Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (89.170.140.---)
Date:   26-04-11 22:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,
Je viens juste de m'inscrire à ce site.... Après plusieurs lectures , je n'ai pas trouvé ma réponse.
Mon ami est sénégalais, vis là bas et ..on s'aime. En début d'années, nous avons fait les démarches pour qu'il puisse venir en France "en vacances" en France, et ca nous a été refusé.
Nous avons donc décidé de nous marier.
Je risque de partir au sénégal courant mai (merci à mon CE !!!) ...pour me marier, si tout va bien.
Je suis donc francaise et mon ami est sénégalais, après renseignements auprès de sa mairie, il m'a dit qu'il fallait que j'aille à ma mairie pour me procurer un papier de "célibat" apparemment. Il m'a aussi envoyé ses papiers (copie de passeport, de célibat et extrait d'acte de naissance). Avec ce papier, je lui envoie et nous pourrons nous marier au Sénégal ...Je suis un peu septique !
J'avoue que je suis un peu perdue et je compte sur vous pour m'aider, s'il vous plait.
Que dois-je faire ???
Je vous remercie pour vos réponses....
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: juju74   (---.w90-36.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-04-11 22:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui vous pourrez vous marier mais non comme ça il ne pourra pas venir en france.
Pour pouvoir obtenir un visa de conjoint français il faut avant votre mariage demander un CCAM (certificat de capacité à mariage tu peux télécharger un dossier sur le site) à l'ambassade de france.
C'est mort pour le mois de mai...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (89.170.140.---)
Date:   26-04-11 23:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci et vous connaissez les délais pour obtenir ce certificat ?
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: No'   (---.39.84-79.rev.gaoland.net)
Date:   27-04-11 11:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Catmax,

Pour notre part, nous avons déposé le dossier de demande du CCAM fin août 2008, nous avons reçu le CCAM en décembre 2008 et nous nous sommes mariés en janvier 2009 à Dakar.

Ensuite il y a la transcription du mariage, qui prend 2 ou 3 mois encore, le RDV Ă  l'OFII pour passer les tests et faire la demande de visa de conjoint.
Après tout cela, mon mari a pu me rejoindre en juin 2009.

ça a peut-être changé depuis au niveau des délais, mais ça te fera une idée.

Pour notre part, nous en sommes aujourd'hui à essayer de faire venir ma belle-mère 3 semaines, pour la naissance de notre bébé fin mai. Des papiers, des papiers et encore des papiers.... !hot!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.118.170-89.rev.gaoland.net)
Date:   28-04-11 16:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci ! en effet, les délais sont assez importants, je ne pensais pas.
pour récapituler, il faut bien que je fasse une demande au consulat ? Et une fois obtenu ce fameux certificat, on pourra se marier à Dakar ?

Et Félicitations pour votre futur bébé !!!!! Un métisse, il n'y a rien de tel, les mélanges sont supers beaux .....
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: souleymaneolivier   (---.adsl.proxad.net)
Date:   29-04-11 20:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

No', ta démarche m'intéresse car je suis dans ton cas: mon épouse voudrait faire venir sa mère pour quelques semaines après la naissance...
Ta BM a son passeport ? En combien de temps l'obtient on désormais ?
Merci et bon courage à tous pour les démarches.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: waly (---.91.100-74.rev.gaoland.net)
Date:   30-04-11 10:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

chaque cas est particulier. je trouve dommage qu'on soit obligé de se marier pour être sûr de pouvoir vivre ensemble ou on veut.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bayonne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.223.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   02-05-11 21:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Désolée, c'est encore moi, cela fait qq jours que je cherche le certificat de capacité à mariage à télécharger, impossible de le trouver.... Suis je obliger de téléphoner à l'ambassade pour qu'ils me l'envoie ....
merci pour os réponses rapides !!!!
Courage Ă  tous
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha (217.108.227.---)
Date:   03-05-11 11:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

CATMAX ...
il faut faire 1 courrier dans lequel tu réunis toutes les pièces que le consulat demande !!
il n'y a pas de certificat à télécharger .. tu réunis toutes les pièces, tu te fais 1 double ..au cas ou, et tu envoies tout cela au service compétent (état civil et nationalité) .. regardes bien sur le site du CONSULAT, tout est indiqué parfaitement !!!
moi j'avais envoyé le tout en chronopost international .. ca m'en a couté 56€ certes, mais au moins je suivais l'envoi de france .. et j'étais sure et certaine que cela arrive, mon ami n'étant pas sur dakar.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: No'   (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-05-11 19:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Souleymaneolivier,

Oui ma belle-mère a déjà fait son passeport. Je ne sais pas combien de temps ça lui a pris pour l'obtenir mais je crois qu'elle connaissait quelqu'un dans l'administration, pour que ça réduise les délais. Je demanderai à mon mari s'il sait combien de temps ça lui a pris.

Aujourd'hui, la mairie de notre domicile nous a appelés pour qu'on vienne chercher l'attestation d'hébergement signée par le maire. Maintenant on va tout envoyer à ma belle-mère en express, car elle a rdv au consulat le 10 mai pour son entretien.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: No'   (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-05-11 19:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Catmax,

Oui une fois que tu as le certificat de capacité tu peux te marier à Dakar. Compte aussi le temps de la publication des bans à la mairie de Dakar, une dizaine de jours si je me souviens bien.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: No'   (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-05-11 19:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Souleymaneolivier,

Je viens d'avoir la réponse de mon mari au sujet du passeport. Il m'a dit que ça a pris quelques jours à ma belle-mère, mais que le délais "normal" est plus proche de 1 an!

J'espère que pour vous ce sera plus rapide quand même, mais il me dit que ça traîne beaucoup. Lorsqu'il y est allé il y avait une fille devant lui qui attendait depuis 10 mois et on lui a dit que ce n'était pas encore prêt et qu'il fallait attendre.

Bon courage à vous en tous cas, et félicitations pour la future naissance!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.223.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   03-05-11 21:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci à No' et vazaha, je suis vraiment pas douée... J'avais compris qu'il fallait envoyer le tout à l'ambassade mais à Paris !!! Donc, il faut envoyer le tout au consulat de france à Dakar?
C'est dommage car mon ami m'a envoyé ses papiers correspondant pensant que je devais faire les démarches à Paris....
Oulala, ca ne va pas ĂŞtre simple , lol .
Merci pour vos réponses, j'envoie donc un courrier avec tous les papiers dès demain en chrono inter aussi au consulat de Dakar ....

De plus, j'ai trop de chance car mon CE m'a appelé ce matin, je pars le 12 mai à Saly pour 250€ tt compris !!!! Je vais revoir mon chéri ....
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha (217.108.227.---)
Date:   04-05-11 09:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non c clair, il va te falloir faire preuve de patience et de ZĂ©nitude ))) !!!

ton ami a bien fait de t'envoyer tous ses papiers, car de toute façon c'est à toi de lancer tous les dossiers auprès du consulat à DAKAR !!!
après c Inch allah, tout dépend sur qui tu tombes comme gestionnaire de dossier (1 à 4 mois pour avoir ton certificat de capacité à mariage) !!
surtout n'hésites pas à envoyer 1 mail au consulat pour savoir s'ils ont bien réceptionné ton chrono, donc ton dossier (même si tu as eu la réponse via chronopost). Il faut se faire connaitre, mais ne jamais les harcelez d'appels et de mails lol.
tu ne te marieras pas de suite ...par contre (délai de traitement du dossier, 10 jours de publication des bans au consulat, et 10 jours à Ta mairie en france)... ensuite si tout va bien tu recevras le précieux sésame qui t'autorisera à te marier dans la mairie que tu as mentionné sur ta demande, et uniquement celle la !!!
sur ce, bon courage et profites bien de ton séjour.
moi je retourne en juin, pour mon contrat de mariage, et ensuite en juillet pour le mariage lol !!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.223.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   04-05-11 16:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Super pour ton mariage !!!! Merci beaucoup pour les infos ....Tu te maries oĂą si ce n'est pas indiscret ?
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha (217.108.227.---)
Date:   05-05-11 09:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci :-)
je me marie dans le sud oriental, dans la famille de mon chéri.
on fait 1 mix entre le traditionnel et l'occidental.. fĂŞte traditionnelle la veille et le jour J mairie et Ă©glise.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: porte-bonheur   (196.1.94.---)
Date:   05-05-11 13:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

FĂ©licitations et plein de bonheur!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.223.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   05-05-11 18:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui .. FĂ©licitations !!!!!

