Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: leti89   (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-08-12 11:19   >>> Répondre à ce message

La 6ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental, le salon de référence en Europe, se tiendra les 17 et 18 Novembre 2012 sous la mythique Halle de la Villette à Paris. Afin que chaque mariage soit le plus beau jour, le secret des artisans du Maghreb et du Machrek, s'expose avec faste et volupté pour partager le savoir-faire d'une culture millénaire.
Le Grand Salon du Mariage Oriental 2012, réunira en automne à Paris, un salon qui s'attache à mettre en lumière les spécificités et les richesses culturelles de l'art nuptial des 1001 nuits. Depuis 6 ans notre volonté de vous satisfaire et de vous apporter le meilleur, a créé des liens uniques entre nous, et ces liens sont les garants de la réussite de ce rendez-vous d'exception.
L'expérience et la notoriété du Grand Salon du Mariage Oriental, qui se tiendra cette année les 17 et 18 Novembre, permettra de faire en deux jours, un tour d'horizon de l'ensemble des professionnels du rêve : bijoutiers et joaillers, créateurs d’ambiance, calligraphes, démonstrations de maquillage Libanais, gastronomie hallal, negafas, robes de mariées et robes traditionnelles, salles de réception, stylistes, tatoueuses au henné avec strass et poudre de diamant, stands de relooking, wedding-planner et bien d'autres surprises ! Les grands stylistes vous invitent à découvrir les tendances des collections 2013, en assistant à leurs défilés, et à venir dialoguer avec eux pour créer la robe de vos rêves.
Comme chaque année et depuis 6 ans, le Grand Salon du Mariage Oriental, vous réserve d'ores et déjà des nouveautés pour un mariage unique. Votre mariage est l'événement le plus important de votre vie, notre expérience vous permet en toute sérénité de choisir les meilleurs professionnels pour vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Nous vous invitons à visiter notre site internet où vous trouverez les différentes vidéos des éditions précédentes, ainsi que toutes les références nécessaires, pour vous aider dans vos choix. La réussite de votre mariage est notre plus grande satisfaction.Tél. 01 45 83 74 39
Facebook : Grand Salon du Mariage OrientalSite web officiel : www.grandsalondumariageoriental.com
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: soninkeman   (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-08-12 16:31   >>> Répondre à ce message

On s'en tape des orientaux ou autre occidentaux.
Ici, nous sommes sur un forum de négres alors le reste, qu'ils dégagent

NOIR ET FIER
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: ndar.tout   (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-08-12 18:41   >>> Répondre à ce message

Sotconard, pourquoi tu vis en France?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   05-08-12 22:00   >>> Répondre à ce message

quand je pense que ce con te croyait noir papa ndar , t'en souviens tu ? :)

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: soninkeman   (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-08-12 16:08   >>> Répondre à ce message

ndar.tout. et lynediane

Je me demande si certains connaissent encore la profondeur de ce sentiment. Désolé mais éprouvé de la haine pour un vous , je trouve ça pathétique. Votre race de primate sous-évolué ne mérite pas un tel acharnement de ma personne émotionnellement. Vous ne présentez pas la moindre menace ni même intérêt. Le mépris est largement plus approprié comme à la plus part des autres. Les races blanches réunies( arabes et blancs) n'obtiennent pas le perfidie, dégénérescence, et lâcheté....
Bandes de batârds...........

NOIR ET FIER
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 00:46   >>> Répondre à ce message

En français cela donne quoi?
Et je te repose la même question, pourquoi vis tu en France?
Et je rajoute, tu as pris combien de vestes avec des blanches? combien de fois, tu t'es fait lourder?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: c_waly   (41.214.50.---)
Date:   22-08-12 00:05   >>> Répondre à ce message

soninkéman est un con de noir raciste comme malheureusment il en existe. c'est vraiment navrant de telle comportements. pour ceux qui ne le savent pas encore suis un noir. le truc c'est que je ne tolère pas toute forme de racisme. comme beaucoup heureusement.

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Grand Salon du Mariage Oriental 2012
Auteur: paty00 (41.82.176.---)
Date:   27-08-12 01:43   >>> Répondre à ce message

pour tout type de mariage contactez moi je suis organisatrice de mariages

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Kevin Durant playoff steals to record 87th
Auteur: Bobbybed (---.ip-147-135-214.eu)
Date:   03-03-19 19:12   >>> Répondre à ce message

stephen curry shoes
anello backpack
adidas yeezy outlet
adidas ultra boost shoes
adidas ultra boost
yeezy boost
adidas clothing
air jordan 32
nike soccer cleats
Nike CR7
stephen curry shoes
Cristiano Ronaldo CR7
adidas soccer cleats
kyrie irving shoes
air max 270
lebron james shoes
nike air max 270
kobe bryant shoes
kobe shoes
air max 270
adidas yeezy boost
yeezy boost
lebron soldier 11
air force 1

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.