Partager sur: facebook whatsapp twitter
Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   21-11-08 00:47   >>> Répondre à ce message


je ne sais pas pour vous,mais moi je suis de nature curieuse alors j'aimerais connaitre
la vérité sur iran
car je déteste critiquer un pays sur des rumeurs
puisque j'ai la permission de mon fréro
il doit répondre à toutes nos questions mais pas la vérité si je mens
à vos claviers!
j'ai bien dit des questions pas des insultes
merci de garder votre sang froid

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   21-11-08 18:51   >>> Répondre à ce message

salut freroooo

nangua dèff nak

je me lance,est-ce que tu peux me dire la meilleure
cuisine de ton pays qui te manque et pourquoi?

-as-tu des frères et soeurs? si oui,il doivent beaucoup te manquer,en particulier,tes parents,çà se comprend.

j'attends ta réponse,merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   23-11-08 11:26   >>> Répondre à ce message

Bon ! J'ai peur que tu n'obtiennes aucune réponse Abie...

C'est fou cette histoire d'usurpation de pseudo !!!
Et j'apprends qu'Iran à un fils ??? Je n'ai pas trouvé le sujet où il le présentait.

Y aurait-il eu de la censure, hum ?
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   23-11-08 15:30   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup Brigitte :)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   23-11-08 20:40   >>> Répondre à ce message

C'est clair que les gosses méchants entre eux à l'école, pas besoin d'aller au Sénégal pour en trouver !

Pour ce qui est des drames humains: deuils en tous genres,revers de fortune et autres grosses claques en pleine poire certains les cumulent ... Je vois pas bien en quoi ils seraient une permission d'être désagréable. Bref, je suis tout à fait d'accord avec Angie et je le dis !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...


Message édité (25-11-08 17:47)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   23-11-08 22:11   >>> Répondre à ce message

salut a tt

merci brigit

IRAN mon FRERE je te demande pardon
car,j'ai vécue la même chose que ton fils en tant que noire à dakar
ds mon école les senegalais de mon âge,m'appelaient toubabe bougnoule car je ne parlais pas wolof,les toubabs étaient entre eux je me suis trouvé très mal,jusqu'à ce que mon père m'a envoyé en casamance pour mes études
en tant que sportive,j'ai beaucoup voyagé
ce que dit soffy,on trouve la méchanceté enfantine ds ttes les écoles
y'a que ceux qui le vivent pour le comprendre
le sport m'a aidé à me reconstruire,mais çà fait pas oublier la perte d'une mère
je vous présente mes condoléances et mille excuses à mon fiston
j'ai une fille de son âge qui a quitté la france
pour étudier à l'étranger à cause des propos raciaux
pour eviter ces histoires,j'ai envoyé son petit frère
dès l'âge de la rentrée scolaire
je comprends ta douleur de vivre loin de ses enfants
je suis prête à envoyer mes jumeaux malgré la douleur
t'as bien fait pour ton fils
gros bisous à tous les 2
que dieu lui témoigne la réussite en belgique

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   23-11-08 23:37   >>> Répondre à ce message

je suis contente que tu sois leur 2e maman
ce qui leur donne 2 mères sensibles aux doulurs des autres
MAIS OUI?T'ES OU MON FRERE?REVIENS STP
JE TE DEMANDE PARDON A GENOUX !!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: hihihi 
Date:   23-11-08 23:47   >>> Répondre à ce message

Auteur: angie
Date: 23-11-08 20:22

tiens hihihi va pas etre content que tu me trouves pas bete :) :) grrr grrr

--------------------------------------------

détrompe toi angie, je ne te déteste pas, tu me fais même parfois rire lorsque tu n'es pas agressive et insultante

je réponds parfois à tes provocations par d'autres provoc, c tout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: IRAN   
Date:   24-11-08 20:13   >>> Répondre à ce message

Je suis vraiment touché par votre sympathie et votre cpmpréhension. En même temps, Je suis soulagé du fait que je ne prends plus sur moi tout ce que le fiston balançait par rage et que la vérité a éclaté.

A ce sujet, je changeais tout le temps de mot de passe mais comme il avait mon mot de passe sur ma boite mail, il savait ré utiliser mon pseudo sur C C.

