Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   31-07-14 00:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir cyrcaschalo,
Ma femme à son rendez-vous à l'Ofii le lundi 04 inchallah et je voudrais te demander si la visite médicale et les tests se font le même jour car son rendez est dans l'après-midi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: cyrcaschalo (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-07-14 09:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ba57460 mon mari avait été convoqué le meme jour pour les deux et c'est assez rapide
lui ont été remis des attestations à conserver
ensuite il est revenu quelques jours plus tard pour récupérer d'autres papiers et obtenir son visa au consulat il l'a obtenu le jour meme et aest arrivé en france le lendemain

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montastruc-la-conseillère PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   31-07-14 18:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour les infos cyrcaschalo et tu saurais quels documents doivent être apporter lors du rendez excatement car il y a un doute par rapport au sms reçu.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: soldat (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-08-14 20:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

Ma femme viens d'avoir son visa long séjour c f je souhaite acheter un billet pour elle. Est ce que je dois le prendre avec tap Portugal qui fait escale à Lisbonne, vueling qui fait escale à Barcelone ou bien faut-il un vol direct tout en sachant que sur son visa c'est marqué France (sauf DOM).

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dole PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 prĂ©voyance assurance chez vfs global dakar
Auteur: alsi yamashita (41.82.97.---)
Date:   01-08-14 23:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A tout ceux qui deposent leur demande de visa à vfs global et qui choississent de prendre l'assurance sur place, la prevoyance assurance qui en est le prestataire ne respecte pas toutes leurs closes, notamment le remboursement des 55% de la somme versée en cas de non obtention du visa. Ils sont prompts à encaisser mais pas en rembourser, j'en ai été la malheureuse victime. J'ai récemment fait une demande de visa court sejour pour la France, ne l'ayant pas obtenu j'ai voulu me faire rembourser comme entendu, mais après m'avoir fait balader entre leur siège et eux, on me sort que le responsable qui autorise les remboursements est en voyage (en France le comble!) Et que je dois patienter le temps qu'il revienne; combien de temps? Aucune idée! En tout cas c'est un abus et ils méritent d'être poursuivi pour cela. Je tenais à mettre en garde tous ceux qui voudraient prendre leur assurance chez eux, vaudrait mieux aller chez des prestataires plus honnêtes car c'est carrément un manque de respect et presque de l'arnaque une telle façon de travailler.
Cordialement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 prĂ©voyance assurance chez vfs global dakar
Auteur: alsi yamashita (41.82.97.---)
Date:   01-08-14 23:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A tout ceux qui deposent leur demande de visa à vfs global et qui choississent de prendre l'assurance sur place, la prevoyance assurance qui en est le prestataire ne respecte pas toutes leurs closes, notamment le remboursement des 55% de la somme versée en cas de non obtention du visa. Ils sont prompts à encaisser mais pas en rembourser, j'en ai été la malheureuse victime. J'ai récemment fait une demande de visa court sejour pour la France, ne l'ayant pas obtenu j'ai voulu me faire rembourser comme entendu, mais après m'avoir fait balader entre leur siège et eux, on me sort que le responsable qui autorise les remboursements est en voyage (en France le comble!) Et que je dois patienter le temps qu'il revienne; combien de temps? Aucune idée! En tout cas c'est un abus et ils méritent d'être poursuivi pour cela. Je tenais à mettre en garde tous ceux qui voudraient prendre leur assurance chez eux, vaudrait mieux aller chez des prestataires plus honnêtes car c'est carrément un manque de respect et presque de l'arnaque une telle façon de travailler.
Cordialement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: GuĂ©lowar   (41.82.1.---)
Date:   02-08-14 02:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Temps que c'est les pays de l'espace schengen, pas de soucis. Si je peux me permettre il faudra en fonction qu'elle ait l'habitude de s'orienter dans les aéroport prendre un escale avec assez de temps ou une ville où on parle français.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: cyrcaschalo (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-08-14 10:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il n'y a pas besoin d'assurance pour le visa conjoint de français
en ce qui concerne les documents a apporté mon mari a pris le reçu remis par vsf global lors du dépot
la visite médicale c'est poids taille vision et radio des poumons

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.w90-49.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-08-14 15:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour Ă  tous,
mon mari fait ses démarches pour l'obtention du visa mais une question me préoccupe. Quand le vol est avec escale Schengen ou non Schengen comment cela se passe t il ? faut il une mention spéciale a demander sur la vignette du visa ?
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: GuĂ©lowar   (41.82.2.---)
Date:   02-08-14 17:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Visa France Espagne ... c'est Ă©crit schengen et quand c'est non schengen il faudra aller Ă  l'ambassade de ce pays d'escale pour visa transit.

Rechercher sur le net c'est quoi les pays de l'espace schengen.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Ririmj (41.219.31.---)
Date:   03-08-14 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour a tout le monde j aimerai savoir combien de temps va dure l attente de l obtention du visa svp merci d avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.33.---)
Date:   03-08-14 16:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Rimm, sa dépend, sa p durer 15 jours ou 20 jours,entre le depot et les rv ofii et visa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   04-08-14 12:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ma femme est enceinte de 5 mois est-ce que ça change quelquechose par rapport à l'obtention du visa ou rien du tout au contraire.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.w90-49.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-08-14 13:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je n'arrive pas à prendre rdv avec VFS GLOBAL au téléphone cela sonne occupé et sur internet cela ne marche pas quand je dois mettre le code de vérification en bas de page.

avez vous une solution ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.9.---)
Date:   04-08-14 23:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bah sa change rien enceinte ou pas, c les mm demarches sauf k ell p avoir vite son visa car les femmes enceinte leurs démarches est plus rapide il suffit juste de joindre le certificat de grossesse sur son dossier pour avoir vite le visa.avec le certificat de grossesse son visa dure juste quelques jours.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   05-08-14 02:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah ben c'est trop tard elle n'a pas joint le certificat de grossesse et de plus elle passe le test de français dans quelque jours
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Ririmj (41.219.31.---)
Date:   05-08-14 15:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Khady.diop merci beaucoup pour ta raison c est gentille

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tialynn (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-08-14 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc
Mes amis j'ai un souci mon conjoint a deposer sa demande de visa long sejour au vfs global le 15 juillet 2014 et le dosssier a etait transmit au consulat le 18 juillet juska mintnan il n'a pas etait convoquer a l'offi et pour la visite medicale
qui est dans ma situation ????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-08-14 02:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slm
Essaie peut-être de joindre l'ofii à Dakar ou envoies un mail au service des visas du consulats, Je ne vois pas quoi faire dans ce cas là désolé.
Sinon pour ma part ma femme passe les tests de français ce jeudi après la visite médicale de ce lundi. Dur...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   06-08-14 11:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, ba57460 peux tu me dire combien de temps ça mis entre le dépôt du dossier et le sms de convocation.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-08-14 12:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

peut on allez a son rdv de dépôt de visa sans la lettre de confirmation ? car mon mari n'a pas donné d'email lors de sa prise de rdv par téléphone et son numéro de référence ne fonctionne pas sur le site mais il y a peut être un délais vu qu'il a pris son rdv seulement hier pour le 18 aout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-08-14 13:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, abysicoul il y a eu 1 semaine 1/2 entre le depot de visa et le sms de convocation. Je pense qu'il faudrait que tu appelles lĂ  bas
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.24.---)
Date:   06-08-14 13:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

abysicoul, ya pas de délai avec l'ofii, sa peut durer 2 jours apres le dépot, voire une semaine, deux ou 3 semaine, si tu attend 10 jrs apres ton depot tu reçois pas leur sms, il suffit juste de l'ai appelé au tel avant 8 h.


alice diouf je comprend pas bien ton message, mais pour le rv visa, il faut aller avec le code qu'on te donne quand tu prend rv.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   06-08-14 18:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ba57460, khady Diop, merci à tous le 2 pour vos réponses. Je vais attendre quelques jours et si rien ne bouge je les contacterais.
Que C dûr tout ça!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: youss78 (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-08-14 19:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr a ts je besoin de quelque renseignement s'il vous plait je fait une demande de visa a vfsGlobal le 26/06/14 pour ma femme quand jete en vacances au senegal mais le probleme on n'a tjr pas de reponse je envoye un mail a ofii pas de reponse je apel il repon pas je doi faire quoi pour le rejoindre merci ts ???



