Partager sur: facebook whatsapp twitter
Politique, Economie
                    
 LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: calequisse 
Date:   14-11-08 13:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,
Je cherche les prix de certains produits au séné et aucun site de trouvé pour cela.

Prix tonne de ciment

Prix sac de ciment

Prix des barres de fer

Prix d'une brique parpaing prĂŞt Ă  l'emploi vendu par une briqueterie

Prix d'une brique de parpaing Ă  faire

Prix d'un maçon (à la journée) pour monter un mur

Prix d'une tonne de graviers
etc

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Eddy   
Date:   19-11-08 19:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Prix tonne de ciment : environ 75 000 cfa
Prix sac de ciment : environ 3 800 cfa (il y a deux mois)
Prix d'un maçon (à la journée) pour monter un mur : environ 3000 cfa/jour

Pour le reste, quand je serai au senegal, dans une semaine, je pourrai me renseigner.

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: kk-ouete 
Date:   21-11-08 19:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

prix d'un camion de sable 16m3 = 55.000cfa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: MARRANT 
Date:   06-12-08 18:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

JAMAIS ACHETER DE BRIQUE TOUTES FAITE, PRENDRE UN "BRIQUEUR" RENSEIGNE TOI IL Y EN A DE TRES BON PARCE QUE LES BRIQUES TOUTE FAITE C'EST DE LA MERDE...22 BRIQUES DE 15 AU SAC PAS PLUS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Étrépigney PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: IRAN   
Date:   06-12-08 19:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Calquisse,

Voici les données. MARRANT a raison. Faut jamais acheter les briques déjà faites.

Comme a dit Eddy, le ciment est Ă  75.000 Fcfa par tonne.

Les fers sont Ă  50.000 Fcfa les 100 kg. Alors, tu dois savoir que dans 100 kg, tu as 34 fers de 6 mm, 20 fers de 8 mm, 13 fers de 10 mm et 9 fers de 12 mm.

Le gravier est à 8.000 Fcfa par tonne ou 148.000 Fcfa pour une benne de 16 mètres cube rendue. et le sable à 33.000 Fcfa pour la même benne et rendue aussi (transport compris)

Pour les briques, tu dois payer 1.000 Fcfa par sac de ciment au mec qui les fait en sachant que avec un sac de ciment tu auras 35 briques creuses ou 30 briques pleines.

Pour les briques de hourdies, tu dois payer 1.250 Fcfa pour un sac de ciment.

Pour le maçon, je trouve que 3.000 Fcfa par jour n'est pas suffisant et que 5.000 serait plus encourageant.

Alors ? Tout ça. A emporter ou à manger sur place ?

Vive la pastèque
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: IRAN   
Date:   07-12-08 09:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Une toute petite précision : Le sable à 33.000 Fcfa par benne de 16 mètres cube est le sable ordinaire (plus foncé). Il y a aussi le sable de plage (plus claire) qui coûte 74.000 Fcfa pour la même quantité.

Vive la pastèque
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: MARRANT 
Date:   08-12-08 00:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MAIS FAIT GAFFE SI TES MACONS UTILISE DU SABLE DE PLAGE, TU PEUS TE FAIRE EMMERDE PAR LES CONDES....MON POTE C'EST FAIT AVOIR AVEC CA PARCE QUE SONT MACON UTILISAIT DU SABLE DE PLAGES ILS L'ONT MIS DEDANT......DONC BACKCHICH!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rans PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   27-02-09 13:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci pour tous vos infos, très très important d'avoir ce type d'info cela permet d'avoir une vision de ce que l'on souhaite faire avec une marge de 20 à 35% si ce n'est pas trop abusé.

- Est-il mieux de payer par tache ou par journée.
- Est-il possible de faire signer un contrat au maçon, du style avec pénalité en cas de retard ou de malversation.
- Est-il possible de payer le maçon après chaque tache et non avant [car on sait ce qu'on sait avec les travailleur du bled]

Autre question, je cherche un maçon pour la Guinée-bissau pour la maison de famille au village [tres urgent]

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   27-02-09 14:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

re-bonjour
combien coute le prix d'un barile d'eau.
merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Prix du baril d'eau au sĂ©nĂ©gal
Auteur: olivier-de-ngaparou   
Date:   09-03-09 04:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour avez vous pu obtenir le prix du baril d'eau au sénégal?

Je vais bientôt démarrer mon mur de clôture sur un terrain de 500 m2 que j'ai acheté à Ngaparou (vers Saly) et j'aurai besoin du prix d'un baril d'eau. C'est bien 100 litres non ou plus?

Eventuellement les prix du ciment, sable, gravier, graines de riz, barres de fer de 10, 8 et 6, etc.

Qui peut me faire une estimation détaillé du prix de revient de ce mur? Matériaux + main d'oeuvre + durée correcte?

Cordialement.

Olivier

olivier75020@msn.com

Olivier de Ngaparou
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   16-03-09 12:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je n'ai pas eu le prix du baril d'eau.
Sinon je te fais un petit résumé de l'ensemble des infos

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   16-03-09 12:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

1ere Info
Prix tonne de ciment : environ 75 000 cfa [116 euros]
Prix sac de ciment : environ 3 800 cfa [6 euros] (il y a deux mois)
Prix d'un maçon (à la journée) pour monter un mur : environ 3000 cfa [5 euros]/jour
prix d'un camion de sable 16m3 = 55.000cfa [85 euros]

2ème Info
22 briques pour un sac de ciment et pas plus

3ème Info
Acheter les briques déjà faites faut voir avec le sérieux de la fabrique
Ciment est Ă  75.000 Fcfa par tonne. [116 euros]
Les fers sont Ă  50.000 Fcfa les 100 kg. Alors, tu dois savoir que dans 100 kg, tu as 34 fers de 6 mm, 20 fers de 8 mm, 13 fers de 10 mm et 9 fers de 12 mm. [77 euros]
Le gravier est à 8.000 Fcfa [14 euros] par tonne ou 148.000 Fcfa [228 euros] pour une benne de 16 mètres cube rendue. et le sable à 33.000 Fcfa [51 euros]pour la même benne et rendue aussi (transport compris)
Pour les briques, tu dois payer 1.000 Fcfa [2 euros] par sac de ciment au mec qui les fait en sachant que avec un sac de ciment tu auras 35 briques [??] creuses ou 30 briques [??] pleines.
Pour les briques de hourdies, tu dois payer 1.250 Fcfa [2 euros] pour un sac de ciment.
Pour le maçon, je trouve que 3.000 Fcfa [5 euros] par jour n'est pas suffisant et que 5.000 [8 euros] serait plus encourageant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   16-03-09 12:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

3ème Info
Une toute petite précision : Le sable à 33.000 Fcfa [51 euros] par benne de 16 mètres cube est le sable ordinaire (plus foncé). Il y a aussi le sable de plage (plus claire) qui coûte 74.000 Fcfa [114 euros]pour la même quantité.