Pour répondre à abie, je dois dire que j'ai un frère qui vit en Allemagne et une soeur ainée qui vit avec son mari et ses deux enfants en Iran. Maman est décédée mais Papa vit avec ses 80 ans. C'est évident que toutes ces personnes me manquent terriblement mais bon, comme Angie l'a si bien souligné, le monde entier vit avec des chagrins différents.

Le bonheur n'est pas de vivre sans problème. C'est de puvoir y faire face.

Ce que je n'ai vraiment pas apprécié du fiston, c'est son échange ridicule et impoli avec Nndar. Traiter ce Monsieur de tous les noms d'oiseaux, c'est pour moi très grave et c'est inadmissible.

Soffy, avec tout le respect que j'ai pour toi, là où tu deviens lassante, c'est de vetir l'aventure du gamin sous un aspect banal de gosses méchants à l'école, Quand tu sauras distinguer une éxclusion à cause d'une couleur de peau avec la méchanceté des gosses à l'école, ça ira mieux. C'est dingue ces toubabs qui veulent à tout prix nier des évidences.

Je ne dis pas cela parce qu'il s'agit de mon enfant. Je serais tout autant révolté si un enfant africain, le seul noir de son école en France, deviendrait la victime des risées et d'humiliations incessantes de la part de quelques sales gosses toubas et racistes par dessus le marché.

Avec 1000 merci à vous toutes.

Vive la pastèque
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   24-11-08 20:47   >>> Répondre à ce message

Salut Iran,

Je suis étonnée par ton terme "lassante" ; L'avis d'un tiers sur une histoire personnelle et douloureuse peut être irritant voire intolérable, .

Par exemple moi je reçois une décharge électrique et j'éprouve une certaine colère en lisant ou entendant des phrases telles que : <C'est dingue ces toubabs qui veulent à tout prix nier des évidences.>

Je n'ai pas la conviction d'énoncer des vérités, je me contente de donner mon opinion, elle n'est pas orientée pour te manquer de respect ou te contrarier mais elle est qu'il ne fait pas bon être différent et si toi tu parviens à hiérarchiser ce que l'on peut éprouver en étant le seul à avoir telle ou telle particularité dans une cour d'école et autre lieu clos c'est ton droit !
Moi je pense que c'est plutôt la sensibilité de l'être humain qui est victime d'un rejet par la masse qui fait la profondeur de la blessure.
Je pars du principe qu'il n'existe qu'une sale race de bipède : l'être humain. C'est fou comme cette espèce est douée pour pourrir l'existence de son semblable.

Voilà Iran, je ne cherchais pas à banaliser ce qu'à vécu ton fils, bien au contraire !!!
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: IRAN   
Date:   24-11-08 20:53   >>> Répondre à ce message

Brigit,merci pour l'accueil. Mais comme il y a des invités qui viennent d'arriver, c'est impoli que je vienne sur le Forum ce soir.

Angie, Casser la gueule n'est pas une solution et de toute façon, un contre 5, 10 ou 20, c'est perdu d'avance.

Je n'ai rien contre la méchanceté entre gosses. C'est même naturel. Mais quand cette méchanceté est uniquement basée sur une différence de couleur, ça s'appele du racisme et ça existe dans tous les pays du monde.

De la manière dont Soffy présente les choses, c'est comme si c'était impossible qu'il y ait des racistes au Sénégal. Il y a des bons et des cons partout au monde.

Vive la pastèque
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   24-11-08 21:48   >>> Répondre à ce message

salut mon FRERE

enfin de retour YOUPI!!!!!!

je suis un enfant qui a reçue le plus beau

cadeau de sa vie pour la 1ere fois,je suis contente de te relir mon frère, et STP,laisse le petit,tu es son père mais pas son coeur,c'est inadmissible d'entendre des gros mots ds la bouche d'un enfant ,mais il a été bléssé et écorché vif,alors toi en tant qu'adulte ,tu dois le comprendre et le pardonner,je ne dis pas ce qu'il a fait est bien,si sa pu apaiser son mal-être ,c'est tant mieux pour lui
avant de punir un enfant ,il faut comprendre à quel point il a eu mal,???je suis contente que tu m'as donné des nouvelles de ta famille,je regrette le décès de ta mère,c'est avec beaucoup de retard ,que je te présene mes condoléances ,pour le reste,laisse dire
je dis,Y'A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   25-11-08 02:37   >>> Répondre à ce message

je vous demande de m'aider SVP
je recherche ma soeur luda......
à l'heure qu'il est j'arrive pas à dormir
j'ai peur que les accrocs du djembé lui ont fait la peau ?????????
je lance un SOS,blanche,gde,belle et bien foutue,cheveux longs chatains,bronzage d'enfer
je demande aux habitants de St Louis de me contacter
sur ce forum et sur thème

