Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 nationalitĂ©
Auteur: binouze (---.evc.net)
Date:   21-02-12 22:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bsr j'aimerai avoir un renseignement svp suis sénégalaise marié a un français dpuis 4ans j'ai un bébé de 7mois mois j'aimerai qu'il est la double nationalité, mais au consul de Strasbourg il me dise que il n'a pas le droit de l'avoir vu que y'a sa mère qui est sénégalaise mais si c’était le contraire je veux dire si le père était sénégalais est la mère française il l’aurai eu sans résider la bas mais je trouve que c'est pas cohérent si quelqu'un peux éclairer ma lanterne merci de vos réponses.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Illkirch-graffenstaden PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   22-02-12 12:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

s'il est ne en france il n'y a plus droit!!!c'est devenu complique!!!ma fille est ne au senegal elle n'a qu'une nationalitee nous n'avons pas fait valoir l'autre (senegalaise) ma femme vient d'etre naturalise francaise apres 10 ans de mariage et elle a ete obligee de renoncer a la nationalitee senegalaise !!!bon courage!! !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: binouze (---.evc.net)
Date:   22-02-12 16:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oh c'est pas possible sa je suis degu merci de votre reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Illkirch-graffenstaden PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Marin (41.208.173.---)
Date:   22-02-12 18:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nationalité Française :
1/ tout enfant né sur le territoire Français
2/ le père ou la mère Française

Nationalité Sénégalaise : il faut que le père OU la mère soit Sénégalais

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   22-02-12 19:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui mais si tu est naturalise francais tu ne peut plus avoir double nationalitee ;pour avoir la nat francaise on te demande de renoncer a la nat senegalaise !!!et c'est sur!!! !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: c_waly   (41.83.173.---)
Date:   23-02-12 00:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

être né en france ne donne plus le droit à la nationalité française. il faut avoir résidé en france une période donnée en étant enfant ou en étant ado.

je savais pas qu'il fallait reoncer à sa nationalité sénégalaise pour acquérir celle française. c'est quoi renoncer à la nationalité sénégalaise. est ce qu'à chaque fois en revenant au sénégal on ne peut pas (re)jouir de sa nationalité sénégalaise ?!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: c_waly   (41.83.162.---)
Date:   23-02-12 00:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

être né en france ne donne plus le droit à la nationalité française. il faut avoir résidé en france une période donnée en étant enfant ou en étant ado.

je savais pas qu'il fallait reoncer à sa nationalité sénégalaise pour acquérir celle française. c'est quoi renoncer à la nationalité sénégalaise. est ce qu'à chaque fois en revenant au sénégal on ne peut pas (re)jouir de sa nationalité sénégalaise ?!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   23-02-12 17:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si waly il faut demander a nouveau la nationalitee c'est la prefecture qui envoie les papiers au consulat du senegal!!!c'est de toute maniere tres difficile d'obtenir la nat francaise ces temps ci!!! !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: ndar.tout   (41.214.12.---)
Date:   23-02-12 17:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et encore plus la sénégalaise!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   23-02-12 18:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui en plus!!elle aura une carte de sejour comme moi!!! !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Marin (196.207.206.---)
Date:   23-02-12 21:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c_waly : le fait d'etre né en France donne automatiquement la nationalité Française , après on peut l'abandonner à 18 ans
Comme Binouze est Sénégalaise , son bébé est Sénégalais et Français (né en France de père Français)
Il suffit que Binouze demande un certificat de nationalité Sénégalais à un tribunal départemental

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: niki85 (41.214.12.---)
Date:   23-02-12 23:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt binouz, mon fils é né en 2010 au sénégal de mére sénégalaiz et d pére français, il a la double nationalité g juste déclaré à la mairie au sénégal et o consula, la transcription a été faite sur l livret et il a son extrait sénégalais et français plus passport, ns navon pa du tou u de problém; par contre je coné un couple don c la femm ki é frçz il on tou lé problém du monde pr k leur é la nat,
bon courage avk lé nvelles loi c le calvaire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: niki85 (41.214.12.---)
Date:   23-02-12 23:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c koi renoncé à sa nationalité sénégalaiz pr acquérir cell frçz? esk c nécessaire si on pass plus de temps au sénégal de renoncer à sa nationalité sénégalaiz,
merci de méclairé la dessus

