Auteur: nana
Date: 03-08-06 12:23 >>> Répondre à ce message
Je suis partie 3 fois avec dakar voyages, pas de probleme avec l'agence, ils sont tres sympa à Dakar. Par contre, il ne faut pas etre pressé avec air med parcequ'ils ne sont pas prioritaires et au moindre pepin, c'est 3 heures de retard minimum. La dernière fois, en Juillet, on a eu 8 heures de retard ! les gens étaient furax. On a du attendre à Yoff pendant 8 heures !
j'avais appelé l'agence 2 jours avant pour confirmer mon billet, ils m'ont demandé un n° de tel sur place mais se sont bien gardés de m'appeler le jour j... je ne connais pas le fin mot de l'histoire, ils ont surement de bonnes raisons, mais je regrette quand meme de n'avoir eu aucun interlocuteur sur place. Je vous assure qu'avec mon gros ventre, je me serais bien passée d'une nuit à l'aéroport + le voyage assise. Peut etre un moyen d'économiser des chambres d'hotel ? heureusement que je connaissais le gars qui emballe les bagages, il a pu m'offrir une bonne chaise et un peu de distraction !
Conclusion : c'est quand meme l'agence qui reste responsable, et personne n'est venu nous voir. Ca ne leur aurait pas couté bien cher de nous payer un sandwich et un fanta !
J'hésite franchement à repartir avec eux, l'avion a eu du retard 2 fois sur 3, et personne ne donne signe de vie.
|
|