STP LUDA REVIENS,TU ME MANQUES!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   25-11-08 20:18   >>> Répondre à ce message

salut angie

tu es sur que tu l'a vu a la chasse,faut pas me mentir,parce que je suis vraiment malheureuse
OHEY???OHEY,??? OHEY ???: je suis à la recherche de ma soeur......
elle est facile à reconnaître,elle est comme moi,une bombe quoi......
et en plus,elle est pas emmerdeuse sur pattes comme moi!!!
SVP,petits bébés chechent sa marraine,on recherche aussi une tata modèle qui s'appelle shana,
c'est une bombe comme moi, mais pas chiante sur pattes comme moi!!!
ohey!!! ohey!!! contactez-moi vite
merde,j'avais oublié tata kikanla aussi,elle est pareille que les autres ,une bombe comme moi
ecrivez le moderateur qui transmettra



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   25-11-08 21:26   >>> Répondre à ce message

;;;;;;;;;;;;; ;;;........... :::::::::::::::

^^^^^^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<

!!!!!!!!! ,,,,,,,,,, ???????????? &&&&&&&&&&&&& --------- - (((((((((''''''''''''''''''

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   25-11-08 21:45   >>> Répondre à ce message

comme vous le voyez je suis tellement désepéré que je cherche un détective privé pour me retrouver la tête avec les lunettes de soleil et la tête bleue qui sourit,je suis au bout du rouleau
please i'm looking for my sisters
je prie le bon dieu pour que quelqu'un d'entre vous parle les langues du dessus......
putain,j'imagine même pas la facture du detective!!!!!!

wanted luda ,shana,kikanla, et mes frères,iran,marant,le senegaulois tom dofdof le senegalai lemon et tout les autre ??? j'offre
10000 $( de préférence vifs)



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   25-11-08 22:20   >>> Répondre à ce message

Pour ça je peux t'aider. les lunettes de soleil c'est 2 C majuscules sans espace CC et la tête bleue 2 points, enfin ça : et tout de suite derrière une parenthèse fermée, ça ) :)

Mais ne t'inquiète pas comme ça elle va revenir Luda!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...


Message édité (25-11-08 22:22)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   25-11-08 22:45   >>> Répondre à ce message

salut ma grande

Et merci mais j'ai très poooorrrr pour luda et les autres ,j'ai vu qu'il y a eu une comète qui est tombée sur la terre,j'ai peur qu'elle soit tombée sur le forum et anéanti tout ce qui n'était pas derriere son ordi???.,je pense qu'on est plus que 4???
c'est le bizar que je cherche jaune et noir
que nous envoie CC :)youpiiiii!!! merci soffy

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   26-11-08 09:49   >>> Répondre à ce message

Pas de souci, il faut s'entraider entre survivants :)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   26-11-08 21:21   >>> Répondre à ce message

salut soffy

rassure moi,

y'a pas eu d'aute comète aujourhui sur le forum
ils sont ou les 2 autres survivants ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   26-11-08 23:09   >>> Répondre à ce message

Oui effectivement ça commence à vraiment devenir flippant ces disparitions ...

Aller revenez quoi !!!
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   27-11-08 00:46   >>> Répondre à ce message

salut Marcelle

cette once de sincérité
ne vaut-elle pas mieux que de s'arracher les yeux,???c'est vrai que tu venais d'arriver,tu t'es fait attaquer ,j'étais ds le même cas, à quoi sert
la rancune,faites comme moi,sois teigne et peste ou
cool ou rigolo suivant le ton des interlocuteurs.........
j'ai ma famille qu'habite en L A
on pourra se rencontrer à la baule un jour qui sait :)
Bonne nuit a tt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   27-11-08 00:52   >>> Répondre à ce message

soffy

toujours personne........ aaah c BIZAR!!! de chez le ZARBI!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   27-11-08 16:09   >>> Répondre à ce message

Ben moi je risque de disparaître aussi car mon PC déconne à plein tube... Je crois qu'il a mangé de la poussière et la digère mal. Donc bah à bientôt, peut-être.....
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: marcelle 
Date:   28-11-08 00:33   >>> Répondre à ce message