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Magny-les-hameaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tialynn (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-08-14 20:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc
c bon l'offi la contacter il passe ses test demain

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.240.---)
Date:   06-08-14 23:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

youss pour l'ofii faut téléphoner avant 8H, dit ta femme d'aller directement à l'ofii avec son quittance qu'on lui as donné quand elle avé déposé son visa, c pas normal de rester 1 mois sans convocation de l'ofii.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tialynn (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-08-14 12:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc
mon mari a rraté les test aujord'hui mais bon c la vie meme si jsui degouter c kom sa jgarde la tete haute

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: leo (41.219.31.---)
Date:   09-08-14 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

comment ca ratée? c posible de ratée ca?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tialynn (---.fbx.proxad.net)
Date:   09-08-14 22:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C possible Ă´ ke oui

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: guĂ©loar (41.82.3.---)
Date:   09-08-14 23:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est possible de rater ça puis réussir son intégration en france alors que d'autres peuvent réussir le teste et ensuite pas leur intégration.c'est relatif la vie. ça tient à rien et c'est toute la vie. il ne faudra pas rester sur les évidences et faire très attention aux petites choses de la vie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: leo (41.219.31.---)
Date:   10-08-14 00:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok mai si tu rate tu n'aura pa de visa oubien?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tialynn (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-08-14 00:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

gueolar bien dit ainsi est faites la vie ton raisonement est claire c'est ce que je me suis dit des qu'il a echouer et c'est bien de l'entendre dire d'une autre personne

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tialynn (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-08-14 00:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le visa n'est pas refuser mais tu dois suivre une formation de 1 mois environ 40 heures et tu repasse les test si tu l'as tant mieux si tu l'as pas on te donne ton visa quand meme mais tu devra suivre une formation de 400heures 1 fois venu en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tyalynn   (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-08-14 01:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis desoler merci pour ton message d'encouragement mais dit moi il lui ont pas dit quand elle commencera les cours????
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   13-08-14 16:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous, lorsque le test et la visite médicale sont validés que se passe t-il? Quel est le délai pour enfin obtenir le précieux Sésame?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.181.---)
Date:   13-08-14 20:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

abiscool , apres les test de français on vous donne une convocation de 3 ou 4 jours pour aller à l'ofii récupérer vos attestations de réussite,le meme jour l'ofii vous oriente d'aller directement à l'ambassade déposer votre passeport et la convocation,arrivé au guichet on vs demande quel jour vs allez voyagé c à vous de répondre si vous voulez avoir votre visa le meme jour à 16h.

faut bien garder la convocation kon vs donne apres les test français, si vs oubliez ça pas de visa.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   13-08-14 20:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ok merci khady diop
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rimimj (41.219.48.---)
Date:   13-08-14 21:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut tout le monde es que la date de depart mise sur le dossier de depot est pri en compte par le consulat et es ce que ya une possibilite de faire un escale de plus d une semaine avant d entre en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-08-14 14:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Est-ce que l'on peut refuser une demande de visa si il y a des petites ratures sur le dossier ? nous nous sommes trompés on a cocher la case "mariage" au lieu de la case " établissement familial".

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-luce-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.156.---)
Date:   18-08-14 18:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

alice diouf,ya pa de soucis pour tes ratures
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-08-14 20:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

visa déposé ce matin ! gros bazar a vfs global saturé par les étudiants ! mon mari avait rdv a 11H30 il est sorti a 15H30 !
hate d'arrivée à la suite. mais je crois que les délais de rdv OFII sont plus long en cette période....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-luce-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Alice.Diouf (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-08-14 23:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dites moi apres le depot du dossier de visa, quand est ce que nous récupérons le passeport a vfs global ? Les rdv ofii se font avant c ca ? Et apres on amene le passeport ou pour avoir la vignette du visa ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-luce-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: leo (41.219.31.---)
Date:   20-08-14 20:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SLT JE SUI UN PEU PERDU la demande de viva ca fai avec deux lettre l'egaliser ouet une seul? et si vous pouver me dir tous les document a fournir pour la demande de visa merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: leo (41.219.31.---)
Date:   20-08-14 20:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

jai mal écrie alors ma question es il me faut combien de lettre une ou deux et si je doi les légaliser ou pas? et si je peu avoir des modèle ça serait cool

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: gringo   (---.16-1.cable.virginm.net)
Date:   23-08-14 01:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw !waw !waw !waw !waw

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
http://c.statcounter.com/9967689/0/313a25b7/1/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   23-08-14 10:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il n'est demandé qu'une seule lettre. Réfère toi à la Check liste des documents nécessaires à la demande de visa pour conjoint de français avec établissement.
Rubrique 6 il est noté: "Lettre du conjoint français attestant être au courant de la demande de visa".
on ne te demande donc qu'une seule lettre.
La légalisation n'est pas nécessaire. ( elle n'est pas demandée mais rien ne s'y oppose).
La lettre doit naturellement ĂŞtre manuscrite.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Bulledeau (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-08-14 23:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, besoin d infos mon mari prépare son dossier de demande de visa long séjour pour conjoint de français dans la liste il demande une attestation d hébergement manuscrite dois je la faire via la mairie comme attestation d accueil ou simplement une lettre disant que j hébergerai mon mari avec une copie de bail ? Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chailly-en-bière PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: BULLEDEAU (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-08-14 21:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, besoin d infos mon mari prépare son dossier de demande de visa long séjour pour conjoint de français dans la liste il demande une attestation d hébergement manuscrite dois je la faire via la mairie comme attestation d accueil ou simplement une lettre disant que j hébergerai mon mari avec une copie de bail ? Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chailly-en-bière PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: mamalorita   (41.83.203.---)
Date:   27-08-14 23:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir mes amis j'espère que vous allez bien et les choses marchent peu à peu svp si vous avez l'adresse email de Mr Rémy Foret vous pouvais me le donner svp merci d'avance.


CLDT

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tyalynn   (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-08-14 01:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc ca va tiens son mail remy.fore@diplomatie.gouv.fr
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: mamalorita   (41.83.223.---)
Date:   28-08-14 14:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc tyalynn merci ma chérie tu es vraiment gentil bonne journée.


