Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 salle de reception a Dakar
Auteur: liz (196.207.234.---)
Date:   11-02-09 14:03   >>> Répondre à ce message

Je cherche une salle de reception pour mon mariage a Dakar en novembre 2009. Je le prepare pour 100-150 invites. Une salle avec ambiance mais pas trop cher? Ya quelqu'un qui l'a deja fait au restaurant Just4U Dakar? Il me semble ideal, ou outre comme ca...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: carpediem   (---.3.83-79.rev.gaoland.net)
Date:   11-02-09 15:23   >>> Répondre à ce message

Just4U j'y suis allée pour un concert c'etait bien cool j'aime bien cette salle !
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: Mymi (194.2.105.---)
Date:   11-02-09 16:12   >>> Répondre à ce message

Il y' a une belle salle au méridien président ou encore au terou bi mais bon si tu n' a pas les moyens il y a une salle au parcelle ca s appelle la salle Dior à coté de l' école

bon Mariage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mennecy PAYS : France
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: ndeye fatou (---.253.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   11-02-09 17:18   >>> Répondre à ce message

salut
moi je mesuis marier a doutta seck a dakar c etait super en + c des prix raissonnables et il y a plein de salles mais moi je me suis marier en plein air le 10 aout 2008 et vraiment c etait trop bien car ds les salles il fait trop cho et tu transpire
gspr ke je tore aider

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fosses PAYS : France
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: kalmy (---.w90-35.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-02-09 20:55   >>> Répondre à ce message

pareil que ndeye fatou sauf que moi c'était dans la salle.elle est à 250 000fr. mais tu peux wakhalé.mais la grande salle est climatisée. ils peuvent décorer ta table et celle des parents a 15 000 ou 30 000fr.g oublié le px exact.par contre il faudra que tu rajoutes des chaises et des tables.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Choisy-le-Roi PAYS : France
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: Ngorgorlu   (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-02-09 16:29   >>> Répondre à ce message

Le just4u C'est un complexe hotel, bar, scène de spactacle qui donne sur une cours ou se trouvent les tables qui accueillent les spectateurs. Il se trouve vers Mermoz non? Il me semble que la proprio est occidentale francophone. Que veut tu savoir précisémént?

Olivier ou olif

 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: MARYAM (---.w90-23.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-07-09 23:00   >>> Répondre à ce message

Bonjour

J'aimerai savoir si vous avez toujours les coordonnés de la Salle Douta Seck de Dakar ou le site ?

cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bardouville PAYS : France
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: Kadyy (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-05-11 11:59   >>> Répondre à ce message

Slm je cherche une salla a Dakar pas chère pr un mariage pouvez vous m éclairer ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: DiadiaRY (41.82.164.---)
Date:   30-03-15 13:24   >>> Répondre à ce message

Bonjour est ce que quelqu'un à les coordonnées de Douta seck svp?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: sevsané   (---.59.201.77.rev.sfr.net)
Date:   31-03-15 16:25   >>> Répondre à ce message

+221 33 822 36 59
Avenue Blaise-Diagne
DAKAR
Sénégal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: najahibrahim (41.82.58.---)
Date:   03-04-15 11:00   >>> Répondre à ce message

bonjour je cherche une salle a louer qui peu contnir 500 perssones svp vous pouvaient maider

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: Tina Sagna (196.50.12.---)
Date:   03-03-19 20:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je cherche une salle de réception à Dakar accompagnée de chaises et tables, moins cher pour un mariage de 250 convives, pour la date du 27avril..
Des propositions svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: salle de reception a Dakar
Auteur: Tina Sagna (196.50.12.---)
Date:   03-03-19 20:11   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je cherche une salle de réception à Dakar accompagnée de chaises et tables, moins cher pour un mariage de 250 convives, pour la date du 27avril..
Des propositions svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.