4ème Info
Prix tonne de ciment a dakar 70000fcfa [108 euros] au fouta 85000fcfa [130 euros]
Prix sac de ciment a dakar 3800fcfa [6 euros] au fouta 4500fcfa [7 euros]
Prix d'un maçon (à la journée) pour monter un mur: macon c'est de la négociation pas de prix fixe

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   16-03-09 12:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si jamais vous avez des infos je suis preneur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: domou niit ki   
Date:   19-03-09 18:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

http://benno-dakar.org/site/#

F.B.D
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   19-03-09 21:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui mais a part cela tu as des infos niveau des prix du baril d'eau

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: mx 
Date:   18-05-09 21:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut je conesse un tres bonne Entreprise de construction au Sénégal
sont tous des europen tres serieux
allez visiter leur site www.tomassi-construction.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: babacar 
Date:   22-05-09 21:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

PEUT ON TROUVER DES MACONS QUI ONT APPRIS LE METIER DANS UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNEL C'EST POUR LE RESPECT DES NORMES DE CONSTRUCTION

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignes PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Terrain 
Date:   23-05-09 11:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Afin d'éviter des calculs interminables avec plusieurs données, je vous donne le prix au mètre courant d'une clôture et le prix au mètre carré d'une maison finie.

Sachez dans le prix d'un mur de clôture je tiens compte d'une fondation en briques pleines d'une profondeur de 3 briques, de poteaux (coffrages de bétons armés de fers à béton) à chaque 3.50 mètres et d'un chainage en bas et un autre chainage au dessus du mur. Le mur lui-même a une hauteur de 12 briques. PRIX = 30.000 Fcfa ou (45 €) par mètre courant.

Pour une maison finie avec carrelages, portes et chassis de femêtres (en bois), salle de bain, beignoires, éviers, électricité et points lumineux, plomberie, terrasse, crépi et tout PRIX = 200.000 Fcfa (300 €) par mètre carré. Evidemment, ce sera plus cher si le carrelage doit venir d'Italie et le marbre du Portugal.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: babacar 
Date:   24-05-09 00:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai un terrain de 800m2 j'hesite entre une cloture vegetale (des arbres tout au tour) dont j'ignore le cout et une cloture en brique qui coutera suivant mes calcules 2 millions de cfa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignes PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Angiie. 
Date:   24-05-09 02:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: babacar
Date: 22-05-09 21:30

PEUT ON TROUVER DES MACONS QUI ONT APPRIS LE METIER DANS UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNEL C'EST POUR LE RESPECT DES NORMES DE CONSTRUCTION

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignes PAYS : France
_____________________________________________________

rhoo, Ă©coute moi l'autre lĂ ,
pour le respect des normes de construction , patatati paptatata,
tu bien te faire niquer tes tunes toi avec ce raisonnement Ă  la toubab,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: babacar 
Date:   25-05-09 19:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MO WAY ANGIE?.Cest quoi ton blem avec les normes.Ma premier construction est en train de s'eroder faute de ciment les ferrures rouillent.Je n'ai pas envie de recommencer la meme connerie .Cest tout.Mais si tu pense que seul les toubabson droit a la securité c'est un autre blem.
cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignes PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Vieille bique 
Date:   26-05-09 14:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


Hou ANGIIE ! T'es pas fatiguée des fois de mordre tout le temps au talon comme un petit roquet ???


Mais keske ta boufé pour être aussi nerveuse tout le temps ?? Garde ton énergie pour ton fiancé !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: babacar 
Date:   26-05-09 15:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

2eme mo way? pour ANGIE
PS) MO WAY est une exclamation interrogative tres utiliséé au senegal
Je revient au norme je voie beaucoup de personnes comme moi qui ont fait des constructions avec du sable de plage. 1ere Ce sable coute plus chere .2eme Qui dii sable de mer dit salinité.On que le sel bouffe le fer'( oxydation) et on ignore l'effet du sel dans un amalgame ciment sable.Allez voir les habitations a diamalaye c'est edifiant.Je n'y connais en maconnerie je me pose juste des questions car dans ma jeunesse il y avait juste derriere le lycée KENNEDY un centre de formation professionnel du batiment qui appartenait si je ne me trompe au Y .M. C. A. Vue le nombre de construction et la forte demande ce ne serait pas un luxe d'apporter un peu de progres.Quand vous voyez la quantité de ciment que nos macon mettent pour joindre 2 briques et la perte de produit qui en decoule tout ca a un cout.Chere ANGIE je parle de norme. pour la securite pour l'economie et pour la santé
Cordialementcalequisse a Ă©crit:

> bonjour,
> Je cherche les prix de certains produits au séné et aucun site
> de trouvé pour cela.
>
> Prix tonne de ciment
>
> Prix sac de ciment
>
> Prix des barres de fer
>
> Prix d'une brique parpaing prĂŞt Ă  l'emploi vendu par une
> briqueterie
>
> Prix d'une brique de parpaing Ă  faire
>
> Prix d'un maçon (à la journée) pour monter un mur
>
> Prix d'une tonne de graviers
> etc
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignes PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: angiie   
Date:   26-05-09 22:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

un roquet? chest kio cha ???? si c'est un nom d'oiseau je t'en voudrais pendant très très longtemps vieille bique :-(,

babacar, ya gagné, que le seigneur t'accompagne chez le maçon :)
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: bgor   
Date:   26-05-09 23:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

qu'il emporte plutôt du pognon, ça lui sera plus utile hahaha

Licenciée ès Conneries
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: babacar 
Date:   27-05-09 20:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si les con pouvaient voler j'en connais un qui passerait sa vie en orbite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignes PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: angiie   
Date:   27-05-09 21:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

rhoooo,

un à zéro, suivons le reste des scores
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Calequisse 
Date:   28-05-09 13:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

PourquOi toute cette haine, c'est triste

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: bgor   
Date:   28-05-09 15:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais non, on s'amuse! :) second degré

Licenciée ès Conneries
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: camara 
Date:   02-06-09 15:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour pour construire au senegal autant cresé un puits dabor car leau es danré rare et tres présieus

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Domont PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: calequisse 
Date:   15-06-09 13:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour Ă  tous et Ă  toutes,
je voudrai un devis pour faire un mur en parpaings
longueur 160m, hauteur 1.50m, région Sindia

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Fary 
Date:   12-07-09 21:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,je vois que tu aimes respecter la norme.felicitation car il n'y a rien de mielleur.Mais attention, il ne faut pa dire de bétise. La salinité n'a rien à voir avec l'oxidation des métaux. Ce phénoméne est lié directement au contact entre le métal et l'air qui contien évidamment de l'oxigéne. il y a des dispositions à respecter en utilisant des matériaux richent en sel ou si la construction est en zone hostile.La technique et la démonstration sont très complexe alors, je vous en épargne. Retiens seulement que la basisité du ciment protége fortement le fer.Donc, dans des cas pareils(conseil) augmente ton dosage en ciment suivant l'agressivité du milieu ou des matériaux: 400 à 450kg de ciment par m3.c'est le plus simple pour toi.Merci et du courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: petit V   
Date:   12-07-09 22:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Est-ce que le sable dans les concessions ou sur la route est VRAIMENT MAUVAIS pour la construction?
Les maçons SN disent que c'est du sable mort et qu'il ne faut PAS DU TOUT s'en servir.