CDLT

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-08-14 15:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous, fin du parcours pour moi. Mon mari a eu son visa sans aucun problème. Il me rejoint mercredi in sha allah.
A nous les formalités en France pour la suite.
Merci à tous ceux qui m'ont guidé et soutenu.
Bon courage Ă  tous ceux qui attendent encore.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-08-14 15:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous, fin du parcours pour moi. Mon mari a eu son visa sans aucun problème. Il me rejoint mercredi in sha allah.
A nous les formalités en France pour la suite.
Merci à tous ceux qui m'ont guidé et soutenu.
Bon courage Ă  tous ceux qui attendent encore.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.109.---)
Date:   30-08-14 19:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BULLEDEAU, l attestation hebergement c manuscrite, tu prend un papier et un stylo tu lécris à main,
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.fbx.proxad.net)
Date:   09-09-14 19:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SALUT ABYSICOUL

après que ton mari est déposé ses attestations ofii au consulat, il a attendu combien de temps pour récupérer son passeport à vfs gobal ?

Nous ca fait 4 jours et rien ! et j'ai peur qu'il loupe son billet d'avion qui est ds 2 jours. C'est une catastrophe !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-luce-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   10-09-14 16:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello tous

Pouvez vous me dire s il y a des frais lors de la demande de visa et si oui il s élevé à combien ?

Merci
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   10-09-14 17:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello Dgalsen,
Oui il y a des frais pour une demande d'un conjoint(e) de ressortissant(e) français(e) qui s'élève à 118000 FCFA d'après le site de Vfsglobal. Voilà le lien pour vérifier:
http://www.vfsglobal.com/france/senegal/fees.html

salut
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: GuĂ©loware (41.83.70.---)
Date:   10-09-14 19:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quoi ce n'est plus gratuit. oupatalaw.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   10-09-14 20:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour l info ba57460
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-09-14 20:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non c'est gratuit. Il y a juste des frais d'environ 12000 CFA lors du dépôt dossier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-luce-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   10-09-14 21:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Okkk merci pour l info Alice Diouf, tu avais fait un demande de visa long séjour pour conjoint français ? Sa remonte à quand ?
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   10-09-14 21:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir alice diouf, mon mari a récupéré son passeport 48h00 après le dépôt de l'attestation de réussite.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-09-14 10:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci abysicoul. Je vois que j'ai la poisse.

Oui mon mari a déposé son dossier le 18 aout ensuite a fait ses tests le 27 et 28 aout.

Le 03/09 il a récupéré ses attestations validées et directement est passé les déposer au consulat

Depuis je les appelle chaque jour pour leur dire qu'il n'a toujours pas recu son passeport et il devait partir ce soir le 11/09 ! ca fait 1 semaine déjà.

Il m'on dit qu'il regardait par rapport a sa date de réservation du billet lors du dépôt (15/09). Le jour ou il a déposé il avait dit qu'il partait le dimanche 07/09.

Rien ne se passe comme sur ce forum. Quand tu les appelle ils n'ont aucune indulgence et très peu d'humanisme. Tu perds ton billet d'avion ils s'en cantre fiche.

Fin bref on est dans la grosse panade

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-luce-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: abysicoul   (---.rev.numericable.fr)
Date:   12-09-14 19:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alice diouf, moi mon mari n'avait pas reçu de sms de VFS pour récupérer son visa la veille de son départ. J'avais fait un mail au service des visa qui m'a répondu dans les 10 mn pour me dire que le passeport de mon mari était bien chez VFS;
(visas.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr).
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: alice.diouf (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-09-14 10:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Rien n'y fait. J 'ai beau appeler, envoyer des mails, pas de réponses ! ou on me dit de patienter voila tout. ca va faire 1 mois que mon mari a déposé sa demande ils n'ont pas pris en compte sa réservation de billet, cela devient anormalement long ! lui refuse t on son visa d'après vous ? Nous sommes découragés.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sainte-luce-sur-loire PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: AZLEILA (41.82.30.---)
Date:   18-09-14 03:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir les amies;

jai une question urgente a vous poser

qui peut m'aider pour la reservation de billet comment et quelle compagnie vous conseillerais pour la reservation de billet d'avion. et une fois les document de demande de visas complet il faut prendre rendevous a VSF global;ensuite ou le deposer au consulat de france a dakar ou a l'adresse de VSF,

j'attend vos reponse
merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   24-09-14 13:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello Ă  tous

Pouvez vous me renseigner? Mon mari a fait une demande de rdv pour visa on lun à donne rdv le 26 octobre je trouve que c tard ! Comment faire pour avoir plus tot? Et auprès de qui il doit se renseigner?

Merci
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   24-09-14 14:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut DGALSEN ila apler quand pour le rdv mon mari apler hier on lui a donner rdv pr le 30 septembre jtrouve ki on un peu abuser la

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   24-09-14 14:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello Chaima123

J'ai moi rappeler ils ont dit que c le 26 septembre et non le 26 octobre


Merci Ă  toi
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: pi alfred (154.65.32.---)
Date:   01-10-14 01:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sl la famille j'ai rv a vfs le 13/10/14 je voudrai savoir apres le depot du visa kel sera l'Ă©tape suivante?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   01-10-14 17:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

DG GALSEN ANN SAVA ALORS LA SINON LETAPE SUIVANTE C QUOI???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   01-10-14 20:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

visite medicale, test de francais

recuperer les resultats les porter a l ofii

et ensuit récupérer le passeport avec le visa ou pas
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   02-10-14 10:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello Chaima123

L étape après c rdv pour test de français et médical et ensuite rdv ofii.

Et toi tu en es ou ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   02-10-14 12:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mon mari a reçu hier le sms pour la visite medical sinon DIOPSO moi jpenser ke que quand on recevait le sms pour la visite medical sa vouler dire que c'est bon le visa et accepter c pas sa alors lol????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   03-10-14 13:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et bien sincerement je ne sais pas s ils font passe les test obligatoirement pour donner le visa ou sil le font car c est la procedure !!!! cela je ne sais pas

moi il en ai a avoir passer les test tout est réussis la il vat redeposser dans 5 jours le tout a l offi et ensuite il lui donne un rdv pour lui remettre le passeport et j espere qu il aura le visa je serais fixée la semaine prochaine
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: berrou   (41.82.16.---)
Date:   04-10-14 03:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr les filles juste une question vous aviez eu vos publications des bans pendant combien de temps à ça durée svp aider moi sinon je vais pété un câble ça fait dejas 1mois et 10 jours qu'on a déposer moi et fiancé svp ça prend combien de temps merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: berrou   (41.82.16.---)
Date:   04-10-14 03:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr les filles juste une question vous aviez eu vos publications des bans pendant combien de temps à ça durée svp aider moi sinon je vais pété un câble ça fait dejas 1mois et 10 jours qu'on a déposer moi et fiancé svp ça prend combien de temps merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: delphinesĂ©nĂ©gal   (89.86.221.---)
Date:   04-10-14 10:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello berrou

J'ai envoyé mon dossier le 17 février à Dakar et ma publication des bans à commencé le 23 avril , tu es dans les temps cest que ton dossier suit son cours , c'est minimum 2 mois si tu n'as pas de nouvelles après ce temps la, tu peux écrire un mail au consulat
Bon courage