Salut,
Je ne me sius même pas sentie attaquer mais me sius sentie surtout etrangère à toutes ces discussions.
peutetre nous rencontrerons nous à la Baule

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rezé PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   28-11-08 00:34   >>> Répondre à ce message


salut soffy,ne te donne pas de mal,je ne suis pas dupe :)
je suis sur que vous êtes sur le nouveau forum,mais je trouverai,..........
y'a un nouveau site senegalais qui est bien,j'y vais de suite en attendant
j'ai du vous faire peur HAAAAHAAA !!!!!!
je vais trouver mon bout de papier :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Nndar 
Date:   28-11-08 11:18   >>> Répondre à ce message

http://www.orange-info.sn/forum/list.php?f=2

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Metz PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Le Sénégalais 
Date:   28-11-08 20:55   >>> Répondre à ce message

Abie,

T'inquiétes pas.L'oeil veille sur certaines choses,et cela se fera en temps et en heure pour certaines personnes
Bien @ toi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Courquetaine PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: lemon   
Date:   28-11-08 21:45   >>> Répondre à ce message

Et le rap du mammouth poil de carotte alors ? ? ?

. . .

---------------
Mais je préfère les brunes ! !

Plus t'es con, plus t'as des certitudes . . . Enfin, il me semble, mais pas sur . . .
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Soffy   
Date:   29-11-08 14:54   >>> Répondre à ce message

Ouais Youpi ! Salut à tous les mammouths rouquins.

Mon PC a digéré sa poussière et non Abie je ne suis pas exilée sur un site sénégalais nouveau et mystérieux.

J'espère que tu as retrouvé ta Luda ? et les autres ... Ne nous inquiétons pas : ne dit-on pas : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: jaz   
Date:   30-11-08 22:16   >>> Répondre à ce message

salut



je suis detective et pas cher
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: jaz   
Date:   30-11-08 22:54   >>> Répondre à ce message



pardon,j'ai oublié de me présenter donc je suis Mlle jaz,je ne suis pas detective,je préfère avouer de suite,parce j'ai vu le nombre de victimes que t'as fait
en tout cas la vérité ne te fait pas peur
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Lablanche   
Date:   01-12-08 00:34   >>> Répondre à ce message

kikou le filles, m'badaa selli, kassoumay, bonsoir

peace and peace instead of love !!!
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   01-12-08 01:17   >>> Répondre à ce message

tu es ki toi ........

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   01-12-08 01:29   >>> Répondre à ce message

la blanche

adasséli na mbada tamparé
kassoumay képp kataboolo
bonsoir lou bésse nak ma belle

YOUPI !!!!!je suis intelligente,je pale toutes les langues

et jaz,arrête de me chercher des poux,sinon tu seras ma prochaine victime
ces jours-ci çà joue à cache-cache,je suis partie ailleurs ,je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom du site ???
il est tard,bonne nuit

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Lablanche   
Date:   01-12-08 08:15   >>> Répondre à ce message

Abie fanfoffou nga dèm, kholal nandité rekkk, fiii daffa sofff !!!! wokhma way, wayé de ngey djakhassé toure bii di na ko djeuli oki ! bisous
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   03-12-08 21:59   >>> Répondre à ce message

salut ma belle

ndanguaye dougue ci a fo fri rum ca .com
psey co d'iv te oi re

foffou mo nékhé wakhtane je te un big kiss

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: soukayna 
Date:   04-12-08 15:30   >>> Répondre à ce message

ok ok je comprend pourquoi tu écris qu'il s'excuse de se qu'il n'a pas fait, yes sa se comprend ma soeur.

d'abord trés chére Abie toute mes condoléances pour ta maman, et toi aussi Iran pour ta femme. c'est dur je sais mais c'est la vie...

Le fils d'Iran je le comprend vu son age, il va grandir murir et prendra du recul avec l'age c'est certain.

J'AIME CETTE PHRASE DE IRAN QUI DIT "Le bonheur n'est pas de vire sans probléme mais de pouvoir y faire face." IL dit vrai. Pour moi une vie sans probléme se n'est pas une vie on en a tous on vit & on meurt avec,on y fait fais face et surtout on relativise c'est se qui fait de nous les êtres humains que nous sommes.

Pardonnez moi, dieu nous pardonne tous Abie t'es tro forte jte kiff !!!

