Auteur: yvonne (---.cust.tele2.fr)
Date: 24-12-07 18:04 >>> Répondre à ce message
Nous sommes également de retour du Cap Skirring.
Je confirme donc après y avoir séjourné une semaine en demie pension que ce n'est pas le top. Nous sommes déçus de l'hôtel les Hisbiscus. L'eau de la piscine était verte et il n'y a eu personne dedans pendant toute la semaine. La chambre propre mais vraiment BASIQUE un peu triste quand même pas de déco du tout !!! Les chaises en fer forgé c'est beau, mais il fallait réclamer les coussins pour pouvoir s'installer confortablement. Le petit déj.un peu pauvre. Et pas de fruits frais. En guise de dessert au diner, l'éternel "chariot à pâtisseries" pas franchement terrible.Les boissons sont en supplément. Le personnel est heureusement adorable. Le patron beaucoup moins. Visible tous les soir en grandes discussions avec ses employés, il ne nous a jamais adressé la parole. En plus l'hôtel était qu'a un quart plein. Je crains que s'il ne fait rien ça sera de pire en pire. Nous avons également pu comparer avec la Paillote, grâce au retard de notre décollage. Jet Tours nous a payé le repas du midi là -bas? Le patron, très gentil nous a fait visiter une chambre et là surpise ; belle déco, frigo, tv, et coffre. Salle de bain magnifique. Ne parlons pas du choix de la carte pour le déjeuner. L'hôtel est complet jusqu'en mars. Je peux vous dire que nous regrettons notre choix, mais nous avons fait en sorte d'être restée que très peu de temps à l'hôtel et nous avons donc fait des belles rencontres, beaucoup de visites et de marche à pied. Baignade en mer. Repas chez l'habitant. Bref le Sénégal nous manque déjà . Autre avantage de La Paillote, que j'ai failli oublier, nettement plus près de Cap Skirring.
|
|