Auteur: LeMur
Date: 07-10-06 23:51 >>> Répondre à ce message
Maigre comme un slim, court comme un nain, me voilà , mes muscles ont lâché depuis belles lurettes et si tu veux rire, je n'intéresse personne et aucune meuf ne me court derrière tu peux t'en tenir tranquille sur ce sens là !
Ce que je soulève, même diabolisé par toi et ta clique que je n'ignore guère l'existance ne sera que plus que bien vu car c'est une réalité.
La correlation que j'ai faite entre les deux situation su-citées ne peut, en aucun cas, établir une équivalence directe mais la concordance est, elle, très frappante et si tu te regrades dans la glace, sans sourire, tu verras que ce que je dit ne tombe pas des baobab.
Ben chère SUNSHINE qui ne shine plus apparement, je vais te dire que ce qu'il y a de si éxcitant dans la peau blanche est fulguremment délogé par ce qui est de si fascinant dans la peau noire. Peut-etre serais-tu un NEGRO pour en juger aussi subjectivement et aussi "correctement" à ton niveau? Je dirais plutôt que tu perds fatalement la notion d'attirance NOIR->>BLANCHE que tu relies et de manière forméllement irrévocable à la pigmentation cutanée et qui est plutôt plus près des soupirs financiers. Y a pas de corrupteurs sans corrompus comme l'inverse se justifiera aussi sans problème et les AFRICAINS sont pauvres dans la majorité écrasée. De ce fait, nous avons plutôt tendance à faire confiance aux techniques subalternes, plus facilitatrices et plus simples meme si les risques que nous encourons seraient d'une fatalité subséquente. Seulement, CES dames dont je parle, ont la magie de faire mal pour se procurer du bien qui n'est que "plaisiral"( j'invente le mot) et charnel donc. Certaines profitent de nos faiblesses financières pour satisfaire leur libido en manque conséquente. Je vais pas me mettre à crier partout ce fléau dont tu n'ignores surement aucun recoin et je ne vais non plus mettre tous les touristes dans le même sachet car j'en connais virtuellement comme réellement, certains qui n'ont vraiment pas ce temps et ceux-là , ne te parleront JAMAIS de cette fameuse "attirance" NOIRS--->>>BLANCHES car c'est trop bas comme réflexion et que seuls les créatures comme toi peuvent y dépenser quelques secondes de leur reflexion.
Pour rire, je te souhaite bonne chance car je sais bien que tu riras la DERNIERE, n'est-ce pas ma très chère SUNquineSHINEmalheureusementPAS.
Salaam!
|
|