LĂ  oĂą il y a de l'amour,il ne fait jamais nuit
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: pi alfred (154.65.32.---)
Date:   04-10-14 17:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr la famille je suis admis o test de français é jai rv a vfs le 13 prochain je voudré savoir apres le depot du visa kel sera l'étape suivante?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: berrou   (41.82.67.---)
Date:   05-10-14 19:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci beaucoup Delphinesenegal j'ai trop hâte de retrouver mon fiancé c'est dure à distance faut supporter j'espère qu'on l'aura cet capacité inchalla kiss !votea
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: delphinesĂ©nĂ©gal   (80.215.199.---)
Date:   06-10-14 06:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De rien berrou ;-)
Oui l'attente est difficile c vrai mais un jour vous serez réuni :-)
On est ensemble

LĂ  oĂą il y a de l'amour,il ne fait jamais nuit
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: yama   (193.27.69.---)
Date:   07-10-14 15:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Delphine,

Quand est ce que tu as reçu ton CCAM dans ta boite à lettre?
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: delphinesĂ©nĂ©gal   (80.215.204.---)
Date:   07-10-14 15:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous

YAMA
J'ai envoyé mon dossier de CCAM Le 17 février au consulat à Dakar
CCAM reçu le 25 mai dans ma boîte aux lettres en France

LĂ  oĂą il y a de l'amour,il ne fait jamais nuit
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: yama   (193.27.69.---)
Date:   07-10-14 16:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OK merci Delphine.
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   09-10-14 19:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

depot du visa le 22 sept
visite medicale le 1er
test francais le 2
visa le 9 octobre

du courage a vs tous
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   10-10-14 14:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut diopso mon mari a passer hier les deux en méme temps test et visite medical comment savoir quand Eskil oras la reponse pour le visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   10-10-14 16:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr chaima123 il on du donner rdv a ton mari pour qu il aille remettre les tests???? et ensuite ils vont le diriger à l ambassade et de la ils vont lui demander quand est ce qu il veut voyager (c est a dire venir en france) il faut répondre dans 2 à 3 jours et le jour meme ou le lendemain il à son passeport
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   10-10-14 18:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

an daccord merci diopso pour ta reponse rapide jlui je dirait cette info a mn mari

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   10-10-14 18:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

de rien chaima123 si tu as besoin je te répondrais bon courage
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   14-10-14 23:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut diopso taver deposer quand ta demande de visa?? et osi les delai été de combien de jour

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   15-10-14 06:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

depot du visa le 22 sept
visite medicale le 1er
test francais le 2
visa le 9 octobre
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   15-10-14 10:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

e bein sa a pris du temps quand méme moiki penser que vous avez la reponse dans un delaii maxi de 3 jours esque c pa par raport a ta date de reservation de billet ossi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   15-10-14 12:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non aucun rapport avec la reservation ..... bcp de personnes demande et ils vérifient et examine tous les papiers et sincérement pour moi était rapide
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Mymy29   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-10-14 15:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tous le monde, nous sommes à la transcription mais je voulai me renseigné pour le dossier de visa, il demande de fournir une attestation de réservation de billet d'avion; Comment sa se passe? Il faut prendre son billet d'avion avant de déposer le dossier de visa ?
Merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   15-10-14 18:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc non tu vas dans une agence e voyage au senegal et tu leur demande une reservation billet d avion ils ont l habitude prevoit 3 a 4 semaines apres la date du dépot de visa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Mymy29   (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-10-14 18:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok merci beaucoup diopso!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DiolofMan (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-10-14 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

Ma femme a RDV pour une demande de visa long séjour la semaine prochaine. Dans la liste des pièces à fournir, il y'a "copie de la transcription de l’acte de mariage". Est ce qu'il faut que je l'envoie le document récupéré à la mairie ou juste un simple scan suffit ?

Merci par avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Argenteuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   15-10-14 23:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu la scan et tu l envoie par mail a ta femme et elle l imprime 2 fois car il vaut mieux avoir tout en double
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DiolofMan (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-10-14 23:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci diospo pour ta réponse rapide, ça me rassure.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Argenteuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   15-10-14 23:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

DE RIEN on vient d y passer bon courage
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: zair hammache (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-10-14 10:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
j ai suivi cette discutions et j y ai trouve de précieuses informations mais j ai des questions a poser sur ce parcours du combattant.
j ai dépose un dossier de capacité le 15 mai 2014 et nous avons été convoques a un entretien ma chérie a Dakar et moi même récemment en France le 8 octobre
j ai envoyé un mail pour demander quelle sera la suite de la procédure et on me répond qu il faut patienter qu on m enverra très prochainement un courrier.
Quelqu un pourrait t il me renseigner sur la suite de cette procédure.
Quand m enverront t il cette capacité a mariage?
Et aussi peuvent t il rejeter la demande?
je commence a ĂŞtre impatient,5 mois que nous attendons
merci pour vos reponses
!votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hazebrouck PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: zair hammache (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-10-14 10:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
j ai suivi cette discutions et j y ai trouve de précieuses informations mais j ai des questions a poser sur ce parcours du combattant.
j ai dépose un dossier de capacité le 15 mai 2014 et nous avons été convoques a un entretien ma chérie a Dakar et moi même récemment en France le 8 octobre
j ai envoyé un mail pour demander quelle sera la suite de la procédure et on me répond qu il faut patienter qu on m enverra très prochainement un courrier.
Quelqu un pourrait t il me renseigner sur la suite de cette procédure.
Quand m enverront t il cette capacité a mariage?
Et aussi peuvent t il rejeter la demande?
je commence a ĂŞtre impatient,5 mois que nous attendons
merci pour vos reponses
!votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hazebrouck PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Daruber   (---.internetdsl.tpnet.pl)
Date:   21-10-14 14:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw !waw http://2.s05.flagcounter.com/count/1Jx/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg

http://rg.revolvermaps.com/w/3/s/a/0/14/0/d9eaf1/d9eaf1/d9eaf1/6szbksffjeh.png
http://ra.revolvermaps.com/w/3/s/a/0/14/0/ffffff/ffffff/ffffff/0yx6rdpprgl.png
..... ..... .....




Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: zair hammache (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-10-14 17:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
je reviens auprès de vous savoir si apres nos entretiens on doit encore attendre combien de temps pour cette capacité?
On va péter les plombs a attendre leur bon vouloir.
Ca fait 5 mois deja et on me demande d etre patient
!tak grrr grrr !sad! !hot! !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hazebrouck PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: lololi (41.82.3.---)
Date:   21-10-14 17:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous svp aidez moi je n y connais absolument rien j'ai fais ma demande de visa aujourd'hui même. Je voudrais savoir kaki s'en suit Khady Diop abyscool et les autres répondez svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rama12   (80.215.227.---)
Date:   21-10-14 18:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nirmalement si jai bien compris il vont tenvoyer un sms pour te donner un rdv ofii pour test et medicale ensuite sibtu reussi test tu donne au consulzt
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.71.---)
Date:   23-10-14 21:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc diolofman est ce que ta femme a ete contacté pour les test et visite medical?? si oui peux tu me donner les dates stp je depose lundi ma demande de visa.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DiolofMan (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-10-14 23:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Ramses86,

Oui elle a déposée son dossier le 21/10 (mardi) et elle a reçu le SMS hier (22/10) pour passer les tests de français et la visite médicale le 30/10.