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: c_waly   (41.214.50.---)
Date:   24-02-12 12:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

marin la loi a changé je pense. le seul fait d'être né en france, faire un séjour de x semaine ou mois uniquement pour que son enfant soit français n'est plus possible. il faut qu' aille sur wiki ou mieux aller voir le texte de loi en temps que tel et prendre quelques minutes à le parcourir. je l'avais fait il y a à peu près deux ans pour donner un renseignement au sujet d'un neveu. de mémoire il faut avant 12 ans ou entre 12 et 18 ans avoir résidé pendant plus ou moins 3 ans pour en avoir le droit.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Marin (196.207.206.---)
Date:   24-02-12 18:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non c_waly la loi n'a pas changé , tout enfant né en France (meme entre 2 avions à Roissy!) est Français
tout enfant dont le père ou la mère est Sénégalaise est Sénégalais ....c'est simple !
Dans le cas de binouze son enfant peut avoir la double nationalité

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   24-02-12 19:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

peut etre mais il devra choisir a 18 ans pour l'une ou l'autre!!!les lois ont changes dans tous les cas peut etre que le droit de sol non!! !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Marin (196.207.206.---)
Date:   24-02-12 20:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Olive Chris je viens de faire des recherches , je ne vois nul part ou la France remet en cause la double nationalité .....et je connais pas mal d'Africains et Sénégalais entre autre qui vivent en France avec la double nationalité (?)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   24-02-12 21:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ma femme a eu sa nationalitee francaise en 2011!!et bon ce que je te dis est une certitude!!avant peut etre!! !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Marin (196.207.206.---)
Date:   24-02-12 23:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OK mais est-elle née en France (droit du sol) ou un de ses parents etaient-ils Français (droit du sang) ou nationalité Française apres x années de mariage avec un Français ?
Je crois que le Sénégal refuse la double nationalité pour certaines hautes fonctions

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   25-02-12 13:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-a-l-etranger/vos-droits-et-demarches/nationalite-francaise/


par la double naissance en France (droit du sol) :


Est français l’enfant, né en France lorsque l’un de ses parents au moins y est lui-même né.

La simple naissance en France ne vaut attribution de la nationalité française que pour l’enfant né de parents inconnus ou apatrides, ou de parents étrangers qui ne lui transmettent pas leur nationalité.

…

Note : L’attribution de la nationalité française est régie par le texte en vigueur avant que l’intéressé n’atteigne sa majorité. En effet, les lois nouvelles s’appliquent aux personnes encore mineures à la date de leur entrée en vigueur.






http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3084.xhtml



Nationalité française : enfant né en France ne pouvant être rattaché à aucune nationalité

Mise à jour le 13.01.2010 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)


Cas d'attribution de la nationalité française

Est Français, dès sa naissance, l'enfant né en France :
• de parents inconnus,
• ou de parents apatrides (sans nationalité),
• ou de parents étrangers dont la nationalité ne se transmet, en aucune façon, à l'enfant.

Ce dernier cas concerne les personnes originaires d'États appliquant :
• le droit musulman. Dans ces États, la nationalité ne se transmet pas aux enfants nés en dehors du mariage ou adoptés,
• strictement le droit du sol, autrement dit, qui n'attribuent pas la nationalité aux enfants nés à l'étranger.






http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F295.xhtml#N100A8


Nationalité française : enfant né en France de parents étrangers

Mise à jour le 13.01.2010 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)


Conditions pour bénéficier de la nationalité française

Tout enfant né en France de parents étrangers acquiert, de plein droit et de façon automatique, la nationalité française à ses 18 ans si, à cette date, :
• il réside en France,
• et s'il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d'au moins 5 ans, depuis l'âge de 11 ans .



RĂ©sidence en France


On entend par résidence, la présence effective et habituelle du jeune en France, à la date de ses 18 ans et au cours d'une période de 5 années depuis qu'il a atteint ses 11 ans.
A noter : le jeune né en France de parents étrangers, qui est régulièrement incorporé dans l'armée française en qualité d'engagé, acquiert la nationalité française à la date de son incorporation. Aucune durée de résidence en France ne lui est opposée.


Réclamer la nationalité française entre 13 et 16 ans


Les parents étrangers (ou tuteurs) d'un enfant né en France, âgé d'au moins 13 ans et qui réside habituellement en France depuis l'âge de 8 ans, peuvent réclamer, au nom de l'enfant, la nationalité française par déclaration.
Le consentement du mineur est obligatoire (sauf s'il est empêché d'exprimer sa volonté par une altération de ses facultés mentales ou corporelles).



Décliner la nationalité française


Le jeune né en France de parents étrangers, qui remplit les conditions pour acquérir la nationalité française de plein droit à sa majorité, peut la décliner s'il n'en veut pas, à condition de prouver qu'il possède une autre nationalité.
Il doit en faire la déclaration auprès du greffier en chef du tribunal d'instance de son domicile compétent en matière de nationalité (ou, à Paris, auprès du pôle de la nationalité française de Paris) et, s'il réside à l'étranger, auprès du consulat français.
La déclaration doit être souscrite entre 17 ans et demi et 19 ans.
Si le jeune décline la nationalité française alors qu'il est mineur, il n'a pas besoin d'être représenté pas ses parents (ou tuteurs).
Le jeune, qui décline la qualité de Français, est réputé n'avoir jamais été Français.