Il y a des endroits, des routes où il y a TROP de sable et qui piègent les voitures. A 50-100m de la plage.

Merci d'avance.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: bricoleurdudimanche 
Date:   14-07-09 22:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la dimension des briques pleines et creuse au sénégal.
Cela me permettra d'estimer le nombre de brique qu'il me faut pour la construction d'un mur
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Houilles PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: BĂŻn92 
Date:   09-10-09 12:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

Savez vous Ă  combien se vend :
- les pots de peintures de 2,5 litres environ pour salon
- le prix des portails en fer
- le marbre au metre carre

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lyon PAYS : France
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: galaye 
Date:   23-10-09 14:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

brique plein: 20x20x40 ou 15x20x40
brique creux: 20x20x40 ou 15x20x40

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Médina PAYS : Senegal
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: crirouge 
Date:   24-09-10 22:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
j aimerai savoir si c est plus avantageux de faire ramener des parpaing d europe pour a peu pres un volume 70tonnes de parpaing merci de vos conseils

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisons-Alfort PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   24-09-10 22:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sans réfléchir, je dirais non.
Et après réflexion, la même chose.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: zeyna93   
Date:   25-09-10 09:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca me paraît complètement irréaliste de faire venir des parpaing d'Europe alors qu'on trouve tout sur place. C'est vrai qu'il faut compter avec le temps de réalisation des briques, (en saison sèche çà va vite) mais au moins tu fais travailler les artisans locaux et tu as le choix entre ciment ou géo-béton.


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Samdit 
Date:   25-09-10 10:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je pense que Trucmuche a (quand mĂŞme) souvent raison... !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Chapelle-sur-Erdre PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   25-09-10 15:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui mais ce ne sont que des gens qui passent et qui bien souvent ne repassent pas, Ă  part leur pan de chemise!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Samdit 
Date:   25-09-10 17:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ils mettraient de l'infroissable, ils n'auraient mĂŞme pas besoin de passer en faisant une Ă©conomie de clavier !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Chapelle-sur-Erdre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: crirouge 
Date:   25-09-10 21:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

rectificatif ce n est pas 70tonnes mais 70m3

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisons-Alfort PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Samdit 
Date:   25-09-10 21:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est bien d'attendre 24h avant de passer la 2ème couche. !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Chapelle-sur-Erdre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-09-10 03:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: crirouge 
Date:   28-09-10 20:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

désolé les gars si je me suis trompé entre les m3 et m2 j ai trouvé les renseingnements qu il me faut si y a en a que sa gene que je me suis trompé et que je sois venu 24h pour me rectifier
c est dommage ce manque de tolerance et cette vanité a se prendre pour moliere moi tout se qui m interesse c est de contruire mon immeuble merci donc les gens qui m ont donné des informations pour les beaux parleurs j en vois tous les jours....toujours les memes
longue vie a ce site que je trouve trés bien dommage qu on rencontre partout les memes

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisons-Alfort PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   28-09-10 22:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu n'as pas tout compris, il semblerait.
Nous avons essayé de te répondre avec humour, certes spécial.
Que ce soit en m3, m2 ou tonnes, nous trouvons tout simplement stupide d'importer des parpaings (appelés briques au Sénégal) au Sénégal.
Soit on en trouve des "tout-fait" soit on les fabrique sur place.
Le volume et le temps disponible conditionnent le matériel utilisé mais un impératif dans tous les cas :
bien surveiller les matériaux et le dosage.
Bon, tu as déjà les renseignements et tu aurais pu les faire partager en les donnant.

Pour l'immeuble, je confirme qu'il vaut mieux le construire sur place, plutĂ´t que de l'importer.
Bon courage pour ta construction.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   28-09-10 22:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et je te trouve particulièrement injuste, puisque tu as une réponse nette et précise, 21 minutes après avoir posé la question et confirmation le lendemain matin.

Surtout, ne nous remercie pas!
J'adore ces personnages qui donnent des leçons de bonne conduite et qui ne savent pas dire bonjour, s'il-vous-plait, merci.
Ils passent ici comme des charognards, se servent, te font la leçon et se cassent une fois LEUR besoin satisfait.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Alaindit 
Date:   29-09-10 10:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Etonnant que [s]Ripolin[/s]...euh, Sapolin ne soit pas venu passer la 3ème couche. !drunk



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Boissy-Saint-Léger PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: zeyna93   
Date:   29-09-10 19:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour info:
fabrication d'une brique creuse: 50 cfa
fabrication d'une brique pleine: 75 cfa
Plus le prix du ciment et du sable.
Il faut bien surveiller le mélange ciment sable, car sinon certains vous font "un mélange de salaud" comme on dit là-bas avec trop de sable et ils revendent le ciment.


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Alaindit 
Date:   30-09-10 11:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tous les jours pendant plus de 20 ans, Doumé franchissait la frontière en vélo devant le même douanier, avec un petit sac de sable sur le porte bagage.
Tous les jours, le douanier fouillait le petit sac de sable, sans rien trouver d'autre que du ...sable.

Doumé n'était pas taxé vu que la quantité de sable était négligeable.

Une fois en retraite, le douanier demande à Doumé: "Maintenant que je suis en retraite, tu ne risques rien à me dire ce que tu trafiquais tous les jours avec ton sable".

Et Doumé de répondre: "ce n'est pas du sable que je trafiquais; c'était des vélos".
!drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Boissy-Saint-Léger PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Lorient 
Date:   30-09-10 20:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bravo )))

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: blancmanger   
Date:   01-10-10 11:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour de mémoire: location du baril de 100L (baril bleu) 350fr ou 500fr /jour.(Prévoir 2 futs)
L'eau que vont apporter les femmes avec les bassines (bassine de 20L ou 30L) le prix est en fonction de la distance a parcourir c'est entre 60cts la bassine et 120 fr

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: zeyna93   
Date:   01-10-10 12:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est mieux de creuser un puits, c'est la première chose que j'avais faite sur mon terrain et les maçons avaient l'eau sur place, de toute façons même après un puits sert toujours ne serait ce que pour arroser.


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   01-10-10 12:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En vérifiant que l'eau n'est pas salée!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: zeyna93   
Date:   01-10-10 17:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca va de soit, mais les puisatiers sur place connaissent bien le terrain. L'avantage en Casamance c'est qu'il n'y a pas besoin de creuser profond pour trouver l'eau.


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: toubabloula 
Date:   09-10-10 23:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci de l'ensemble de vos renseignements.
Quel professionalisme.

pour 200 000FCFA le m2 bâti c'est le max, 150 000FCFA c'est bien payé.

pour les finitions, ici il y en a pas s'il n'y a pas de surveillance.

surtout ne pas payer d'avance et ne pas stocker de grosses quantités de carrelage par exemple.

le travail est bien fait si il est encadré.