Je te tiendrais au courant de la suite et bon courage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Argenteuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DiolofMan (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-10-14 23:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Aussi n'oublie pas de garder deux copies de ton passeport car c'est demandé à l'ofii.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Argenteuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.71.---)
Date:   23-10-14 23:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok merci diolofman pour l info j ai rv lundi mais j angoisse encore grave comme pour l attente de la transcription...on se tient au courant merci encore et bn chance a ta femme pour les test...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.46.---)
Date:   24-10-14 01:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lololi, apres avoir déposer ta demande d visa, loffi va t'envoyer sms sur ton téléphoner pour te donner les dates de rv pour la visite médical et les test français, pour aller à loffi faut amener ton passeport plus copies du passeport et photo d'identité.



zair hamanche si l'audition des deux conjoints est fini ca va pas tardé pour la publication des bancs si votre dossier né pas atterrir au procureur de nantes. faut patienter et de relancer des mails tt le temps
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rama12   (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   24-10-14 01:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ramcess86 ou ta pu avoir la reservation rt a quel date tu as mis merci et les rdv visa sont loin
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.71.---)
Date:   24-10-14 02:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt rama12 je vais faire la reservation de billet demain chez iberia j ai appelé a leur numero pour demander si je peux l avoir gratuitement mais ils m ont dit c payant maintnant c 10mil... pour le rv visa j ai appelé ce matin ils m ont donné la date du 27 octobre lundi donc c pas loin.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rama12   (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   24-10-14 11:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci ramcess86 donc je vais aller a uberia je vaus mettre vers le 9 novembre depart insharlah
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sophie123 (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   24-10-14 22:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir jai une question en arrivant en france la securite sociale le lendemain c possible de s inscrire et la caf et est ce quon peut ouvrir un compte direct et inscription anpe c direct khady help

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: marizo   (41.82.126.---)
Date:   25-10-14 17:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut khady diop.je suis malienne et je réside a Dakar
j aimerais savoir si cela ne pose pas de soucis que je me marie a la mairie avec mon fiancé français car je compte dépose mes dossier.
merci de ta reponse
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rama12   (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   26-10-14 08:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour avant de te mariee a la mairie fait une demande de ccm au consulat meme si tu es marie religieusement faut pas le signaler
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.12.---)
Date:   28-10-14 01:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

marizo, orny est Gabonaise et elle est marié à la mairie principal de Dakar, je vois pas de problème.



Sophie je crois tu doit attendre d'avoir ta vignette de l'ofii sur ton passeport avant de faire tt sa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: berrou   (41.82.83.---)
Date:   28-10-14 19:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cc a vous les amis khady diop ça fait deux mois dejas qu'on attend j'espère beaucoup qu'ils vont nous envoyé notre capacité de mariage d'ici quelques jours inchalla par contre mon fiancé à envoyé 2 mail mais pas de reponse pour lui donc je l'ai dit de patiente encore d'ici le 15 novembre peut être dieu fera qu'on est notre capacité de mariage
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Marieme (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   29-10-14 11:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour mon mari a deposer son attestation de réussite ce matin au consulat j aimerais savoir combien de temps pour qu'il récupère son passeport avec le visa en sachant qu'il doit voyager vendredi inchalah merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Garges-lès-gonesse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ram12 (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   29-10-14 22:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut mirieme si il la preciser il lui donneront dici jeudi grd max et jaimerai savoir le test offi est dur pour quelquun qui sait dire que son nom prenom date de naissance et un fracais approximatif et ensuite qd ta deposer le visa cbien de temsp pour un rdv tes et medi car a fait reservation pour le 20 nov merci desole pour la longueur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: chaima123 (---.34.132.77.rev.sfr.net)
Date:   29-10-14 23:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a tous Khady diop mon mari devait venir ojordui depuis quil a deposer sa demande de visa on ne la toujour pas apler pour lui dire que son passeport était prét pense tu que ce soit normal jai peur que ce soit un rejet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: cameleon (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-10-14 21:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Habitant a côté de la frontière suisse, est-ce que ma femme peut arriver à Genève avec un visa Long séjour (mention France sauf CTOM) ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-genis-pouilly PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.88.---)
Date:   05-11-14 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt ceux qui ont depose leur visa avec vsf global combien de temps avez vous attendu entre le depot de visa et le rv pour les test??? repondez svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   09-11-14 09:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello ramses86

Il faut compter entre 1 semaine voir 10 jours grand max
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.125.---)
Date:   09-11-14 12:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hello merci pour la reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ouedraogo (41.82.3.---)
Date:   09-11-14 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bah dis donc !! pourquoi ne pas trouver chaussure à son pied en france !! y a bien des sénégalais et des sénégalaises en france ; y a même des françaises et des français en france qui peuvent faire l'affaire pour un mariage!! pourquoi se faire chier faire venir des conjoints d'ailleurs ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.64.---)
Date:   10-11-14 17:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

coucou tt le monde g recu le sms de convocation g visite medicale le 19 et test francais le 20 mais quelqu un pourrai t il me dire ou se passe la visite medicale??? parce que sur le sms ils m ont juste dit de venir a l offi...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: DiolofMan (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-11-14 23:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ramses86,

Il faut se présenter à l'ofii le jour et à l'heure de ton RDV.
Ils t'enverront dans une clinique à coté pour faire des radios. Tu amènes ensuite ces radios chez le médecin qui te donnera le résultat final que tu dois déposer à l'ofii en France.

Bon courage Ă  toi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Argenteuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: pape215 (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   11-11-14 00:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir Ou se trouve l offi svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.92.---)
Date:   11-11-14 11:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok diolofman jy serai le jour et a l heure exacte du rv inchalah merci pour la reponse. pape je sais pas ou se trouve l offi je compte me rendre tot a mon rv pour demander tout ce que je sais c est que ca se trouve sur la rue joseph gomis...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.71.---)
Date:   11-11-14 12:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pape lofii se trouve meme alignement centre culturel français, apres pharmacie guigon.faut aller avant ton rv pour connaitre le chemin
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: pape215 (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   11-11-14 14:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour c pas posdibke que j y aille avant on ma dit rue joseph gomis c a cote de la ou jai deposer visa ou bien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: diouf33 (80.215.165.---)
Date:   15-11-14 10:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ma femme a rate les test jaimerai savoir dans combienn de temps apres avoir rate on fait la formation et sur combien de temps on ma dit quil ya 60 h ou 40 h donc les 40h sont reparti comment ds les journée et combien de temps car jai entendu 2 semaine 3 semaine quelqu'un peu me répondre merci davance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Noisy-le-grand PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.78.---)
Date:   15-11-14 16:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour tt le monde. après avoir déposé le visa et réussi les test et redéposer les attestations de réussite a l ambassade est ce que le même jour tu peux avoir ton visa a vsf???? j ai rv le 19 et le 20 pour les test et je veux voyager le 5.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: berrou   (41.82.109.---)
Date:   17-11-14 09:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut à vous ramses86 dit moi stp combien de temps ça ta prit d'attendre le CCAM stp j'ai besoin de savoir d'ici une semaine ça fera 3mois que j'attends le CCAM j'en Peus plus je suis hiper stressée
Merci d'avance
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.13.---)
Date:   17-11-14 12:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt berrou j avais deposé mon ccam le 3 janvier et mon mari lavait recu dans sa boite a lettre en frace le 20 mars. ca dure pas normalement plus de 3 mois sinon si tu es la partie francaise tu peux envoyer un mail a celui qui s occupe de ton dossier pour avoir des renseignements.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: marizo   (41.82.81.---)
Date:   18-11-14 20:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

coucou
mon fiancé ce trouve sur bordeaux comment il fait pour faire parvenir nos document de CCM a l ambassade de France a Dakar par valise diplomatique?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: berrou   (41.82.90.---)
Date:   18-11-14 21:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non ramses86 je suis sénégalaise ça va faire bientôt 3mois d'ici le 25 novembre et tjr pas de nouvelle j'espère beaucoup qu'on l'aura d'ici la on s'est jamais en plus mon fiancé les avait apeller ils ont dit qu'ils suivent le dossier mais merci pour le renseignement ramses86 c'est gentille
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: marizo   (41.82.127.---)
Date:   19-11-14 18:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


coucou les amis!!

