Auteur: liliane fournier
Date: 23-01-10 15:34 >>> Répondre à ce message
j'ai vécu 20 ans an afrique de 54 a 75, je suis retraitée, enfant de militaire c'est a dire que j'ai vécu dans plusieurs pays d'Afrique, mais mon meilleur souvenir reste St Louis ou j'ai vécu 3 ans, je suis retraitée et j'envisage de retourner vivre a St louis d'ici deux ans, j'ai une retraite modeste, suis propriétaire d'une petite maison sur la cote bretonne que je compte vendre pour m'installer a St Louis, je ne me plais pas en France et aspire a vivre auprès de gens ouverts gais et vrais comme les St Louisiens . Mais je suppose que St Louis a changé, bien que les reprotages que je peux voir me laissent penser que St Louis est resté le St Louis que j'ai connu. Existe il des structures pour des personnes de mon age? quelles sont les possibilités d'investir dans une petite maison? y a t il des risques financiers, car comme je l'ai précisé je posssède une retraite modeste, et mon seul capiatl est ma petite maison que je souhaite vendre. merci de me répondre. Liliane fournier yoosoo a écrit:
> Bonjour, j'ai 42 ans, je voudrai aller vivre au senegal avec
> mon épouse. Pourriez-vous me dire de combien d'argent ai je
> besoin pour y vivre, le salaire moyen d'un senegalais et si il
> est facil d'ouvrir un commerce. Je ne désir pas vivre dans le
> luxe mais simplement. Merci de me répondre.
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chesny PAYS : France
Posté depuis www.saintlouisdusenegal.com
|
|