Je me suis quand même décidé à appeler le consulat à Dakar et en effet, il faut que je leur envoie le "fameux" dossier de demande mais comme je pars jeudi, je leur emmènerai car il faut que mon ami remplisse aussi une "fiche" avec signature, on le remplira ensemble ! donc voilà ... L'interlocuteur m'a parlé de 2 mois d'attente, puis il faut que j'y retourne pour le mariage et enfin attendre que le livret sénégalais soit "transcris" en livret français et enfin faire la demande pour le visa et que mon futur mari vienne enfin en France .... Affaire à suivre !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (217.108.227.---)
Date:   06-05-11 10:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci ...

tu sais, 2 mois c le délai standard annoncé, mais il est très variable, selon qui sera le gestionnaire de ton dossier (gestionnaire que tu gardes pour tous tes dossiers : CCAM, transcription de l'acte de mariage ...)
M. RENAUDINEAU ..s'occupe des dossiers dont le nom de famille du Mari va de A Ă  L
M. PINGET ... de M Ă  Z.
le 1er est le plus long Ă  traiter .. 3 Ă  5 mois selon le dossier !dj! (moi c mon gestionnaire .. ca lui a pris 3 mois pour valider mon CCAM).
le 2nd est + réactif, plus facile d'accés ..

donc au final, c 'est de la patience, du courage, de la patience ....ZEN !
perso, en me mariant fin juillet, et si tout va bien.. je me dis que mon ami sera la en janvier !!! je préfére voir large au niveau délai, pour ne pas être frustrée (enfin pas trop lol) ..par l'attente.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.223.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   06-05-11 16:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca tombe bien, le nom de famille commence par M ca sera donc sans doute Mr Pinget.... On peut lui envoyer des mails ????

Ton mariage en juillet, en effet, tu vois large, on m'a parlé de 3 ou 4 mois pour l'arrivée en France ... mais bon, je pense que tu as fait le + dur , perso, j'en suis qu'au début....

Comment correspond tu avec ton ami ? Le tel ? Facebook ?
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (217.108.227.---)
Date:   06-05-11 16:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quand tu auras envoyé ton chrono et recu la confirmation de réception du chrono, envoies 1 mail à Arnaud.picquenot@diplomatie.gouv.fr
c le big boss ...du service de l'Ă©tat civil ...demandes lui gentiment qui s'occupe de ton dossier

je préfére prévoir large, .. sachant que M. renaudineau est hyper pointilleux clindoeil !!!je l'ai rencontré en janvier ..j'ai pu me faire une idée du personnage. j'ai une amie qui a déposé son dossier avant moi, et qui n'a toujours rien !!!
entre mon dépot de dossier CCAM mi novembre 2010, et l'arrivée de mon homme ici, je compte 1 an au grand max !!!

téléphone ... via JIBTEL (tu associes le N° du sénégal, à 1 n° à Paris .. donc tu ne paies pas trop cher) .. sinon, skype !!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: tardes (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-05-11 23:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

VOUS DEVEZ voir le consulat français sur place il vous donnera les démarches à suivre les papiers qu'il faut fournir, je vous averti il ne faut pas trop d'écart d'age entre vous, sini n votre mariage ne se fera pas il y a eu trop d'abus, un conseil si je peux me permettre. Vous etes amoureuses, il est évident quand on aime quelqu'un on veut etre avec, mais toutes les femmes qui ce sont mariées avec un sénégalais ça cest toujours mal passé. beaucoup d'hommes ou de femmes sénégalais ne voyait qu'un passeport pour l'europe et plumé l'etre soit disant aimé, c'est pour tout ses abus que les consulats refusent les visas et certains mariages, c'est pour vous protéger escusez moi de vous informé ce qu'il en est.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 11:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

TARDES .... d'après vous tous les sénégalais (hommes ou femmes) sont des opportunistes !!! mais c quoi cette mentalité ???? oui c'est vrai que certains abusent et tentent de venir pour les papiers ...mais tous ne sont pas comme cela !!! après tout, nous femmes francaises sont responsables de nos actes, il ne faut pas nous prendre pour des êtres fragiles et dépourvues d'intelligence !!! le fait qu'il puisse y avoir quelques années d'écart n'est pas 1 probléme .. bien sur que le consulat va être suspicieux ..mais après tout c'est 1 probléme de couple !!! si on se marie en france avec 1 différence d'age, cela ne pose de problème à personne ...alors STOP arrêtez vos délires!!!! si on se marie, c'est par amour ..pas pour les papiers et la venue dans le prétendu eldorado français !!! faut arrêter de voir les sénégalais comme des arrivistes qui ne pensent qu'au pognon et aux papiers !!!
quand on s'engage dans une relation ..quand on envisage le mariage, on se pose plein de questions ..bien évidement je parle pour moi, de mon expérience ..je me suis posée toutes les questions du monde .. mais il y a 1 moment ou il faut se lancer surtout quand l'amour est la, partagé !!!
!sorry
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.223.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 13:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout à fait d'accord avec toi vazaha. Et ce n'est pas ma première expérience ... j'ai été mariée à un sénégalais, certes il était déjà en France (pour le foot), nous nous sommes mariés et avons eu une fille (qui a maintenant 18 ans), nous avons été très heureux mais nous nous sommes séparés et rien avoir avec la différence de culture ou pour des histoires de papiers, d'ailleurs malgré notre mariage, il n'a jamais eu la nationalité française !!!. Malheureusement il est dcd depuis 3 ans maintenant. Tout ca pour dire que je ne suis pas naïve, que j'ai bien réfléchi mais je comprends aussi qq réticences même vis à vis de mes proches, et si je me trompe , bah tant pis mais au moins je n'aurais aucun regrets....
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 14:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum pour peut être trouver des réponses à mes questions !
VoilĂ  oĂą j'en suis :
j'ai rempli ma partie du dossier de mariage que j'avais téléchargé sur le site du consulat de france, puis je l'ai envoyé à mon ami à dakar qui a rempli sa partie de dossier. Il a déposé notre dossier au consulat le 31 mars 2011. J'ai reçu une lettre hier, datant du 21 avril 2011, m'informant que "à partir de ce jour je procède à la publication des bans dans votre mairie et celle de votre futur époux". De plus j'avais envoyé un mail au consulat, deux jours avant réception de cette lettre, pour avoir des infos sur mon dossier, la réponse donnée "publication des bans depuis le 21 avril 2011, en attente de l'attestation de non opposition de votre mairie". Voilà !
Je suis contente parce que je me dis que en 21 jours mon dossier a été traité et on n'a pas eu besoin d'entretien individuel, c'est plutôt cool non ? Ce que j'aurai aimé savoir c'est le temps d'affichage des bans à ma mairie française ? Je pense que c'est dix jours comme au Sénégal, si c'est vrai, cela voudrait dire que les bans ne sont plus affichés ? Dans ce cas combien de temps dois attendre pour recevoir l'attestation de capacité à mariage ?
Je me rends au Sénégal en juillet jusqu'à la fin août, quelles sont les démarches à faire une fois que je serai sur place avec la capacité à mariage ?? Merci pour vos réponses


