Partager sur: facebook whatsapp twitter
Sujets en langues nationales
                    
 Personne pour m'aider??
Auteur: myriama 
Date:   28-09-13 12:54   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

J'aimerais comprendre ce message que mon ami m'a laissé:

"sa gran la ... mala diangal lou"

Qui pourrait traduire s'il vous plaît?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Étampes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Personne pour m'aider??
Auteur: jjss 
Date:   30-09-13 22:52   >>> Répondre à ce message

traduction:
**********************
t'es moche et conne ; je te déteste ; depuis que je t'ai niqué tout fout le camp , rien ne va ; ne te présente plus jamais devant moi ; sale garce , va !! adios !!
*******************
voila !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Personne pour m'aider??
Auteur: Guéloar 
Date:   01-10-13 03:37   >>> Répondre à ce message

myriama je crois qu'il manque quelque chose dans la phrase et c'est absolument pas la traduction que je vois ici.

pourquoi il te laisse un message dans une langue que tu connais pas ? pourquoi tu lui demande pas directement ? avec le wolof savoir le contexte est important pour traduire et moi sa me gène certains procédé. tu pense aider alors qu'il te manque le contexte et finalement c'est un autre sens que tu a traduit et l'interprétation ou l'utilisation peut être éronée.

"sa gran la ... mala diangal lou" pourrait être "sa gran la ... mala diangal lolou" qui veut dire "je suis ton grand (frère ou soeur ou pote) c'est moi qui t'ai appris ça"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Personne pour m'aider??
Auteur: jjss 
Date:   01-10-13 12:35   >>> Répondre à ce message

trop sympa guelowar !!
y en a marre de ces traductions connes ; les sénégalais ne parlent pas à leur copines le langage qu'ils comprennent tous les deux et on est emmerdés par ces demandes de traduction !!
aller , y a ka rouler !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.