Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte
                    
 Club Med
Auteur: Eureka (41.82.77.---)
Date:   26-08-15 11:39   >>> Répondre à ce message

d'apres l'AFP : le Club Med va crée un club de vacances à Nianing sur un domaine de 80 ha , le Club prévoit 860 lits pour un investissement de 63 millions d'Euros....ouverture en 2017

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Club Med
Auteur: blancmanger   (---.freedom-ip.network)
Date:   26-08-15 15:23   >>> Répondre à ce message

L'AFP ??

http://www.aps.sn/actualites/economie/tourisme/article/un-village-de-vacances-club-med-sera-construit-a-nianing-promotteurs


ww.jeuneafrique.com/259502/economie/le-club-med-va-ouvrir-un-nouveau-village-de-vacances-au-senegal/

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
 
 Re: Club Med
Auteur: Eureka (41.82.117.---)
Date:   26-08-15 17:58   >>> Répondre à ce message

hier l'AFP a donné l'information.... avec photo du fils de Giscard d'Estaing qui est PDG du Club Med

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Club Med
Auteur: Solina   (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-08-15 20:26   >>> Répondre à ce message

Sur le site de l'Aldiana ? Le club avait pourtant abandonné l'idée depuis un moment !
S'il remet le projet en route, on peut peut-être en déduire que la situation du tourisme s'améliore.


 
 Re: Club Med
Auteur: Guélowar   (41.82.2.---)
Date:   27-08-15 00:37   >>> Répondre à ce message

Grâce à la classe moyenne à riche ça vivote. Il ont dû imaginer ce que ça serait si toute les acteurs s'y mettaient sérieusement dans un des pays les plus stables du monde ce que ça serait.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Club Med
Auteur: Eureka (41.82.64.---)
Date:   27-08-15 18:53   >>> Répondre à ce message

en clair tu veux nous expliquer QUOI ?????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Club Med
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   27-08-15 19:15   >>> Répondre à ce message

rien!!si certains étaient moins con tout marcherait bien ...comme en france! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Club Med
Auteur: Guélowar   (41.82.2.---)
Date:   28-08-15 01:50   >>> Répondre à ce message

c'est obligé qu'ils arrêtent de faire le con. c'est une question de survis du secteur.

d'autres ici ne peuvent arrêter de faire les cons. ndèysann.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Club Med
Auteur: Eureka (41.82.68.---)
Date:   30-08-15 23:10   >>> Répondre à ce message

Franchement Guelo ils peuvent bien faire les cons avec le Tourisme , Senegal Airlines , le futur aéroport (en chantier depuis 8 ans quand les autres pays construisent en 32 mois) la SDE , Senelec et d'autres comme ce consul qui se promène bourré la bite à la main...puisque ce pays avance :) !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Club Med
Auteur: Guélowar   (41.82.2.---)
Date:   30-08-15 23:36   >>> Répondre à ce message

ça avance pas comme je voudrais. toi ça te va bien apparemment. continue à rien faire.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Club Med
Auteur: Eureka (41.82.82.---)
Date:   31-08-15 16:56   >>> Répondre à ce message

Moi j'ai travaillé pour mon pays.....maintenant je me repose au Sénégal , mais vu les tares de ce pays au niveau économique , gestion , projets à long terme je dois avouer que j'admire ton optimisme et ta constance .....et tres franchement j'espere que tu auras raison à long terme

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Club Med
Auteur: Guélowar   (41.82.3.---)
Date:   31-08-15 23:17   >>> Répondre à ce message

Ok

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.