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 14:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suppose que c m. PINGET qui s'occupe de ton dossier, vue la rapidité lol !! quelle chance.

le délai de publication en france est de 10 jours, comme au consulat ... une fois le délai passé, ta mairie retourne le doc au consulat .. ensuite tu recevras ton CCAM ...délai variable selon qui traite ton dossier.

une fois que tu as ton CCAM, tu as 1 an pour te marier dans la mairie du domicile de ton futur. tous les papiers nécessaires pour la transcription de l'acte de mariage .. seront joints à ton CCAM.
tu auras besoin de 2 témoins chacun avec leur papier d'identité .. pour la mairie, ton CCAM faisant foi pour ton futur de certificat de célibat. le mariage civil fait foi pour la transcription ... si tu veux te marier religieusement (catho ou musulman) fait le après le mariage civil). une fois ton dossier de transcription envoyé, tu comptes 2 mois standard pour obtenir ton acte français et ton livret de famille francais, ..ensuite visa long séjour à demander ...
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 15:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci pour cette réponse !
La personne qui a signé la lettre du consulat est Mr Aurélien PICQUENOT.
Si la publication n'est que de 10 jours cela veut dire qu'ils sont déjà retirés du panneau d'affichage de ma mairie ! Etant samedi hier je n'ai pas pu aller voir dommage !!
Si ma mairie fait le nécessaire rapidement je peux donc recevoir le CAM assez vite, d'ici peu etre un mois ?
Une fois arrivée au Sénagal, je me rends dans la mairie de mon futur époux avec le CAM pour fixer une date de mariage, est ce que cela prends du temps ou non ?
Une fois le mariage célébré, je dépose au consulat mon certificat de mariage pour la transcription sur les régistres français, à partir de là j'attends environ deux mois et je receverai chez moi une lettre de ma mairie pour aller récupérer le certificat de mariage français et le livret de famille français. Cela veut dire que peut etre en septembre 2011 je peux avoir tous ces papiers ?
Une fois que j'ai cela, je fais la demande de visa pour mon mari. Il faut prendre un rdv pour mon mari au consulat pour cela je crois ?? Combien de temps faut il attendre pour avoir un rdv ? La réponse du visa est donnée le jour de ce rdv ou il faut encore attendre ? De la date de dépot de demande de visa jusqu'à son arrivée en France combien de tmeps dois je attendre ?


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 15:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'oubliais pourquoi faut il mieux faire le mariage civil avant le mariage religieux ?
dans mon dossier de mariage j'ai demandé à faire un contrat de mariage donc je suppose qu'il faut que je me rende au consulat avant le mariage pour signer ce contrat non ??
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 15:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne peux pas répondre à toutes tes questions .. sachant que je me marie en juillet.

A. PICQUENOT est est chef du service état civil .. donc c normal que ce soit lui qui signe tous les docs. pour savoir qui gére ton dossier .. RENAUDINEAU s'occupe des noms de famille du conjoint sénégalais de A à L .. et PINGET de M à Z.
1 mois pour avoir ton CCAM .. non je ne pense pas ..parce que ta mairie va envoyer cela au consulat en france qui va transmettre le tout par la valise diplomatique .. compte un petit peu +.

après avoir recu ta transcription par ta mairie (+ livret de famille) ton mari devra prendre rdv (lui seul pas toi) ..pour sa demande de visa .. il sera contacté par l'OFII pour 1 test de français et une visite médicale.. (tu as toutes ces infos sur le site du consulat).
pour le reste, je ne peux pas te dire, étant donnée que je vis cette situation ..une fois mariée en juillet .. je suivrais tout le cheminement lol !!! )))
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 15:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vu ce que tu me dis la personne qui s'occupe de mon dossier doit être RENAUDINEAU ! Pour résumer là je peux dire que c'est sûr je vais me marier qu'il n'y a normalement plus d'obstacles une fois les bans publiés et qu'il n'y a pas eu d'opposition ?
Tu pars quand en juillet ?
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 15:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis super étonnée de la rapidité de RENAUDINEAU lol !!! franchement son habitude c plutot 2 à 4 mois pour les papiers !! tant mieux pour toi !!!
logiquement, une fois les bans publiés ..il n'y a pas d'obstacles ou de mauvaises surprises.

je pars début juin, pour 10 jours avec mon homme et en profiter pour signer le contrat de mariage ..et je repars vers le 10 juillet pour 3 semaines 1 mois, pour le mariage dans la famille!!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 16:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

peut ĂŞtre Ă©tait il dans ces bons jours !!
J'espère que tout sera aussi rapide, je croise les doigts !
Pour ton contrat de mariage comment cela se passe ? Je vois que tu y vas un mois avant ton mariage, tu as pris un rdv ? Où vas tu le signer ? Peux tu me dire tes démarches à ce sujet ? J'ai l'impression d'être nouille !!!
Encore une fois pourquoi le mariage civil avant le mariage religieux ? Ce ne sera pas spécifié lors du mariage, y'a t'il vraiment une grande importance ?
Par quel biais prends tu tes billets d'avion ? As tu des bons plans ?


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 17:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui le rdv au consulat auprès de catherine Laillié est obligatoire si tu as précisé que tu allais te marier sous contrat de mariage.
il faut que tu l'appelles le matin dès 8h30 heure locale (service notariat _ regardes sur le site du consulat) pour être sure de l'avoir ..
catherine.laillie@diplomatie.gouv.fr ... elle t'enverra les documents par mail (contrat type et papiers Ă  lui fournir).
1er rdv ou tu dois etre présente avec ton futur pour déposer les pièces (ta copie littérale d'acte de naissance, le même document pour ton futur et surtout son certificat de célibat) ..ensuite elle te donnera 1 2nd rdv (assez rapide entre les 2) pour signer le contrat de mariage, idem vous devez etre la tous les 2!!

quand au mariage civil, c lui seul qui est la preuve de ton mariage pour le consulat ..moi mon ami est catho donc on fait comme en france,mariage civil et religieux dans la même journée.
le mariage religieux avec 1 musulman n'a aucune valeur pour le consulat, seul le civil fait foi. donc la mairie d'abord !!!!!! si tu te maries uniquement religieusement, ton mariage n'aura de valeur qu'au sénégal .. tu ne seras pas mariée pour la france ..

j'y vais en juin, pour le contrat et surtout car cela nous permettra de trouver plein de choses pour le mariage ..

ensuite pour les billets d'avion .. je passe toujours par Go Voyages, c les moins chers .. après c fonction de ton budget (IBERIA avec 1 escale à MAdrid .. c pas trop cher, ou Air europa ..idem escale) .. en direct il y a Air Mediterannée ..
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 17:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne savais pas qu'il fallait prendre contact avec mme laillie, je pensais que je receverai tous les papiers pour le contrat en meme temps que le CAM, ok ça commence à me stresser ! et j'en suis qu'au début !!
penses tu que si j'y vais en juillet il sera possible d'avoir les deux rdv Ă  ce moment lĂ  ou non ? combien de temps entre tes deux rdv ?
pour le mariage religieux j'en fais un, mais je sais qu'il n'a aucune valeur, c'est plus pour mon ami que c'est important.
pour les billets d'avions, c'est ce que je connais merci quand mĂŞme !


