Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Retour Affection
Auteur: Fatima02   (37.169.196.---)
Date:   23-03-19 20:50   >>> Répondre à ce message

Témoignage ! Je m’appelle Jennifer je suis tombée sur une solution à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela quatre ans et tout allait bien entre nous,il s’est séparé de moi depuis 13 mois parce que je n’arrivais pas tombé enceinte.J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je ne faisais que gaspiller mon argent.
Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un guérisseur nommé DAH AGONLIN.Elle m’a donné les coordonnés du maître à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand Homme envoyé il m’a promis de me le faire revenir à la maison.J’ai donc suivit ces conseils et effectuer les rituels qu’il m'a demandé. 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié.Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAh Agonlin. Pour tous vos problèmes
( SPIRITUELS, PROBLÈMES D'ENFANT, RUPTURES AMOUREUSES, RETOUR AFFECTIF, ENVOÛTEMENT, PROTÉGER ET SAUVER SON COUPLE, BLOCAGES, TOMBER ENCEINTE, ÉLOIGNER UNE RIVALE ) Je vous assure que vous trouverez satisfaction à vos problèmes avec le guérisseur DAH AGONLIN ,
je vous le conseil vivement .
============================================
MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN
( chercheur en Médecine Africaine )
Tel: 00229-65-19-21-15

pour une demande rapide whatsapp /viber : +229-65-19-21-15
Email : dahagonlin@hotmail.com

https://www.facebook.com/laguerrison/
http://www.maraboutguerisseur.com/
=============================================
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin !
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.