Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur la Petite Côte

recherche location villa saly
Auteur: nad   (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-07-09 14:59   >>> Répondre à ce message

nous recherchons une villa proche saly nord de préférence, du 01/11 au 22/11 2009, 3 personnes, hors résidence, merci de nous faire vos propositions avec descriptif, je répondrais à tous

Re: recherche location villa saly
Auteur: solange M (196.207.232.---)
Date:   19-07-09 16:20   >>> Répondre à ce message

Je m'occupe entre autres de locations de villas dans un grand Domaine privé (pas une résidence !!!), près de Saly, et peut-être que je pourrais vous trouver ce que vous cherchez.
Contactez-moi par mail ( solange.maz@orange.sn ) et nous pourrons voir ensemble vos besoins.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

15€ la nuit :1 chambre double ventilée
Auteur: peggy beckrich (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-07-09 18:52   >>> Répondre à ce message

Bonsoir Nad

Nous louons une villa de 240 m2 avec piscine et 500 m2 de terrain.

Elle est située à Saly tefess à 500m de la plage et à 3 km du centre de Mbour.

Elle comprend 5 chambres doubles louables séparément.

Chacune des chambres a une SDB (douche avec eau chaude), un WC, un dressing, et une terrasse privative.

-les tarifs-:(TTC)
Au choix:
*1 chambre double avec ventilateur *
=15€ la nuit et 100 euros pour 7 jours.

*1 chambre double climatisée et toute équipée (+frigo et TV dans la chambre)*
= 30 € la nuit et 200 euros pour 7 jours.

**En plus de la chambre, vous avez accès:

-Au salon (30m2) avec TV, satellite, lecteur DVD et de nombreux films.

-A la cuisine (30 m2) entièrement équipée (vaisselle, frigo, gazinière, congel, friteuse, cafetière).

-A la piscine (3 bassins avec un cocotier dans le petit bain) (190m3)

-Au toit terrasse (avec un coin sieste) qui fait 120 m2.

et au jardin (hamacs, terrain de volley ball,panier de basket, jeu de pétanque..)

POUR INFO : Sur place, un couple d'amis sénégalais en qui nous avons toute confiance est à votre disposition en cas de besoin.

Notre amie Penda, qui est un véritable cordon bleu, peut s'occuper de vos repas.

Si vous préférez, ou si vous voulez alterner, vous pouvez faire vos courses,
vous servir du frigo et vous faire vous même vos repas.

Notre ami Billy est guide de métier et peut s'occuper de vous faire différentes excursions de qualité, avec un véhicule.
.
Billy fait également des transferts de l'aéroport à la villa en 4/4 climatisé.

Sur le blog suivant, vous trouverez des photos, le descriptif du fonctionnement de la villa, les menus, les différentes excursions :

Locationvilla.over-blog.com

Si vous avez des questions, n’hésitez pas:
pegbeck@hotmail.fr
ou wilfried-1@hotmail.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Combs-la-Ville PAYS : France

Re: 15€ la nuit :1 chambre double ventilée
Auteur: nad   (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-07-09 09:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour Peggy
Merci de votre offre mais nous recherchons une villa indépendante et de préférence saly nord
Cordialement

Message édité (20-07-09 09:27)

Auteur: youssef   (---.casa1-13-233-12-196.wanamaroc.com)
Date:   20-07-09 21:47   >>> Répondre à ce message

elle est ou la censure ?????
les jean-gilles, christian et autre trous de balle!!!!!

Youssef

Re: 15€ la nuit :1 chambre double ventilée
Auteur: themust (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-07-09 19:34   >>> Répondre à ce message

4ème commandement : je n'utiliserais pas le forum pour faire ma publicité ! Les petites annonces sont là pour ça ! Je pourrais éventuellement parler de mon site ou de mon établissement si un autre intervenant du forum en fait la demande mais de manière exceptionnelle et mesurée

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France

Auteur: franlamda   (---.adsl.proxad.net)
Date:   22-07-09 09:23   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Nous louons une très belle villa à Saly Cité Lagune. Merci de nous contacter par mail pour plus de renseignements.