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 17:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Stresses pas maintenant, c que le début !langue!
+ sérieusement, entre les 2 rdv, il s'écoule 1 semaine à 10 jours (elle ajuste en fonction de tes dispos au sénégal), moi j'ai juste la date de mon 1er rdv .. elle sait que je suis la juste 11 jours, et m'a assuré qu'elle nous donnerait le 2nd rdv rapidement ..
dis toi que tu dois tout controler, ce n'est pas le consulat qui va te faciliter la tache !!!
contactes la lundi, et vois avec elle, c le meilleur conseil que je puisse te donner. elle a l'air assez efficace ..
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 17:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci, je lui envoi un mail avec mes coordonnées pour qu'elle m'envoi les documents et je verrai la suite !! merci beaucoup !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 18:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'aimerai partir moi aussi ! tu dois avoir plus de disponibilités que moi au niveau de ton calendrier car moi je ne peux partir que durant les vacances scolaires quelle galère et quels prix !! quand tu pars hors vacances tu peux avoir un billet 2 à 3 fois moins cher, ça fait chier quand meme mais bon c'est comme ça !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 18:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

g pas + de dispo ..mais j'ai une chef assez cool !! elle a compris pourquoi je prenais autant de congés en si peu de temps !! ca fait 3 mois et demi que je ne l'ai pas vu, 3 mois et demi sans 1 seul jour de congés !!
mais je comprends tes "soucis" ..quand j'ai vu les prix des billets en juillet j'ai total halluciné ..mais bon la c pour 1 événement unique, MON mariage lol !!!!
encore 3 semaines et demi sans lui !!! au final, 4 mois et demi sans lui waou dur dur !!!
mais on se tient au courant, d'ac ?
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-05-11 18:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je viens d'envoyer un mail à Mme LAILLIE en lui précisant mon numéro de dossier et je verrai la suite ! tu as de la chance de pouvoir le voir aussi souvent c'est cool pour toi...
Pas de souci on se tient au courant pour la suite ! bonne soirée


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 18:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw bonne fin de weekend
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmax   (---.223.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 20:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon courage à toi maibabs (perso, j'en suis au tout début des démaches !) et merci pour tous tes conseils vazaha, c'est super sympa ... Ah l'Amour, quand tu nous tiens !!!!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-05-11 20:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

normal de s'entraider ...
tout Ă  fait d'ac avec toi ..ah l'amour !!! on a qu'une seule vie, autant en profiter !!!
je suis un peu plus avancée que toi catmax, et que maibabs, mais j'en encore pas mal de démarches à faire aussi !!
mais au final .. c'est le mariage, puis la vie avec mon amoureux !! !waw
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Less (---.181.72.86.rev.sfr.net)
Date:   12-05-11 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

Je viens d'avoir le gars à l'accueil de l'ambassade de france au sénégal pour savoir s'il avait bien reçu le dossier de mariage que mon homme a déposé le 26 avril 2011.
Il m'a dit que le service d'Ă©tat civil Ă©tait ouvert que le mardi et le jeudi matin ce que je ne savais pas.
Bref, je lui est demandé s'il savait qui suivrait mon dossier mais il m'a parlé de mme Anne goudié (mais je sais pas si ça s'écrit comme ça et si j'ai bien compris), ça vous dit quelque chose ce nom ?
Autre question, je sais qu'ils mettent 2 à 3 mois à traiter les dossiers, est ce que au bout de ce délais vous pouvez vous marier ou bien c'est au bout des 2/3 mois qu'il publie les bans ? On a prévu ça pour fin juillet, pensez vous que ça peut le faire?
Merci de vos réponses !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (217.108.227.---)
Date:   12-05-11 16:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour Less

je ne sais pas qui est cette Mme GOUDIE.

il faut entre 1 à 4-5 mois pour que ton dossier de demande de certificat de capacité à mariage soit traité (publications des bans au consulat et à ta mairie en france compris, et envoi du CCAM chez toi).
ensuite tu peux te marier ... au sénégal!! donc pour juillet, cela me semble très très compromis !!!!!
!sorry
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (217.108.227.---)
Date:   12-05-11 16:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

re ..

il s'agit d'Anne GAUTIER (après vérif sur le site du consulat)

normallement ceux qui s'occupent des dossiers CCAM, .. sont M. PINGET et M. RENAUDINEAU.

envoies 1 mail Ă :

dakar.fslt@diplomatie.gouv.fr
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-05-11 16:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

Petite info qui a ensoleillé ma journée d'hier, je suis passée voir les publications des bans à ma mairie, et j'ai trouvé la mienne !!! ça fait plaisir de voir ça !
Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir ma cam j'espère l'avoir assez rapidement pour pouvoir aller au sénégal et faire les papiers pour le contrat de mariage et voir avec la mairie pour pouvoir poser une date !
Je vais essayer de voir si la personne qui s'occupe de mon dossier est ok pour que ma mairie lui envoi le certificat de non opposition par fax (j'ai lu cela sur un autre forum !) pour que ça aille encore un peu plus vite, reste à voir si cette personne sera sympa, je croise les doigts !
Pour Less, mon ami a déposé le dossier de mariage le 31 mars, le 21 avril le consulat m'informait que la publication des bans était en cours, et depuis le 10 mai mes bans sont publiés dans ma mairie, sachant qu'ils doivent rester afficher pendant 10 jours moi je pense recevoir ma cam pour la fin juin, vu les délais ! et j'espère pouvoir me marier fin juillet donc comme vazaha te l'a dit ça semble très compromis !
Pour vazaha j'ai reçu par mail la liste des pièces à fournir et le contrat de mariage que j'ai fais lire à un ami notaire. il m'a dit qu'il était bien (même plus complet que ceux que lui rédige !) mais qu'il y avait une erreur de rien du tout au niveau de l'article 5 dans la phrase "...par acte notarié soumis à l'homologation du Tribunal de Grande Instance de leur domicile." apparement il n'y a plus besoin de cela ! et biensur il me dit de rajouter un article 6 précisant que ce contrat s'applique selon les lois françaises !! donc demandes bien ces modifications lors de ton 1er rdv et vérifies bien lors de la signature. mon ami notaire doit me corriger le contrat et me le renvoyer par mail, si nécessaire je pourrai te l'envoyer ! a bientot


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-05-11 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je viens de redemandé à mon ami notaire, il n'y a plus besoin de l'homologation du Tribunal de Grande Instance pour un changement du régime matrimonial sauf en cas de présence d'enfants mineurs, d'opposition par les enfants majeurs ou des créanciers.
Et il ajouterai en article 6 "En cas de dissolution du mariage, la loi applicable sera la loi française". Voili voilà !


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-05-11 18:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok merci c super cool !!!
je vais me mettre un post-it pour ne pas oublier !!!
!waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Less (---.181.72.86.rev.sfr.net)
Date:   13-05-11 09:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci de vos réponses.
J'ai reçu un mail hier de Mr Renaudineau (il m'a répondu 5h après mon mail) qui m'a dit que les dossiers d'avril n'étaient pas encore traiter mais que le ccam devrait pouvoir etre délivrer d'ici 2 mois mais pouvait etre retarder car beaucoup de demande !!
Moi je pars 2 mois lĂ  bas (mi juin mi aout), je pourrais surement aller directement Ă  l'ambassade au lieu d'attendre des envois de courriers en france et perdre 15jours.
Je perds pas espoir !
Il dit aussi :" Si vous le souhaitez, et pour faciliter un traitement plus rapide de votre demande, la mairie française pourra faxer la copie du certificat de publication et de non-opposition au consulat, au 00 221 33 839 52 60."
VoilĂ ,bon courage Ă  tous !! Et vivez heureux !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: maibabs   (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-05-11 18:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou,

J'ai envoyé un mail à Mr Renaudineau ce midi auquel il a répondu 1h après, où je lui demandais comment faire pour recevoir au plus vite le CCAM; vu les délais via valise diplomatique et que ma soeur souhaite être présente mais ne peut se rendre au Sénégal que fin Juillet. Il m'a répondu qu'il garde dans mon dossier le CCAM et qu'il me le donnerai en main propre dès mon arrivée à Dakar. J'ai trouvé cela plutôt sympathique !!
Petite question une fois qu'on a fixé une date avec la mairie y a t'il encore une publication de bans dans cette mairie ? Si oui, pendant combien de temps ?
Au final mon dossier avance plutôt vite et c'est très bien !!