mon fiancé ce trouve sur bordeaux comment il fait pour faire parvenir nos document de CCM a l ambassade de France a Dakar par valise diplomatique?
Posté depuis www.senegalaisement.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: khady diop   (78.250.70.---)
Date:   19-11-14 21:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

soit kil t'envoi tous les documents par lettre recommandés et toi tu va aller l a déposer à letat civil du consulat de dakar, soit il p l'envoyer par valise diplomatique
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: marizo   (41.82.127.---)
Date:   19-11-14 23:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais khadi diop il fait comment pour que cela puise venir par valise diplomatique?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sevsanĂ©   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   20-11-14 13:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Marizo
L'adresse pour envoyer par valise diplomatique est:
MAE - DAKAR
Consulat - Service de l'Etat Civil
13 rue Louveau
92438 CHATILLON CEDEX
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: marizo   (41.82.89.---)
Date:   20-11-14 17:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci SEVSANĂ©
très gentil de ta part
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.92.---)
Date:   25-11-14 20:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j ai eu mon visa aujordhui grand merci a vous tous sans qui ca serait compliqué surtout a pape et dilof man...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: berrou   (41.82.115.---)
Date:   25-11-14 20:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bravo ramses86 je suis contente pour toi franchement et bon voyage bisous
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rema (41.83.123.---)
Date:   25-11-14 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

felicitation je suis contente pour tw ramses86 je voudrai savoir ton parcours les dates k t as depose ton dossier et les dates des reponses svp j attends ta reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.124.---)
Date:   26-11-14 11:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci berou c gentil... rema voici les dates

3 janvier 2014: depot ccam

20 mars 2014: reception dans le boite a lettre en france de mon mari

mariage celebré le 27 septembre 2014

depot de transcription le 29 septembre

transcription faite le 9 octobre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sevsanĂ©   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   26-11-14 11:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon voyage et bienvenue en France Ramses86.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: ramses86 (41.82.124.---)
Date:   26-11-14 12:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci sesané c gentil...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rema (41.82.211.---)
Date:   26-11-14 15:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci et bon voyage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sadio (154.65.34.---)
Date:   21-12-14 19:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr ce forum est trés interressant mais o faite g voulai savoir parck g dja fait la visite médicale et le test et c bn g reussi et ils mont donner rv le mercredi 24 pour recuperer les attest1tions mais juska present g pas recuperer mn passeport esk g pourrai aller deposer les attestions o consulat sans mn passeport ou pas???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sadio (154.65.32.---)
Date:   25-12-14 11:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr a tt le monde g voulai just vs faire savoir ke g reçu mn visa hier et merci pr tt je suis entierement disponible pr vs questions car g fais tt mn parcours en 5mois t dur mais bn faut y croire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rema (41.83.126.---)
Date:   25-12-14 12:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc sadio toute mes félicitation je suis contente pour vous .oui j ai une question je voudrai savoir quel mois avait vs depose votre dossier es ceux k vs etes un couple mixte ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Chaima123 (---.coucou-networks.fr)
Date:   05-01-15 21:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut à tous et bonne Anneé a tout le monde mon mari n'a tjr pas reçu son visa sa fait 3 mois qui l'a déposer et depuis rien du tt je pense que c'est un refus ou bien j'me trompe merci de m'aider

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sevsanĂ©   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   06-01-15 10:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Chaima,
Ce n'est pas normal tout ce temps, c'est un visa suite à votre mariage ou bien? Comme tu es la partie française c'est à toi de te renseigner, as tu essayé de relancer par mail? Si tout était ok dans vos papiers avant (mariage) il est vraiment trés rare qu'il y ait refus et en tout les cas doit être justifié.
bien Ă  toi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: pi alfred (154.65.34.---)
Date:   13-01-15 00:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sl la famille j voudrai savoir combien de temps sa peu prendre la reponse de la prefecture?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sadio (154.65.32.---)
Date:   25-01-15 01:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr Rema bn g deposer mn dossier le 19 juillet 2014 et g u mn visa le 24 decembre 2014 franchement pr moi yavai pas trop de complication mm pour la vksite médicale et le test de niveau cm2

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: rema (41.214.119.---)
Date:   25-01-15 10:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci sadio et quel genre de question on pose au test ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Femme enceinte de 7 Ă  8 mois
Auteur: Diamy sabaly thetiot (41.82.23.---)
Date:   17-01-16 09:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjours je voulais savoir si OFII faisait attendre les femmes enceintes de 7 à 8 mois après l'accouchement si une de vous l'a vécu vous pouvez partager votre expérience s'il vous plaît

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Femme enceinte de 7 Ă  8 mois
Auteur: Diamy sabaly thetiot (41.82.23.---)
Date:   17-01-16 09:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjours je voulais savoir si OFII faisait attendre les femmes enceintes de 7 à 8 mois après l'accouchement si une de vous l'a vécu vous pouvez partager votre expérience s'il vous plaît

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Femme enceinte de 7 Ă  8 mois
Auteur: Diamy sabaly thetiot (41.82.23.---)
Date:   17-01-16 09:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjours je voulais savoir si OFII faisait attendre les femmes enceintes de 7 à 8 mois après l'accouchement si une de vous l'a vécu vous pouvez partager votre expérience s'il vous plaît

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: red2016   (---.opera-mini.net)
Date:   17-05-16 18:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr à tous j'ai fais une demande d RF pour mes enfants et je suis au niveau des vérification des actes d'état-civil, s que je voudrai savoir est quel est le but de ces enquêtes autrement dit si c pour la confirmation des registres des actes de naissances ou bien?

alhamdoulilah
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: michaut (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-05-16 19:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ben c'est pour voir si ya pas fraude ou anomalie,au bout de 4 mois faut que tu leur dise de relancer la demande,cette étape est stressante car on sait pas combien cela dure,des fois les mairies sénégalaises trainent des pieds,moi cela a duré 2 mois,pour une naissance a dakar en 2006,je te souhaite bonne chance!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angers PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   19-05-16 07:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr j aimerai savoir si c est possible si le conjoint sénégalais a tous les documents mais qu on ne sais pas encore sa date de départ peut il quand même faire le dossier et le porter pour quand même gagner du temps pour les test et examen de santé et donner une date plus tard et donc récupérer son passeport et visa plus tard même si c est un mois plus tard merci pour vos reponses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   20-05-16 08:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr est ce que quelqu'un peut me répondre à mon message svp merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: manitou (---.17.90.92.rev.sfr.net)
Date:   21-05-16 21:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nathou69 il faudra qu'il donne une date c'est obligatoire par contre s'il ne peut pas voyager a cette date la c'est pas grave. Personnellement le visa m'a été accordé le 5 juin 2014 et je n'ai voyagé que le 9 août 2014 et cela ne m'a causé aucun souci. Ton conjoint n'a qu'a donné la date qui l'arrange

