas.Merci

Répondre à ce message

Re: temps pour la transcription!
Auteur: soum
Date: 01-09-07 17:19

je trouve ca bien de faire partager l experience de chacun ca permet de se faire une idee pour ce qui vive dans la praprasse administratif et de ce faire une idee ce qui permet a chacun entre autre de repondre au question que l ont peut ce poser.donc merci pour ce qui on pris le temps de repondre au sujet et bon courage a vous tous!
 
 Re: temps legal transcription
Auteur: auxarme   (---.ppp.tiscali.fr)
Date:   14-09-07 12:46   >>> Répondre à ce message

merci ivan mais j ai demander le temps legal d une transcription pour ceux qui savent ou qui on une petite idee sur la question merci!
 
 Re: temps legal transcription
Auteur: Biba   (---.opera-mini.net)
Date:   13-04-18 00:55   >>> Répondre à ce message

salu

Bibista
 
 Nuovo orario d'apertura
Auteur: chenlina   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   27-09-18 01:38   >>> Répondre à ce message

chenlina20180927edcfedf
[b]nike free run[/b]
[b]saint laurent sunglasses[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]ferragamo[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]hogan outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]designer belts[/b]
[b]nine west shoes[/b]
[b]womens ugg boots[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]birkenstock sale[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]kyrie 2[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]herve leger[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]christian dior handbags[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]prada[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ray ban sunglasses for women[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]true religion[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]cheap supra shoes[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]jordan[/b]
[b]links of london jewellery[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]ray ban sunglasses cheap[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]vendita maglie calcio[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]cartier bracelet[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]kyrie 3[/b]
[b]true religion[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]jordan 11[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]trikots günstig[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]nicholas kirkwood[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]hermes[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]soldier 10[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air max plus[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]air jordan 5[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]stussy[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]nike epic react[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]camisetas de fútbol[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]undefeated clothing[/b]
[b]ugg slippers[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]maillot de foot pas cher[/b]
[b]mcm bagsk[/b]
[b]juicy couture handbags[/b]
[b]air jordan 6[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]alexander mcqueen[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]the north face jackets[/b]
[b]ambassador 10[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]tommy hilfiger shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]true religion[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]ナイキ スニーカー[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]lululemon sale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]mk purse[/b]
[b]nike running shoes[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]lebron soldier 11[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]north face outlet store[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]new balance[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]supreme pas cher[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]nike socks[/b]
[b]michael kors purse[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]nike mercurial[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg for men[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]ugg boots sale[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans old skool[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]nike air max 2018[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]levi's jeans[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]north face outlet online[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]audemars piguet watches[/b]
[b]north face backpacks[/b]
[b]timberland outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]nfl jersey[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kd 10[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]adidas yeezy boost 350[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]ferragamo belt[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]canada goose down jackets[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]nike vapormax[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]ugg boots for men[/b]
[b]kd 8[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]fitflop sandals[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]arcteryx sale[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]air jordan 1[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet sale[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]fjallraven kanken[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]puma fenty[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]jordan 14[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]air jordan 12[/b]
[b]nike air max 2017[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry sale[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]philipp plein[/b]
[b]sac longchamp[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]adidas yeezy 350 boost[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ugg for women[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]stan smith[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]onitsuka tiger[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tory burch bags[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]celine handbags[/b]
[b]fussball trikots[/b]
[b]nike store[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]marc jacobs bags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]stephen curry jersey[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]suicoke sandals[/b]
[b]van cleef & arpels[/b]
[b]victoria's secret outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]burberry canada[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]baby uggs[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]jordans[/b]
[b]huarache[/b]
[b]yeezy 500[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg for kids[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]maglia calcio[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]soldier 9[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]saucony running shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]camisetas de fútbol[/b]
[b]bottega veneta handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]sophia webster[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]true religion[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]tiffany bracelet[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]the north face outlet[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]y-3 shoes[/b]
[b]ugg shoes[/b]
[b]vans store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
chenlina20180927

chenlina20170905
[b]rolex submariner[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike nfl jerseys[/b]
 
 Re: temps legal transcription
Auteur: chenlina   (---.hostname.localhost)
Date:   13-11-18 01:24   >>> Répondre à ce message

chenlina20181113
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]jordan 11[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]north face backpacks[/b]
[b]air jordan 1[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]camisetas de fútbol[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]baby uggs[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]kyrie 2[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan 12[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]nfl jersey[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max 2017[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kd 8[/b]
[b]lebron soldier 11[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]canada goose down jackets[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]ambassador 10[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]cheap supra shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]stussy[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]timberland outlet online[/b]
[b]maillot de foot pas cher[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tory burch bags[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]bottega veneta handbags[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]victoria's secret outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]supreme pas cher[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]true religion[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]undefeated clothing[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]van cleef & arpels[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]adidas yeezy 350 boost[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]celine handbags[/b]
[b]hogan outlet[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]nike air max plus[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]onitsuka tiger[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike vapormax[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ferragamo belt[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]marc jacobs bags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ray ban sunglasses cheap[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]the north face outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]ugg shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fjallraven kanken[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]true religion[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]north face outlet store[/b]
[b]tiffany bracelet[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]huarache[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]ugg for women[/b]
[b]fussball trikots[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air max 2018[/b]
[b]uggs[/b]
[b]levi's jeans[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]suicoke sandals[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]jordan 14[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mcm bagsk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cartier bracelet[/b]
[b]mk purse[/b]
[b]nicholas kirkwood[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]designer belts[/b]
[b]soldier 9[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]jordan[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]nike epic react[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kd 10[/b]
[b]yeezy 500[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]herve leger[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]soldier 10[/b]
[b]alexander mcqueen[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]philipp plein[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]sophia webster[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]burberry sale[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]fitflop sandals[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]camisetas de fútbol[/b]
[b]ugg slippers[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]sac longchamp[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]saint laurent sunglasses[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]stan smith[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots for men[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]maglia calcio[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]puma fenty[/b]
[b]stephen curry jersey[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]lululemon sale[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]hermes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]juicy couture handbags[/b]
[b]vendita maglie calcio[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]nike socks[/b]
[b]nike running shoes[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]coach outlet sale[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ナイキ スニーカー[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]north face outlet online[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]michael kors purse[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]burberry canada[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ferragamo[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]the north face jackets[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]y-3 shoes[/b]
[b]vans old skool[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike mercurial[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]new balance[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]kyrie 3[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]audemars piguet watches[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]trikots günstig[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]vans store[/b]
[b]tommy hilfiger shirts[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ugg for kids[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost 350[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]womens ugg boots[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]nine west shoes[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]arcteryx sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]air jordan 6[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]prada[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]links of london jewellery[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]true religion[/b]
[b]birkenstock sale[/b]
[b]ray ban sunglasses for women[/b]
[b]saucony running shoes[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]jordans[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]air jordan 5[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian dior handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]ugg for men[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]snapback hats[/b]
chenlina20181113fesfcf

chenlina20170905
[b]rolex submariner[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike nfl jerseys[/b]
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.