Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions générales Sénégal
                    
 ivg
Auteur: avortement ivg 
Date:   01-03-19 17:38   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous j'ai perdue mon phone donc voici mon nouveau numero 708579427 ou via whatsapp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Koussanar PAYS : Senegal
 
 Re: ivg
Auteur: avortement ivg 
Date:   02-03-19 18:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous j'ai perdue mon phone donc voici mon nouveau numero 708579427 ou via whatsapp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: ivg
Auteur: misoclear 
Date:   11-03-19 03:25   >>> Répondre à ce message

Je vend des misoclear du cytotec du misoprostol
apellle 708579427 ou via whatsapp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: ivg
Auteur: misoclear 
Date:   07-04-19 03:47   >>> Répondre à ce message

Je vend du cytotec artotec misoclear ect... numéro 708579427 via whatsap

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: ivg
Auteur: Cytotec ivg 
Date:   21-04-19 05:22   >>> Répondre à ce message


Je vend du cytotec artotec misoclear ect... numéro 708579427 via whatsap

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: ivg
Auteur: Re: IVG KEL K1 PEUT IL Médè ur 
Date:   09-05-19 15:01   >>> Répondre à ce message


Bonjour pour toute besoin de médicament comme cytotec artotec une ivg une avortement: contacté moi sur cette numéro via Whatsapp +221708579427

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.