Cordialement a tous

calequisse a Ă©crit:

> bonjour,
> Je cherche les prix de certains produits au séné et aucun site
> de trouvé pour cela.
>
> Prix tonne de ciment
>
> Prix sac de ciment
>
> Prix des barres de fer
>
> Prix d'une brique parpaing prĂŞt Ă  l'emploi vendu par une
> briqueterie
>
> Prix d'une brique de parpaing Ă  faire
>
> Prix d'un maçon (à la journée) pour monter un mur
>
> Prix d'une tonne de graviers
> etc
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: soljosette   
Date:   18-10-10 10:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour reprendre la question de babacar:
qu'est ce qui est le moins cher : une cloture avec des briques ou avec des arbustes, personnellement je préfère avec des bougainvilliers
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: zeyna93   
Date:   18-10-10 10:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

L'avantage de la clôture en dur c'est que ça fait barrage à certaines bestioles comme les serpents, les rats, les civettes (sorte de petit carnassier apparenté au chat sauvage)...mais c'est moins joli que la clôture en bougainvilliers.


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Alaindit 
Date:   18-10-10 14:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le top est la clôture en dur, doublée à l'intérieur de bougainvilliers.

De l'extérieur: ça dissuade.
De l'intérieur, on ne voit pas le mur et c'est très "zoli".

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sucy-en-Brie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Alaindit 
Date:   18-10-10 14:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comme je n'arrive plus Ă  mettre de photos, vous pourrez voir lĂ :

--->http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijGUaDPF1.jpg

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sucy-en-Brie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: zeyna93   
Date:   20-10-10 10:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est magnifique! je crois que je vais faire çà.
Alaindit comment fais-tu pour mettre le lien direct?


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Doruk   
Date:   04-11-10 14:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous

nous nous préparons à un appel d'offres au Sénégal et nous avons besoin de certains prix.
Pouvez-vous donner les prix actuelles pour ciment, sable, gravier et diesel.

merci d'avance
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout. 
Date:   04-11-10 15:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sur Saint-Louis :
-ciment : 3800/4000 le sac de 50 kgs
-sable : 30/35000 la benne de 8 m3
-gravier (béton) : 90/115000 la benne de 8 m3
-fer à béton : 35/40000 les 100 kgs
-diesel : de mémoire environ 650.
Prix en FCFA.

Hush au boulot.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Diogène   
Date:   05-11-10 15:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca se tient.. dépend de l'endroit (Dakar ? Saly, Casamance, Bakel ? et de la proximité des carrières ou sablières et de sa capacité à "wakhalé" (négocier).

De toute façon, le budget initial sera forcément doublé ou triplé une fois le chantier terminé.. classique !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Hush   
Date:   05-11-10 16:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je confirme! par contre pour ceux qui sont interressé par un gros volume de ciment. Me contacter.
hush.slide.music@hotmail.fr

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Doruk   
Date:   12-11-10 15:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
J'ai besoin d'un autre prix si c'est possible.:)

tuyau en PVC de diamètre 200 mm
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Hush   
Date:   13-11-10 09:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et le prix d'un clou, ça t'interresse pas?
Faut pas exagerer non plus, il y en a dans toutes les quincailleries, t'en fait 5, il y aura surement un mec honnete la dedans, tu fais ensuite la synthèse toi même et tu auras probablement gagné un bon fournisseur en plus!
Car un vendeur Ă  qui tu imposes plus un tarif parce que tu en as connaissance, essaiera de ce rattraper ailleurs, alors qu'un vendeur te donnant directement le prix local, fera certainement de mĂŞme avec le reste de la marchandise.
C'est en tout comme ça que j'ai fait et j'affirme que ça marche.

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: elton93 
Date:   25-11-10 00:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour. je voudrais savoir combien un maçon est payé pour la construction d'un maison de 150m2 au 2eme étage.on me demande 2200000fcfa et je trouve ça un peu cher. les prix du sabale et du bétons extra sont les bienvenus si vous les connaissez. merci bcp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chevilly-Larue PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   25-11-10 01:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non, ce n'est pas cher, moins cher c'est gratuit.
Et à ce prix, ne sois pas regardant sur la qualité.
Pour le reste, les réponses sont ci-dessus.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Hush   
Date:   09-12-10 09:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Attention Ă  Diarama immobilier, ne rien faire avec ses gens lĂ ...

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: meret 
Date:   13-01-11 16:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il y a un matériau bien mieux que le béton ,le géo béton :Brique crues compressées écologiques ( pas d'energie polluante )
Fraicheur garantie et surtout 25 pour cent moins cher qu'une construction en béton !!
la brique est fabriquée avec de la latérite du sable et seulement 5 pour cent de ciment
Je suis Ă  votre disposition sur mon mail pour toutes infos

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nianing PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-01-11 17:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Faisable sur Saint-Louis pour les mêmes coûts?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: blancmanger   
Date:   13-01-11 21:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Géo béton écologique !int! avec 5% de béton !int! bah les murs au sénégal sont fait avec moins de béton un sac de ciment pour 35 ou 40 BRIQUES !jump !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: boynar   
Date:   09-02-11 10:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tout le monde,

J´aurai voulu savoir s´il y aune difference de qualité entre le ciment du Sahel et celui de la sococim.

J´aurai par ailleurs besoin de 80 Tonnes de Ciment.Quelqu´un me disait qu´à la SOcocim il pratique un systeme de quota et qu´à partir d´un certain nbre de tonnes, on pourrait avoir le ciment au prix d´usine.

Merci pour vos infos
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Marwan J. ABED 
Date:   14-02-11 21:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

Je suis revendeur de ciment en compte Ă  la SOCOCIM et aux CIMENTS du SAHEL.
Je suis à votre disposition pour toutes commandes et toutes quantités.

Je suis joingnable au +221771823532

Marwan John ABED.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: PETIT WILSON 
Date:   19-06-11 13:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BJ


C'EST QUOI LES CONDES?
MERCI.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bonneuil PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: francois.cjy   
Date:   13-07-11 09:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjous Ă  tous,

Nous sommes une entreprise chinoise d'exportation & d'importation avec service d’expédition.

Nous avons nombreuses d’années d'expérience pour faire le commerce avec les clients africains pour de nombreux produits, tels que du ciment, carreaux de céramique, chiffons, audio professionnel etc.

D'ailleurs,nous sommes professionel agent de l'inspection de BV [BUREAU VERTAS]、 SGS、 CICC、INTERTEK, COTECNA.