Merci Ă  tous


Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86.79.rev.sfr.net)
Date:   13-05-11 19:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

que de chance !!! Inch allah !!!
pas besoin de publication à la mairie sénégalaise, ..tu vas les voir et choisir ta date .. tes papiers d'identité et ceux de Monsieur, ainsi que ceux de Vos 2 témoins respectifs
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Pas si naĂŻves que cela et envie de se battre   (---.123.202.77.rev.sfr.net)
Date:   15-05-11 19:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

10 jours de publication des bans réglementaires à la mairie sénégalaise.
C'est comme en France.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86.79.rev.sfr.net)
Date:   15-05-11 20:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sur dakar oui ...
mais ailleurs, tu peux te présenter 3 jours avant à la mairie avec ton CCAM ... parfois c le jour même !!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: perez (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-05-11 17:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je lisais vos mails, moi je me suis mariée il y a bientot 3 ans, et en faisant les papiers dans la règle de l'art, ben je peux vous dire, qu'a ce jour mon mari est toujours au sénégal, et moi en europe, et que le consulat de france au sénégal ,à tout fait pour faire annuler se mariage, avec divers faux pretextes, avec les nouvelles loi de mariage mixte, je peux vous jurer qu'ils ont plus d'un tour dans leur manche pour vous faire chier, moi je suis toujours en attente d'un résultat du tribunal de nantes pour faire reconnaitre se mariage, alors entre la différences d'age , de couleur ect ect s'ils ne veulent pas, ils feront tout pour aller à l'encontre de votre liaison et amour, meme pour un visa de vacances il lui refuse, c'est moi qui suit obligée d'aller labas le voir, alors courage pour ceux ou celle qui se lancent dans cette bataille, car ils jouent avec vos nerfs
grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: vazaha   (---.233.86.79.rev.sfr.net)
Date:   18-05-11 18:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis navrée pour vous !! situation qui doit être difficile à vivre !!!

mais si tu lis les différents posts dans "je suis marié(e) ..." tu t'apercevras que beaucoup de couple n'ont pas ce genre de souçi, et qu'ils sont enfin réunis en france !!!

si vous rencontrez tant de soucis, n'en avez vous pas vécu autant au moment du dossier CCAM, transcription acte de mariage ????
pourquoi vous bloque t il ????

c'est clair, je ne souhaite pas vivre ta situation, mais si tel Ă©tait le cas, je le rejoindrais ... !!!! mais je parle pour moi !waw bien sur !!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: cinderella (---.206.16.93.rev.sfr.net)
Date:   06-06-12 22:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour Ă  tous !!
j'écris ce message afin de témoigner car c'est grace a beaucoup de vos messages que j'ai reussi a avancer dans mes démarches.
Je suis francaise j'habite en france je suis en couple avec un sénégalais.
On se connait depuis 4 ans , on s'est connu sur le net nous avons été des amis pendant 2 ans , je suis allé au Senegal faire un stage humanitaire dans le cadre de mes étude et lors de notre rencontre ce fut le coup de foudre.
On s'est marié religieusement à Dakar j 'y suis allé 5 fois !! j'adore toujours autant!
Nous avons décidé de nous marier civilement et qu'il puisse me rejoindre.
Nous avons déposé le dossier CCAM à l'embassade de France le 26 avril 2012 ,la publication des bans à commencé le 23 mai 2012 , ensuite ilsenvoient par valise diplomatique un papier pour demander la publication des bans dans la ville ou je vie , qui doit renvoyé un certificat de non opposition qui repartira par valise diplomatique à dakar!
Je vais à Dakar dans 3 jours et nous esperons pouvoir obtenir enfin ce CCAM , l'embassade a gentiment accepté que la mairie de mon domicile envoie directement par mail ou fax ce certificat et de me remettre en main propre le fameux CCAM !:-)
Tous cela pour que vous gardiez espoir , il faut beaucoup de courage , de patience et d'amour, ne laissez pas les autres vous juger ou vous décourager !!

Et merci a vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Artigues-près-bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: soninkeman   (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-06-12 23:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir cinderella,

Franchement, on en a plus que assez de vos histoires d'amourettes!!!
Vous (les blancs), que vou cherchez finalement?
Vous voulez détruire nos racinnes négro-kémites ou koi?
Pourquoi tu ne t'es pas trouvé un blanc comme toi?
De pire en pire ces blancs, il faut interdire la double nationalité

NOIR ET FIER
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: c_waly   (41.82.229.---)
Date:   07-06-12 00:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

n'importe quoi. en plus de mélanger les choses tu es aigri et con aussi. tu vas continuer une vie de merde. le problème c'est que tu vas continuer à nous pourrir l'air. passe à autre chose c'est mieux pour toi aussi.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: c_waly   (41.82.229.---)
Date:   07-06-12 00:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est impossible comment il est con ce gars.

!hot! !hot! !hurt !hurt !hurt !hurt !hurt
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Marin (41.82.13.---)
Date:   07-06-12 00:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il est con et il insiste !!!! grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: cinderella (---.206.16.93.rev.sfr.net)
Date:   07-06-12 20:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il n'est pas con ou conne juste raciste laissons les parler ils ne peuvent rien empecher juste souffrir !! rien ne gache mon bonheur !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Artigues-près-bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Solina   (78.223.181.---)
Date:   07-06-12 20:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et le racisme, c'est pas de la connerie ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: cinderella (---.206.16.93.rev.sfr.net)
Date:   07-06-12 21:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c pire que de la connerie !!! encore une photo sur la mixité juste pour le faire enrager !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Artigues-près-bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: pikinoi (80.12.110.---)
Date:   08-06-12 10:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Cinderella,

Enfaite j'aurai besoin de quelques précision car comme toi "la publication des bans" à débuté le 23 mai 2012, et j'aimerai aussi accélérer la procédure car je compte allez au sénégal d'ici mi-juin.
Ma question est la suivante: à qui as tu envoyé un mail pour que la mairie envoie le certificat par mail ou par fax??



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: cinderella (---.206.16.93.rev.sfr.net)
Date:   08-06-12 16:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour pikinois

j'ai envoyĂ© un mail au consulat service de l Ă©tat civil et a mr Renaudineau qui gère mon dossier mais c'est toujours Mr Piqueneau qui repond cad a cette adresse : etat-civil.dakar-fsl​t@diplomatie.gouv.fr.
N'hédsite pas à envoyer un mail en racontant un peu votre histoire et en précisant les dates de votre séjour au Senegal !!
Je pars demain au Senegal , la publication des bans a commencé hier en France elle durera 11 jours puis le 18 juin, la mairie de mon domicile l'enverra par fax au 00 221 33 839 52 60, l'embassade ma répondu qu'il me donnerai en main propre le CCAM dès l 'obtention, on espère l'avoir a temps !!
bonne chance , on se croisera peut etre Ă  l'embassade ;-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Artigues-près-bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: pikinoi (80.12.110.---)
Date:   08-06-12 17:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok cinderella,

Je te remercie pour ces précisions, je ferai de même alors, une dernière question avant que tu t'envole,
comment sait on si c'est Mr Renaudineau ou Pinget qui gère notre dossier?

j'ai vu sur le forum que l'un géré les noms de A a M et l'autre le reste est ce bien cela?

Mon nom commencant par F et celle de ma futur épouse par S peut on conclure que c'est Mr Renaudineau qui gère mon Dossier?

