Auteur: FaYene (154.65.32.---)
Date: 11-07-15 18:03 >>> Répondre à ce message
Salut MadOuba , moi j'ai été dans le même cas mais j'ai fini par avoir mon Cam , après que le procureur est levé reçu un dossier bien ficelé avec toutes les preuves qu'il faut , donc faut d'ores et déjà préparer un dossier par vous la partie françaises qui comportera toutes les preuves que vous vous connaissez depuis longtemps ,
Exemple :
Les photos de vous 2 ensembles ici au Sénégal , les quittances de western Union si vous lui envoyiez de l'argent ,les reçus d'hôtel ou tout autre documents pour locations d'appartements quand vous veniez a Dakar pour tous vos séjour .... Tout tout ce qu'il faudra pour convaincre le procureur vu que vous avez pas convaincu les officiels de l'ambassade ...
Et si le dossier est bien ficelé faudrait que vous faites 2 a 3 exemplaires , une que vous envoyerez sans tarder au procureur de Nantes , la 2 eme vous la remettrez a la police a la gendarmerie , ça dépendra de qui va vous auditionner sur la demande du procureur d'ici 1 à 2 mois pour le 3 eme faudrait le garder au cas ou ... On sait jamais ils peuvent égarer des dossiers parfois ....
Je vous donnerais plus d'infos et n'hésitez pas a m'en demandez au fur et à mesure ...
Jajeuf
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
|
|