Si vous voulez commencer le commerce avec la Chine, si vous péparez entrer le marché chinois, nous sommes votre meilleur partenaire.
Email:francois.cjy@hotmail.com

Cordialement,
François Chen
LONG CARGO SERVICE CO., LIMITED
Mobile: 0086 13416184674
Tel: 0086 20 8629 6362
Fax: 0086 20 8629 6363
Website: www.longcargo.com

Sino-Afrique commerce
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Diogène   
Date:   14-07-11 22:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pollution, vous avez dit pollution ??
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: bodian 
Date:   05-09-11 19:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour, je suis propriétaire d'une villa qui est en reconstruction , mais il y a quelque chose qui me dérange dans la construction, je c'est que ce forum est pour les prix, mais j'aimerais savoir est ce que l'on ouvre une fenêtre dans un mur séparant deux pièces du genre : une chambre et une buanderie sur ce mur servant de séparation, il peut avoir lieu de mettre une fenêtre a ce niveau ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: blancmanger   
Date:   05-09-11 19:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu es nouveau au Sénégal ? bien sur , tout le monde mets des fenêtres dans ses murs entre sa chambre et sa buanderie c'est une coutume local !jump Non mais attend c'est quoi cette connerie ? et pourquoi pas une porte au fond de la piscine tant qu'a faire , refait ton plan de villa car la . . tu a un problème de plan et de réflexion mentale

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   06-09-11 15:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump !jump !jump

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-09-11 20:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben moi j'adore les fenêtres intérieures qui donnent, par exemple, sur un grand couloir ou un patio fermé.
Mais la buanderie ce n'est pas le top. Autant en faire une vers la SDE pour zieuter. . .bon lĂ , je rigole.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: zeyna56   
Date:   07-09-11 19:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bodian tu fais comme tu veux !afro
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: CC 
Date:   08-09-11 11:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SLT tout le monde.. surtout ceux qui peuvent me renseigner ...

Les rix d sacs de ciments.. ect.. c bien mais je ne suis pas de la partie et incapable de juger combien de materiaux il faut pour :

Un mur cloturant un terrain de 600m2

Un habitation de 117m² au sol sur 2 niveaux.

Portes fenetre de 2X2 ou approximatif.

fenetres 1X1 ou approximatif

MErci aux bonnes ames qui voudront bien me renseigner. !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Franconville PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: danielegrec   
Date:   13-09-11 16:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

du sable salé pour construire : trop fort !

danielegrec
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: mickette   
Date:   13-09-11 23:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: sylva 
Date:   03-10-11 23:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tonne de ciment sahel:70000fr
tonne de sococim :72000fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moulineaux PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: python 28 
Date:   28-06-12 16:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ,je voudrais savoir comment faire pour avoir un quotas dans les cimenteries au sénégal.merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   30-06-12 14:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En leur demandant!
Je t'envoie la facture de la consultation.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: DANET 
Date:   11-07-12 18:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je compte faire construire au Sénégal une villa d'environ 80 m2.
Vos prix au m2 sont-ils toujours d'actualité?
Merci,
Cordialement,
Alain DANET

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dangu PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   12-07-12 18:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je jure que le Alain Danet ci-dessus n'est pas moi!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: c_waly   
Date:   12-07-12 18:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ça me semblait bizarre. c'est bien de préciser. !waw

du meilleur est Ă  venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kowkow tigui 
Date:   21-09-12 12:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour chers tous
ce forum est aussi utile que fendant,je le lis et le relis tellement les Ă©changes sont cool.
Mon problème: je m'attaque à ma construction sur 300 m2 et j'ai quelques questions:
- combien de parpaing de 40x20x15 pour 1 m3 ? mes calculs me donnent 12 suis je juste?
- je construis sur un sol latéritique y'a t-il des mesures particulières à prendre?
Merci Ă  tous pour vos reponses et conseils.
ps: ndar-tout t'es le roi de la réplique, manguila bégué!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.asaintlouis.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-09-12 13:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je pense que tu veux parler de m2, donc oui 12, c'est bon.
Fais très attention au nombre de parpaings (que l'on appelle brique au Sénégal)par sac de ciment : de 20 à 30 selon la qualité souhaitée, 25 étant une bonne moyenne.

PS :merci pour tes appréciations.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: bab 
Date:   21-09-12 16:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A danielegrec.
Milass Ă©linika ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kowkow tigui 
Date:   24-09-12 18:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour la réponse ndar-tout, mon maçon me dit qu'il fera 32 briques par sacs, il voulait même en faire 35 me reprochant d'être trop à cheval sur les normes du fabricant qui ne cherche qu'à vendre du ciment.Je vais quand même insister pour avoir 30 brique par sac.
J'ai eu des info sur le sol latéritique: il parait qu'on ne peut rêver mieux pour un fondement blindé, ce serait pour cela qu'on l'utilise pour les routes.
J'ai trouvé la tonne de ciment à 67 000F.
Le gars qui me creuse les tranchées pour le fondement me demande 200 000f,il creuse à la pelle,je pense que je lui donnerai 300 000f ou lui offrirai le mouton de tabaski, je lui ferai la surprise à la fin.
Ce que j'ai trouvé cher c'est l'architecte:
Plan coup, façade details:200 000
plan plomberie 100000,plan électricité 100000,plan béton armé 300 000, 3D 100 000, les devis descriptif,quantitatif et estimatif (je ne sais même pas la différence)350 000F. 1 050 000 pour que le gars me livre un classeur remplie à craquer de documents.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   24-09-12 19:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour moi, maxi 25 au sac!
Et briques pleines pour la fondation : lĂ , je pense 20 au sac.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: c_waly   
Date:   25-09-12 14:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sol très stable mais pas facile à creuser. 30 par sac c'est bien. il faut que ça soit bien arrosé par la suite. briques pleines pour les fondation bien-sur. plus important c'est d'être sur place ou avoir une personne de confiance ou donner le suivi à un professionnel. pour moi c'est plus important que des plans pour chaque trucs. un bon plombier ou un bon électricien saura comment faire avant que la dalle ne soit coulée.

du meilleur est Ă  venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Diogène   
Date:   25-09-12 16:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah bon ! Mais comme on met colonne et linteau, les parpaings (môle) ne font que du remplissage. Ici on en fait 40 à 45 (12cm) ou 35 (14cm) au sac. On "rakh" (enduit ciment) puis on "whiss" (crépit) et ça tient le temps d'une révolution.. ON sera mort avant la grande inondation qui emportera le tout.
-
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: c_waly   
Date:   26-09-12 01:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est sûr qu'il faut pas hésiter à faire une fondation haute, utiliser du fer costaud et du bon béton, pas celui qui fond.

du meilleur est Ă  venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-09-12 08:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et il est vrai que si tu mets un bon enduit de chaque côté des briques, on ne verra pas la dentelle (qui se produira moins ou pas d'ailleurs).
Il faut voir aussi, que des briques bien solides participent à la sécurité contre les vols.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: maass 
Date:   30-01-13 13:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

les pris exact a ce jour st; tonne ciment 68000 100 kg fer 31000 1m3 DE BETON 9000 OUVRIER 3000 MACON 5000...........