Je te remercie d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: cinderella (41.83.15.---)
Date:   21-06-12 23:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt.pikinoi.


je.pense.que.c.est.mr.Renaudineau.qui.gere.ton.dossier.je.l'ai.vu.aujourdhui.en.personne.a.l'embassade.il.m'a.remis.le.ccam!!
Exceptionnellent.il.a.accepté.qu'on.lui.faxe.le.certificat.de.non.opposition.pour.qu'il.puisse.établir.le.ccam.
on.se.marie.le.27.juin.incahallah!!

bon.courage.a.toi!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: ndar.tout   (41.83.71.---)
Date:   22-06-12 11:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est Lorient qui t'a vendu son clavier?
Ou tu es sa future femme?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Solina (au taf) (81.255.76.---)
Date:   25-06-12 13:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump

!hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Solina (au taf) (81.255.76.---)
Date:   25-06-12 15:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors il est passé où Lorient ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: amiss (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-06-12 16:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir a tout et a tous je suis francaise marié a un senegalais sa fait 2ans que je me bat pour faire venir mon mari avec tout ses papier qui n'en finissent pas!!!
actuellement je vien de faire la transcription de mon mariage savait combien de temp ya t'il t'atente
sachant que jai fait un peu tout a l'envers avec mon dossier avant de retirer un dossier pour faire une demande pour avoir ma capacité a mariage je suis aller me marié avant a une mairie de dakar et ensuite je suis parti retiré un dossier o consulat du senegal jai rempli le dossier eu ma capacité a mariage jai passé des audition moi et mon mari et la jattend la reponse pour ma trnscription de mariage pensez vous que le tribunal de nante va accepter mo dossier ou bien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: oĂ© (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-06-12 21:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quelqu'un pourrai m'aider je viens de déposer mon dossier;
je n'ai toujours pas recu mon acquiser de reception je suis parti a la poste ils m'ont dit que le dossier a été bien poster.
es ce que ils revoient les accuse de reception ou pas?
(dakar consulat service etat civil a chatillon)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Champigny-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: pikinoi (80.12.110.---)
Date:   11-07-12 11:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Yes !!!
FĂ©licitation cindirela !! moi aussi je me marie le 13 juillet.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: cinderella (---.165.194.77.rev.sfr.net)
Date:   12-07-12 12:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

félicitation pikinoi !!
vendredi 13 faut pas etre trop supersticieux ! loool
bonne continuation après c'est la phase transcription et l'ultime étape visa!!
Après tu verras cette impatience constante pou enfin etre près de sa moitié!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Couhé PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: mame diarra camara (41.82.79.---)
Date:   17-10-12 18:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour moi cest mame diarra je suis aussi francaise actuellement je suis au senegal pour me marier avec un senegalais la je rentre en fran,ce dans 8 jours si tu veux je te lasse mon numero je texplique comment je fais pour que mon mari vienne en france sa dans les plus court delais .
mn num en france cest 0661532962merci et bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: rĂ©ma (41.83.24.---)
Date:   23-11-12 21:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bsoir j ai besion de votre aide,on voudrai se marié mw et moi copain il est francais je vpudrais savoir ci a ambassade on on demande l avis des parents sur le mariage et ci on peux sz marie sans k la ou il travail sois au courant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: safli-mafli   (41.214.50.---)
Date:   23-11-12 23:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pas besoin de l'avis des parents ! c'est quoi lĂ  oĂą il travaille ? dans son pays, sa ville, son taf, sa famille, ... ?

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: rosi (41.219.54.---)
Date:   24-11-12 18:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
je suis dans un cas similaire mon cheri est en France moi à Dakar suis sénégalaise et voudrai qu'on se mari comment doit on proceder nous sommes un jeune couple sans expérience merci de nous aider les papiers à fournir la piste à suivre.
merci pour votre aide. urgent

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Patkai   (80.214.4.---)
Date:   25-11-12 01:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous,

Je me suis mariée au Sénégal le 28 septembre dernier.

Pour commencer il faut faire un demande de certificat de capacite a mariage (CCAM), ton ami peut imprimer le dossier de demande de capacité sur le site , suivant :

http://www.ambafrance-sn.org/spip.php?rubrique97

Une fois imprimer il remplit les formulaires fait la photocopie des documents demandés , t'envoies le tout , et de ton coté tu fais de même ( remplir les documents , signer et dater , et photocopies des documents ) et tu déposes le tout au consulat de france a Dakar ... notes bien sur l'enveloppe , " ETAT CIVIL , DAKAR " .

Une fois le dossier déposé le consulat va faire une publication des bans au consulat pour toi pendant une dizaine de jours et ensuite va faire une demande de publication des bans à la mairie de ton conjoint en France. Une fois que le consulat aura reçu de la part de la mairie française un certificat de non opposition il établira le CCAM.
Pour cette 1ère démarche ça m'a pris 2 mois de l'envoi des justificatifs à la réception du CCAM.

Une fois reçu le CCAM je l'ai fais fait parvenir à mon conjoint a dakar ainsi que 2 copie intégrale de mon acte de naissance pour qu'il fasse la publication des bans à la mairie où doit être célébré le mariage: celle ci sera indiqué sur le CCAM ( durée de la publication 15 jrs) puis nous avons pu fixer une date juste à la fin du délais de la publication des bans pour nous marier. Par contre je crois que ton ami aura aussi besoin d'un certificat de célibat mais je ne suis pas sur et ne sais pas comment il doit de se le procurer mais en cherchant sur le forum tu trouveras probablement la réponse.

Une fois marié comme j'étais sur place à Dakar nous avons déposé la demande de transcription avec les justificatifs le 8 octobre on m'a donné un délais de 2 a 3 mois pour obtenir la transcription mais elle a été faite le 18 octobre et g tout reçu par le biais de ma mairie en France le 26 octobre un deuxième livret de famille et mon certificat de transcription.

Une fois la dare de votre mariage fixé Avant de partir pour le Sénégal dit a ton conjoint d'imprimer aussi le dossier pour faire la demande de la transcription faire comme moi et le déposer directement sur place au consulat de france a Dakar après le mariage. Quand tu déposé tes dossiers pense a mettre les documents dans une grande enveloppe.

Aprés soit vous aurez une audition ( lui en France , toi au consulat ) soit pas ( c'est du cas par cas ) perso je n'en ai pas eu.

Chose importante faite en sorte que vos dossiers soit bien complet avant de les déposer car ça vous éviteras de perdre du temps. Voilà bon courage dans tes démarches j'espère avoir pu t'aider.

Si tu as des questions n'hésite pas .

Pour Info j'ai commencé mes démarche mi-juin:

CCAM: demande envoyé par courrier le 13 juin, CCAM reçu vers le 20 août 2012
Publication des bans Ă  Dakar: vers le 10 septembre 2012
Mariage: célèbré le 28 septembre 2012
Transcription: deposé directement au consulat de France a Dakar le 8octobre (fais le le plus tôt possible moi g un peu traîné), on m'avait donné un delais de 2 a 3 mois mais la transcription faite le 18 octobre mais reçu en France le 26 octobre.

La on en est au stade demande de visas. Il a rdv le 26/11 pour déposer son dossier de demande de visas que je lui ai envoyé avec mes justificatifs perso.

Bon les délais que je te donne son propre a mon cas j'ai vu sur le forum que ça à été plus rapide ou plus long pour certains comme je dis c chacun et sa chance.

Par contre il est super important de faire la demande du CCAM avant de te marier car j'ai vu sur le forum que certains ce dont marié sans passer par cette étape et après c la galère et plus long pour faire les démarches.

Voilà bon courage et si tu as des questions n'hésite pas. Mon mail c patkai8180@hotmail.fr.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: rosi (41.219.54.---)
Date:   26-11-12 22:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir je vous remerci de cette eclairage je vous tiendrai au courant c'est trop cool de votre part de bien vouloir partager vos esperience mention special a patkai

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Patkai   (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-11-12 23:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,
Je t'en prie. Franchement sur ce forum y'a énormément d'aide, on m'a aussi aider donc à mon tour de rendre l'appareil.