Auteur: soan (---.adsl.proxad.net)
Date:   24-07-09 10:16   >>> Répondre à ce message

Bonjour, comme je le disai sur un précédent message ma soeur a une villa sur Saly (du côté du domaine des orangers) hors résidence.Elle est entièrement neuve dispose de 3 chambres 2 salles d'eau superbe séjour et salon, piscine (600m² de terrain avec gardien) et clim.Si cela t'interresse je te donnerai ces coordonnées.
Cordialement S. L

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chilly-Mazarin PAYS : France

Auteur: nad   (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-07-09 14:38   >>> Répondre à ce message

Bonjour Soan
je te remercie, si tu veux me donner les coordonnées de ta soeur, je la contacterais
Cordialement

Auteur: soan (---.adsl.proxad.net)
Date:   24-07-09 15:58   >>> Répondre à ce message

Voici mon adresse mail: soan66@free.fr , je te donnerai le n° de tél. de ma soeur par retour de mail et tu vois avec elle si cela peut te convenir, cordialement
Sandra

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chilly-Mazarin PAYS : France

Auteur: L2512 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-08-09 13:33   >>> Répondre à ce message

bonjour,

j'ai une maison à Ngaparou avec 1800 m2 de jardin
je ne loue pas cher, l'important pour moi est d'assurer mes charges.
La maison fait 2 étages, c'est 2 maisons en une.
il y a 2 chambres par étages avec une salle de bain dans chaque chambres. Un grand séjour au 2 étages avec chacun une cuisine à l'américaine;
il y a un gardien qui peut vous aider et nous avons quelqu'un qui s'occupe de l'entretien de la maison.
MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS ETES INTERESSE A
ndia.culture@free.fr

merci
cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France

Auteur: nad   (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-09-09 16:40   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Nous vous remercions, mais nous voulons une maison indépendante,
Cordialement

Auteur: nad   (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-09-09 18:21   >>> Répondre à ce message

Bonjour

votre maison est elle toujours à louer, désolé je n'avais pas vu votre message, si oui pouvez vous nous donner plus de détails
Cordialement

Auteur: courand'r (---.106.195-77.rev.gaoland.net)
Date:   05-10-09 14:42   >>> Répondre à ce message

bonjour
je cherche une villa avec piscine pour 8 semaines a cheval janvier fevrier sur saly niakh niakhal ou sur saly tout cours
merci de me renseigner

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annoeullin PAYS : France

Auteur: sebastian   (---.bb.sky.com)
Date:   25-10-09 00:25   >>> Répondre à ce message

bonjour nous avons une tres belle villa entierement equipee neuf, situer a saly carrefour. elle comprend 4 chambres, un salon, une cuisine americaine, 3 sdb,1 patio,et 2 garages avec jardin. si vous voulez des photos envoyer nous votre e-mail adresse. mon e-mail est : sebastiancaux76@yahoo.co.uk
ou tel: 0044 7943262234 merci

bonjour nous avons une tres belle villa entierement equipee neuf, situer a saly carrefour. elle comprend 4 chambres, un salon, une cuisine americaine, 3 sdb,1 patio,et 2 garages avec jardin. la raison de cette vente ou de cette locaton on est etait venue

Message édité (25-10-09 00:38)

Auteur: conception   (---.worldcom.ch)
Date:   26-10-09 12:23   >>> Répondre à ce message

bonjour, j'ai une petite case de 3 chambres avec piscine privée à la somone. si ca vous intéresse, contactez moi.
malongo51@hotmail.com

Auteur: nad   (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-10-09 18:23   >>> Répondre à ce message

Merci à tout ceux qui nous ont répondus, nous avons trouvé notre location et le départ est pour bientot

Auteur: stef.moi6   (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-10-09 08:30   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Regardez avec Serge Constructions à N'gaparou, ils en ont 2 à louer hors résidence, pas mal !