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 je voulais savoir coma faire pour Ă©tre dĂ©positaire
Auteur: amar5 
Date:   01-02-13 17:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je voulais investire sur le secteur du ciment car je suis jeune j'ai tous l'avenir devant moi cé pour cela j'aimerais savoir si vous faite des dépots de ciment car j'amerais vraiment mit investir merçi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL LOCCATION D'un camion benne journalier
Auteur: dios 
Date:   13-03-13 05:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt a tous le monde esck quelqun peut me renseigner sur le prix de la loccation journalier dun camion benne au senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ivry-sur-seine PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Mboro IMMO 
Date:   02-09-13 22:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Chers internautes je vous invite Ă  visiter mon blog pour des terrains et vergers pas chers Ă  Mboro: mboroimmo.eklablog.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Tabax rek lay def 
Date:   11-09-13 18:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Toutes et tous,
Le bâtiment en tant que tel n'a pas de prix standard, il y'a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu comme la Localité, la Nature du Sol, l'hostilité de l'Environnement Naturel (érosion) mais quand même je trouve le prix du m2 de 200.000 frs CFA trop exagéré, pour avoir construit ma maison et conduit les travaux moi-même. J'ai tenu une trésorerie de toute les dépenses au moindre détail et je sais avec exactitude combien cette maison m'est revenu.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Ibrahima Diop 
Date:   11-09-13 21:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut a toutes et a tous,
je voudrai si possible quelques renseignement SVP.
j'ai un terrain de 800m2 et je voudrai cloturer le tout pour faire de l'elevage, je voudrai savoir a peu pret combien s'eleve le cout total pour mettre en place la cloture.Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: kyadjiguenne bou meune goor 
Date:   16-09-13 13:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je voudrais savoir le prix actuel d un tonne de ciment. 20m3 de sable. 20m3 de béton .40kg de fil attache. cordialement clindoeil !votea ))) )))

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: dec-btp 
Date:   20-10-13 14:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Parce que quand on est pas européen on est pas sérieux...
Moi j'en connais des entreprises lacales sérieuses et qui font des travaux irréprochables. Et au moins cela contribue au éveloppement du pays.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Palaiseau PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: kebe689 
Date:   13-11-13 10:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je voudrais un conseil qui peut me conseiller svp
je voudrais commencer la constructon de mon terrain de 150m2 a malika plage avec 5 millions fcfa ma question ques que je peut faire avec cet somme sans compter le salaire du maçon merci pour vos conseil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Auvers-sur-oise PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ndar.doute 
Date:   14-11-13 14:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Grosso modo et selon ce que tu veux faire en qualité et équipement, comptes entre50000 et 200000 FCFA le m2, tout compris habitable.
Moins, il ne faut pas rĂŞver.
Mais tu peux aisement doubler, ce ne sera pas trop de luxe.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Eureka 
Date:   14-11-13 15:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sur St-Louis tu construis une belle maison Ă 
100 000 Frs le M2 ( négocier le prix pour la totalité du ciment et du fer , choisir un maçon sérieux , bien suivre les devis , acheter les carrelages , sanitaires et matériel électrique à Dakar )

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Ahmadou Bamba Diop 
Date:   18-11-13 16:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour ne pas vous tromper , confier vos travaux Ă  la Groupe Touba Multiservice ( GTM ) Ă  scat urbam Ă  50m de la mairie .

Tel : 338278810
Port : 77 7449337
Email :gtmnegoce@orange.sn

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: es pa don 
Date:   18-11-13 17:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour ces précieux renseignements Ahmadou Bamba Diop.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Cout du fondement Ă  sokone
Auteur: Sakho1 
Date:   01-01-14 14:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

Je me permets de poster cette demande dans le but d'avoir vos avis, si possible bien sûr, pour une construction.

En fait, je dispose d'un terrain à Sokone (40-50 KM après Kaolack vers la Gambie) de 800 m². Du coup je souhaite commencer à construire cette année inchalla.

Précisément, je commence d'abord à faire uniquement le fondement. Et pour celà, je souhaite faire deux immeubles collés sur les 800 m² mais avec le même fondement et donc avec deux entrées différentes.

Pour chaque immeuble, je compte faire 4 niveaux.

Avec toutes ces infos, je voudrais savoir, du point de vue estimatif, combien cela va me couter?

Je sais que c'est difficile de savoir exactement le cout mais je suppose que vous êtes plus doués que moi sur ce point.

Merci d'avance de votre aide
Titi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Meaux PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: GIE GENIE BTP 
Date:   05-01-14 22:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

GIE GENIE BTP est composé de jeunes technicien en batiment et génie civil qui vous réalise vos plans architecturaux et de béton armé a des prix trés abordables et dans l'optique d'une réussite totales de vos ouvrages un suivi et contrôle vous ai proposé et les différents devis de vos structures pour tout contact: libasse thiaw 77 156 69 55 ou mamadou thiam 77 662 30 28

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kebes 
Date:   04-04-14 09:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je voudrais avoir une information si quel qun peut me donner un d'information svp
Je voudrais commencer le construction de ma maison dans le département de Pikine Dakar avec 6 000 000 fcfa sans compter le salaire de mon maçon ques ce que je peut faire avec 6000000 fcfa ?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kebes 
Date:   04-04-14 09:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je voudrais avoir une information si quel qun peut me donner un d'information svp
Je voudrais commencer le construction de ma maison dans le département de Pikine Dakar avec 6 000 000 fcfa sans compter le salaire de mon maçon ques ce que je peut faire avec 6000000 fcfa ?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: bab 
Date:   04-04-14 21:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Avec 6 millions de FCFa ?
A mon avis ,pas grand chose !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kebes 
Date:   04-04-14 22:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui je sais pas grand chose mais le terrain es 150m2
Donc je voudrais pour commencer ques ce que je pourriez faire avec ? Svp camara a Ă©crit:

> bonjour pour construire au senegal autant cresé un puits dabor
> car leau es danré rare et tres présieus
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Domont PAYS : France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sevran PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: modu2 
Date:   06-04-14 14:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu peux beaucoup!!
faire une fondation c'est 600.000frcs de main d'oeuvre ; avec 2million tu dois pouvoir acheter tout le ciment et le béton et le sable et le fer de 12 et l'eau nécessires ;
une fois la fondation obtenue , avec les 3,6 millions qui te restent tu dois pouvoir faire faire des briques pour les murs jusqu'au linteau avec 600000frcs de main d'oeuvre , coulage des linteaux compris .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: modu2 
Date:   06-04-14 14:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

attention , les briques tu les payent à part : ça coûte 24000 frcs par tonne de ciment pour faire faire les briques !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: bab 
Date:   06-04-14 14:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

????
Quand tu as fait les briques, tu es bien loin d'avoir FINI ta maison !!!

Deux voisins sont en train de faire construire leur maison: assez grande et vraiment du costaud.
Tout n'est pas terminé; ils en sont déjà à quelques dizaines de millions.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: modu2 
Date:   06-04-14 17:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quand je dis faire les briques j'entends Ă©videmment les construire Ă©galement !!!

Pour faire les briques ils prennent 24000f par tonne de ciment c'est Ă  dire 1200frcs par sac de ciment quel que soit le nombre de briques que tu veux par tonne ou par sac !! il faut imposer 35 briques par sac de ciment sinon ils vont te faire juste 15 Ă  20 briques par sac et basta !!
une fois les linteaux coulés t'as plus qu'à mettre 2 rangées de briques puis couler la dalle et habiter !!
c'est ça "avoir un toit" au minimum !!