Bon courage si tu as des questions n'hésite pas.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: rosi   (41.219.54.---)
Date:   12-01-13 20:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut!
c est encore moi j'aimerai savoir si mon ami n'est jamais venu au Senegal et qu'on veut malgré cela envoyé notre dossier à l ambassade sa va pas etre l objet d'un refus de l ambassade. merci de me donner vos avis sa nous aiderai beaucoup

c'est l'homme qui a peur mais sinon y a rien
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Patkai   (80.214.8.---)
Date:   12-01-13 22:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir a tous!

Rosi si ton ami n'est jamais venu au Sénégal, vous pouvez déposée le dossier de demande de CCAM mais vous aurez forcément une audition puisque lui n'est jamais venu au Sénégal ou j'ai lu sur le forum que pour certain on leur demandait un courrier du conjoint français expliquant quand et comment vous vous êtes rencntré etc...
De toute façon dis toi que vous n'êtes pas les premier dans ce cas et ne serez pas les derniers. Donc faite ce qu'on vous demande et puis voilà (envoi de documents en compléments pa exemple)

Bon courage
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Patkai   (---.fbx.proxad.net)
Date:   14-01-13 12:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BOnjour Ă  tous,

J'apporte un correction Ă  mon msg plus haut concernant le dossier Ă  imprimer pour la demande de CCAM

Voici le bon lien:
http://www.ambafrance-sn.org/Vos-actes-d-etat-civil

DAns la rubrique Vos actes d'Ă©tat civil vous descendez jusqu'a la partie mariage et la y'a le dossier Ă  imprimer.

VoilĂ !!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: toula (41.219.54.---)
Date:   25-01-13 22:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut tout le monde j'aimerai que vous m'édifiez sur un point mon futur est franco/sénégalais et sur les docs à fournir pour le ccam ils ont demandé sa copie intégrale d'acte de naisssance ou est ce qu'il doit le prendre ici au sénégal ou en france il a eu sa nationalité octobre dernier donc sur son actuel passeport français ya pas de tampon mais plutôt sur celui sénégalais pour cela aussi que faut il faire s'il vous plait aidez moi je suis sur le point de déposer les dossiers et je veux pas qu'il ait des erreurs

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Guykhar (41.82.137.---)
Date:   21-02-13 18:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONJOUR QUEL EST LE @ de Mr RENAUDINEAU , merci beacoup et bonne contiuation,j'ai un gros écart d'âge et j'espère justement qu'à mon âge et quand on est en possession de ses facultés mentales, on me laisser décider tout seul...si je me re-marie ou pas!Merci pou tous vos renseinments, c'esune mine d'informations, dans ce parcours du combattant du droit au bonheur!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: natacha (41.214.121.---)
Date:   22-03-13 20:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: fofana (41.214.121.---)
Date:   31-12-13 18:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour apres avoir eu le certificat de capacite comment faire les demarche reponse urgent;)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: lefervre   (41.86.235.---)
Date:   21-04-14 05:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME
JE M APPEL LEFERVRE ARRIANE
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VOYANCE MAGICIEN MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.
je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.
Voici de quoi il est capable.

Retour de l'être aimé en 2 jours / Retour d'affection en 2 jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle /.abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.

voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 002 29 98 56 93 10
http://voyancemarabout.xoo.it/index.php
tel : 002 29 98 56 93 10
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: khady diop   (78.250.144.---)
Date:   05-08-14 13:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ll
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: wade (---.102.7.84.rev.sfr.net)
Date:   27-08-14 20:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
en réponse à ta question nous avons déposé les papiers pour se marier en décembre 2013au consulat de saly ,j'ai reçu mon ccm fin mars ,je suis allée me marier le 12 juin au sénégal j'ai recç mon livret de famille français et la transcription 45 jours apres le mariage ,j'ai photocopié le livret de famille et la feuille de transcription et je les ai envoyé à mon mari qui est au sénégal ,il a pris rv à l'ambassade pour déposer le dossier ça fait 15 jours et demain il retourne à l'ambassade pour une visite médicale ,donc voilà ou nous en sommes ,il faut bcp de patience et de courage je vous assure !!maintenant on attends le visa pour qu'il puisse me rejoindre en france .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mûrs-érigné PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: dialow (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-09-14 23:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir a tout le monde j'ai une question à vous poser je suis marié au Sénégal on a été transcrit j'ai même demandé une copie acte de mariage en France mais la livret de famille on a toujours pas reçu quel un peux me renseigner combien de temps ça prend merci beaucoup pour la réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: dialow (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-09-14 23:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir a tout le monde j'ai une question à vous poser je suis marié au Sénégal on a été transcrit j'ai même demandé une copie acte de mariage en France mais la livret de famille on a toujours pas reçu quel un peux me renseigner combien de temps ça prend merci beaucoup pour la réponse



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: dialow (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-09-14 23:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir a tout le monde j'ai une question à vous poser je suis marié au Sénégal on a été transcrit j'ai même demandé une copie acte de mariage en France mais la livret de famille on a toujours pas reçu quel un peux me renseigner combien de temps ça prend merci beaucoup pour la réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: dialow (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-09-14 23:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir a tout le monde j'ai une question à vous poser je suis marié au Sénégal on a été transcrit j'ai même demandé une copie acte de mariage en France mais la livret de famille on a toujours pas reçu quel un peux me renseigner combien de temps ça prend merci beaucoup pour la réponse



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Melin Guy -Charles (41.82.160.---)
Date:   27-09-14 14:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vos devez prendre rendez-vous a l'ambassade de France qui vous donnera autorisation ou non à vous marier ensuite ils feront la transcriptions et là vous pourrez demander un visa court séjour ( 3 mois ) et faire vos démarches en France rapidement car il ne pourra rester que 90 jours !
c le parcourt du combattant qui vous prendra au moins 6,mois de présence ici
melinguycaro@hotmail.com pour vous aider

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmat7 (---.cnaf.fr)
Date:   26-02-15 09:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

j'ai moi meme une grande dfférence d'age avec mon ami
Pouvez vous me dire comment cela s'est passé pour vous?

j'ai presque peur d'engager cette demande de CAM...

Coridialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Lppfr (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   26-02-15 16:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A part si tu as 20 ans et monsieur 60, la différence d'âge n'est pas le critère le plus important. Moi 55 elle 28 et c'est passé comme une lettre à la poste. Il y a beaucoup d'autres cas, qui font que le CCAM soit plus dure pour certain que d'autres.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Biblisheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: catmat7 (---.cnaf.fr)
Date:   27-02-15 08:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai 50 ans, il en a 24...
de plus, il est est beninois mais travaille et donc demeure en Casamance et nous souhaitons nous marier au senegal. es ce que le consulat de France a Dakar est légitime pour prendre cette decision?
Merci pour votre Ă©clairage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: binta   (197.149.195.---)
Date:   05-03-15 03:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt les amies
je dois deposer mes dossiers pour le ccm et dans les informations il ya une partie ou on nous demande la date quon a prevu pour nous marier..esceque quelqun dentre vous a mentionner sa date? c compliquer vu que tu sais pas quand esce que tu pourra recuperer ton ccm.
merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: sevsanĂ©   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   05-03-15 11:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Binta, je viens de reprendre le formulaire de demande ccam et je ne vois pas cette question. Sauf sur le mariage religieux est lĂ  tu mets NON surtout!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: SARR   (41.82.37.---)
Date:   16-03-15 18:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello.mon futur epoux a depose notre dossier depuis novembre 2013 j fai une audition ici a dakar et lui labas a montpellier.attendant des mois mrs remy fore ma demande de lenvoyer les copoies litterales de mes parents que j fai.depuis se temps je nai recu aucun nouvelles malgres les emails que lenvoi tous les jours.que faireb
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: SARR   (41.82.37.---)
Date:   16-03-15 18:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello.mon futur epoux a depose notre dossier depuis novembre 2013 j fai une audition ici a dakar et lui labas a montpellier.attendant des mois mrs remy fore ma demande de lenvoyer les copoies litterales de mes parents que j fai.depuis se temps je nai recu aucun nouvelles malgres les emails que lenvoi tous les jours.que faire
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: marizo   (41.83.13.---)
Date:   16-03-15 20:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