A savoir : le jeune, qui contracte un engagement dans l'armée française, perd la faculté de décliner la nationalité française.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   25-02-12 13:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je crois que pour aucun fonctionnaire sénégalais il n'est interdit d'avoir la double nationalité. seule le certificat de nationalité est demandé. ceci dit je trouve que ce serait bien pour certaines nomination et les mandats législatifs ou de l’exécutif.

pour la double nationalité en france c'est fonction d'une convention dont ne fait pas parti le sénégal. et puis de toute façon le sénégalais restera toujours sénégalais avec la possibilité de le prouver à tout moment en se faisont un extrait de naissance, carte d'identité, passeport ou certificat de nationalité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   25-02-12 17:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: binouze (---.evc.net)
Date:   26-02-12 22:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci les gars de vos reponses marin vous avez l'air d'etre au courant mais au consulat de strasbourg il m'ont dit que non mon fils n'y avait pas droit meme si j'ai pas pris la nationalité francaise comment faire pour l'inscrire sur mon livret de famille senegalais merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Illkirch-graffenstaden PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: c_waly   (41.214.50.---)
Date:   26-02-12 23:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne vois pas pourquoi le consulat sénégalais refuse de faire à ton enfant un extrait de naissance d'autant plus que tu es toujours sénégalaise. ça n'a pas de logique. une femme donne sa nationalité à son enfant autant qu'un homme. pour moi c'est bizarre et c'est pas juste.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: brousse (---.adsl.proxad.net)
Date:   20-03-12 14:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
je suis sénégalaise je vis en France depuis 6 ans
quand j'ai voulu déclarer ma fille en 2006 l'ambassade du Sénégal m a clairement dit que ma fille n'avait pas le droit à la nationalité sénégalaise parce que son père est français et qu'elle n'est pas née au Sénégal en gros une femme sénégalaise ne peut pas donner de nationalité a ses enfants et c'est aberrant soit c'est le droit du sol soit le père a une pièce sénégalaise. Ca m a trop révolté je suis allé au Sénégal on m a dit que je pouvais avoir les papiers mais d une manière frauduleuse j'ai refusé parce que je veux qu elle l'ai légalement.
Pour la nationalité française je viens de l'avoir y a 1 semaine et ils ne m'ont pas demander de renoncer à ma nationalité sénégalaise ils m'ont demandé si je voulais la garder. J'ai dit oui.
mail:assadiouf@yahoo.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rilly-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re:double nationalitĂ©
Auteur: preira (78.193.42.---)
Date:   21-04-13 13:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour , je suis métis sénégalais .Mon père est né au sénégal mais je n 'ai aucun contact avec lui .J'ai la nationalité francaise et je souhaiterais avoir la double nationalité . Comment faire pour avoir cette nationalité ? merci par avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: galsenia   (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-04-13 16:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut preira
J'ai moi meme la double nationalité mais voici un lien qui peut peut-etre t'aider,
http://www.demarches.gouv.sn/ressource.php?id_esp=1&th=4&ss_th=231&id_dem=340
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: senegalaise75 (---.213.127.78.rev.sfr.net)
Date:   27-04-13 13:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

vous savez que la sénégalaise ne peut pas transmettre sa nationalité a son enfant né en france et de pere français :!!! c'est RESERVEZ AUX SENEGALAIS !!! C'EST SCANDALEUX!!!!je suis sénégalaise et je parle par expérience!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: galsenia   (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-04-13 14:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'avoue que c'est bizzard si le père n'est pas sénégalais l'enfant ne peut pas etre sénégalais moi aussi j'ai eu du mal a y croire c'est du n'importe quoi.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: GuĂ©lowar   (41.83.71.---)
Date:   28-04-13 04:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui c'est du n'importe quoi sur tout quand on sais que la matriarcat est très important; au moins aussi important que le patriarcat.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: althenee   (---.97.97.84.rev.sfr.net)
Date:   17-05-13 20:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


Mon Mari Sénégalais vient d'obtenir sa nationalité française.