Sur les sacs de ciment les dosages sont indiqués ,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kebes 
Date:   06-04-14 20:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour merci beaucoup Ă  tout et Ă  toutes
Pour ces précision mais quand je dit 6000000 fcfa ces juste pour les matériel sans compter le salaire des manœuvres les 6000000fcfa ces juste pour les matériel
Merci bcp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sevran PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kebes 
Date:   06-04-14 20:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour merci beaucoup Ă  tout et Ă  toutes
Pour ces précision mais quand je dit 6000000 fcfa ces juste pour les matériel sans compter le salaire des manœuvres les 6000000fcfa ces juste pour les matériel
Merci bcp camara a Ă©crit:

> bonjour pour construire au senegal autant cresé un puits dabor
> car leau es danré rare et tres présieus
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Domont PAYS : France
!fy!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sevran PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Kebes 
Date:   06-04-14 20:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour merci beaucoup Ă  tout et Ă  toutes
Pour ces précision mais quand je dit 6000000 fcfa ces juste pour les matériel sans compter le salaire des manœuvres les 6000000fcfa ces juste pour les matériel
Merci bcp camara a Ă©crit:

> bonjour pour construire au senegal autant cresé un puits dabor
> car leau es danré rare et tres présieus
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Domont PAYS : France
!fy!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sevran PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: modu2 
Date:   07-04-14 10:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

600000frcs c'est la main d'oeuvre pour les fondations!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Mr MBAYE 
Date:   14-05-14 18:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour, je suis un grossiste en ciment A 60.000fcfa/tonne et j ai des connexion pour tous les autres matériaux nécessaire a la construction.
vous pouvez me contacterpar mail: worldbusinessman01@gmail.com

merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: ribero 
Date:   17-06-14 10:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour, j'ai juste un mur de cloture a faire de 22metres de long(en parpaing fait sur place) pouvez vous me donner le prix.merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Tours PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: goor 
Date:   18-06-14 22:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut à tous je voudrais savoir pour la réalisation d'un R3 AVEC 3 chbres avec douche pour chacune d'elle ,salon et bureau pour chaque niveau du R3.
Quelle budget doit on prévoir pour un tel bâtiment en cfa hors terrain de 1700m2 merci pour vos réponses.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillard PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Fistonn 
Date:   20-07-14 12:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tout le monde je voulais construire une maison 300 m2 de 4 pièces je voulais un bon maçon qui me fera du bon prix toute vos réactions sont les bienvenus c'est a diamniadio se passera la construction

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Roubaix PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Serigne 
Date:   20-07-14 12:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tout le monde je voulais construire une maison 300 m2 de 4 pièces je voulais un bon maçon qui me fera du bon prix toute vos réactions sont les bienvenus c'est a diamniadio se passera la construction

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Roubaix PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: petit V   
Date:   20-07-14 20:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Une bonne stéréo, c'est comme ci exactement.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Moussa Diagne 
Date:   27-07-14 23:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Serigne je suis dans une agence immobiliére qui s'occupe de la vente de parcelles à Diass et à Sindia mais aussi elle accompagne pour la construction de villas.
Vous pouvez me contacter au 77 314 81 64 ou 70 769 14 62 ou avecmoussadiagne@gmail.com
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Moussa Diagne 
Date:   28-07-14 03:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Attachez vos ceintures
Destination
AĂ©roport international Blaise Diagne !

Avec des prix très abordables défiants toutes concurrences bénéficiez des parcelles de 300 m2 (devant notaire) à DIASS ou à SINDIA prés du nouvel aéroport.

L’équipe dynamique de SINDIA IMMOBILIER
vous y attend
Contact :
77 314 81 64 / 70 769 14 62 / 76 539 03 50

Promo korité jusqu'au O5 Août pour le prix d'une parcelle obtenez deux.
(Stock limité)
Les parcelles sont à partir de 2000000 FCFA et se trouvent à 8KM de l'aéroport.

«Faites partie de ceux qui auront des terres dans la future cité des affaires du SENEGAL »

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: gringo   
Date:   22-08-14 13:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw !waw ntm ntm

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
http://c.statcounter.com/9967689/0/313a25b7/1/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: venividivici   
Date:   23-08-14 09:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!votea !votea
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpghttp://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC99/txt_CCCC99/border_CCCC99/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: dĂ©ja 
Date:   06-05-16 13:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je pense pour la réalisation de ton R3 avec 3chres salle de bain bureau cuisine pour chaque niveau clés en main il faut prévoir vers les 29 à38.000.000 millions de fcfa les professionnels peuvent me corriger

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gaillard PAYS : France
 
 une maison Ă  keur massar et des terrains Ă  tivaouane peulh Ă  vendre
Auteur: moustapha niang 
Date:   10-05-16 15:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je vend une maison en phase de chaînage à coté de la mairie de keur massar pour 17 millions et je dispose aussi des terrains à tivaouane peulh à coté de la VDN et de la mer mais aussi des terrains mbour dérrière le stade caroline faye TF et ngékhokh
pour plus d'information cntacter moi au 77 795 22 72 / 70 983 75 68 / 76 736 67 73
email: contact.tbtservice@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 une maison Ă  keur massar et des terrains Ă  tivaouane peulh Ă  vendre
Auteur: moustapha niang 
Date:   10-05-16 15:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je vend une maison en phase de chaînage à coté de la mairie de keur massar pour 17 millions et je dispose aussi des terrains à tivaouane peulh à coté de la VDN et de la mer mais aussi des terrains mbour dérrière le stade caroline faye TF et ngékhokh
pour plus d'information cntacter moi au 77 795 22 72 / 70 983 75 68 / 76 736 67 73
email: contact.tbtservice@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 une maison Ă  keur massar et des terrains Ă  tivaouane peulh Ă  vendre
Auteur: moustapha niang 
Date:   10-05-16 15:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je vend une maison en phase de chaînage à coté de la mairie de keur massar pour 17 millions et je dispose aussi des terrains à tivaouane peulh à coté de la VDN et de la mer mais aussi des terrains mbour dérrière le stade caroline faye TF et ngékhokh
pour plus d'information cntacter moi au 77 795 22 72 / 70 983 75 68 / 76 736 67 73
email: contact.tbtservice@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: jantzen 
Date:   19-05-16 11:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
en lisant votre post j ai vu que vous aviez des terrain sur la commune de nguekokh, a quel endroit svp??? cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Entreprise de construction au SĂ©nĂ©gal
Auteur: Prolen construction 
Date:   02-11-17 16:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
si vous souhaitez construire au Sénégal, je vous invite a consulter notre site internet : www.prolenconstruction-senegal.com