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   21-05-16 23:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr manitou merci c est parce qu il me semblait que c'était arrivée à quelqu un il a pas donner sa date mais il a quand même fait le dossier et passer les tests et il est retourné après pour donner la date et il a récupéré son passeport et visa dans la semaine

Mais comme pour toi ça n a pas causé de soucis après car il faut prendre un rendez vous ofii le plus vite possible arrivée en France il prenne qu elle date en compte celle du visa ou bien celle d arrivée en France et combien de temps et valable le visa établit au Sénégal?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   22-05-16 22:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr quelqu un pourrait l expliquer vraiment pourquoi c est mieux de faire escale au Maroc plutôt qu en Espagne ou Portugal car les billet sont moins chers quand même par l Espagne et puis ils doivent quand même arrivée en France passer la où ont impose le tampon je comprends pas trop

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: LauraTidiane (---.w86-253.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-05-16 19:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr, pouvez-vous me rassurer sur le délai d'obtention du visa long séjour suite à un mariage ? Nous avons fais toutes les démarches nécessaires et nous venons de déposer un dossier complet pour obtention VISA long séjour. Savez-vous combien de temps allons nous attendre ? Par avance merci...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Phouleye (---.16.90.92.rev.sfr.net)
Date:   26-05-16 13:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Combien de temps sa a pris entre le depot une fois que tout est complet et le retrait du visa. Cela fait 2 mois pour mon conjoint et toujours rien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Phouleye (---.accor.com)
Date:   26-05-16 15:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Laura je suis dans la même situation je suis vraiment an pannique. J'attends toujours depuis le mois de Mars que nous avons déposé tout est complet de plus que nous avons fait le mariage ici. Dès que j'appelle VFS il le disent en cours de traitement, quand jappele l'ambassade c'est pareil. Pourtant j'ai lu autour de moi que cela ne prends pas plus de 2 mois ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Nathou69 (80.12.42.---)
Date:   01-06-16 13:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr quelqu un pourrait me dire si avec un vol direct pour les conjoints sénégalais c est bon pour le tampon a l arrivee??

Et aussi pourquoi il ne peuvent pas faire escale en Espagne ou Portugal ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Milover (---.w90-108.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-06-16 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vol direct c mieux .l espagne est un pays shengen et le tampon de la france doit etre la premiere car l offi tien en compte la date d arrivé .moi c est ce su on m avait dit a l offi fe dakar car je voulais faire escale en espagne.mais le maroc et les autre pays ne sont pas interdit

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   02-06-16 20:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci milover je viens de lire dans une autre discutions qu on pouvait quand mĂŞme faire escales en Espagne

Sinon peut tu me dire si mon mari fait une réservation en laissant 10000 dans une agence pour être sur d avoir une place et payer le reste un mois après est ce possible?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tupac (41.82.3.---)
Date:   03-06-16 19:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Des renseignements svp sur avfs gobal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   03-06-16 21:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr pouvez vous me dire si a la demande de visa on met une date par exemple 3 juillet et pour finir le vol c est le premier ou le 2 c est pas grave et Ă  l inverse aussi si on dit le 3 juillet mais le vol c est le 4 ou 5 ou 6 c est pas un soucis par rapport Ă  la date qu il y a sur le visa?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: tupac (41.82.2.---)
Date:   01-07-16 19:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sl l ga sa bougeGuĂ©lowar   a Ă©crit:

> !bad !bad
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: red2016   (---.opera-mini.net)
Date:   15-09-16 13:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous j'ai déposé une demande de visas pour regroupement familial et la ils m'ont donnés une lettre de notification soit disant que je dois patienter le temp pour les vérifications des actes d'etat civil. Bon s qui m'inquiète c'est que safai presque 5mois que je suis dans l'attente alors qu'ils m'avaient di que cela ne fera pas 4mois. J'aimerai savoir s que je dois faire retourner a la vsf, aller au consulat ou bien patienter encore aider moi svp

alhamdoulilah
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Mame diarra diallo (41.82.0.---)
Date:   24-09-16 11:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,je voudrais savoir apres avoir rassemblĂ© ttes les dossiers pr le demande de visa pr regroupement familial,l'ofii ma convoquĂ© le 19 octobre,est c k je doi deposĂ© a vsf avant d'y aller oubien c urgent merci :-( ba57460   a Ă©crit:

> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a fait des démarches
> de demande de visa depuis la mise en place du service Vfs
> Global à Dakar pour le visa français.
> Merci.
> Posté depuis www.senegalaisement.com
:-( :-(

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: mamalorita   (41.82.140.---)
Date:   30-09-16 13:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous
Je voudrais savoir si on fait toujours les tests pr le visa et aussi combien de temps faut attendre attendre le dépôt et l'obtention du visa


Cordialement

bonsoir a tous
 
 Re: Demande de visa court sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Martita (41.82.0.---)
Date:   01-10-16 08:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a dĂ©jĂ  fait un dĂ©pĂ´t de visa court sĂ©jour via le service VfsGlobal . J'avoue que je suis un peu perdu parce que sur le site ils disent que le dĂ©lai de traitement maximum est de 20 jours or que j'en suis dĂ©jĂ  Ă  plus de 1 mois est ce quelqu'un ici a dĂ©jĂ  eu le mĂŞme cas que moi? parce que dĂ©jĂ  ma rĂ©servation de billet est expirĂ© et mes congĂ©s terminent bientĂ´t 🙀

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Je vis en france.J'aimerais que ma femme me rejoint pour 1mois.Aider moi.
Auteur: SABALY (41.83.33.---)
Date:   11-10-16 20:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Quels sont les doc Ă  fournir pour que ma femme vient en vacances pour 1mois en france.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour
Auteur: LibeRte (41.82.0.---)
Date:   14-04-17 10:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour moi j ai une attestation d'accueils de 2 mois et un CDI puuR deposer mon visa Esck poSible Esck jai les chances

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Salio (37.171.228.---)
Date:   04-04-18 17:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Tandian (37.169.242.---)
Date:   17-07-18 09:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ma femme a déposé sont visa depuis le 2 juillet 2017 jusqu'à présent sans réponse qui peut renseigner au niveau de ça comment ça se passe exactement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sall (---.25.31.109.rev.sfr.net)
Date:   18-07-18 22:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai du mal à comprendre les lenteurs administratives au consul .Ma femme à déposé ces Doc le 13/06/2018 elle a fait sa visite médicale en 8 jrs après dépôt mais toujours pas de suite et y a pas moyen de filtrer un info.
Si quelqu'un peut donner renseignements
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brétigny-sur-orge PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Cheiiby (41.82.0.---)
Date:   19-07-18 09:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@sall il faut leur envoyer un mail c’est le moyen le plus rapide de recevoir une réponse. 93040