Sinon bcp de locations sur amivac et homeholidays.

Bonne recherche

Auteur: petit (---.165.101-84.rev.gaoland.net)
Date:   03-11-10 00:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour,je recherche une villa pas chère à louer à l'année moi et mon mari sur N'GAPAROU,votre villa est elle toujours disponible?avez vous des photos,et pouvez vous me dire votre prix,merci,
cordialement, MLLE PETIT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fresnes PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com

Auteur: petit (---.165.101-84.rev.gaoland.net)
Date:   03-11-10 00:26   >>> Répondre à ce message

Bonjour,je recherche une villa pas chère à louer à l'année moi et mon mari sur N'GAPAROU,votre villa est elle toujours disponible?avez vous des photos,et pouvez vous me dire votre prix,merci,
cordialement, MLLE PETIT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fresnes PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com

Auteur: Hush   (41.214.12.---)
Date:   03-11-10 09:44   >>> Répondre à ce message

Ha! elle dit plus un couple de deux personnes! ça progresse! cependant pour faire court sans raconter ta vie, tu pouvais dire "nous sommes un couple et recherchons..."
Voilà. !jump !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: Alaindit (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-11-10 10:56   >>> Répondre à ce message

Il y en a plein dans la rubrique petites annonces (pas des couples, mais des villas à louer).

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orgemont PAYS : France

Date:   03-11-10 12:09   >>> Répondre à ce message

heureusement parce que des "couples à louer"...

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.

Auteur: ndar.tout. (41.208.141.---)
Date:   03-11-10 19:00   >>> Répondre à ce message

Ya aussi avec des contrats de mariage à durée déterminée, dont la durée n'est connue que par une des parties.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Date:   03-11-10 19:19   >>> Répondre à ce message

Aussi! c'est à la carte! tu trouves tout ici!

Auteur: philomène (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-11-10 16:22   >>> Répondre à ce message

maison à louer type 2 prix intéressant
Mbour zone sonatel

221 77 216 36 58

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Landes PAYS : France

Auteur: françoise 15 (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-11-10 18:08   >>> Répondre à ce message

Bonjour est ce qe je pourai en savoir plus sur la villa pour 7janvier au 18 fevrier
Prix , emplacement,
Merci

Auteur: emmanuel geraldine (---.w2-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-04-12 10:53   >>> Répondre à ce message

bonjour

merci de nous fournir plus de renseignements sur votre villa(prix pour 2 semaines hors vacances scolaires).

nous sommes des habitués du senegal, cordialement

geraldine

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ploumagoar PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com

Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   09-04-12 11:18   >>> Répondre à ce message

les egouts sont bouches a sally ca pue!!! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France

Auteur: mbagnique (196.207.220.---)
Date:   09-04-12 12:09   >>> Répondre à ce message

Bonjour
j ai une amie française du nom de Martine qui loue sa maison pas cher a warang 5km de la ville de mbour.
voici la maison sur abritel,
http://www.abritel.fr/location-vacances/p640229
vous pouvez le contactez par son téléphone ou par mail.dit lui de la part de Yérim elle vous le ferez un bon prix.
bonne journée

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal

Auteur: alioune badara loume (41.82.217.---)
Date:   18-04-12 16:55   >>> Répondre à ce message

bonjour je detiens une villa avec piscine a saly niakh niakhal, jardin , 5chambres equipees avec toilettes interieures , cuisine, salon tout meublé...autrement j'ai une autre villa a ngaparou zone tres calme dont le charme est la proximite du village traditionnel et le pannage de decor aidé par la tranquilite et la plage à 100m ...possibilites d'avoir du poisson frais a 50m du village des pecheurs..etc 3chambres, toilette cuisine americaine , salon , case au centre arborée et fleurie , securité assuree par un grdien , possibilite de se deplacer facilement par taxi, acces donc facile, et a 10mn de saly non loin des commerces..mais j'avoue que c'est a decouvrir
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.