Kiss a tous Soukay

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Celle-Saint-Cloud PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   04-12-08 21:12   >>> Répondre à ce message

AAAH je t'aime beaucoup plus !!!

je t 'adore ma petite soeure :)

tu as vu son probleme ?C'est une chose que tout etre humain devrait comprendre ,moi personnellement je le crois sur parole j'ai beaucoup de respect pour lui et de l'estime et rien ne peut me faire croire le contraire
même si il s'énerve des fois c'est son droit,tout parent doit défendre leurs gosses
se séparer de son fils à cause de problèmes raciaux,je trouve çà dégeulasse,et il défend pas son fils à 100%,il reconnait les torts de son fils,mais le gosse il s'est exprimé à sa manière,c'est sa façon de s'affirmer,les gars c'est des machos,je trouve qu'il a bien fait le petit!!!!!!

BIG KISS a ma soukeyna la plus belle de toutes:):):)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: jaz   
Date:   05-12-08 19:12   >>> Répondre à ce message

coucou ABIE tu me fait la guele ou koi ???

tu es a la campagne j'ai recu les photos ohhhh ils ont MIMI ;)!!!
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: jaz   
Date:   05-12-08 20:25   >>> Répondre à ce message

bon ,je t'ai cherché partout ds le forum,je t'ai pa
trouve.............:)
je retourn ds l'otre
si je te trouv pas,je te di à lundi
je pends mon TGV sous peu

c'est tes marmots qui te retiennent,explique-leur que t'as un forum à t'occuper hein!!!
T'ES OOOOUUUUUUU!!!
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   05-12-08 23:25   >>> Répondre à ce message

salut ma belle :)

non je te boude pas je pars la campagne que demain matin lit tes sms,je t'ai envoyé des trucs très très cochons..........
dis à ton mec que tu habites pas chez moi,qu'il aille te chercher ailleurs
t'as reçu les photos mais t'as même pas lue ce qu'il avait marquéen bas
merci d 'avoir répondu à alain et zoubida:)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: jaz   
Date:   07-12-08 00:26   >>> Répondre à ce message

Abie woma boo gnibisé amna prof fou wolof bou bakhe yow dale mome dalale dianguale bine si sms bii téé mome dal chéroule kiss:) kiss:) kiss:)pour mes BBS et toi:):)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: IRAN   
Date:   07-12-08 09:30   >>> Répondre à ce message

Bon Dieu. Mais pourquoi il y a tant de langues dans le monde ? Si ça ne tenait qu'à nous les hommes, une seule langue nous aurait suffit. Celle des femmes.

Qui a dit que c'était impoli de parler la bouche pleine ?

Vive la pastèque
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: IRAN   
Date:   07-12-08 09:39   >>> Répondre à ce message

Y a pas d'heure pour le Justin Bridou.

Vive la pastèque
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie 
Date:   08-12-08 01:27   >>> Répondre à ce message

zalut lé zamis e

non brigit ni chinois ni latin mais du wolof
jaz me demande de l'appeler dé mon retour de weekend
parce que j'apprends à écrire wolof sans faute ,ce qui ne m'est pas facile, pour moi qui a grandi en france de parler et ecrire bien la langue de mes origines:)


frero,t'as bien raison
purquoi tant de langues sur terre et de religions???
alors qu'on est tous ou presque des terriens
par donnez jaz qui veint de Mars:)
pour les tranches de cochonnou,j'attends ma part
j'ai déja tartiner mon pain,coupé les cornichons,
100 tranches çà iraMIAM MIAM VIT!!!VIT!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: alias 
Date:   09-12-08 17:21   >>> Répondre à ce message

oui mais moi je suis interdite de forum. Je peux plus écrire OUIN OUIN!!!!!!heureusement j'ai plein de copines 0 Paris hihihi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   09-12-08 19:28   >>> Répondre à ce message

ohhhhh soukeyna sniffff

arrete tu me fais pleurer,c'est tellemnt beau ce que t'as écrit,tu peux pas me l'enregistrer sur magneto avec ta voie si douce,je l'écouterais toutes les nuits pour dormir,
mais passons aux choses sérieuses:)

LA BOUFFE C'EST POUR QUELLE HEURE ??? !!!!!!



llaaalalalalalalerere!!!
alias brigit est coincée
va voir CC

 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: soukayna 
Date:   10-12-08 10:41   >>> Répondre à ce message

c'était pour le 09 a 10h00 mais comme tout le monde est en retard rendez-vous des noirs haha!!!!