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: sall (---.25.31.109.rev.sfr.net)
Date:   20-07-18 00:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour la réponse du coup j ai pu envoyé un email à l officiel mais j attends leur réaction

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brétigny-sur-orge PAYS : France
 
 Re: bar de la mer / hotel balafon
Auteur: shenyuhang   (103.27.231.---)
Date:   04-08-18 02:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]pandora outlet[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ferragamo belt[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]bottevsdga veneta[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]jordan 11[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]kobe 12[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]under armour[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]mcm backpack[/b]
[b]yeezy desert rat 500[/b]
[b]mbt[/b]
[b]versace bags[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]nike free[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]hockey jerseys[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]timberland[/b]
[b]jordan 12[/b]
[b]air max[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach bags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]trikots gĂĽnstig[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]jordans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]air max[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nike kd 10[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ray ban [/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]lebron soldier 10[/b]
[b]jordan[/b]
[b]replica rolex watches[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]ray ban wayfarers[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]dansko[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]lebron soldier 9[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]stussy clothing[/b]
[b]roshe run[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]alexander mcqueen[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike air max 2017[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]jordans[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas nmd outlet[/b]
[b]curry jersey[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]lebron soldier 11[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]jordan 5[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike kd 8[/b]
[b]jordan 3[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]skechers sandals[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]saucony shoes[/b]
[b]superdry[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]adidas nmd for sale[/b]
[b]ysl sunglasses[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]nicholas kirkwood shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]dolce & gabbana[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]vans outlet[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]cheap soccer jerseys[/b]
[b]ysl bags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]timberland[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]jordan[/b]
[b]oakley vault[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]tiffany & co[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]balenciaga[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]jordans[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]audemars piguet[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]adidas yeezy 350 boost[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]beats by dre[/b]
[b]michael kors purse[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]tommy hilfiger shirts[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]flops[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]camisetas de futbol[/b]
[b]tory burch sandals[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]miu miu handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]true religion sale[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]nike kyrie 2[/b]
[b]jordan 8[/b]
[b]sophia webster shoes[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]mizuno shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cartier bracelet[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]baseball jersey[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]lebron ambassador 10[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike free[/b]
[b]nike air max 2018[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]suicoke[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]dior handbags[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]supreme pas cher[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]sac longchamp[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]nike factory[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]nike factory[/b]
[b]north face[/b]
[b]nine west[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]jordan 1[/b]
[b]wholesale nfl jerseys[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]jordan[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]true religion[/b]
[b]balenciaga sandals[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]jordan 4[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]puma fenty slides[/b]
[b]nike store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]camisetas de futbol[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]jordans[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]mbt[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]maglie calcio[/b]
[b]north face[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]bcbg[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]stuart weitzman[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]burberry sale[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]onitsuka tiger shoes[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]nike mercurial[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]vans outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]new balance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike epic react[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]tods[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]herve leger dresses[/b]
[b]fingerlings[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lululemon outlet[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]fuĂźballtrikots[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]nike air max plus[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]belstaff outlet[/b]
[b]victoria's secret[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]running shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]supreme[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]y3 shoes[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]fila[/b]
[b]new balance sandals[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]celine handbags[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]new balance[/b]
[b]maglia calcio[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]marc jacobs[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]stephen curry shoes[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]timberland[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]links of london[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]manolo blahnik shoes[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]levi jeans[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike free[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]timberland[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]philipp plein[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]van cleef & arpels jewelry[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]undefeated clothing[/b]
[b]juicy couture[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]flip flops[/b]
[b]swarovski rings[/b]
[b]jordan 6[/b]
[b]nike air max 97[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]coach wallets[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]tiffany rings[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air trainers[/b]
[b]montblanc pen[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]malone souliers[/b]
chenyingying20180804
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Cheiiby (154.125.87.---)
Date:   04-08-18 21:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello @sall ta femme a reçu son visa?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Diafa (---.16.136.77.rev.sfr.net)
Date:   12-09-18 16:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir j'aimerai vous posez une question concernant la demande de visa long séjour. Ma question est la suivante: comment faire pour obtenir le formulaire de demande visa long sejour svp aider moi c'est urgent et je ne sais pas quoi faire ?

Cordialement
Diarra

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Minipeulh (---.84.136.77.rev.sfr.net)
Date:   12-09-18 16:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou il me semble que tu doit allez sur le site france visa gouv

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: Emmanuel (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-09-18 19:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Diafa.
Google est ton ami..
Il suffit simplement de taper formulaire visa long séjour sur Google et la première adresse est la bonne..

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_14571.do&ved=2ahUKEwjD65HRlbbdAhUoC8AKHfoID88QFjAAegQIBhAB&usg=AOvVaw3M6ox4Nx_H7-YZKJAf8E_E

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Repreneur Resto Solifaire
Auteur: wanglili   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   13-09-18 06:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]off white hoodie[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]ray-ban sunglasses[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora jewelry sale[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora bracelet[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]mcm bag[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mbt shoes clearance[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vans outlet store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]jordan retro shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]supreme[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]rolex replica[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet store[/b]
[b]true religion[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]louboutin uk[/b]
[b]mbt[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch sandals[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]north face[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ed hardy outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]gucci outlet online[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion outlet online[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]cheap air jordan[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supreme shirts[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]five finger shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]mbt shoes clearance outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors handbags clearance[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
chenqiuying20180913gjgf
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: fanta111   (41.82.0.---)
Date:   19-09-18 11:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou les amis ,

Pour un mariage qui a été célébré en France.
Quelles sont les pièces à fournir pour la demande de visa long séjour conjoint au Senegal ?

Est ce que quelqu'un a déjà vécu la même situation ?

Merci d’échanger

jad
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: king   (---.76.232.6.vultr.com)
Date:   26-09-18 00:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc20180925
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]uggs[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jordans[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]vans store[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]moncler[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
cc20180925
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
 
 Re: Demande de visa long sĂ©jour VfsGlobal
Auteur: organisation humanitaire (---.rev.poneytelecom.eu)
Date:   24-02-19 09:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Développement international et aide humanitaire - Service Civique. Dans ce domaine, le volontaire participe à des actions de sensibilisation à la solidarité internationale et aux relations internationales de la lutte contre les voyages clandestin. La fondation (International Forum for Rural Transport and Développent) IFRTD, Canada, avec le soutien du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. La fondation, IFRTD, lancement de deux nouveaux programmes quinquennaux d’immigration destinés aux aides familiales, accompagner des personnes capables sans distinction d'âge et sexe, et chercheurs étrangers, et l'aide des ONG et des Associations Qu'organise ».
Un permis de travail lié à une profession pour les aides familiales, permettant au titulaire de changer rapidement d’emploi, s’il y a lieu ;
Un permis de travail ouvert pour les époux et conjoints de fait, et un permis d’études pour les .
Un Visa Canadien (visa de résident temporaire -VRT)
Vous devez fournir vos informations, complète.
DĂ©pĂ´t de demande :
P. S :
- Retirer auprès de l'organisation (IFRTD) le formulaire de demande via notre adresse e-mail : organisation.ifrtd@usa.com
2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6
TĂ©l (whatsapp) : +1 587 851 5 703

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.