Auteur: Aliou ba (196.207.206.---)
Date: 23-05-10 23:10 >>> RĂ©pondre Ă ce message
SLT?,
je m'appelle aliou ba,je suis cordenateur d' ADS lille saint_louis et aussi co_président de programme de centre d'acceuil des talibés a saint-louis.
Nous sommes sur le point de creer une association qui aide les talibés.Qui dont notre but est aider les talibés en les donnant une vie meilleur.Lutter contre la mendiadiction des talibés et l'esclavagisme.Nous allons aussi creer une programme "TALIBES RETOURE DE FAMILLE3"
Notre programme est:
_Talibes parrainage parental
_talibes parrainage foot(récolte de dons comme ballons,malliots d'écuipement et chaussure)
_Talibés santé(vaccination,trusse secours,ramenagement...)
_Talibes alphabetisation (récolte de dons,craie,stylos,ardoisse table_banc,materier informatique,enseigant...)...
Nous souhaitions votre partcipation pour le parrainage talibés en vue de donner une meilleur vie aux talibés.
Si vous voullez parrainé un talibé contactez-vous a L'ADS de lille en france sous l'expediteur du président:wvangeersdaele@yahoo.fr.Il vous envoyera des documents sur les renseigements des talibés qui sont pas encore parrainé.La choit sera faite par vous
Désolé pour mon français je ne suis qu'un ancien talibés qui prend seulement des cours particulier.
Voyez agreer l'expréssion de mes salutation distingue et mérci d'avance de votre réponse sur l'emailde l asso :asc_talibes@yahoo.fr
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
|
|