on reporte a demain mais attention soyez a l'heure faîtes tourné plus on est fou plus on RIZ haha!! jsuis tro forte hein,

Abie pour le moment j'ai la voix cassé mais je pense a toi et je te fais un enregistrement dés que jsui guéri,mais j'ai pas envie que tu pleur moi si c'est sa pas de cassette promet moi ....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marly-le-Roi PAYS : France
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   10-12-08 22:25   >>> Répondre à ce message

zalut ma belle,oui t'es très forte hahahaha


je te le promet plus de sniff sniff je le jure sur la tete du sac de riz :)

suis-je encore en retard pour le repas? prochain???

c'est vrai ,c'est horrible les RDV noirs!!!

tu n'as qu'à m'invite moi toute seule ,et les autres ouffffffff chiiiippp..........






















.

 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: IRAN   
Date:   10-12-08 22:47   >>> Répondre à ce message

Ton futur mari ? Le Fameux noyeur de Saint Germain ?

Vive la pastèque
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   11-12-08 01:17   >>> Répondre à ce message

noooooooon pas vous deux SOS pas les mal polis Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!! soukeyna STP:)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   11-12-08 01:27   >>> Répondre à ce message

hihihiiiiii lemon est en prison de Mr la mort:)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: lemon   
Date:   11-12-08 10:00   >>> Répondre à ce message

I'm a poor lonesome lemon . . .

. . .
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   11-12-08 21:28   >>> Répondre à ce message

zalut lé zamis e

alors angie tu as vu il est trop fort mon marabout de casamance,tu veux que je lui donne le nom de ndar
et iran aussi ,garantie ou remboursé mon marabout
il est rapide hein :):):)
c'est déjà le divorce entre eux hihihihi........
c'est moi que t'aurais du donner les 500 EUR !!!!brigit pour mabouter lemon
pour marabouter lemon :)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   13-12-08 01:03   >>> Répondre à ce message

pourquoi hoolalaaaa dodo vitvitvit mon dieu???
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: soukayna   
Date:   15-12-08 12:02   >>> Répondre à ce message

Pourquoi agressée ma sœur, NAN NAN NAN je ne suis pas d'accord, va y ma sœur va voir ton marabout et jette un sors a tout ce qui t'embête;c'est moi qui paie
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   16-12-08 00:46   >>> Répondre à ce message



merci ma soeur,le marabout me demande 10000 EUR:):)
tu les as,!je veux faire la quête au marché kermel
y'a beaucoup de toubabs.............
après j'irai voir notre marabout
je vais commencer par christian qui m'enlève tous mes posts aujourd'hui
je ne sais pas pourquoi?????????
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   16-12-08 00:48   >>> Répondre à ce message

OUPSSSSS boooonne nuiiiiit a tt:):):)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   29-12-08 00:33   >>> Répondre à ce message

Auteur: abie
Date: 29-12-08 00:21

casamance la terre mère
Auteur: abie (---.rev.libertysurf.net)
Date: 28-12-08 23:26

on vient d'ouvrir une assos pour protéger et défendre
les bons comme les mauvais toubabs emmerdés par des faux marabouts ou par des voisins racistes et mal intentionnés
eeeeh oui,je suis à l'origine de cette assos
cette idée m'est venue en lisant le thème de faux marabout - saly petite côte
j'ai discuté avec une soeur toubab,qui m'a expliqué
l'histoire poliment ,j'ai décidé avec 2 senegalaises
sur place d'ouvrir cette assos pour que notre pays garde sa laîcité ,sa teranga de bonne réputation
je demande à tous les senegalais(es) de nous rejoindre ds notre assos qui compte déjà 4 pers:
gaimbé toubab,la raison, pen, et moi sur forum ASSOS par la raison.
espérons bcp de participants pour défendre la cause de nos invités,toute race et couleur est bienvenue
ETONNANT QUE SA POURRAIT ETRE ,J'AIME PAS L'INJUSTICE
pas rancunière ceux qui m'insultent peuvent exprimer leurs problèmes
car l'homme de loi est plus corrompu que notre gouvernement
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   02-01-09 01:44   >>> Répondre à ce message

zalut lé zamis(e):)
BONNE ANNEE 2009 A TT!!!!!!!!!
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: jaz   
Date:   06-01-09 19:13   >>> Répondre à ce message

toi aussi bonne année bonne santé a tout ta petite famille!!!
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   06-01-09 23:22   >>> Répondre à ce message

et re merci jaz :)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: Diola hop   
Date:   08-01-09 11:08   >>> Répondre à ce message