coucou SARR il faut que la parti française écrit a Mr Fore pour en savoir plus sur votre dossier
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: sevsanĂ©   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   17-03-15 21:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sarr, moi je pense qu'arrivée à un moment il est nécessaire que la partie française se déplace à l'ambassade pour vraiment savoir pourquoi ce blocage....et limite je pense que des textes de lois existent pour le droit d'information de l'instruction passé un certain délai.......mais c'est juste mon avis!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: SARR   (41.82.33.---)
Date:   19-03-15 15:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SEVANE JENVOI TOUS LES JOURS DES EMAILS A REMY ET MON MARI AUSSI MAI C SANS REPONSE.IL MEME ECRIT UNE LETTRE A MRS PAGANON
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: marizo   (41.83.119.---)
Date:   19-03-15 16:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

coucou Sarr
ton cas es inquiétant car depuis fin 2013 et toujours rien même pas des explication?
donc il faut que la partie française ce déplace pour voir ce qui ce passe réellement.
moi a chaque fois que mon fiancé écrit a Mr Fore il le répond immédiatement car c est lui qui gère notre dossier.
du courage et je suis de tout cœur avec toi!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: sevsanĂ©   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   19-03-15 18:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui comme dit Marizo, s'ils ne daignent pas répondre il n'y a plus qu'à s'y rendre directement! Désolée de ne pas pouvoir te donner plus de conseils!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: grenoble (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   16-04-15 14:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sur mariage religieuse tu mets non si tu mets oui tu auras ton document ne sera pas acepter

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: DianĂ© 01   (41.83.243.---)
Date:   16-04-15 15:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hollala bonne nouvelle pour toi karine je suis trop contente Ă  bas les jaloux.c'est parti pour ta pub 10 jours Ă  Dakar puis 10 jours en France.
Madame miossec elle est au top.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: lola35   (---.177.8.109.rev.sfr.net)
Date:   03-03-16 23:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr jai lue avec attention votre message je suis en relation virtuelle avec un senegalais depuis juillet 2015 ,skype et viber chaque jour au fil du temps des liens forts se sont tissés entre nous je dois aller a dakar pour la premiere fois le 23 mars 2016 nous avons des projets en commun ,je sais tres bien que pour eviter la relation a distance et les separations douloureuses il faudra songer au mariage mais le souci ce qu une tres grande difference d age nous separe lui 30ans moi 59ans ,ce vrai que je fais 15ans de moins mais cette relation me fait un peu peur quand meme ,il veut que je vives avec lui au senegal ,la france ne l interesse pas ;pouvez vous me donner des conseils? je le pense sincere mais je suis tres mefiante car je connais tous les echecs liés a ce type de relation ,merci de me repondre amicalement MARTINE
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: cati   (---.adsl.highway.telekom.at)
Date:   06-03-16 18:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut martine,
une relation virtuelle en amour est difficile, tu fais bien d´aller au Sénégal pour voir si tu peux imaginer une vie sur place avec lui. Sur internet on trouve des milliers des femmes qui témoignent d´une mauvaise expérience avec un homme dont l´ unique but était le mariage avec une européenne pour venir en Europe, il te le dira pas forcement. je comprends que tu es méfiante a son égard malgré que tu le crois sincère.

Je me trouve dans une situation semblable depuis 3 ans, sauf que je l´ai connu en Europe en vraie et que j´ai passé plusieurs mois au Sénégal depuis. Ca se passe plutôt bien et j´ai un projet la bas. Les sénégalais sont charmants mais je suis toujours contente de revenir en Europe.
Je te dirais plus si tu veux par mail.
cordialement
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: steph38 (41.82.157.---)
Date:   20-04-16 03:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je dois me marrier avec ma compagne senegalaise prochainement, je voudrais aborder un point que je n'ai pas vu sur le forum a savoir le contrat de mariage.
A ceux qui se sont maries avez vous etabli 1
un contrat de mariage ? Si oui j'imagine que vous avez du prendre un notaire a Dakar, vrai ou faux ?
Si non quels sont les contrats de mariage existant au Senegal.Qui dit mariage au Senegal implique que ce sont les contrats de mariage du pays qui s'appliquent , vrai ou faux ?
Si certains ont des infos je suis preneur
Merci d'avance
Steph

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: malick88 (41.214.98.---)
Date:   20-04-16 04:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ma femme vis en marseille moi au senegal elle n arrive pas a m amene en france a cause de son manque d emploi c est quoi la solution on a fait tout les papiers tous en regle mais pour depose le visa il fau k ma femme trouve un emploi j ai besoin d aide si il ya une autre solution

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: yaxare gomuntĂ© (41.82.27.---)
Date:   24-08-16 14:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour j'ai lu beaucoup de vos messages et je suis principalement intéréssé mon fiancé est actuellement en france et on aimerait se retrouver dans les plus breves delais on est tout les deux senegalais mais lui ala nationnalité française
donc on a décidé de faire le ccam mais j'aurais quelques questions
1 pour le formulaire est ce que je suis obligé de limprimer en couleur ?
2 les documents obligatoire
3 est ce que ion a des chances si apres obtention du ccam lui il vient unikment pour le mariage Ă  la mairie et retourne klk jour apres
merci



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: Amadoubas (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-08-16 22:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
bien sur que non tu n'a pas besoin d'imprimer le formulaire en couleur !!!! d'ailleurs il en noir et blanc, et noir est une couleur , LOL
la liste des documents demandées est sur le formulaire complet
Peu importe si ton mari vient que pour le mariage civil, c'est exactement ce qu'il faut respecter, sa présence est obligatoire, après il fait ce qu'il veut, mais l'idéal c'est qu'il en profite pour déposer la demande de transcription car cette étape aussi se fait par le conjoint francais, Si vous etes préssé vaut mieux le déposer à Dakar sinon il peut le faire par courrier quand il sera rentré

AB

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: king   (---.hostname.localhost)
Date:   20-09-18 05:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc20180921
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]moncler[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]adidas[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]nike store[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]vans store[/b]
[b]pandora[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach[/b]
cc20180921
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: tchedji (---.rev.poneytelecom.eu)
Date:   24-09-18 00:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour. Je suis Médium tchedji spiritualiste qui peux vous aidé à surmonter tous vos problèmes existentiels.

Voici quelques domaines dans lequel je peux vous aidez :
Le retour immédiat et rapide de votre âme soeur
Devenez riche par le portefeuille magique, la valise mystique ou le sac sacré
Faites briller votre chance
Parfum de l'inconnu
Bague contre accident
Gagner un procès peu importe le crime
Bague pour gagner les jeux de hasard
Bic magique pour les élèves, étudiants et les demandeur d'emploi
rituel pour avoir un bon emploi stable
Rituel pour se faire aimer
Parfum et bague de chance pour avoir ce que veut de façon précise
Savon de chance
Bague de protection
Rituel de protection de la famille
Rituel de purification
etc...
Je ne peux donc pas tout citer pour tout autre problème veillez me contacter
Tel/ whatsapp : 00229 671718134
Mail:cabinettchedji@gmail.com
****Que la bénédiction soit****

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: mariage franco sĂ©nĂ©galais au senegal
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.