Cordialement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: abeng   
Date:   10-04-18 05:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


voetstuk lezen, wat uiteindelijk het bericht niet sa is Pabrik Welded BeamPabrik Welded BeamJual atap spandekPabrik Besi BetonJual besi cnpundangan pernikahan animasiHarga Plat Bordes KembangPabrik Besi H beam BajaPabrik Plat Bordesharga besi beton psi Ulir PolosDistributor Besi BetonDistributor Besi BetonJual baja ringanAgen Besi Betonwww.gudangbesibaja.comundangan pernikahan cantikHarga Plat Besi HitamDistributor Atap SpandekDistributor Bondek Corharga besi beton perwiraHarga Besi BetonHarga Besi BetonJual bondekToko Besi Betonharga besi Wf Bajaundangan pernikahan cantik eleganHarga Plat Kapal Bki Krakatau SteelSupplier Atap SpandekHarga Bondek Corharga besi beton PASJual Besi BetonJual Besi BetonJual Plat kapal besi baja bki krakatau steelSupplier Besi BetonHarga bondekundangan pernikahan cetakHarga Jual Besi Siku BajaAgen Atap SpandekJual Bondek Corharga besi beton master steel msSupplier Besi BetonSupplier Besi BetonJual besi sikuDistributor Besi Betonharga wiremeshundangan pernikahan customHarga Besi Unp Baja Profil KanalToko Atap SpandekSupplier Bondek Corharga besi beton kstyToko Besi BetonToko Besi BetonJual pipa besi baja sch 40 sch 80Harga Besi BetonHarga pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan bagusHarga Besi Cnp Profil Baja GordingJual Atap SpandekToko Bondek Corharga besi beton krakatau steelAgen Besi BetonAgen Besi BetonJual Plat besiJual Besi Betonharga besi hollowundangan pernikahan animeHarga Besi HollowHarga Atap SpandekAgen Bondek Corharga besi beton jcacPabrik Besi BetonPabrik Besi BetonJual besi h beamPabrik Besi Betonharga besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan anehHarga WiremeshPabrik Atap SpandekPabrik Bondek Corharga besi beton interworld steel isDistributor besi unp bajaDistributor besi unp bajaJual besi wfDistributor besi unp bajaharga besi wf bajaundangan pernikahan eleganHarga Besi Pipa Baja Schedule 80Distributor Bondek CorDistributor Atap Spandekharga besi beton gunung garudaHarga besi unp bajaHarga besi unp bajaJual wiremeshHarga besi unp bajaharga besi unpundangan pernikahan casualHarga Besi Pipa Baja Schedule 40Supplier Bondek CorHarga Atap Spandekharga besi beton delcoprimaJual besi unp bajaJual besi unp bajaJual besi unpJual besi unp bajaharga besi sikuundangan pernikahan ala indiaHarga Pipa Besi Hitam MediumAgen Bondek CorJual Atap Spandekharga besi beton cakra steel csSupplier besi unp bajaSupplier besi unp bajaJual besi cnpSupplier besi unp bajaharga Plat besi plat kapalundangan pernikahan chineseHarga Besi WfToko Bondek CorSupplier Atap Spandekharga besi beton bjkuToko besi unp bajaToko besi unp bajaJual besi hollowToko besi unp bajaharga besi h beam bajaundangan pernikahan animeHarga Besi H beamJual Bondek CorToko Atap Spandekharga besi beton Sni Ulir PolosAgen besi unp bajaAgen besi unp bajaJual besi beton Sni Ulir PolosAgen besi unp bajaharga besi cnpundangan pernikahan klub bolaHarga Besi BetonHarga Bondek Cor[url=http://www.gudangbesibaja.com/daftar-harga


-atap-spandek-pabrik-distributor-jual-agen-supplier]Agen Atap Spandekharga besi beton aisPabrik besi unp bajaPabrik besi unp bajaironsteelcenter.comPabrik besi unp bajawww.gudangbesibaja.comundangan pernikahan ada fotowww.sentrabesibaja.comPabrik Bondek CorPabrik Atap Spandekharga besi betonJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanlink 3
Pabrik Welded BeamPabrik Welded BeamJual atap spandekPabrik Besi BetonJual besi cnpundangan pernikahan animasiHarga Plat Bordes KembangPabrik Besi H beam BajaPabrik Plat Bordesharga besi beton psi Ulir PolosDistributor Besi BetonDistributor Besi BetonJual baja ringanAgen Besi Betonwww.gudangbesibaja.comundangan pernikahan cantikHarga Plat Besi HitamDistributor Atap SpandekDistributor Bondek Corharga besi beton perwiraHarga Besi BetonHarga Besi BetonJual bondekToko Besi Betonharga besi Wf Bajaundangan pernikahan cantik eleganHarga Plat Kapal Bki Krakatau SteelSupplier Atap SpandekHarga Bondek Corharga besi beton PASJual Besi BetonJual Besi BetonJual Plat kapal besi baja bki krakatau steelSupplier Besi BetonHarga bondekundangan pernikahan cetakHarga Jual Besi Siku BajaAgen Atap SpandekJual Bondek Corharga besi beton master steel msSupplier Besi BetonSupplier Besi BetonJual besi sikuDistributor Besi Betonharga wiremeshundangan pernikahan customHarga Besi Unp Baja Profil KanalToko Atap SpandekSupplier Bondek Corharga besi beton kstyToko Besi BetonToko Besi BetonJual pipa besi baja sch 40 sch 80Harga Besi BetonHarga pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan bagusHarga Besi Cnp Profil Baja GordingJual Atap SpandekToko Bondek Corharga besi beton krakatau steelAgen Besi BetonAgen Besi BetonJual Plat besiJual Besi Betonharga besi hollowundangan pernikahan animeHarga Besi HollowHarga Atap SpandekAgen Bondek Corharga besi beton jcacPabrik Besi BetonPabrik Besi BetonJual besi h beamPabrik Besi Betonharga besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan anehHarga WiremeshPabrik Atap SpandekPabrik Bondek Corharga besi beton interworld steel isDistributor besi unp bajaDistributor besi unp bajaJual besi wfDistributor besi unp bajaharga besi wf bajaundangan pernikahan eleganHarga Besi Pipa Baja Schedule 80Distributor Bondek CorDistributor Atap Spandekharga besi beton gunung garudaHarga besi unp bajaHarga besi unp bajaJual wiremeshHarga besi unp bajaharga besi unpundangan pernikahan casualHarga Besi Pipa Baja Schedule 40Supplier Bondek CorHarga Atap Spandekharga besi beton delcoprimaJual besi unp bajaJual besi unp bajaJual besi unpJual besi unp bajaharga besi sikuundangan pernikahan ala indiaHarga Pipa Besi Hitam MediumAgen Bondek CorJual Atap Spandekharga besi beton cakra steel csSupplier besi unp bajaSupplier besi unp bajaJual besi cnpSupplier besi unp bajaharga Plat besi plat kapalundangan pernikahan chineseHarga Besi Wf[url=http://ironsteelcenter.com/bondek/harga
-j
ual-bondek-cor-supplier-pabrik-besi-agen-distributor]Toko Bondek CorSupplier Atap Spandekharga besi beton bjkuToko besi unp bajaToko besi unp bajaJual besi
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Adanac 
Date:   04-11-18 12:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

http://construireausenegalpascher.unblog.fr/

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: LES PRIX AU SENEGAL
Auteur: Van 
Date:   25-02-19 03:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

00221771569995 fais moi signe

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.