On lui a laissé le choix de conserver "ses" nationalités précédentes... ou non.
Il a donc maintenant la nationalité sénégalaise et la nationalité française.
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 double nationalite
Auteur: barillet (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-06-13 17:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
pouvez vous m aider et me guider pour avoir la double nationalite" francaise -senegalaise " biensur !
mariee depuis 2008 avec un senegalais
vivant a paris ayant un petit garcon de 3 ans
je suis a cote de paris a versailles exactement et la pref c ets la cata !
merci pour votre aide
je sais que l on renseigne bien les personnes moi je l ai fait apres mon mariage a une francaise qui est mariee depuis avec un senegalais biensur !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: galsenia   (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-06-13 14:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour barillet
Voici un lien qui t'aidera
http://www.demarches.gouv.sn/ressource.php?id_esp=1&id_dem=339
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: GuĂ©lowar   (41.82.202.---)
Date:   26-06-13 19:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

http://www.seneweb.com/news/Societe/adoption-en-commission-du-projet-de-loi-ouvrant-a-la-femme-la-possibilite-de-transmettre-sa-nationalite_n_99028.html


!hurra!

vive le sénégal, les jaloux vont maigrir !jump

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: pierre senghor (---.w92-154.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-08-13 13:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut,je suis fonctionnaire (enseignant)je souhaite avoir la double nationalité franco -senegalaise.je suis marié a une française depuis 5 ans on a un enfant de 1 et demi,alors je ne sais pas trop si c'est possible pour un fonctionaire de le faire.si vous avez des infos je vous prie de m'ecrire.je trouve que c'est plus pratique ce sera fini ces problemes de visa qui deviennent de plus en plus compliqué.
je suis toujours en poste au senegal je viens en france que pour passer les vacances.
merci et Ă  tres bientot

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Caen PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Fatou mas (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-07-14 02:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,

Je vie au Sénégal avec mon fils de pere français comment je peux obtenir la nationalité française en sachant que le père a reconnu sont fils mes nous somme pas marié

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: guĂ©loar (41.82.3.---)
Date:   25-07-14 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

vous vous ne pouvez pas mais le fils reconnu oui.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Moussa Diagne (154.65.32.---)
Date:   28-07-14 04:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Attachez vos ceintures
Destination
AĂ©roport international Blaise Diagne !

Avec des prix très abordables défiants toutes concurrences bénéficiez des parcelles de 300 m2 (devant notaire) à DIASS ou à SINDIA prés du nouvel aéroport.

L’équipe dynamique de SINDIA IMMOBILIER
vous y attend
Contact :
77 314 81 64 / 70 769 14 62 / 76 539 03 50
avecmoussadiagne@gmail.com

Promo korité jusqu'au O5 Août pour le prix d'une parcelle obtenez deux.
(Stock limité)
Les parcelles sont à partir de 2000000 FCFA et se trouvent à 8KM de l'aéroport et 10km de la route nationale RN2 qui méne à Thies.

Un terrain de 1ha est à vendre à 15 000 0000 FCFA à Sindia prés de la réserve de Bandia.

«Faites partie de ceux qui auront des terres dans la future cité des affaires du SENEGAL »

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: djidja (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   25-08-14 14:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non on ne demande pas de renoncer à une nationalité au profil d'une autre on a le choix de garder de garder sa double nationalité lors du remplissage de la fiche qu 'on dépose à la préfecture à fin de récupérer son certificat de nationalité française

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Courneuve PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: mya diya (41.82.63.---)
Date:   14-11-14 15:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bnj je suis senegaise et mon compagnon est français on a un bébé de 9 mois qu'on a déclaré au Sénégal maintenant je voudrai savoir quels sont les papiers à fournir pour déposer son certificat de nationalité française. Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Eureka (41.83.80.---)
Date:   14-11-14 19:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous etes marié suivant la procédure Française et votre mariage enregistré en France et votre bébé enregistré sur le livret de famille Français?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Eureka (41.83.80.---)
Date:   14-11-14 19:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai cliqué trop vite ....voir le lien :

www.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1051.xhtml

le dossier doit etre envoyé à :
Mr le greffier en Chef - Tribunal d'Instance
30 rue du Chateau des Rentiers 75013 PARIS

Compter pratiquement 1 an de délais .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: babacar mbayr (41.82.81.---)
Date:   20-06-17 04:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ma pelle babacar mbaye depuis 26an je be vie plu avec Mon Pere et il la la nationalité Franco senegalais et coment fair pour obtenire la nationalite francais car je suis né au Senegal .et jai besouen de votre soutien.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: king   (31.6.51.---)
Date:   16-08-18 01:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc20180816
[b]adidas yeezy[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jordans[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]moncler[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]adidas[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]pandora[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]jordans[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]jordan shoes[/b]
cc20180816
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Efah (---.w90-41.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-09-18 07:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Ă  tous , besoin d'aider,

J'aimerais bien savoir si quelqu'un à eu à transcrire dans les registres d'état civil du Sénégal un acte de naissance de son enfant né en Suisse où ailleurs, avec ( le nom de famille de sa femme et son nom ).

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et questions à venir.

Efah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Amancy PAYS : France
 
 Re: nationalitĂ©
Auteur: Dadsss (41.219.31.---)
Date:   10-09-18 08:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour. oui mon frère l'avait fait pour son fils y'a de cela 6 mois.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.