L' IRAN est un pays malheureux de gens admirables . Il vit sous les crocs de deux monstres : 1)son propre régime religieux , sous lequel l' épanouissement de toute vie est très difficile ( surtout pour les femmes Iraniennes : belles , courageuses et très intelligentes ! ,2) Le pire => la menace des pays de l' Axe Whashington- Telaviv .
Un pays qui est sous la menace d' ennemis aussi cruels et implacables que les USA sous commandement juif , est obligé de rester uni . Ce qui fait que , aussi dur que soit le régime , le peuple Iranien qui est un grand peuple de très ancienne intelligence et sagesse , doit d' abord résister à l' agression majeure de l' occident juif . C'est pour lui une question de vie ou de mort !

Ce que les tortionnaires et les SS américains ont fait en Irak est un exemple assez parlant pour que les Iraniens sachent ce qui les attend si les USA juif les occupent un jour .

L' information sur les actes de sauvagerie innomables commis par les groupes d' assassins ( 176 " sociétés " privées" comme BLACK WATER , recrutant des délinquants assassins aux USA ) est sous totaler censure.... mais il y a toujours des fuites . Négroponté , ce véritable psychopathes qui inventa les escadrons de la mort en Argentine , ne fut pas nommé ambassadeur à Bagdad pour autre chose .
Les actes des SS de la dernièrer guerre mondiale sont aujourd'hui ridiculisés par l' organisation des meurtres en Irak .
J' ai bien des amis Iraniens , echappés de chez eux lors de l' horrible guerre Iran /: Irak ! Tous aujourd'hui , sont prêts à se battre pour sauver leur pays des menées judéo USA.
J' ai une grande admiration pour ce peuple . Je suis Français .Mais attention aux infos données dans les médias courants : toute l' info est déformée par un service judéo USA : le MEMRI , dont le but est de donner une image mauvaise de ce pays .
( tapez : MEMRI sur google , et vous saurez ...

VIVE LA POMMEDETERISATION
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abie   
Date:   09-01-09 01:01   >>> Répondre à ce message

salut diola hop

je suis sénégalaise et iran la pérsonne dédié a ce post est irarinien,je l'apprécie beaucoup et daccord avec toi sur leur intelligence c'est un type bien et trés farceur. C'est la raison pour laquelle je m'intérésse et je veux connaître son pays ,c'est dommage qu'il peut plus s'exprimer sur le forum et je te remercie ,je suis trés curieuse de nature
tous les pays musulmans sont actuellement ds l'obscurité,mon pays commence à suivre ces mauvais pas,on n'a pas encore reçu les missiles américains,le senegal laïc commence à devenir comme les pays magrebins,on a même ouvert une association
pour préserver la laïcité,nous espérons avoir plusieurs participants pour faire avancer notre pays
et le sauver du dijahd,je vais voir sur google
je te souhaite une bonne nuit et encore merci de m' avoir donné ses renseignements sur iran



Message édité (09-01-09 01:03)
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: abeng   
Date:   10-04-18 08:51   >>> Répondre à ce message


