Auteur: Charlon Heston
Date: 24-02-08 22:57 >>> RĂ©pondre Ă ce message
"Je sais que cela n'émane que de quelques personnes, mais je pense que ces personnes font beaucoup de mal au Sénégal."
Ne pouvant que rarement critiquer le fond, ils critiquent la forme, la méthode ou crient au loup à tout bout de champs !
Vous dites la vérité Ne le faites pas ! Ca peut faire mal !
Vous êtes contre l'immigration illégale ? Vous rappelez les heureslesplussombresdenotrehistoire
On peut pas discuter avec ce type de personne, c'est pas possible... Ces gens là sont conditionnés pour s'autoféliciter entre eux dans des conversations surréalistes !
Et, l'expérience le prouve : comme généralement ils n'ont aucun argument (la plupart se contente de regerber la pensée unique et les gentillesses officielles), dès qu'ils se retrouvent en minorité dans un débat, c'est la débandade ! Ils préfèrent "arrêter la discussion"... Ben oui, forcément ça je peux comprendre....
Quand je discute avec des jeunes amis de mon âge, avec un bagage universitaire consistant je suis parfois assommé par leur degré d'abrutissement...
Deux exemples de phrases entendues ces derniers mois par deux personnes de la trentaine :
Une brillante ayant fait MATH SUP/MATH SPE (ça s'écrit comme ça ?) + un ou deux ans de je sais plus quoi et une autre ayant fait diverses études et aujourd'hui architecte :
1 - "De toute façon, les races ça existe plus, ils [en parlant de l'éducation nationale puisque sa mère est prof] ont même supprimé le mot"....
Sans remettre la phrase dans son contexte c'est pour montrer quand même le niveau d'abrutissement : l'éducation nationale a "supprimé le mot race" (dans son programme peut-être c'est possible) donc les races ça n'existe plus Je veux pas faire de philosophie ni de sémantique mais certains conseilleront quand même une psychanalyse à cette sous-douée !
2 - en Mai, divers reportages parlaient d'entreprises américaines qui désormais proposaient de donner le sexe d'un bébé à venir juste en envoyant une goûte de sang (paiement en ligne sur internet). Jusque là pas de problème. Sauf qu'ils proposent de donner le résultat bien avant la limite légale de l'avortement en France.
Je faisais remarquer une fois de plus - et je l'avais prédit dans une autre conversation quelques mois avant - que nous arrivions grâce aux proavortements aveugles - à un eugénisme désormais réel. Déjà en Inde ou en Chine, on tue les bébés filles à la naissance. Désormais on pourra le faire (en fait on le fait déjà en Inde depuis un certain temps !!!!) avant même la naissance.
Et grâce à ces tests payables en ligne pour quelques dollars on peut le faire aujourd'hui en France. Et dans un pays comme le nôtre, où des dizaines de milliers de parents nomment leur chiare du nom du vainqueur de la dernière Star Académy, je suis persuadé que ces test feront fureur. Et au frais du contribuable, beaucoup, OUI BEAUCOUP, vont désormais pouvoir se faire avorter avant la limite légale si le sexe de leur enfant ne leur convient pas !
Alors aujourd'hui, ces tests donnent le sexe. Mais chacun sait bien que demain (et demain c'est pas dans dix ans c'est dans six mois, un an, deux ans ) ces mĂŞmes tests vous diront si votre chiare sera blond et aura les yeux bleus.
Le rêve du Fürher enfin réalisé ! Et grâce à qui encore une fois Grâce aux facho antiavortement ? Non, toujours, toujours à cause des gauchistes proavortement !
Ici c'est pire que tout : le gauchiste par son aveuglement, par ce refus absolu de se poser les bonnes questions, réalise le rêve du Fürher ! Il permet à brève échéance de sélectionner son chiare sur un catalogue. C'est une fille ! A ben non ! J'avorte ! Il a les yeux marron ? Ha merde, j'en voulais un avec les yeux bleus ! J'avorte !
Bref, comme le gauchiste SE DOIT D'ETRE POUR L'AVORTEMENT, dans sa tête c'est définitif ! Donc on en arrive à des phrases surréalistes du genre "il faut faire interdire les tests ADN par correspondance" ! Et c'est cette phrase que je veux citer en deuxième exemple et qui est sortie de la bouche d'une personne diplômée de l'enseignement supérieur de plusieurs université d'Europe !
Il faut interdire les tests sur internet pour empêcher l'eugénisme que l'avortement permet désormais ! Explique moi comment tu feras ma vieille pour empêcher Gisèle d'envoyer une enveloppe avec une goutte de sang ! Connasse !
Parce que interdire l'avortement, c'est pas possible dans un cerveau de gauche ! C'est "remettre en cause l'un des acquis du XXème siècle" ! Sans compter la phrase - que j'attends toujours et qui me fait marrer : "Et tu oublies les filles qui se sont faites violées"... Ha ha ! Le vieil argument des années 50 ! Aujourd'hui, y'a toute une somme de mesures, dont la pilule du lendemain, qui empêche de se retrouver en cloque après un viol. Qu'on arrête avec ces excuses à deux balles des années 50.
Mais bon pour conclure : dans mon cerveau, quand je vois que petit à petit, grâce notamment à la science, on se rapproche de l'eugénisme de Mein Kampf, je me dis (hors considération religieuse) qu'il faut faire tout ce qu'on peut pour éviter ça et interdire ce qu'on peut interdire : à savoir l'avortement. Car interdire un test sur le net, c'est pas possible ! Et si ça pousse quelques inconscientes à aller se faire remuer les ovaires en Suisse ou en Russie, au moins :
1 - ça limitera l'étendue du fléau
2 - mon pays n'aura pas participé à la naissance de la race parfaite
ET C'EST PAREIL POUR TOUT ! Un gauchiste doit être contre les expulsions des logements ! Sans réaliser que c'est pour ça que les propriétaires ne veulent plus louer ou demandent la cautions de parents à des travailleurs de 35 ans qui veulent louer un logement et que c'est pour ça que des jeunes blacks ne trouveront jamais de logement !
Un gauchiste doit être contre le Contrat Nouvel Embauche qui permet de virer sans se justifier pendant deux ans un personne qu'on a employé sans réaliser que c'est à cause de la peur de se tromper que les employeurs n'emploient pas ou ne vont pas employer un jeune black !
Comment on peut discuter avec des gens pareils Ca n'est pas possible ! Ils sont trop enfermés dans leur monde ! C'est l'allégorie de la caverne de Platon ! Le gauchisme est le cancer de la France... Pourtant d'autres pays ont une gauche intelligente avec de vrais intellectuels.
Ca m'attriste ! Car j'aimerais bien être de gauche. Franchement. Mais je veux pas m'interdire de réflécir. Donc c'est impossible !
================================..
Tant va la criche allĂ´
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
|
|