Similar a en Facebook, comenta panja Toko Plat BordesToko Plat BordesPabrik bondekToko Wiremesh BesiPabrik besi unpundangan pernikahan cantikDistributor Besi HollowJual Besi Hollow BajaToko besi hollowDistributor besi beton Sni Ulir PolosAgen Plat BordesAgen Plat BordesPabrik Plat kapal besi baja bki krakatau steelAgen Wiremesh BesiPabrik besi sikuundangan pernikahan simpleDistributor WiremeshHarga Besi Hollow BajaAgen besi hollowDistributor besi beton aisPabrik Plat BordesPabrik Plat BordesPabrik besi sikuPabrik Wiremesh BesiPabrik Plat besi plat kapalundangan pernikahan mewahDistributor Besi Pipa Baja Schedule 80Pabrik Besi Hollow BajaPabrik besi hollowDistributor besi betonDistributor Wiremesh BesiDistributor Wiremesh BesiPabrik pipa besi baja sch 40 sch 80Distributor Atap SpandekPabrik besi h beam bajaundangan pernikahan cuteDistributor Besi Pipa Baja Schedule 40Distributor Besi BetonDistributor pipa besijasa konstruksi bajaHarga Wiremesh BesiHarga Wiremesh BesiPabrik Plat besiHarga Atap SpandekPabrik besi cnpundangan pernikahan biruDistributor Pipa Besi Hitam MediumSupplier Besi BetonHarga pipa besiwww.pusatbesibaja.co.idJual Wiremesh BesiJual Wiremesh BesiPabrik besi h beamJual Atap Spandekwww.gudangbesibaja.comundangan pernikahan buatan sendiriDistributor Besi WfAgen Besi BetonJual pipa besiwww.pusatbesibaja.comSupplier Wiremesh BesiSupplier Wiremesh BesiPabrik besi wfSupplier Atap SpandekDistributor besi Wf Bajaundangan pernikahan bahasa inggris islamDistributor Besi H beamToko Besi BetonSupplier pipa besiwww.jualbesibajamurah.comToko Wiremesh BesiToko Wiremesh BesiPabrik wiremeshToko Atap SpandekDistributor bondekundangan pernikahan amplop suratDistributor Besi BetonJual Besi BetonToko pipa besiJual besi beton Sni Ulir Polos polos ulirAgen Wiremesh BesiAgen Wiremesh BesiPabrik besi unpAgen Atap SpandekDistributor wiremeshundangan pernikahan unik dan murahwww.sentrabesibaja.comHarga Besi BetonAgen pipa besiJual besi beton siiPabrik Wiremesh BesiPabrik Wiremesh BesiPabrik besi cnpPabrik Atap SpandekDistributor pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan eleganJual Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamPabrik Besi BetonPabrik pipa besiJual besi beton psi Ulir PolosDistributor Atap SpandekDistributor Atap SpandekPabrik besi hollowDistributor Bondek CorDistributor besi hollowundangan pernikahan animasiJual Bondek CorDistributor Besi Wf BajaDistributor sch 40Jual besi beton perwiraHarga Atap SpandekHarga Atap SpandekPabrik besi beton Sni Ulir PolosHarga Bondek CorDistributor besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan lucuJual Atap Spandek SniSupplier Besi Wf BajaHarga sch 40Jual besi beton PASJual Atap SpandekJual Atap Spandekironsteelcenter.comJual Bondek CorDistributor besi wf bajaundangan pernikahan kalenderJual Plat Bordes KembangAgen Besi Wf BajaJual sch 40Jual besi beton master steel msSupplier Atap SpandekSupplier Atap Spandek[url=http://ironsteel



center.com/category/stainless-steel-ss-sus-304-210-316-310-301-stenlis]Distributor stainless steelSupplier Bondek CorDistributor besi unpundangan pernikahan ala indiaJual Plat Besi HitamToko Besi Wf BajaSupplier sch 40Jual besi beton kstyToko Atap SpandekToko Atap SpandekDistributor atap spandekToko Bondek CorDistributor besi sikuundangan pernikahan klasikJual Plat Kapal Bki Krakatau SteelJual Besi Wf BajaToko sch 40Jual besi beton krakatau steel ksJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanLINK 5
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: king   
Date:   16-08-18 00:58   >>> Répondre à ce message

cc20180816
[b]adidas yeezy[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jordans[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]moncler[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]adidas[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]pandora[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]jordans[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]jordan shoes[/b]
cc20180816
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: wanglili   
Date:   13-09-18 06:34   >>> Répondre à ce message

[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]pandora rings[/b]
[b]mcm backpack[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]pandora rings[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]nhl jerseys for sale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]rolex replica[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade sale[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban pas cher [/b]
[b]michael kors handbags clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]north face[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]michael kors outlet store[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]polo pas cher[/b]
[b]mbt[/b]
[b]michael kors outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]valentino outlet store[/b]
[b]giuseppe zanotti sneakers[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora bracelet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]adidas shoes for women[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys wholesale[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade sale[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]true religion[/b]
[b]fitflops clearance[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]lacoste clothing[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]true religion[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]gucci outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]yeezy boost 350 v2[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]nike sneakers[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]superdry shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]adidas outlet online [/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ralph lauren pas cher[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike shoes on sale[/b]
[b]off white shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online sale[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]pandora outlet store[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
chenqiuying20180913dsgs
 
 Re: la vérité sur iran
Auteur: yaoxuemei   
Date:   14-11-18 07:35   >>> Répondre à ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.